Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 20:29

bonsoir les miss dudu,

aujourd'hui, journée PP.

A midi j'ai mangé une escalope de veau - du carpaccio nature et un FB

et ce soir : un blanc de poulet - du saumon dans mon pancake................................. à mourir de plaisir.

 

Demain je pense que je me ferai un gratin de légumes, mais demain c'est demain, je vais profiter de ma soirée maintenant que j'ai le ventre bien plein.

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 21:05

Bon je vois qu'il y a des absentes je vais distribuer des punitions lol

 

Ce soir pour moi

 

Escalope de poulet suri mi fromage blanc

 

Bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 08:41

coucou les miss dudu,

Ce matin je suis euphorique, je me suis pesée et YES YES YES, j'ai perdu 1 kg après ma semaine de PP/PL, je suis trop contente. Avec les régimes que je faisais ces dernières années, je perdais 500G par mois, imaginez-vous le changement aujourd'hui, et en plus je ne meurs pas de faim, alors là c'est fort!!!!!!!!!!!

Bref aujourd'hui je suis plus motivée que jamais.

à midi : flan de choux fleur - escalope au soja - petits suisses

ce soir : soupe de légumes (que je vais me préparer amoureusement ce matin) et un pancake avec une tranche de jambon maigre.

et un formage blanc au café

hummmmmmmmmmmm!!! je m'en lèche déjà les babines.

J'espère vous avoir transmis ma bonne humeur, alors je vous dis à tout à l'heure pour un petit papotage.

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 08:57

coucou les copines

 

nini super pour ta perte tu vois que ça marche lol

et puis tu sais chacune son rythme il faut être patiente c'est le plus dur pas de pesée pour moi je suis un peu beaucoup constipée donc du vert à fond de l'hepar ect ect

a plus tard oui je suis au taf

bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 11:40

Merci Eve pour tes compliments, , en effet, avec cette perte, je sais que forcément je perdrai un jour donc, on va rester cool même si la prochaine fois il n'y a pas grand chose.

A midi je voulais faire l'escalope au soja, mais en feuilletant le livre de dudu, j'ai trouvé une recette de sauce chasseur, du coup, changement de direction. Je vous dirai si c'est bon.

Bisous et bonne journée à toutes celles qui passeront.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2015 à 14:23

bonjour à toutes

bravo pour ta perte nini

moi aussi de bonne humeur aujourd'hui je garde ma petite fille 2 ans

elle est adorable réclame tout le temps des bisous on en profite car ils partent à la neige

dimanche matin

bon à part çà tout va bien moi j'ai perdu 600g la semaine dernière donc c'est cool

menu de ce jour

 

ce midi

pain de viande jambon/boeuf (même mon homme s'est régalé

cuisse de poulet purée de panais

1/2 pain au son de blé

1/2 carré frais 0%

Yourt 0% aromatisé

 

soir

cassolette de st jacques/crevettes et champignons

salade

1/2pain au son de blé

yaourt et fruit

 

voilà c'est tout pour le moment

 

à plus bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 15:15

Forum Dukan : nelyne en effet quoi de plus beau qu une petite fille qui adore les bisous profites en ma belle c est plus beau que tout je vois que ton repas enfin t

Nelyne, en effet quoi de plus beau qu'une petite fille qui adore les bisous. Profites en ma belle, c'est plus beau que tout.

Je vois que ton repas (enfin tes repas) sont gastronomiques, mais c'est vrai que tu es en stabilisation et malgré tout tu perds encore du poids, bravo.

Pour mon repas de midi, un vrai régal, la sauce chasseur, une petite merveille, je la referai elle est trop bonne.

Je te mets une petite photo.

Je te souhaite une magnifique journée avec ta puce.

Bises

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2015 à 17:58

j'ai passé une super journée avec ma petite fille

 

oui sur le papier je suis en stab .... mais en ce moment je fais l'escalier

 

çà fera 1 mois demain C'est pour çà descend un peu sinon en stab normalement on ne perds plus

mon repas oui est un peu gastronomique mais çà permet à mon homme de manger comme moi

oui ton escalope a l'air très appétissante tant mieux si tu t'es régalée

comme quoi on peut faire régime et se "goinfrer"

 

bonne soirée

 

bye

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 18:11

Nelyne et nini c'est super de voir votre bonne humeur c'est communicatif

 

C'est clair des bisous des bisous de sa petite fille c'est fort agréable je ne suis pas encore mamie mais un jour ça viendra et je serais une mamie gâteau

 

À plus tard

 

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 11:06

coucou les filles

la pêche j'espère ici il fait beau ça sent le printemps et les jupettes

journée PP pour moi alors poisson fromage blanc à midi et ce soir je ne sais pas encore

 

A+

 

bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 11:07

je lance un avis de recherche pour Lagon avant elle était dans les étoiles à présent elle doit être en pleine mer alors arrête de te cacher et viens nous voir lol

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2015 à 11:41

coucou tout le monde

moi ce midi mon homme n'est pas là je profite de faire des trucs qu'il n'aime pas trop !!

donc rouleaux de jambon avec farce oeuf dur foie de lapin et mayo dudu

un peu de salade du pain complet du fromage

et 1 panna cotta choco/pistache avec tout çà je vais être calée

et ce soir une pizza dudu aux endives et lardons de volaille

 

bonne journée à toutes et bon appétit

 

bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 12:59

Eve, Nelyne, quel bonheur de vous retrouver tous les jours, c'est un petit bonheur que je ne suis pas prête de lâcher, c'est trop important .

Je reviens, je vais regarder les infos.

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 14:27

Eve, ici aussi on a le soleil avec un grand ciel bleu, je vais aller voir si les petites fleurs commencent à sortir dans le jardin, ça sent effectivement le printemps, sauf qu'il parait que la météo a prévu de la neige à 600 m samedi, il va falloir ressortir la pelle, enfin pas la pelle on a acheté une petite machine pour déneiger, c'est géant ce truc, la pelle c'est trop dur.

Ce matin j'ai préparé pas mal de cuisine, j'ai préparé une mousse de foie de volaille (il faut la laisser toute la nuit au frigo) et une mousse au café. tout ça pour demain.

Lagon est passé oùùùùùùùùùùùùù? allez montres toi coquine!!!!!!!!!

Nelyne tu t'es régalé à midi?

Bisous

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2015 à 17:03

nini oui contente de rester sur ce post

c'était super bien consistant les rouleaux il m'en reste un ce sera pour demain

 

bye à plus

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 22:39

Coucou les miss moi aussi j'aime venir discuter avec vous ça motive ça fait du bien je me sens moins seule

 

Nelyne tu cuisine bien c'est super tu fais toujours l'escalier?

 

 

Nini hum une mousse de foie !!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 10:09

coucou les filles vous dormez??

 

j'ai les boules ce matin je me suis pesée j'aurais pas du +1kg bon c'est peu être la constip tout à heure direction la pharmacie mais bon ça m'agace ce qui veut dire que mon tout petit écart le soir de la st VALENTIN + constipation je le paye à présent

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2015 à 11:47

bonjour

t'inquiète pas eve si c'est de la constipation çà va redescendre après

moi aussi souvent constipée mais bon ....

oui je fais toujours l'escalier sans doute jusqu'à la fin de la semaine

car la semaine prochaine je prends mes 2 autres petites filles en vacances (13 ans et 9 ans) et donc pas facile

montrer l'exemple quand on ne mange pas pareil donc je vais fais une sorte de "conso améliorée "

autrement dit je vais manger normalement mais sans matière grasse sans sucre etc ..et on verra bien au bout de la

semaine ce que çà donne et je reprendrais l'escalier ou 1 semaine de croisière

à plus bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 15:54

Hello mes miss adorées,

Depuis ce matin je cours, une vrai gazelle (imaginez un peu, ça peut être tordant). Sinon j'ai toujours le moral, et Eve, pas de panique, c'est un malentendu avec ta balance, elle va se ressaisir la prochaine fois, de temps en temps elle doit faire la tête, ben oui, nos balances ont aussi leur caractère !! (lol)

Nelyne, avec ce que tu vas t'imposer la semaine prochaine (ni gras, ni sucre), je crois en toi car en fait c'est le régime "croisière", il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas, au pire tu perdras 300 g, mais ce sera toujours ça en moins.

Eve la mousse de foie c'est pour ce soir, je te dirai. Par contre la mousse au café, une cata, c'était marqué laisser refroidir longtemps en fait le fromage blanc a rendu toute son eau, beurkkkkkkkkk je ne la referai pas, ou alors autrement il faut que je trouve une recette.

Aujourd'hui :

midi : aubergines à la viande hachée et sauce tomate (un délice) je n'ai rien pu avaler de plus, j'était pleine

ce soir : soupe de légume dudu, pancake (toujours) avec ma mousse de foie

et comme je suis gourmande je me suis préparée de la mousse de cheese cake au citron (j'espère qu'elle tiendra la route parce que j'en ai pour demain aussi.

Je viens de préparer un cake de thon pour demain (ma journée PP)

je vous souhaite une belle fin d'après-midi.

Bisous à vous et merci d'être là.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2015 à 17:28

coucou moi j'ai prévu aussi de faire une mousse de foies de volaille mais pour lundi ma journée pp

je vais la préparer dimanche en plus j'en ai déja fait et mon homme adore alors pourquoi se priver

mon menu du jour

ce midi

escalope de dinde avec ratatouille (à ma façon sans aubergine j'aime pas du tout)

pain complet + bridélight 3% et panna cotta choco/pistache

ce soir

reste de rouleaux de jambon farcis

salade

yaourt 0% aromatisé fruit

 

et pour demain

midi carottes rapées

gratin de pdt aux 2 saumons

pain complet fromage

et une dernière panna cotta

 

soir

terrine de courgette au surimi

yaourt

 

fruit

 

bonne fin d'après midi à toutes

bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 20:31

coucou Nelyne,

 

ce soir j'ai manger ma mousse de foie de volaille, un délice!!! (il faudra que je mette un peu moins de foie, je l'ai trouvé un peu fort, peut-être qu'avec du foie de veau ce serait plus doux?... à essayer)

Le cheese cake au zeste de citron, super bon, on dirait un flan sans pâte, un très bon dessert (et chouette il m'en reste pour demain)

 

Cet après-midi j'ai donc fait mon cake au thon, et je suis déçue, malgré mes 3 cc de levure chimique il n'a pas gonflé snifffffffff

 

Avec quoi remplacez-vous le protifar dans vos recettes ?

 

Merci pour votre aide les miss, j'ai décidément énormément besoin de vous.

bonne soirée. Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 23:16

Coucou les filles bravo les cuisinières vous me faite envie avec vos mousses aux foies

En ce moment je ne cuisine que simplement mais ce we je vais m'y mettre en ce moment j'ai hyper faim

Aujourd'hui PL

 

Matin FB + sons

 

Midi salade haricots verts thon œufs

 

Soir haricots verts steaks hachés petits suisse

 

 

Nini c'est difficile de remplacer le protifar mais je pense que tu peux le faire soit avec de la farine soit avec de la maïzena

 

Bonne soirée bises â demain

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 10:04

coucou

moi je n'ai jamais utilisé de protifar

remplacer par maizena oui mais farine non c'est interdit (sauf farine de sojà = toléré commr la maizena )

mais moi j'ai pas le droit au soja !!

moi j'ai utilisé du gluten de blé mais là je crois que je fais une allergie je suis couverte de bouton sur le haut des bras

les épaules et le torse bien sur je ne suis pas certaine que se soit le gluten mais par précaution je n'en utilise plus

je vais peut-être acheter du protifar

mais par contre une astuce quand c'est pour un plat salé ou une béchamel par exemple on peut remplacer la maizena

par du fond de veau dégraissé car çà épaisse bien les plats et c'est ok dans le régime moi je le fais souvent

bonne journée

 

à plus

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 12:17

Coucou les filles

Nelyne j'ai lu que le gluten de blé c'est pas top pour la santé ça peut déclancher de belles allergie donc fais attention

 

Tu es allergique au soja?

 

Et pour la farine je pensais à de la farine de soja pour remplacer le protifar

 

Nini ça va?

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 15:47

re Coucou

oui farine de soja c'est ok mais c'est du toléré comme la maizena alors si c'est pour éviter le toléré c'est n'est pas top

pour ce qui est du gluten oui j'ai arrété

le soja m'est interdit suite à un cancer du sein (hormono dépendant) et le soja a une action sur les hormones

donc pas conseillé c'est dommage car je prenais du tofu çà calait bien

autre astuce pour remplacer la maizena par exemple dans des quiches ou flans (meme sucrés) je mets à la place un ou carrés

frais 0 %

bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.