Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 08:40

Coucou les filles

 

lagon toujours matinale a ce que je vois

 

Ma Ginette est trop gentille en ce moment - 300g ce matin a midi j'ai eu invitation mais ça devrait bien se passer mon amie c'est que je suis au régime le tout c'est de ne pas céder a la tentation de ce qui est interdit pour moi

 

Bon dimanche a+ bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 09:41

Lagon, Eve, bonjour mes petites dudunettes, je sens que vous êtes en pleine forme et pleine de bonne volonté. C'est bien Eve d'inviter des personnes qui sont au courant de ton régime, comme ça pas de réflexion (mais si c'est ton amie elle doit être contente pour toi.

Je vous souhaite une très bonne journée.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2015 à 11:10

bonne journée à toutes

 

et si vous mettiez votre menu du jour !!

moi

ce matin c'est

1 verre d'eau pour commencer

du cake aux 2 sons (j'ai abandonné la galette depuis longtemps)

1 café

du jus d'agrumes pressés(par moi)

et de la gelée au fleurs d'hibiscus

 

ce midi mon repas de gala

c'est de la palette salée et les légumes qui vont avec (carottes navets poireaux et pdt)

du pain un petit morceaux de fromage et du moelleux au chocolat et crème anglaise

et ce soir c'est une galette au jambon et cancoillotte (tout à fait dudu) avec salade, yaourt aromatisé et fruit

voilà pour moi

 

à bientôt bon dimanche et bon appétit

 

bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 14:08

Nelyne, quel festin!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu as bien apprécié.

Pour moi ce matin : thé avec un peu de lait écrémé

1 fromage blanc avec 1 cs 1/2 de son d'avoine

1 tranche de jambon

 

à midi : 3 tranches de poisson (un peu sec et plein d'arrêtes... je ne rachète plus celui-là trop galère à manger)

1 omelette avec 2 œufs

2 petits suisses à 0% bien sûr

 

Ce soir :

un blanc de poulet

jambon 2 tranches

1 fromage blanc

 

J'espère que je serai calée pour ce soir.

Et vous, qu'avez-vous mangé?

C'est vrai que c'est intéressant de savoir, ça peut donner des idées à tout le monde et ça nous facilitera aussi notre menu.

J'ai pris l'habitude (pour chaque régime que j'ai fait, et particulièrement pour celui-ci) de préparer mes menus à l'avance sur 5 jours, comme ça je ne me prends pas la tête.

Alors on essaie de les mettre sur ce post les menus?

J'attends votre réponse avec impatience car vous faites partie de ma nouvelle famille Dudu;

Bises

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2015 à 15:40

coucou oui j'ai bien apprécié mais demain journée pp

alors ce sera moins bien........

 

moins je suis partante pour mettre mes menus tous les jpurs

mais par contre n'étant pas dans la même phase que vous je ne voudrais pas vous tenter

donc n'hésitez pas à me le dire si çà vous gêne

bonne après midi

bye

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 21:51

Petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée

 

Mon menu

 

Petit dej : 2 gâteaux protéine + 1 gateau aux sons thé café

Midi : tomate jambon poulet et oui j'ai pas craqué impasse sur le gâteau lol

Soir : soupe légumes blanc de poulet

 

Nelyne sympa ton menu

 

Nini c'est une bonne idée de lister ces menus de la semaine

sivike

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 23:11

Bonsoir, je suis toute nouvelle... 42 ans et maman d une fille de 12 ans.

je termine ce soir ma phase d attaque, demain PL, j ai hâte.... je veux bien vous réserver quelques pieds pour me botter les fesses quand j en aurai besoin...

sivike

Ce message a été supprimé par son auteur.

sivike

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 23:13

Bonsoir, je suis toute nouvelle... 42 ans et maman d une fille de 12 ans.

je termine ce soir ma phase d attaque, demain PL, j ai hâte.... je veux bien vous réserver quelques pieds pour me botter les fesses quand j en aurai besoin...

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 06:18

Bonjour les Miss,

 

Bienvenue à Sivike : - 12,7 kg en 6 j . ouaouh.... cà rigole pas !!!! En piste pour la croisière.

 

Nelyne, excellente idée de mettre les menus, j’adhère !! Cà peut être un plus pour m'organiser à avoir du moins...

 

Nini dernier jour d'attaque je crois, courage. Pesée ensemble vendredi ??

 

Auj PP pour moi.

 

Ce matin : viande des grisons - fb et son

 

A midi salade de surimi (5 ) oeufs durs (2) et fromage blanc.

 

Ce soir : Blanc de poulet - Lapin - yaourt

 

Eve en mode résiste et déterminée : c'est beau et cà me fait plasir... Bravo

 

Poupoune alors ce week-end ?

 

Bonne journée Dudu

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 09:02

hello à tout le monde

 

sivike bienvenue à toi nous commençons à être de nombreuses paires de botteuses de fesses alors avis à nous toutes, et comme le dit si bien LAGON tu ne rigole pas 12.6 en 6j respect

 

la semaine commence je vous espère toutes bien motivées chacune de nous peut se mettre un objectif à atteindre pour lundi prochain ça motivera peu être nos Ginette objectif raisonnable bien sur

 

bon je commence pour moi c'est voir un voir deux 6 sur Ginette lundi matin

 

Nini, nelyne comment va ?

 

Lagon merci, tu commence à bien me connaitre tu sais je peux fondre comme neige au soleil comme faire Peter les plombs à Ginette et craquer royalement

 

mon menu

 

petit dej : porridge de son café thé

 

midi saumon au poireaux yaourt 0 %

 

soir : omelette aux courgettes FB

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 09:18

hello les filles

 

bienvenue sivike ,félicitation pour ta perte de poids ( que du bonheur )

 

pour ma part ce week end était super

avec ma petite fille, croyez moi c'est encore plus creva,t qu'une séance de sport ( elle a de l'énergie à revendre )lol

pourtant petite baisse :( pour moi mais c'est comme ça ( ce qui compte c'est que ça descende )

 

aujourd'hui au menu

 

petit dej

 

bol de lait écrémé avec 2 c à s de son

 

dej

 

endives au jambon

yaourt aromatisé 0%

 

pour ce soir je ne sais pas encore en fait ça dépendra de l'envie !!!!

 

bonne journée les filles

 

A+ biz

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 09:26

Salut les Miss,dudu

Lagon tu es vraiment la plus matinale et que ça fait du bien de lire ton petit mot le matin en se levant.

Aujourd'hui oui c'est mon 5ème jour d'attaque, donc première pesée demain matin : mardi et pour que ce soit régulier parce que je ne veux plus me prendre la tête, je me pèserai qu'une fois par semaine, parce que tous les jours ça risque de me casser le moral, et tant que j'ai le moral je fonce!!!!!!!!!! Toi c'est le vendredi oui c'est bien de se peser avant le WE

Bienvenue sivike sur ce post et bravo pour tes kilos perdus, c'est la première fois que je vois ça, ce régime est vraiment fait pour toi, tu dois être aux anges.

Coucou Eve, je croise les doigts pour que ginette t'obéisse. Ahahahah!!! je me reconnais bien là, respecter à la lettre les consignes ou tout faire péter, mais dans ce cas ,ginette je ne la regarde même plus, jusqu'à ce que..........

mon menu prévu aujourd'hui

ce matin - thé avec lait - 1 FB 0% + 2 tranches de jambon

à midi : 2 steaks hachés - viandes des grisons avec carré frais 0% (évidemment) - 1 petit suisse

ce soir : des sot l'y laisse de dinde - FB 0%

Je croise la doigts pour que demain matin je puisse crier : YOUPI (mais demain matin seulement)

Bonne journée à toutes.

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 09:28

Bonjour poupoune, allez on reprend le dessus, et la semaine prochaine ça ira mieux, et franchement il vaut mieux doucement que rien du tout.

Bonne journée à toi aussi.

Bises

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2015 à 11:25

bonjour les filles et bienvenue à sivike et bravo pour cette belle perte

au menu de jour je suis en pp

ce midi pain de viande improvisé (reste de viande cuite- fromage blanc 0% - oeuf - aromates) 1/2 pain au gluten de blé

cuisse de poulet en papillote

cheesecake vanille

 

ce soir

pain de viande improvisé

bouillon à l'oeuf

1/2 pain au gluten de blé

fromage blanc et petits suisses

 

au fait les filles la marche quotidienne !!!! elle se fait par tout le monde????

Moi tous les jours 45 mn (avec mon homme ) au début c'était 30 mn

 

bonne journée et bon appétit

bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 14:42

Nelyne, je dis un grand bravo pour tes 45 mn de marche (oh la la que je suis fainéante, je n'aime pas marcher, alors je fais du vélo d'appart).

Je vais passer en mode "croisière" quelqu'un à une idée pour les soupes de légumes, Est-ce qu'on peut mettre un bouillon cube dedans? Je sais je devrais regarder la liste, mais c'est tellement plus simple de vous demander, surtout à celles qui font de la super soupe, ça cale le soir et avec ces journées bien froides ça réchauffe.

Je vous remercie de penser à moi (lol)

Bises et à bientôt

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 15:07

hello les miss,

j'ai trouvé ça sur internet, Est-ce que vous connaissez :

http://www.nutrition-outlet.org/29-specialites-0-calories

qu'Est-ce que vous en pensez, Est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 15:25

Nini1210 pour les soupe de légumes perso je met toujours un cube après j'improvise potiron

ou courgettes carré frais ou pas

parfois je mets même un tas de légumes salade courgettes poireaux carottes persils céleris navet poivrons oignons je les coupes en petit morceaux ensuite soit je les laisse tel quels soit je mixe

ça cale bien et quand tu as manger un gros bol de soupe tu n'a plus très faim

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 15:32

nelyne c'est quoi la soupe à l'œuf?

 

coté sport je vais dans une salle 2 fois par semaine 2h je fais du cardio et un peu de muscu (bras et cuisses)

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2015 à 17:08

BONSOIR

oui nini pour les soupes je mets aussi un bouillon de volaille mais dégraissé

et des légumes quantité et variété au choix mais j'aime bien mettre de la courgette

je trouve que çà donne un coté velouté. au fait combien as tu perdu en attaque ??

 

pour le sport le vélo d'appart c'est pas mal mai il faut d'y tenir et la salle de sport c'est très bien aussi

pour le lien des produits 0 calorie çà à l'air correct mais je n'achète jamais ce genre de produit (ni les "dukan"

je préfère faire par moi même

 

Bonne soirée

à plus

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 20:05

Eve et Nelyne merci pour les soupes, je me demandais si on pouvait mettre un bouillon cube et tous les légumes (autorisés) qu'on veut, du coup ça va me permettre de faire une soupe chaque soir ou presque (enfin les jours de PL).

Nelyne, ma première pesée c'est demain matin (je croise les doigts pour que ça ait baissé.

J'ai vu sur culin'aide qu'il y avait des arômes au "bleu", mais ce n'est pas marqué sans sucre sans calorie alors du coup ça me fait peur d'en acheter.

Par contre j'ai commandé un tas d'arôme où c'est garanti sans calorie, j'espère avoir ma commande d'ici la fin de la semaine.

Bises les miss

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 20:27

Nini je suis aller voir ton lien des produits zero calories ça donne vraiment envie

Bon je passe à table à plus

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 08:13

ouinnnnnnnnnnn!!!! sniff sniff j'ai perdu que 700 G, je ne suis pas démoralisée, mais hyper déçue, après 5 jours de PP.

Aujourd'hui j'attaque la vitesse de croisière, à ce rythme là j'en ai pour 10 ans*************

Bonne journée les miss, aujourd'hui j'ai besoin de vos expériences, si vous avez beaucoup maigri ou pas beaucoup dans la première phase.

Merci de tout cœur.

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 09:34

nini pas de démotivation 700g c'est 700g

 

bon peux tu nous mettre tes menus j'ai un peu regardé les menus que tu as mis tu as beaucoup de produits sous blister

ensuite ne mange tu pas trop de produits laitiers ils sont tout de même limités à 700g par jour

 

je cherche des pistes les tolères je pense que malgré tout il ne faut pas en abuser et en plus en phase d'attaque je ne sais même pas si on peux a vérifier

 

autre piste plus on fait de régime plus le corps résiste perso je perds très lentement cette fois ci et c'est plus dur c'est pour ça que je ne me pèse plus aussi souvent

 

en plus d'après ce que j'ai lu on ne refait pas l'attaque lorsqu'on a déjà fait dukan

 

ensuite et c'est le moins rigolo notre horloge biologique et hormonale nous joue des tour lol

 

bonne journée

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2015 à 12:04

coucou tout le monde

nini je comprends pas sur ta courbe c'est 1.3 kg en 6 jours !!!

au fait manges tu bien les sons ??

peut-être es tu un peu constipée

mais bon pas de panique .... Et comme le suggère eve évites les produits sous blisters çà contient beaucoup de sel

 

bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.