Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2015 à 07:51

Hello

Bon sam...

 

Nini hier j'ai re essayé avec un autre cable ben celui ci ne me rechargé mm pas la batterie du smart.

Et comme j etais en reunions tte la matinee ..j'ai pu m en pre occuper davantage ..

Bon ca viendra ..

 

Quoi de prevu pr vous ?

Ici pas de pluie en tt cas à cette heure ..pr ce we je sais pas si on en aura ...et je m en fous à vrai dire !! Tt que c est pas la canicule je prends .j'ai décidé de faire un we tranquille ..dc pas de gd menage gde course gdes cuisine ..

 

Je vs envoie ma fournee de pancakes encore fumant...

Je confirme cuisiner au saut du lit ce n est pas pr moi.

J aime etre tranquille au moins la 1ere heure ..

 

Aye j'ai trouvé un coiffeur ms rdv le 23 ...bouuuu j'ai de ces cheveux ..horribles .j esp qu il est bon. C celui d une college .

Bien coiffee .

La faut que je prenne rdv chez l estheticienne ..peut etre auj si y a de la place ..

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2015 à 09:45

Bonjour les filles!

 

Je vous réponds dans le désordre après vous avoir lues attentivement!

Nini: Adorable petit bavarois qui va bien avec ton avatar tout aussi mignon! je ne regrette pas d'avoir été stricte en croisière parce que nous ne sommes pas égaux face au poids, mon corps a subit de multiples régimes et j'ai 45 ans et puis il y a aussi le poids que l'on a à perdre, malgré tout je n'étais qu'en "surcharge pondérale moyenne et frisait la forte" mais pas en obésité donc c'est aussi pour ça je pense que j'ai perdu moins facilement.

 

Babushe: hi!hi! le konjak! à mon avis c'est parce qu'on est privées de pasta depuis longtemps qu'on les apprécie! mais franchement c'est capital de bien les rincer, de bien les ébouillanter et de bien les accomoder, j'ai remarqué que s'ils baignaient longtemps dans un plat cuisiné, ils se fondaient bien dans l'ensemble.

 

Caro: peut-être qu'en attendant le coiffeur tu peux les attacher? moi c'est ce que je fais quand ça devient critique, c'est pas l'top mais bon ça cache la misère, hi!hi! Merci pour les pancakes! Miam!

 

Vous êtes gentilles les filles de dire que je gère bien la stab! mais non je ne gère pas du tout la stab! je galère, je cours après un équilibre, j'ai l'impression d'être sur un train de montagnes russes! je cours après mes crises de boulimie, j'essaye de les rattraper comme je peux pour garder un poids correct, hi!hi! j'espère que ce n'est qu'une phase et que j'arriverais justement à enfin vivre une alimentation "stable"!

 

Roop: tu les commande où tes arômes? sur la fée régime ils sont en rupture pour tous ceux que je voudrais....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2015 à 10:19

Cc zara ..moi j'ai jms tenu la stab ..

Ms ou je trouve que tu geres bien ...c est que tu ne fais pas comme moi des allees retours en croisière.

Bravo .

 

Meilleur du chef les arômes. C est les mm et tu as bcp de choix .

Bon we .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2015 à 14:51

Forum Dukan : coucou samedi gris mais pas encore de pluie pour l instant car je surveille j ai mis mon linge a secher donc je garde l il vif comment allez vous sara

coucou,

 

samedi gris mais pas encore de pluie 'pour l'instant) car je surveille, j'ai mis mon linge à sècher, donc je garde l'œil vif.

 

Comment allez-vous?

 

Sarah bonne reprise? tu as pu faire la grasse mat ce matin?

 

Cathy, même question, tu as pu te reposer de ta semaine de folie?

 

Qu'Est-ce que vous avez préparé de bon à manger?

 

Caro comme toi la pluie ne me dérange pas (surtout quand je n'ai rien de prévu dehors), tout plutôt que la chaleur.

Merci pour tes petits cakes du matin, ils sont arrivés froids (vu le temps que j'ai mis à venir ici), mais c'est bien agréable lol

 

Zara, ça me semble être une galère de rester à un poids donné. Comme toi je suis une grosse mangeuse et je me demande si je ne vais pas faire la croisière toute ma vie, parce que comme j'ai tendance à prendre des kilos, il ne faudrait pas que j'anéantisse tous mes efforts en 3 ou 4 mois, car on dit souvent, maigrir est plus facile que de rester à son poids définitif. D'ailleurs Est-ce qu'on le peut vraiment? sauf si on a un appetit d'oiseau, mais nous, dans ce petit groupe, j'ai l'impression qu'on se tient bien à table mdr!!!!!

 

A midi, j'ai inauguré, et je ne suis pas mécontente.

potimarron à la bolognaise

http://www.proteinaute.com/recette-potimarron-a-la-bolognaise-2906.html

et délice de tofu au matcha et coco

http://www.proteinaute.com/recette-delice-de-tofu-au-matcha-et-coco-7345.html

(j'ai mis le petit suisse avec le tofu)

(photos jointes)

je me suis régalé avec les deux nouvelles recettes que j'ai mis dans mes favoris car je les referai.

Le potimarron était crémeux................ oh trop trop bon!!!!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de samedi

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2015 à 14:52

Forum Dukan : autre photo

autre photo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2015 à 17:58

Hello nîni...

Tjs pas se pluie ..j'ai pas pris de risque direct seche linge ..en plus j avais une grosse machine.

 

Alors moi ..midi Sh charal ..et j'ai fait les crousti mou.

Je vs avais donné le lien..un peu pareil que v ôs briochettes ..

Et je les ai bien réussi. .bonne texture bien croustillantes.

 

J aurai pu manger tte la journée auj ..pourtant mm pas faim..juste envie ...

 

Nini je vs ai envoyé des pancakes fumant. ..pr une fois j'ai abandonné mon cake. Lol.

 

J'ai presque plus de protifar ..a chaque fois je me dis j achete plus tu seras en conso . Rires ...

J'ai envie de prendre du milical pr faire ces croustimou ca remplie bien et c full pp..dc pr les envies ..surtt du soir ..

 

Pourquoi vs prenez pas du milical. ???J'ai regardé sur le net. .c est moins cher que le protifar.

Idem je v commander sur le net du bop..moins cher aussi su en mag ...

 

Bon finalement j'ai bien bossé. .tt mon menage est fait ou quasi...linge fait ..cuisine ..tt est ds la tete ..ballade ok .

Rires ..

Demain sera plus light comme ca .

 

Bonne soirée.

Je v regarder tes liens. .j'ai fait aussi du potomarron bolo.

Je v regarder si c la mm recette.

J'ai voulu en prendre ce matin ..j'ai reposé ..je le prendrai sem proch ...ca me permettra de finir ce que j'ai acheté ..et j essaie aussi de taper ds le congel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2015 à 18:02

C est dingue depuis que je recherche l arome coco vanité avt mes vacances ..je les trouve ts sauf celui la ..

Ils le ft expres ou quoi..

Encore regardé ce jour à carrefour.

 

J adore le matcha ..j'ai commencé le paquet que j avais acheté en vacances croyant faire une affaire. Je le trouve moins amer ..

Avt j avais acheté le gaia ..au bio tjs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2015 à 19:31

bonjour tout le monde

 

Hier soir trop HS pour te laisser un message ma Nicky mais j'ai quand même était sur mon post je fais moi aussi 2 nouvelles recettes tu verras car Zara et Caro connaissent.....

oh la la tes photos sont toujours aussi belles et bien présentées!

je me suis levée très mais très tard ce matin surtout qu'il pleuvait j'avais plutôt envie de rester dans mon lit!

bon cuisine faite hier soir et cet aprem comme Caro : ménage bon débarras!!

alors moi matcha connais pas toujours pas acheté j'avais encore des priorités : le bop super bon à la fée régime! et bien moins cher que le gallia! et j'ai testé mes nouveaux arômes mais qu'est ce qu'ils sont bons!

J'étais dégoutée des arômes noix de coco et surtout pistache achetés à fée régime et maintenant réconciliés d'ailleurs ta glace légère à la pistache Nicky m'avait donné envie donc exécutée hier soir un régal!!

 

tu parles d'être stricte Zara et ben moi aussi car je stagne en ce moment et là j'ai battu mon records donc ça m"agace il va falloir que je revois à la baisse toute mon alimentation c'est la seule solution je connais car à la dernière longue stagnation il m'a fallu une semaine de régime strict pour reperdre à nouveau! donc je mange de tout mais en petite quantité dur dur !

A midi : émincé poulet/tofu fumé - une tranche de pain bagnat environ 40 g avec carré frais et une portion de glace légère!

idem pour ce soir car j'ai pas d'idée et surtout je n'ai pas fait mes courses au bio surtout pour tofu!

Zara le tofu te fait stagner??? il me semble l'avoir lu dans un des posts!

 

Caro tu crois que le milical est idem au protifar??

 

je suppose que Sarah se repose aussi!!!

 

bonne soirée les filles

gros bisous à vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2015 à 20:06

Oui cath on peut remplacer le protifar par du milcal. Il en existe version vanille ou neutre.

 

Le the matcha c est special au depart..depuis suis fan.

Auj grosse envie de manger ..dc ce soir j'ai complété par une mousse avec 2 blancs et fb brebis ..

 

C est dur parfois cath ..je compatis. .ms qd tu diminue t as faim ??

T es sure que c est le meilleur moyen de te faire perdre ..

 

le tofu visiblement ca semble faire stagner certaines ...ms y avait une nana qui avait fait une demo scientifique que non.

moi je crois perso que c est plus lourd à digérer ..et dc on pese plus ..

un peu comme moi avec le konjac ou protifar ..si j abuse enfin si trop svt aux menus ca baisse pas ms je doute fort de grossir réellement.

 

Tu crois pas que c est le sport ??

Tu bois plus et du coup retention ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2015 à 20:32

oui bien sur Caro c'était tes pancakes , en tout cas je les ai bien sentis.................. (hum le fumet)

Je croyais que tu devais te reposer aujourd'hui? tu n'as pas pu t'en empêcher il fallait faire le ménage, la cuisine, la lessive.. etc... etc... Bof de toute façon il est trop tard pour te changer, alors si tu te sens mieux une fois que tout est nickel , surtout ne te prive pas, tant que ça ne perturbe pas tes enfants si tu es trop tatillon.

Les crousti mou ah oui j'ai adoré, je les ai fait une fois. C'est un biscuit que je referai volontiers.

Ce soir j'ai mangé ma deuxième moitié de potimarron, toujours aussi bon qu'à midi, tellement bon que je me disais "pourvu que je ne prenne pas de poids avec ça", comme quoi quand on est au régime on a encore tendance à se dire que pour agir ça ne doit pas être bon, pourtant je suis habituée avec dudu, mais si je suis repue je me dis "c'est pas normal".

 

J'ai pu ramasser mon linge avant que la pluie arrive et tout était sec, maintenant il faudra que je pense au repassage.

 

Le milical je sais pas, il parait que ce ne sont pas les mêmes quantités que le protifar et comme la majorité des recettes sont avec le protifar je préfère ne pas m'embrouiller avec les portions. Je verrai quand j'arriverai au bout, pour l'instant il me reste encore 2 grosses boites.

mon matcha c'est du "thé bio japonais" certifié par jana je ne sais même pas si c'est une marque. C'est juste marqué BIO, je l'avais acheté sur le net mais j'ai fait tellement de site que je ne sais plus chez qui je l'avais acheté.

 

Cathy toi aussi ménage aujourd'hui, j'espère que tu as pris un moment pour te reposer un peu. le ménage il faut le faire bien sûr mais bon on n'est pas à un grain de poussière près. lol

Pour les arômes de la fée régime je les ai abandonnés, trop chimique beurkkkkkkkk je ne pouvais plus. Et depuis que je les prends chez "le meilleur du chef" je redécouvre des saveurs agréables et comme il suffit que de qq gouttes ça ne doit pas jouer en ma défaveur.

En parlant de défaveur, ma Cathy on a le même problème, pas de perte de poids pendant 15 jours/3 semaines, puis un beau jour on perd on ne sait pas pourquoi, il doit se passer un déclic dans notre corps, ou alors je descends et le lendemain hop j'ai tout repris + 200 g pour agrémenter le tout, de quoi se taper la tête contre les murs (enfin non je n'irais pas jusque là, ouille!!! ça doit faire mal) mdr!!

Comment tu fais pour manger que 40 g de pain bagnat? ça te suffit?

Tu sais que je ne suis jamais arrivé à refaire ce pain, c'est une cata toutes les fois alors j'ai abandonné, pourtant la deuxième fois où je l'ai fait, il était super (c'est pour ça que j'aime bien garder les photos de mes repas ça me permet de me lamenter encore plus et d'être en colère contre moi) lol

 

Zara le tofu te fait vraiment stagner? Est-ce que tu en manges tous les jours?

 

Notre Sarah profite de son samedi pour prendre du bon temps, tu as raison ma belle, j'espère que tu vas bien.

 

Toujours pas de nouvelle d'Eve et de Nelyne.

 

Bonne soirée les minettes

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 05:31

Hello nini et co ..

 

Les dosettes ne st pas les mm.

Proti 2,5 gr et milical 12,5 gr ..

A part ca j'ai tjs lu ici que ca se valait ..

 

Je m etais penché sur la poudre whey ..

A la base c est pr les sportifs ms il en existe de multiple ...

On s y perd ..j en ai trouvé avec mention ..perte de poids ..

Ms j avoue que j'ai un peu peur de prendre ses poudres ..

Pas que ca detraque l organisme ces trucs qu on prend ss savoir la compo enfin sans la comprendre ..

J aimerai pas tt chambouler deja qu a force de faire des régimes.

 

C est bizarre cette difference d aromes ....ca doit sortir de la mm usine pourtant.

 

ahah ..nini suis pareil..qd c est trop bon..je me dis rhoo t as craqué! !!!!

Ms non ...

ds le mm genre que le potimarron ..y a la little jack ..j adore ms pas evident à trouver.

J achete aussi du patidou pr varier et je fais la recette de tata version dessert sucré. .c est tres doux ..pas de goût de chataigne etc ...

pr les autres courges ..bof ..potiron ..musquee ..que de la flotte pr moi tres fade.

je v retenter la courge spaguettis ..

 

on a le choix !!!

 

Je regardais mon matcha ce matin ..on doit avoir le mm..the japonais sans marque ..bio aussi.

 

Bon dim.

nous on a eu un super samedi. ....un temps ideal. On verra auj ..

je ne regarde jms la meteo dc j ignore si la pluie est arrivee.

 

bon dim les poulettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 08:53

coucou les miss

 

Je vous souhaite un bon dimanche (pluvieux pour nous)

 

Pour la courge je te rejoints le potiron est plein d'eau, je le fais cuire la veille et je laisse égoutter toute la nuit, et après j'écrase avec l'écumoire pour faire sortir l'eau qui reste, évidemment il ne reste plus beaucoup de pulpe mais au moins j'ai moins d'eau qui ressort quand je le fais en gratin, sinon je le mange en purée avec un steak haché .

 

J'essaie de faire la photo de mon matcha.

 

Bisous les poulettes et repos aujourd'hui.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 11:24

Forum Dukan : c est celui ci mon the matcha

C'est celui-ci mon thé Matcha

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 11:37

Salut mes jolies,

 

Eh oui hier c'était sorti , pas le temps la semaine 

 

J'ai été chez Action et effectivement le konjac est à 1.09€, j'en ai acheté 10 pour la semaine et voir aussi si c'est bon , si c'est le cas je retourne la semaine prochaine en acheté 50 si possible comme ça j'ai du stock pour quelques semaines  En tous cas je suis contente!!

 

Bon pour changer hier on est passé chez Leclerc et j'ai enfin trouvé mon seven up 0 en canette  j'ai aussi pris le scwheppes 0!!!

 

Si vous avez un petit manque de jus de fruits je vous conseille le teisseire 0 tropical, franchement je trouve plutot bon et je rajoute un peu de teissiere 0 Citron avec des glaçons on sans c'est vraiment bon!!

 

La marque repère fait un chorizo avec moitié moins de matière grasse que celui que j'achète d'habitude, j'ai pas pris, je ne sais pas pourquoi mais sans doute la semaine prochaine on y retournera, je vais tester!!!

 

Pas trouvé le chocolat blanc de karalea  donc j'ai refait mon stock de noir gerblé!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 11:59

Zara et Caro, je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi , mais le fait d'être active sur ce forum aide beaucoup à maintenir un certain cap niveau poids, à ne pas trop se laisser aller je veux dire 

 

Nini j'ai le même thé matcha, d'ailleurs je vais faire ta recette aujourd'hui avec le tofu et le petit suisse , j'adore, j'ai jamais pensé à une alliance matcha coco 

 

Effectivement le milical et le protifar se valent, bon je continue à acheter le protifar parce que dans ma tête le protifar c'est mieux lol cherchez pas à comprendre je suis bizarre 

 

Quand vous dîtes que c'est moins chère ça veut dire quoi? Combien coûte la boîte de milical?

 

Hier j'ai vu du potimarron, butternut etc, mais j'ai dit à mon copain, pffffff la flemme d'aller éplucher ce truc , du coup laitue , tomate, choux de Bruxelles en conserve et brocolis, voilà mes légumes pour la semaine 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 12:16

Forum Dukan : voila les konjacs pour celles qui ont un action a cote de chez eux

Voilà les konjacs pour celles qui ont un action à côté de chez eux

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 13:21

Ah cc sarah ..

Figure toi que je t ai écouté ..et que je suis allee hier chez action.

J en ai acheté deux de chaque.

 

A midi j'ai fait le paquet orange..mis ds une poêlé poivrons rouges oignons blancs et courgette avec un peu de coulis tomate et poulet ..

Epices bouillon..

C etait super bon.

Je voulais faire une photo ms tel déchargé. .bon ca sera pr une prochaine.

J ignore si les konjacs st bons ..moins bons ..ca fait un an que j en mangeais plus avt que vs en reparliez.

Pr moi ca se vaut.

 

Bon apres chez action..j'ai pas été acheter que ca ..merci sarah. Rires ..

 

J'ai jms acheté de milical..la mm raison que toi.

Ms j'ai regardé cette sem sur le net ..et ca me semblait moins cher ...ms j'ai pas pris ma calculette...je te re dirai..si je commande.

 

Pr les courges je me prends plus la tete ..je cuis ..et je eacle apres..ca va plus vite.

 

Oui voila j'ai le mm thé matcha ..

Je l avais jms vu par chez moi.

 

Sarah quoi de bon au menu???

Tiens j ai acheté du schweppes fruit passion 0...pas mal ..bon apres c est pcq j achetais pr la famille...dc j'ai pris ..

Moi suis pas trop fan ou alors qd il fait chaud un verre.

Tu dois connaitre .

 

Bonne am les minettes.

J'ai re fait des briochettes proti...c vraiment sympa comme encas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 13:24

Pr le forum. .depuis 2011 ..j'ai tjs été presente mm ds mes periodes d exces ou je reprenais tt ou quasi mon poids ..par affinités. .avec certaines dudu ma presence.

Alors oui au final..j'ai tjs été ds le bain dudu.

Peut etre que sans ..je serai tjs avec mes kilos repris. .et je n aurai jms eu le courage de m y remettre si je m étais coupé du forum.

Je sais pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 13:26

Nini tu parles de potiron ou de potimarron.

Car ca n a rien a voir niveau goût.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 13:56

Le truc Caro c'est que moi je veux en faire des frites de potimarron et de butternut à la base alors je ne peux pas faire comme toi je suis obligé d'éplucher lol

 

Je dirai demain si ils sont bons ou pas les konjacs parce que j'en ai pris 10 tout juste ce qu'il me faut pour la semaine matin et soir!!

 

T'as acheté quoi d'autre chez action ? Je connaissais pas trop cette enseigne!! Comme j'y retourne très probablement samedi prochain si t'as d'autres trucs je suis tout ouïe 

 

Bon je t'avouerais que je suis plutôt flemmarde en ce moment alors je fais simple

 

2 steaks haché + des tranches de jambons du saumon fumé deux œufs brouillé avec fromage râpé et des d'épaules et mon petit beurre bridelight avec le pain ou la fougasse voilà je me régale avec mes boissons puis le chocolat en tablette en dessert 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 14:45

Niveau dudu rien.lol

Des trucs pr la maison.

j'ai qd mm acheté un petit moule ...en ceramique ..il me plaisait...et puis une plaque pr des muffins ..ms ca marche pas pr des dudu. .ca colle...dc c est pr la famille.

 

Ils vendent des graines de chia baies ..ms je préfère les prendre au bio.

C psychologiqie.

 

moi j'aime bien ce mags ...tu trouves des trucs pas cher ..apres c est pas tjs de la gde qualité hein..

ms c est varié. .

y a de la bouffe. .qu on ne trouve pas forcément ici...ms bon c est pas dudu dc chuttt.

 

tu verras tu vas ressortir avec plein de bricoles ..c est pas cher dc je prends . Lol

 

Ah oui pr des frites faut eplucher ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 14:48

Tu manges des konjacs midi et soir.

J avais pas vu.

T as pas mal au ventre.

 

Ca vs calle vs  ?

Pcq moi pas du tt.

C est juste jolie ds l assiette ..et ca la remplie bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 16:07

Sarah tu continues la tournée des nouveautés. Les konjacs à 1.09 €uro, ça me troue le ......Bon d'accord elles sont pas emballées pareilles mais quand même une différence de prix qui n'est pas négligeable quand on voit ce qu'on mange.

Ma belle j'ai vu que tu avais perdu du poids encore , tu as + maigri en mangeant du konjac midi et soir? ou en général tu as l'impression d'avoir moins mangé?

 

Pour te répondre sur les konjac Caro, on ne peut pas dire que ça cale autant que les pâtes, ce serait te mentir, ça donne l'impression que ça rempli, mais si tu manges que ça tu as faim.

D'ailleurs à midi j'en avais et bien j'ai une fringale, je viens de me faire des briochettes au protifar, et j'ai augmenter le doses, mais pourquoi j'ai faim comme ça????????????? (avant j'aurais manger un bœuf avec les sabots, mais là je mangerais bien un buffle mais sans les sabots) mdr!

 

Le jambon cru de chez lidl est vachement bon, je n'en reviens pas, j'irai refaire le plein un de ces 4.

 

Pour le potimarron, je l'ai fait cuire direct dans le four sans le peler, mais c'est sûr pour les frites pour n"y échapperas pas ma pauvre Sarah. Dommage tu te prives d'un bon légume plein de saveur.

Caro pour ce que j'ai fait hier c'était bien le potimarron, mais pour une soupe ou une purée je prendrai du potiron car on peut ajouter un tas de choses pour que le goût soit meilleur.

 

Sarah je suis bien de ton avis, si on laisse tomber le forum il y a de fortes chances (si on peut dire) que l'on replonge, ce forum nous aide à garder la tête hors de l'eau et en lisant vos messages on prend + conscience que l'on doit faire attention tout en se réservant de bons petits plats autorisés.

 

Mes briochettes ont refroidies, j'y go

 

Bisous mes douces demoiselles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 21:38

Quoi elle a encore perdu sarah ??

Mais tu fais comment ??

Tu manges peut etre moins vu que tu bosses ? ..moins de gatos de trucs sucres ..

 

Alors je confirme le protifar qd c est ds une prepa sans rien style briochettes ben il me pese sur le bidou.

Ca ..plus le konjac ..suis sure demain j'ai quasi pris 1 kilo.

Me suis pesee ce soir ..je le sens comme ca !!

Et pourtant auj j'ai bougé et re fait mon menage ...

J'ai cru que j allais tuer mes gosses ..des allees retours dedans dehors ..et avec les copines ..j avais l impression d avoir rien foutu du we dc ce soir ..hop..on refait tt.

Ah je vs jure !!!

 

Bon au moins c est fait. ..au moins demain matin suis sure que ca sera nikel ..eh oui je me lève la prems ...hiii.

 

Moi idem qu hier j avais envie de manger auj ..

Du choco surtt..un truc mi gras mi sucré. .du coup ce soir j'ai fait du fb avec choco ...ca comble l envie ..

 

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.