Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 06:19

Salut les jolies

 

Cacahuète quel bol tu as  et vous faites dukan ensemble du coup?

 

Caro pas pesé en faite c'est plus qu'une portion de son le sumo enfin pour la croisière puisque c'est 3 cuillères à soupe (45gr) du coup je mets 37gr de son (car depuis nos calculs savants lol mes ma dose de son équivaut à 37gr) et je mets le reste en farine de soja....je rajoute une cuillère à soupe de son de blé et une cuillère à soupe de psyllium et au lieu du lait ribot je mets du lait écrémé normal !!

 

Non pas pesé mais je vais le faire tient 

 

Les filles sorry j'ai oublié la photo hier...copain rentré tard,!mangé donc tard et totalement oublié, Parce que super faim du coup...la vérité c'est que j'y ai pensé en cours de repas mais la flemme d'aller prendre le tel  à partir de ce soir promis

 

Bon bah je retourne a mes longs trajets...longue journée etc etc

 

Cacahuète t'es une lève tôt dis donc ? Tu fais un boulot en décalé ?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 06:26

Caro c'est donc bon les konjac aux épinards ? Jamais osé en acheter vu que je ne suis pas fan des épinards...

 

Tu m'avais demandé la recette de la fougasse

 

Bon je l'ai adapté en rajoutant une cuillère à soupe de psyllium et de blé...mais ce n'est pas nécessaire et du coup c'est un peu plus sec...c'est juste pour avoir ma dose des 2 

 

Sinon je mets

 

37gr de son d'avoine

40gr de maïzena

40gr de gluten

25gr de lait écrémé en poudre

1/2 sachet de levure chimique

1 œuf (ou un 2 eme si tu le souhaites)

100gr de fromage blanc

 

Tu mélanges le tout et moi pour que ma main soit pas toute collante je mets du protifar par dessus  voilà

 

Je vous souhaites une excellente journée !!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 06:39

sjokz,

 

Et oui je me lève tôt, j'ai une louloute de 11 mois qui est très matinale, à 5h, elle avait faim ! Donc, pas la peine de se recoucher du coup !

 

Mon mari fait le régime avec moi oui effectivement, il a déjà perdu 15 kilos en fait, moi un peu moins de 9 kilos !

 

Today, 1er jour de PP, et oui faut aussi un peu moins de rigolade dans ce régime, dommage, miam les épinards ou les paupiettes de dinde jambon/champignons de mon homme !

 

A midi, oui j'ai le temps je sais lol, il m'a préparé des paupiettes de dinde jambon + fromage, j'ai hâte lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 06:41

Hello le minettes dudu..

 

Bonne journee..

Je vs envoie la photo de la tarte dark sin de tata ..du 100% sans toléré. .et du 1000% gourmand ...

On peut cuisiner en 5 min ...chrono ..

Et à côté c est le fameux moelleux pp ...a la mode sumo. ..

Non j'ai pas mis des courgettes ..lol..juste du matcha ..

hier je l ai laissé ds le four éteint tranché pr l assecher..ms mm comme ca il a du mal a devenir sec ..

 

et la mon bissaps est prêt.

Dc je vs envoie tt ca ..hein..

 

Sarah nn pas de konjacs aux leg ..je te faisais mon rapport ..sur mon test action. Dc j'ai testé les 3 ..

Le moins le riz car c est pas croquant ms j ignore si les autres marques le sont ..

Les autres entre les paquets je sais pas quelle diffetence il y a ..

Diametre des pates aucune idée. .bon c est pas flagrant. .

Super bonne car c est pas comme les vermicelles ..c est plus souple doux niveau texture.

 

Cette am congé. ..tt ca pr ma reunion parents profs ..

Du coup je v petre passer au chinois ..

 

Belle journée.

Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 06:42

Forum Dukan : ah ben si j oublie au fait merci sarah pr tes precisions de recette il fait encore nuit dc couleur de m

Ah ben si j oublie ..

Au fait merci sarah pr tes precisions de recette.

 

 

Il fait encore nuit ..dc couleur de m.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 06:45

Bonjour,

 

Mon chéri a fait le Dark Sin justement, j'ai posté un commentaire hier sur la recette de SUPERTATA.

 

Comme je lui disais, 40g de choco c'est bcp trop pour nous du coup, la moitié suffit amplement, on en avait mis 30g (on a fait tous les deux dimanche) et c'était beaucoup trop fort encore, pourtant j'adore le chocolat !

 

CARO

 

"Cette am congé. ..tt ca pr ma reunion parents profs .."

 

Tu es prof ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 06:51

Cc cacahuètes. .t avais pas vu ..

Quoi c est l homme qui cuisine ??

Eh ben garde le bien ..hiiii..enfin..le mien il cuisine si envie ..bien mm..ms alors le mot light il ne connait pas .dc je passe ...lol.

 

C Est cool de faire le regime en couple ...deja plus motivant ...et plus simple a gerer ...

Dc la tu recommences t es 5pp ..si j'ai bien compris ...

Allez je file..

 

Bonne journée. .

Pas d idee de repas ..tt d embrouille. .hein nini ...

Juste des brocolis ...de prêt. .

 

ah oui aussi. ..pr moi ..konjac ..quasi ts les jours depuis 3j et idem proti ..la balance elle ne bouge plus du tt !!!!!

Dc je sais pas ..si je continue à manger ca ..petre que jeudi et vendredi je stopperai pr voir ..

mais maintenant que je m y suis mise ....

bon c est calorie zero ..dc je stresse pas trop ms qd mm...suis boudinee..gonflee.

bref ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 06:53

CARO

 

C'était bon ? Tu as mis 40g de choco pour la ganache ?

 

Nous, on un blender MASTERCHEF mais on a eu toutes les peine du monde pour mixer le tofu lol, c'est tout mou et donc, pas facile !

 

Comem toi, on a fait ça dans des petits ramequins en silicone, mais on a mis 25 min, c'est peut-être trop finalement ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 06:54

Ah oui moi aussi j'ai reduit ..

Car mm si j aime le choco ..c était trop fort ..

Bcp trop fort ...

 

Mm ma fille ne l avait pas mangé.

Hier soir ils étaient deja entrain de dire ..mummm ca sent bon..moi je vx celle ci ..euhhhh c etait pas prevu tt ca !! C est mon dessert !!!

 

Comme j'ai pas fait le fond. ..j'ai mis ds mes moules a tartelettes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 06:56

Reduit a 20gr ..puis augmenté un peu au pifff..dc 25/30 gr ..

Attention cacahuete ..si t pas fan de tofu faut qd mm en mettre pas mal pr masquer le goût.

Et prendre des choses fortes en goût. .cafe ...etc ...

 

Ton mari pioche des recettes sur ce site ??

 

Non pas prof ms j'ai des enfants ...

Bon j espere pas rentrer trop trop tard nn plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 06:58

CARO

 

Et oui, le konjac, ça remplit l'estomac à fond, mais bon, effectivement on ne grossit pas normalement, mais l'estomac lui enfle lol

 

Et oui, mon homme cuisine, moi je ne sais pas cuire un œuf (ohhhh, la honte je sais), et lui adore ça, donc chacun son truc, mais bon dimanche j'ai fait le dark sin avec lui, et bien c'était comique lol

 

C'est franchement pas mon truc, moi j'ai 2 mains gauches et aucune patience, donc voilà, j'arrive pas à grand chose lol

 

Oui, je suis en alternance 5PP/5PL, et là je commence la phase PP depuis ce matin, t'as tout compris, c'est parfait hi hi.

 

C'est vrai que c'est top de faire en couple, mais bon mon mari avait besoin de perdre du pouds, il a déjà perdu 15 kilos et il doit encore en perdre 20 tu vois, donc c'était pas une fantaisie, mais une nécessité absolue.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 06:59

caro

 

Moi j'ai aussi des enfants, 3 filles en fait, que des emm*rd*uses lol

 

Mon mari se sent seul à la maison lol, et oui il pioche des recettes sur le site, il adore cuisiner !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 06:59

Alors c est bizarre ..le tofu soyeux ..t as bien pris ca ..il devient liquide quand c est mixé au robot ou blender.

Moi je mets ds mon blender ..

A la main c est imposs d avoir une texture creme ...j'ai essayé avec plusieurs batteurs ..niet ..ca reste granuleux ..

 

Le tofu ferme mm au blender ca reste granuleux ..

 

Oui oui trop cuit moi aussi. .j'ai mis 20 min..ms comme y a moins d epaisseur..

Ms ca doit rester qd mm coulant ou mou dedans ..juste les bords un peu plus ferme.

 

Tu prends un petit dej toi ?? Ici suis la seule ..

Et tu utilises tt ..proti..aromes ..bioflan ..??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 07:00

Ma fille est en CE1, on a eu aussi la réunion de rentrée, quelle barbe, ça a duré 1h30, pffff, franchement, on s'est emmerdés tous les deux lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 07:02

Vive les filles . Rires..

 

Moi avt dudu ..deja je cuisinais pas ..et en plus j aimais pas ca . C est depuis que je suis sur ce site que je cuisine et que j aime ca ..

Du coup je varie bcp bcp tt pr moi que ds les plats non dudu pr la famille ..

Je vais sur des blogs etc ..

Et du coup ca me prend pleinnnn de temps ..

 

Car ici tjs deux plats diff ..sauf qq exception. .ils ne mangent pas dudu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 07:03

Alors, non pas de PDJ pour moi le matin, trop tôt pour moi, et après j'ai plus le temps !

 

Les trucs bioflans, j'en ai acheté avant hier sur la fée régime, idem pour les arômes, je vais attendre de tout recevoir pour faire tester à mon mari, moi je ne sais même pas à quoi ça sert !

J'ai commandé ce qu'il m'a demandé en fait !!!

 

Mais oui, on a mis 400g de tofu soyeux (bizarre comme truc), mais même avec mon super blender, dur dur que ce soit tout mixé à 100% !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 07:04

Alors moi cette annee ..ce fut une 1ere ..j'ai zappe celle du primaire. .ms je vx pas louper celle du collège.

Mon fils est rentre en 6e.

 

Mais je sais déjà que je v mourir . Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 07:05

C est bizarre ..pr ton tofu ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 07:06

Ma fille ne mange pas DUDU tu t'en doutes, sauf parfois, que ça peut lui aller, parce que ma fille est pas facile pour manger, et en plus, elle est pas fan des courgettes, qu'on mange régulièrement en PL lol !

 

Donc mon homme fait 2 menus tous les soirs en fin de compte, et oui pas pratique !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 07:09

Oui mon tofu était pas docile en fait lol, et je trouve ça bizarre comme machin lol !

 

Le mixer est tout neuf en plus, j'ai pas trop envie d'en racheter un autre, c'est le cadeau de fête des pères de mon homme en fait !

 

Et oui, tu vas t'emm*rd*r, mon mari est venu pour la réunion, et franchement, on s'est quasi endormis lol

 

J'ai été à toutes les réunions, même quand je bossais, mais bon ma fille a 7 ans, et je trouve que c'est important pour elle que je sois là.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 08:00

Moi j'ai zappe cette annee car je connais deja les instits et leur fonctionnement.

Et puis j'ai remarqué que l annee derniere bcp de cops n etait pas présentes.

Du coup j'ai profité du soleil pr faire une tchite ballade.

Allez au boulot.

T es en congé parental toi ?

 

Moi je cuisine pas dudu pr la famille..pr moi c est regime ..dc pas de regime pr les enfants ..c est psychologique.

Apres y a qq plats qui passent supers biens en mode famille dc la je fais ms ca reste rare .

Ma fille par expl elle aime bien la galette ....qq gatos a base de ricotta et qq plats sales.

Hop hop. .

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 08:05

Oui, suis en congé parental, avec deux petits bouts aussi rapprochés (27 mois et 11 mois), ça me paraissait la meilleure solution !

 

Tu fais quoi comme boulot toi ? Moi j'étais juriste, mais bon, je pratique toujours pour les copines lol

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 15:09

Mais vous êtes tombées du lit?? en fait moi aussi je me lève de bonne heure entre 5 H 30 et 6 H mais simplement parce que je n'ai plus sommeil et que je n'aime pas rester au lit à traîner.

Cacahuete, tu as deux petits bouts qui sont rapprochées ça ne doit pas être facile tous les jours, et je connais cette situation pour avoir eu mes 3 garçons en 4 ans, et bizarrement j'ai trouvé que c'était plus facile de les avoir rapprochés, comme ça on ne perdait pas la main et on avait l'habitude de se lever en pleine nuit lol mais quand même.....

Caro toi aussi tes enfants sont rapprochés?

En tout cas j'ai beaucoup apprécié votre conversation ça nous permet de mieux nous connaître, et savoir que Cacahuete ne sait pas faire cuire un œuf, ça c'est "tordant". Heureusement que son chéri est là pour s'occuper de ses repas mdr!!!!! (franchement c'est génial et beaucoup de filles doivent t'envier) et si en même temps il prend soin de sa santé ça c'est encore mieux.

Le mien ne veut pas du tout manger dudu, de temps en temps il me pique un morceau de pain, ou goûte mes plats, mais si je lui en fait un expres il le refusera d'office, comme les gosses grrrrrrrrrrrrrr!!!!

Mais bon à côté de ça, c'est une perle alors je ne vais pas me plaindre.

 

Sarah super ta recette pour la fougasse, je viens de l'imprimer, j'espère ne pas la rater.

Alors te voilà reparti pour une semaine de folie.

 

Moi non plus je n'aime pas les konjac aux épinards, pourtant j'aime les épinards avec une béchamel ou de la crème fraîche, oui mais ça c'était avant, car la maïzena et moi on n'est pas encore copines. C'est vraiment exceptionnel quand je m'en sers, je fais beaucoup de sauce avec le tofu.

Et justement en parlant de tofu, j'ai pas compris pourquoi ça ne fonctionnait pas chez toi Cacahuete, ça ne peut pas venir de ton blender car ils sont tous faits pareils. Il est peut-être trop large et le tofu se colle sur les parois?

c'est le master chef que tu as, le gros matos?

 

Caro je vais aller voir cette tarte dark sin de tata en ayant intégré dans ma petite tête les indications que vous avez mises. Pas trop de choco, pas trop longtemps.

 

A midi c'était spaghetti et chiffonnade de poulet. miam miam

 

En ce moment les GS font des promos sur les volailles et lapin, ce matin j'ai fait ma réserve et je vous le donne en mille, mon congel va exploser, il faut que j'arrête d'acheter, maintenant il serait temps que je liquide un peu, heureusement que j'aime ça, bien qu'avec dudu de toute façon on n'a pas trop le choix.

 

Le soleil est en train de sortir je vais en profiter pour aller faire un tour dans le jardin.

 

Bisous les minettes à +

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 16:11

Hello NINI,

 

 

Alors, pour mon blender, c'est MASTERCHEF oui le gros machin comme tu dis lol, c'est le cadeau de fête des pères de mon chéri (c'est lui qui voulait ça).

 

Effectivement, le bol est très large et donc le tofu se colle sur les parois, tu as raison, c'est une vraie galère.

 

Et oui j'ai 2 petites filles de 11 et 27 mois, la dernière est le KINDER grâce à mon implant, ohhhhhh la surprise = KINDER surprise lol

 

J'affronte tous les jours les regards des gens qui me regardent de travers, et certains qui me demandent : euh, elles sont jumelles vos filles ??? Euh oui, elles ont 16 mois d'écart ça se voit pas du tout lol

Ou alors, une femme d'un certain âge m'a demandé la semaine dernière "pourquoi vous les avez eu si rapprochés vos gamins ???", et là, j'ai explosé !!!!

 

Mais c'est certain que oui, c'est pas facile, les nuits sont hyper courtes, je dors tôt le soir car je suis crevée carrément.

 

Alors, pour mes talents de cuisinière, franchement j'ai honte lol, ma mère m'avait dit y'a des années qu'aucun homme ne voudrait jamais m'épouser, et bien toc, c'est raté, on est ensemble depuis des années, et mariés depuis quasi 3 ans.

Et toc lol

Effectivement, j'ai bcp ed chance, c'est un papa super, attentionné, câlin, et attention, on ne touche pas à ses filles, sinon il devient un vilain Gremlins lol

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.