Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 18:37

Forum Dukan : on ne se moque de mes boules et surtout celle du milieu erf elle n a pas accroche avec les autres lol je vous dirai si c est bon quand ca aura refroid

On ne se moque de mes boules et surtout celle du milieu erf elle n'a pas accroché avec les autres lol

 

Je vous dirai si c'est bon quand ça aura refroidit 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 19:49

Bon j'ai englouti la pauvre brioche ...j'ai coupé tous les ronds en 2 et passé au crisp pour les rendre croustillants Miam en mode sucré salé

 

J'ai mangé le fromage pavé d'affinois 9% que j'ai acheté en début de demain et c'est superbement bon

 

Je voulais vous photographier l'intérieur mais à cette heure ci les photos ne sont pas représentatives ...la mie etait jaune et bizarre sur la photo alors que ce n'était pas le cas en réalité

 

Les filles est ce que vous mangez à satiété....parce que moi des que j'entame un truc j'ai comme un diable a l'intérieur de moi qui me pousse à tout manger alors que je n'ai même jamais plus faim  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 19:57

Tu m t'étonnes que tiède ca se mange sans faim.

Suis pareil...des que c est sans sons. .je mznge de maniere automatique. ..c est comme qd je mange ds le pot de fb ..je descend tt.

Apres reste un fond dc je v pas laisser ..c terrible !!

 

Moi j'ai fait un cake moka ce soir .

On verra si je le garde pr la sem ou si je le mange demain. .tt dependra du temps que je devant moi.

 

Au final ca sera sam avec 4 momes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 19:58

Pave d affinois jms mangé c etait un autre genre st marcellin.

 

Tu px mettre le lien de la brioche stp.

Merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 20:07

http://dukanadeline.canalblog.com/archives/2015/09/17/32641019.html

 

C'est pas une vrai brioche hein mais c'est bon et comme j'ai mis camembert beurre jambon de Bayonne chocolat fromage caramel beurre salé Miam

 

Pas tout en même temps hein

 

Quoi que j'ai fait camembert/ fromage et caramel et c'est plutôt bon

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 20:12

Caramel sur le fromage? ??

Non c est pas poss ce mélange! !!

 

Sarah ils le ft plus l agar de 100 gr a auchan ....c est ce que j achetais faut commander sur le net !! Aussi !!!

 

On fait courir les transporteurs. Hiii.

 

Un moule ?? Rhooo coquine !!!

Rires ..

Pkoi tu rigoles maman  ???

Mdr !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 20:14

Elle est super grande ta brioche au vu des quantités.

Bon qd tu vois les ingrédients. ..ca va..t es loin d exoloser .

 

Moi j attends que ma compote de rhubarbe refroidisse et je fais mon menage ..dc la tv c est encore mort pr ce soir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 20:27

Tu m'as éclatée Sarah avec ton mélange fromage+fromage+caramel ++++++ tu t'arrêtes quand? je croyais que j'étais une ogresse, mais là je crois que tu me bats à plate couture  

 

Tu as attisé ma curiosité (et celle de Caro aussi) alors c'est quoi ce moule dont tu ne veux pas prendre la photo, allez, maintenant on veut savoir. Bon je vais chercher à "moules coquins"  

Pour l'agar agar, je l'ai trouvé dans mon magasin bio. paquet de 200 g, sinon les sachets de 2 g passent trop vite.

 

Je ne me moque pas pour ta brioche, en plus tu as pris tellement de plaisir à la manger que je serais un peu jalouse. Je vais zieuter la recette. Les boules c'est toi qui les façonnes ?

 

Caro donc pas de we en solitaire, avec 4 gamins tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer, et oui sois heureuse tu auras encore du ménage à faire après, même si tu t'es bien avancée cette semaine ce sera tout à refaire   ma pauvre. Comme dirait la pub "moi je me caille pas le lait pour ça" (pour le ménage) il faut que ce soit propre, mais je ne cours pas après la poussière, j'attends qu'elle se dépose pour la chasser   (j'suis nulle   )

J'espère que tu pourras te poser quand même un moment.

 

Sarah encore des nouveautés dans ton assiette pour le we?

 

Cathy la semaine est terminée j'espère que tu pourras profiter pleinement de ce beau we qui arrive.

 

Bonne soirée -

Bisous les poulettes

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2015 à 20:40

Forum Dukan : coucou je rebondis comme je peux sur vos intarrissables messages hi hi fromage et caramel ben pourquoi pas le chocolat noir se marie bien avec certain

Coucou!

je rebondis comme je peux sur vos intarrissables messages!

hi!hi! fromage et caramel, ben pourquoi pas! le chocolat noir se marie bien avec certains fromages, des chocolatiers réputés fourrent leurs chocolats de camembert, si!si! j'vous jure!!

En revanche je n'assaisonnerais pas mon maquereau au vin blanc de caramel, NON!!!!!!!

Le turron est donc définitivement adopté, perso je le fais sans les sons mais comme vous sans les sons, je ne m'arrête pas en route!!!hi!hi! il est plus lisse sans les sons.

 

Dans mes pains j'ajoute toujours des graines de courge, de lin et de chanvre, je sais c'est calorique mais des bonnes graisses quand même alors.....(toutes les excuses sont bonnes...). j'ai une préférence pour les graines de courge, ça croque....

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2015 à 20:50

Coucou 

    enfin le WE!!! mais vous n'arrêtez jamais vous êtes ÉPUISANTES à lire les MORFALES 

 

du coup c'est pas facile de laisser une com après les vôtres      

 

sinon heu j'ai adoré le mélange de Sarah c'est sympa mais je ne testerai pas lol

Nicky magnifique ton dessert très belle photo t'as du te régaler

et Caro ben certainement contente d'être toi aussi en we!

 

Sarah fan du turon c'est extraordinaire et qu'est ce que l'on dit :

Merci Caro pour cette bonne recette! ou Zara je ne sais plus !?....

bon moi par contre je le fait sans les sons je mets davantage d'agar et ensuite un peu de congel et voilà extra

 

pour les arômes : le chocolat blanc une vraie tuerie!! j'adore avec un mélange de chocolat noir intense hum miam

 

comme vous demain ménage et après cuisine dudu mais rien de spécial je vais faire ton saupiquet Nicky et j'ai fait pas mal de desserts lactés pour remplacer un peu les yaourts et fb traditionnels!

 

voilà pour ce soir les puces

gros bisous   

bonne soirée à vous toutes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2015 à 20:57

nos coms se sont croisés Zara

 

donc nous sommes toutes unanimes sur le mélange très spécial de notre Sarah mdr

et pour le turon j'avais omis de vous dire que je double les doses donc oui très vite avalé!

re bises

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2015 à 02:18

Lol pour le moule bah je crois que Nini a trouvé          

 

Faut bien s'amuser tant qu'on respire encore ehehehehe     

 

Bah vous n'aimez pas le mélange Chèvre-Miel par exemple???

 

Pour l'agar y'en a pas dans les Bio non plus?Tu achètes le tien combien au Nini???

 

Chocolat blanc j'ai aussi et c'est vrai que c'est super bon 

 

Oui Caro la recette d'Adeline est super point de vue quantité et ingrédient parce que du coup comme j'ai fait le turron bah sans lait en poudre ni toléré et konjac aux 2 saumons, bah c'est tranquille  pour ça que je me suis lâché sur le fromage aussi    

 

Bon un peu plus tôt j'ai préparé ça : http://www.proteinaute.com/recette-pate-de-foies-de-volailles-5767.html

 

Demain vais me faire une autre recette de Brioche d'Adeline , mais elles se ressemblent pas mal ses recettes au niveau des ingrédients mais pas grave j'aime bien 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2015 à 06:52

Hello les poulettes ...oui pcq à force de manger des noeufs ...on va devenir poulette ....rires ...

Déjà qu on est mi chevre ...!!! Avec ce regime.

 

Sarah tu m intrigues avec ton moule ....t es OBLIGEE de ns le montrer du coup ....  

Et inverse pas les moules ..en ns montrant ts sauf un hein !!!!

 

J irai faire un tour sur amazon ...

 

Oui adeline niveau compo c est svt la mm base ..protifar gluten lait poudre .. voir psy ..

du coup pr tester faudrait que je remplace le proti par ttes ces farines. .

On on verra ...j'ai envie d une brioche tata et maintenant que je maîtrise mieux ma map .

 

pr l agar vendu à auchan ...regarde qd

Mmm si tu passes ms encore la derniere fois j'ai pris katelea sachets 2 gr alors qu avt j embarquais le tube.

Ils avaient plus de choix avt .

Le gd sachet d agar que je t avais pris en photo en été pdt mes vacances ..le bio du bio ...comme les sachets bioflan natalis ...il n existe plus ds mes bio non plus .

 

Moi j aime pas le sucre salé. ...ds rien !!

 

Je vs souhaite un bon we ...

we au final bien rempli....rires. ...j'ai du monde à partir de midi ..dc dilemme ...Caroline en mode gde réflexion depuis hier soir ct manger dudu compatible ss etre repere. Rires ..

 

En tt cas hier soir entre mes 3 heures au tel mon menage ..et mes emballages cadeaux ..j'ai quasi tt fait.

Je v me mettre à mon repassage la .

puis je sors acheter deux bricoles pr le repas de midi ...

et on va dire qu apres je ne touche plus à rien !!!!

 

Bon samedi! !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2015 à 07:16

coucou,

 

Caro nous sommes les plus motivées pour se lever de bonne heure, y compris le we. Pour moi ce matin 5 H 15 je vais commencer à préparer les desserts.

Sans doute un gâteau coco/choco mais avec d'autres parfums (j'ai envie d'essayer framboise/citron vert) mais bon ce sera pour demain je pense, en moins qu'une envie irrésistible me tombe dessus (comme souvent)

 

            j'ai trouvé le moule de Sarah, dis moi tu ne vas pas pousser le "vice" jusqu'à couler une glace dedans            

Mais l'idée est super bonne, c'est ton copain qui va être content      

 

Je vais essayer de ne pas faire de bruit, je ne voudrais pas vous réveiller

Bon début de journée les poulettes,

Caro ça avance ce repassage?

   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2015 à 08:51

Tt est ok chez moi.

Je sors faire deux courses. J'ai dit 2 !!! Pr midi . Vu qu on est plus nbx que prévu.

 

Sinon a en ville. Tt pis pr le monde ca sera fait.

V passer voir georges du coup. Je l embrasser ai pr vous. Sauf cath.   allez cath je lui passe la bise de ta part qd mm.

 

Allez je file les heures défilent.

Et j aimerai faire mes cakes sons avt l esthéticienne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2015 à 08:52

Pliée. ..je vx le lien le lien ...   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2015 à 13:46

Salut,

 

Mais quelle coquine Nini elle voit déjà de la glace dedans bah tiens , j'y avais pas pensé     

 

Mon copain et moi on était mort de rire de voir ça , et puis hop dans le panier eheheheheh 

 

Georges est à peine à 2 min de chez moi Caro, alors ça ira je l'embrasserai moi même namého, elle en profite pour lui faire plein de bisous, bien non je refuse 

 

Hier soir vu que j'ai passé des heures à flâner sur le net, bien j'ai finalement commandé le tourteaux de noix et de noisette lol, j'espère que je recevrai ça vite!!!

 

J'ai voulu passer une commande meilleur du chef aussi , mais ils n'ont plus d'arôme noisette grillé, erf je vais attendre un peu et appeler lundi voir si jamais .....

 

Bon courage Caro, pour combler tes invités et faire passez Dudu dans ton assiette sans avoir à le crier sur les toits

     

 

Bon comme je me suis réveillé tard, bah toujours pas manger et mon pain/brioche est dans la map , donc j'attends 

 

bISOUS

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2015 à 16:13

Bon Caro j'essaie de te passer ça en mp.

Enfin j'espère que c'est bien ça sinon je vais passer pour une obs....... t'avais pas pensé à la glace Sarah, tu m'étonnes  

Tu te lève vachement tard Sarah, pas étonnant si à 2 H du mat tu es encore devant l'écran  

Caro j'espère que ni vu ni connu comme dit Sarah avec les super menus dudu, comment se douter qu'on soit au régime

 

ça y est j'ai fait mon gâteau à la framboise et citron vert (j'ai mon dessert pour demain).

Pour ce soir, j'ai fait une crème au mo au caramel et j'ai une quiche sans pâte qui cuit, je la mangerai froide. J'ai mis 4 tranches de jambon DD et 8 tranches de grisons, je vais être encore bien calée  

 

Cathy et Zara vous avez passé votre samedi à faire les course, le ménage, le repassage? et vous allez vous reposer quand? demain?

 

   

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2015 à 17:08

Forum Dukan : bah finalement on est pas sorti restes a la maison toute la journee oui nini surtout le week end mon copain en profite pour dormir super tard et comme

Bah finalement on est pas sorti...restés à la maison toute la journée...

 

Oui Nini surtout le week end mon copain en profite pour dormir super tard et comme le lit est froid bah j'attends qu'on aille dormir ensemble 

 

Oh voilà les photos du pâté que j'ai fait...il est super bon...j'ai rajouté un peu d'arôme muscat et foie gras 

 

Je vous ai mis mon mélange caramel fromage aussi eheheheh

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2015 à 17:10

Forum Dukan : la brioche d adeline c est quasi la meme recette qu hier sauf que pas de bioflan et moins d uf et de mix gom par contre il s affaisse un peu apres ref

La brioche d'Adeline...c'est quasi la même recette qu'hier sauf que pas de bioflan et moins d'œuf et de mix'gom

 

Par contre il s'affaisse un peu après refroidissement

 

Obligation de faire griller les tranches aussi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2015 à 18:29

Oui oui le lien que je me marre. .hiii 

Midi dudu ...pas la mm assiette ms bon ca a été. .

Ce soir crepe party au progr ..je mangerai salade ca c pr camoufler et jambon ..et mon dessert dudu ..

Reste juste a virer min verre de cidre.

Pas le courage de faire des crepes dudu de spicy et pas super faim dc ca ira très bien.

 

Oufff demain repas en solo.

 

Suis passée chez Georges. .j'ai fait des  

J allais pas te le laisser juste pr toi miss .

 

j'ai fait un cake nisa soja mon préféré en attente de ma commande nu

et deux mokas .

 

sinon ville blindee ms j'ai juste été chercher le cadeaux des gamins ..dc vite fait bien fait et suis repartie...me ballader...

 

allez je v terminer de tt preparer avt ma soiree...

histoire que tt soit pret ..et moi aussi.

 

Nini j'ai embarqué qd mm du lapin ce matin en promo..

je le ferai demain.

et puis des bricoles ms pas pr moi ....

bon pas un caddie qd mm.

 

demain je fais une truite ..ca fait un bail...juste pr changer .

 

bonne soiree.

sarah tu me mets le lien du tourteau en mp. Merci ..

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2015 à 18:30

C est le pâte de mais sarah ?

Je l adore ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2015 à 19:20

Oui c'est le pâté de Maïs, très bon!!!

 

Demain j'hésite entre le Nisa et le turron, je ferai bien les 2 et mangerais moitié , moitié, malheureusement je ne suis pas dans ma période raisonnable, je risque d'engloutir le tout

 

http://www.huilerie-de-neuville.com/autres-produits.html

 

Je te le mets en mp aussi que tu ne le perdes pas dans le flot de nos messages 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2015 à 19:21

Petit coucou par ici!

 

Ben vos discussions sur la viande m'ont encouragée à varier mes viandes, j'ai pris une petite pièce de boeuf qui se garde assez et des rables de lapin que je vais faire au coca, Nini!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2015 à 20:26

Très bonne idée Zara les râbles de lapin au coca, j'adore le goût sirupeux une fois que le coca a bien diminué, un régal, on dirait presque une liqueur miam miam, tu vas te régaler.

Les avés de boeuf, hum c'est super bon, mais pas trop cuit, un coup dessus, un coup dessous et c'est tout, avec une purée de légumes.

 

Caro tu n'as pas fait de folies aujourd'hui, est-ce que tu deviendrais raisonnable? tu vois il y a un commencement à tout.

 

Sarah oh oui il fait froid, alors des mollets bien chauds pour se réchauffer les petits petons tout glacés,   mais en principe ils râlent quand on fait ça, mais on s'en fiche, nous on veut juste avoir chaud.

 

Chez Amazon j'ai pris un moule extensible en inox de 15 à 30 cm '(je ne devrais plus avoir de problème) et pendant que j'y étais, j'ai pris un pommeau de douche (ben oui rien à voir avec la cuisine, mais le mien est trop petit alors j'en ai profité. Je voulais prendre d'autres moules, mais comme c'est la première fois que je me sers chez eux, je voulais voir comment ça fonctionnait. Comme ma commande est déjà en route, mais livraison prévue jeudi j'espère quand même les recevoir mardi parce qu'ils sont déjà à la poste avec le numéro de suivi.

 

Sarah ton pâté me donne vraiment envie et avec l'arôme foie gras ça peut toujours donner l'illusion. J'ai noté les foies de volaille sur ma liste pour le début de semaine, je sens que je vais en manger du foie gras  

 

Pas de nouvelles de Cathy, j'espère que tout va bien ma belle.

 

Ce soir un peu de télé et après un bon bouquin sous la couette, ma soirée va être cocooning , j'espère que la vôtre aussi.

Bisous mes pulettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.