Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 23:59

Bah nini, je ne vois pas de quoi tu parles, mais du coup je vais me renseigner pour la poudre lol elle est marron aussi???

 

Tu as raison, on pourrait faire un bon bêtisier avec les photos des "recettes forées", demain j'espère avoir le courage de refaire mon pain au gluten et j'espère le réussir, j'aimerais une petite recette de pain sans toléré et sans œufs et sans sons bien sûre 

 

bisous les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 10:41

coucou Sarah,

Pour la levure pour le pain, c'est marqué sur la boite, ça se vend en 4 ou 5 sachets dans une boite, et quand tu secoues ça fait pas "gling gling" comme les granulés. C'est une boite de la grosseur de l'agar-agar, je pense qu'on trouve ça dans le rayon "farine", et elle est bien blanche, mais ne se sniffe pas lol (sinon tu vas gonfler).

J'espère que tu as eu le courage de refaire ton pain et qu'il sera réussi. Je te souhaite d'avance un bon appetit, et tu nous donneras le résultat de ta gourmandise, vue que tu as été frustrée hier, le pense que le plaisir sera décuplé.

Aujourd'hui journée PP

Steack de bœuf au soja

et gratin de konjac avec poulet et jambon.

Je me suis préparé aussi une panna cotta au sirop de fraise 0%

Je sens que je vais être bien pleine, mais comblée côté estomac, il ne devrait pas chougner de l'après-midi.......

Je te fais de gros bisous.

A +

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 10:50

Forum Dukan : salut nini je te fais la photo de ce que j ai achete ce matin tu me diras si c est ca parce que la poudre n est pas blanche comme la levure chimique p

Salut nini,

 

je te fais la photo de ce que j'ai acheté ce matin tu me diras si c'est ça , parce que la poudre n'est pas blanche comme la levure chimique par exemple du coup j'ai un doute:

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2015 à 12:47

coucou les filles je ne vous oublie pas mais c'est pas la grande forme pour moi

des soucis perso (maman et belle maman) donc pas trop envoie de discuter

ne vous étonnez pas de ne pas me voir ces prochains jours

bonne journée à toutes à bientôt

 

bizzzzzzzzzzzzz

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2015 à 14:01

Un petit coucou avant de reprendre mes dossiers

 

Bon courage Nelyne!!

 

sjokz, Nicky je vois que vous faites toujours autant de cuisine!! j'ai acheté cette poudre levure chimique je me suis trompée du coup je ne sais pas avec quoi je vais bien pouvoir l'utiliser!!

 

Au fait merci pour vos réponses journées PP et PL je ne sais pas trop!!!! 2PP/2PL à essayer!!! j'ai peur ma petite sjokz que 5PP/5PL me bloque les intestins (petite pensée pour Eve que j'embrasse au passage)

 

Au fait Nicky j'ai un livre de recettes dudu! d'ailleurs ce livre est en vente sur amazon bien pratique pour tout noter et à côté je fais des photocopies des recettes que je classe (ça! c'est l'habitude de la fonctionnaire! (lol))

 

Bon les miss cuisinez bien mais très bien pas du râté hein!!! et ensuite donnez vos recettes!! je gagnerai du temps (MDR!!)

 

en attendant je vous embrasse toutes très fort

Bon après-midi

A+ les belles!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 17:01

Sarah, le briochin je dois faire une allergie (lol) parce que mes pains ont toujours été ratés avec, par contre l'autre dont je te parle, tu as raison elle n'est pas blanche, elle est "crème". Dommage je n'en n'ai plus pour te montrer la photo, mais je cherche et je te dis, si tu n'as pas de Carrouf à côté de chez toi, tu ne pourras pas comparer, mais peut-être que la briochin te conviendra. Ma frangine utilise que celle là et elle en est ravie. (chacune sa méthode).

Cat il a l'air super ce livre de cuisine, je vais aller voir sur "amazone", trop cool, j'étais secrétaire alors ma manie de tout noter et de ranger, c'est ma spécialité aussi, on ne se refait pas, et c'est tant mieux.

Je viens de me préparer des petits cake au thon et au tofu ferme, il me faut quelque chose de costaud le soir sinon après j'ai faim en regardant la télé.

ça y est j'ai passé ma commande d'arômes, je devrais les avoir en milieu de semaine prochaine.

Nelyne nous pensons bien fort à toi, courage pour affronter tous ces soucis qui arrivent en même temps. Elle est pas facile la vie.

Bisous les miss.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 17:07

Forum Dukan : je viens de trouver la photo mais ca ne t avancera pas ma pauvre

Je viens de trouver la photo, mais ça ne t'avancera pas ma pauvre.

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 17:16

Cat tu pourrais me donner le titre exact ou la photo du livre que tu as acheté chez Amazone pour classer les recettes dudu, il y en a plein et je ne sais pas lequel choisir. S't'plaît..........................

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 17:19

Merci nini pour la photo, mais c'est vrai mon carrefour n'est pas tout près, je vais tenter avec la Briochin on verra bien!!

 

T'as acheté quoi comme arôme?

 

Il est bien le livre de recette?

 

Nelyne j'espère que ça va aller mieux

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 18:48

Forum Dukan : bon alors les filles le betisier a commencer donc nini cette photo c est la version avec la levure briochin une catastrophe ca n a pas autant gonfle q

Bon alors les filles le bêtisier à commencer

 

Donc nini cette photo c'est la version avec la levure Briochin une catastrophe, ça n'a pas autant gonflé que la dernière foir mais presque et une fois coupé immangeable un genre de truc élastique

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 18:52

Forum Dukan : au final je ne me laisse pas demonte on est pas a ca pres de gaspillage au niveau gluten de ble hein et donc je decides que je prefere une bonne poudr

Au final je ne me laisse pas démonté on est pas à ça près de gaspillage au niveau gluten de blé hein et donc je décides que je préfère une bonne poudre bien blanche (pas celle qui se snife nini lol), et donc levure chimique c'est encore ce que j'utilise de mieux et là surprise un beau pain, bien bon il manquait juste quelques graines de sésame sur le dessus et j'en ai fait un beau hamburger délicieux, oui chui une poule je dîne à 18 heure 

 

Alors voila une première photo

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 18:57

Forum Dukan : et la 2 eme pour l interieur je mets aussi le lien de la recette c est celle que nelyne a poste d ailleurs merci a elle j aurais pas persevere sinon h

Et la 2 eme pour l'intérieur , je mets aussi le lien de la recette c'est celle que Nelyne à posté, d’ailleurs merci à elle, j'aurais pas persévéré sinon

 

http://www.proteinaute.com/recette-petit-pain-au-gluten-de-ble-11122.html

 

J'ai pas eu besoin d'ajouter du protifar et l'eau c'est 50ml tout pile parfait , un pain full protéine sans œufs, sans lait, sans sons, sans toléré le paradis, il faudrait que je m'achète peut être de l'arôme pain grillé

 

J'aurais du vous faire la photo de l'hamburger que j'en ai fait mais euh comment dire trop vite arriver dans mon ventre 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 20:34

wouahhhhhhhhhh ton hamburger, à tomber, et en plus bien rond, tu l'as mis dans un bol pour le faire cuire? on se croirait chez McDo. Il faut vraiment que je me procure du gluten de blé, si on peut faire du pain sans son, sans œuf, sans lait, sans toléré, c'est ce dont on rêve toutes pour avoir du pain tous les jours sans se priver. Merci pour cette photo elle me donne vraiment envie. Je tenterais bien de l'acheter chez greenweez mais avec ce qui arrive à Cat, du coup maintenant je me méfie.

J'utilise également que de la levure chimique je la trouve vraiment bien pour la cuisson au four.

Pour les arômes j'ai pris : pain grillé, noisette , noisette chocolat, noix de coco, rhum, biscuit petit beurre, agneau,et beurre fondu

 

Ta première photo va faire sensation dans notre album, on dirait vraiment du caoutchouc (mais l'habit ne faisant pas le moine) il aurait pu être bon. On dirait un jouet tu sais qu'on donne au chat ou au chien pour s'amuser. Pourtant l'extérieur a l'air bien doré, quelle déception.

 

Pour le livre j'attends la réponse de Cat.

 

Bisous, passez toutes une bonne soirée.

Je fais comme toi, si c'est raté je recommence.

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2015 à 20:35

Bonsoir les filles

 

sjokz trop beaux tes petits pains j'ai photocopié la recette

 

Nicky j'ai fait la recette de l'étrange gratin de pâtes bien assaisonné c'est vrai que c'est très bon et surtout c'est light!

Demain je ferai ta quiche car j'ai fait cuire un poulet ce soir donc je vais avoir des restes et cette recette tombe à pic

 

merci l!!! vous avez bien travaillé en cuisine mes p'tites "top chef"

 

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2290054453/ref=tmm_pap_new_olp_sr?ie=(...)

 

c'est le lien qui normalement devrait vous mener vers le livre :il s'intitule "60 jours avec moi" !!intéressant lorsque l'on a pas trop à perdre du coup je me sers des petites infos + des feuilles pour noter mes impressions. Mes semaines avec menus détaillés grâce auxquels j'ai perdu le + de poids ou les semaines ou j'ai stagné. Voilà...

 

Bon par contre j'ai reçu mon colis Fée régime contente d'avoir des bio flans et je suis allée au magasin bio et ben!! j'ai trouvé plein de bio flan et du tofu soyeux je vais cuisiner semaine prochaine quand je serai en congé je vais tester tout ça il me manque plus que la livraison de greenweez et j'aurai tout ce qu'il faut! bientôt!!

 

si je vous dis que j'ai fait une glace ce soir ça devrait pas trop vous étonner vu qu'il fait chaud (rire!!!)

Par contre si on m'avait dit de ne pas prendre praliné en parfum bio flan je l'aurais laissé dans le rayon si vous ne connaissez pas et ben c'est pas bon enfin moi j'aime pas donc ma glace (éh là je vais pleurer!!!!!) va partir à la poubelle ou plutôt dans les toilettes beurk!!!!!

 

Demain je l'a refais au bio flan café recette super simple lorsque l'on détient une s o r b e t i è r e!!! (hi hi!!!)

 

Bisous à toutes

excellente soirée!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 21:00

Re les filles,

 

Nini non pas de bol, je l'ai fait à la main un petit un peu aplatit, il a juste prit le volume qu'il faut quand il cuisait!!!

 

Arg l'arôme pain grillé que je veux, tu m'en diras des nouvelles que je sache si je l'intègre à ma prochaine commande ou pas, et pour mon caoutchouc l'habit fait bien le moine, dégoûtant et caoutchouteux on aurait dit un chewing-gum!!

 

Arôme beurre fondu tu regretteras pas si tu l'avais jamais essayé, moi j'adore cette arôme!!!

 

Pour ma part Dukan il aurait du mettre 1 an avec moi lol, mais bon on va se contenter de 2 mois hein 

 

Roop t'en a vraiment de la chance d'avoir trouvé des "Bio-Flans" dans un magasin bio près de chez toi, vraiment pratique

 

Alors là c'est bizarre Roop lol, moi aussi j'ai testé le bio flan praliné aujourd'hui pour la première fois , j'en avais acheté 4 , eh ben c'est sûre que ça sera la dernière fois moi aussi, je l'ai mis dans mon cake au psyllium, vraiment bof bof, mon cake est pour plusieurs jours donc on va pas jeter, mais plus de Praliné pour moi!!!

 

C'est vrai qu'il fait super chaud , et du coup bah j'aimerais bien avoir une sorbetière moi aussi :'(, une glace au coco pour ma part, ou citron à voir!!!

 

Bon je vais allez me préparer mon nutella pour demain et voir ce que ça donne ce nouveau chocolat avec l'arôme noisette grillé!!!

 

Bisous mes jolies

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2015 à 08:15

Passage par forum à super Nicky pour la mettre tout de suite dans le bain dès l'aube ou presque...

 

Nicky,sjokz, Nelyne je vous souhaite une bonne journée

 

A ce soir.....

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2015 à 09:15

oui bonne journée à toutes

aujourd'hui nous allons chez ma mamana réaménager pour l'arrivée d'un lit médicalisé

et sortie cet aprèm

journée bien chargée surtout que je dois faire mes courses après...

 

Allez passez une bonne et belle journée

à plus

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 14:11

coucou mes très chères miss dudu,

Que de lecture auourd'hui, Cat tu n'as pas vraiment jeté ta glace?? hein dis-moi que c'est pas vrai, avec Sarah on rêve d'avoir une sorbetière et quel que soit le résultat je crois qu'on va la dévorer quand même "tout ce qui rentre, fait ventre" et oui c'est nous les "goulues", même quand c'est bof, on mange quand même. Surtout ne pas jeter comme nous ont appris nos mamans. Exception faite pour le pain en caoutchouc lol

Tu vas te régaler avec ta nouvelle glace d'aujourd'hui, même si il pleut, comme chez nous.

Te voilà rassuré pour ta commande de chez "féerégime".

Hier au soir j'ai commandé, chez Greenweez (:-() du spyllium et du gluten de blé, il y a que chez eux que j'ai trouvé les deux en même temps. Ils disent livraison 21 ou 22 avril (oui je précise avril, on ne sait jamais). Dans les commentaires pour mes commandes, je mets toujours "ne pas bloquer ma commande s'il manque un article" après j'annule le manquant ou j'attends, c'est selon si je ne le trouve pas ailleurs.

Merci pour le livre des recettes, mais tu dis que c'est si on n'a pas beaucoup de kilos à perdre? j'en ai quand même 18, je vais réfléchir.

Sarah pour mes arômes ce sont pas des "0%" je les ai pris chez "meilleur du chef" et c'est pas mal j'ai pris des 58 ml comme ça si ça ne me convient pas je ne rachète pas. Le pain grillé ça fait longtemps que j'en rêve.

Il est bon ton Nutella?

Nelyne, courage pour la mise en place du lit médicalisé de ta maman, il va falloir bouger les meubles.

Cat c'est gentil ton petit passage du matin. Bientôt la quille!!!!!!!!!!!!

Bisous à vous 3.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2015 à 18:11

Coucou les filles

 

Bon je vois que vous n'avez pas trop fais de dégâts côté cuisine!!! pour ma glace : toilettes désolée et Nicky surtout pas de bio flans au praliné c'est vraiment beurk beurk!

j'ai mis des infos sur mon post concernant greenweez ils m'échangent mon paquet de baies qui était en rupture se stock contre un autre plus cher je trouve le geste sympa!! du coup je vais bientôt recevoir le gluten de blé le spyllium (pour faire les petits pains que Sarah a cuisiné mais bon si j'ai bien tout lu : tes pains Sarah sont beaux mais pas bons! et pourquoi caoutchouc oh là là pas facile de cuisiner dudu!!

J'ai acheté ce livre pas pour les 10 kgs à perdre car ce n'est malheureusement pas mon cas non plus et j'en suis très très loin! mais c'est juste un support infos voilà ! moi je l'avais acheté à un prix plus attractif!!!

 

Par contre je retiens le site Meilleur de Chef pour l'arôme pain grillé !!

 

bon je vous laisse il faut que je fasse la quiche au poulet, mon cake aux sons et ma glace au café vanille miam miam comment voulez vous que Ginette soit contente!!!!!

 

Bonne soirée à toutes les trois

A demain

Bisous

Mais ou est donc passée Eve !!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 19:47

Salut les filles,

 

'aNan Roop t'as mal compris, effectivement celui que j'avais raté n'était pas bon mais celui que j'ai réussi , que j'ai encore fait aujourd'hui est vraiment bon, je le fait en mode hamburger et c'est vraiment super, je vais aussi regarder l'arôme pain grillé, ça ne pourrait être que meilleur, et tu sais Nini arôme 0% ou pas j'ai jamais vraiment fait attention à ça!!

 

Ah ben super pour greenweez, bon tant mieux si ils font un petit geste commercial quand même c'est la moindre des chose en même temps!!

 

J'ai bien compris le livre Dukan c'est comme un genre de carnet de bord, et je trouve l'idée super sympa, surtout à lire après avoir perdu tout les kilos pour ne pas oublié d'où l'on vient 

 

Nini mon nutella je l'avais déjà posté c'est celui là: http://www.proteinaute.com/recette-wonderful-tatatella-7628.html ;franchement j'adore, j'en ai tout les jours au frigo, et du coup avec le nouveau chocolat j'ai pas trop senti l'arôme noisette, je vais en mettre plus demain quand j'en referais

 

et j'adore le sirop d'érable aussi, je vais posté une petite photo de mes pancakes Smiley bonheur

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 19:49

Forum Dukan : http www proteinaute com recette sirop d erable 9478 html http www proteinaute com recette pancakes moelleux a la poudre de blanc d oeuf 9335 html

http://www.proteinaute.com/recette-sirop-d-erable-9478.html

http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-moelleux-a-la-poudre-de-blanc-d-o(...)

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 20:21

Oh lala ça cuisine fort dans le coin. Cat tu as terminé et mangé tout ce que tu avais prévu, ou tu en gardes pour demain. Tu sais ce sont que des bonnes choses que dudu autorise, donc ta ginette elle peut rigoler dans son coin, tu lui fais un pied de nez et on verra qui aura raison, non mais c'est pas une balance qui va faire la loi quand même.

Pour Greenweez c'était vraiment la moindre des choses à faire, un geste commercial. J'ai passé ma commande hier pour le psyllium et le gluten de blé, je suis contente, je viens de recevoir un mail avec mon numéro de colis suivi et je serai livré lundi, c'est pas génial ça, moi aussi je vais pouvoir faire les petits pains de Sarah, les bien rondouillards comme sur la photo.

J'ai vu la recette de pancake, mais il faut impérativement du lait fermenté?? il n'y en a pas où je vais, c'est dans un rayon spécial ou avec les laits? Tu t'es fait un bon petit plat avec le sirop d'érable.

Pour le bioflan praliné, j'ai eu du nez j'avais juste pris - citron - noix de coco - amande et cacao orange, donc pas de praliné. Ouf un achat inutile de moins.

Maintenant il va falloir que je me lance dans les recettes avec du gluten de blé et du psyllium, je vais avoir un WE bien chargé tiens lol

Aujourd'hui c'était journée PL

A midi blette avec sauce bolognaise

4/4 et un petit ramequin de panna cotta qu'il me restait de hier

Ce soir :

asperges avec sauce mayonnaise

poisson

4/4

+ un FB avec un restant de compotée de rhubarbe.

Moi non plus je ne pense pas avoir perdu du poids cette semaine, j'ai eu le ventre plein toute la semaine, enfin je dirai que depuis que j'ai entamé ce régime, j'ai toujours le ventre plein.

Voilà pour ce soir les minettes,

Je vous souhaite une bonne soirée et une belle nuit.

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.