Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2015 à 15:29

Sarah tu as encore une tonne de choses à acheter et à tester (comme nous) . Le gâteau nisa avec le caramel au beurre salé dessus..... une tuerie tu dis? je te crois sur parole, je m'invite  

 

Caro oui j'ai doublé les doses pour la base, et j'ai mis 5 feuilles de gélatines pour la crème coco (9 feuilles pour 11 g dans le paquet) et pour le chocolat, j'ai mis un sachet d'agar agar (2 g) et ça s'est démoulé comme un rien dans un moule en verre (j'avais que celui-ci qui pouvait aller en diamètre).

 

Je prépare des petits cakes au poulet pour ce soir (bon il y a 5 cs de fromage blanc, ça va dépasser mon quota avec le gâteau choco/coco, mais .......   ce sera toujours moins pire qu'une tablette de chocolat non?

 

Pour Noël nous c'est pareil pour l'instant rien de prévu, sans doute en famille, mais à 2 ou a 12? on ne sait pas .

 

Caro ne t'arrête pas en route ce soir, tu as rangé ta cb n'oublie pas  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2015 à 16:10

mdr NINI,

non, je m'arrete rarement en route qd je rentre le soir ....mais le truc c'est qu'il y a le net (rires)

non, auj sérieux,

en pce pas de courses alim à faire (à moins que j'ai de la visite ce we mais la pareil ???, j'attends qu'on daigne me prévenir !!)

sinon, ca sera mercredi comme d'hab mais ua moins, j'aurai un peu plus de place au congel

 

oui NINI vaut mieux que sarah nous invite à venir gouter son caramel car ce truc ca doit etre tellement bon, que y a pas moyen de le faire durer !!!

et suis comme toi qd j'abuse d'un truc dudu full pp, je me dis ... mouais , au pire tu seras plus lourde mais c'est qd mm vachement plus light que des pepitos ua chocolat (ou là y a non slt du gras et du sucre !!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2015 à 19:15

Bon bah pas de farine de chanvre chez Naturalia, si j'en vois pas à la Vie Saine ça va être commande aussi alors, bon du coup ça sera pas pour de suite!!!

 

Là j'ai pris un tas de truc dont j'avais besoin sinon j'ai chopé de la protéine de soja, pour faire je ne sais quelle recette que j'avis vu quelques part lol

 

Cgez Simply market il y a les produits Dukan mais alors les prix sont totalement abusés, près de 6€ pour le Son d'avoine , pareil pour les pépites

 

Demain je vais faire le turon, avec le son d'avoine je suppose qu'il est meilleur, est ce que vous avez des conseils pour qu'il soit à tomber ce turon 

 

Les crépiotes vous allez le faire avec le tofu Bjorg aussi? Ou le tofu ferme du Bio?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2015 à 19:42

Arf je viens de me rendre compte que j'ai oublié la farine de soja, incroyable même en faisant une liste avant de partir, j'oublie des trucs et je pars avec des trucs qui n'étaient point sur la liste 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2015 à 20:04

Pour les crêpiotes je vais prendre du tofu bjorg, j'ai plus que ça dans ma réserve, bon il me reste 8 paquets de 400 g j'ai de quoi voir venir.

 

Pour le turron oui son d'avoine, mais rien de plus, peut-être un peu de crème fraîche allégée bien sûr (hein Sarah dans la mesure du raisonnable) qui pourrait faire la différence, sinon beaucoup d'arôme si tu veux que ce soit agréable au goût.

 

Caro hélas le net , même s'il nous permet de faire certaines économies, il nous oblige un peu à acheter plus et puis si on a la chance d'avoir Paypal alors là c'est la cerise sur le gâteau, même pas besoin de taper le numéro de la cb, on ne voit rien (juste sur le relevé de compte  

 

Mince Sarah tu l'avais oublié sur ta liste la farine de soja, heureusement qu'on fait des listes encore sinon on irait tous les 2 jours acheter le petit truc qu'il nous manque, et comme on ne veut pas ressortir juste avec un petit truc, ben tiens, on achète autre chose (dont on n'avait pas particulièrement besoin, mais comme dit Caro, on ne sait jamais   )

 

Ce soir "OCEAN'S THIRTEEN" avec Georges, la soirée ne sera pas gâchée.

 

 

   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2015 à 21:17

Ah ben à mon avis c est mort sarah, je l ai jms vu en rayon.

J'ai demandé à la vie saine si je pouvais commander ..nier .

tiens demain je suis près de la vie claire ..si je px je passe demander ms comme serai avec mon chef pas sûre.

Je te dirai ça t éviterai de te déplacer.

 

J'ai un autre bio près de chez moi je pourrai tjs appeler, parfois j y trouve des trucs que les autres non pas.

enfin y a pas mort d homme nn plus.

ça attendra.

 

 

Moi j'ai oublié mon tel au bureau ..arrrr ....j espère qu il y sera demain.

sinon ça sera la femme de ménage, y a plus personne après moi.

c est bien. La 1 ère fois ...bon y a un début à tt.

est ce un signe pr acheter un autre tel ? Va savoir nini. Mdr 

 

Bon moi faut que je me calme avec mes repas ..I. pression mm si c est dudu de manger tt et n importe quoi et dc trop !,,,

nini t'as fini le gâteau ? Rassure moi dis oui !

 

 

Sarah le nisa il est à quoi ? Oui je me répète. Lol.

t as embarqué quoi au bio ?

je trouve rien. Chez naturaliste ..trop petit pr moi.

 

Bon moi je me tape un nouveau mal de crâne .

trop d énervement ...Les gamins st sur exige en ce moment. Ça me saoule. Lol. Enfin ça m énervé !

 

Bon moi demain je termine ma semaine par feu ions sur reunions' ça m occupera et j espère que la journée passera plus vite .

quoique si c est pour m énerver à la maison je suis mieux au bureau.

 

Bonne soirée les duchesse.

A demain ds la joie et la bonne humeur.

 

En plus j attends les résultats de ma pds ..ils m ont dit des 16h sur le site , ben voyons ..je v les tuer ! Heureusement que je pense qu il n y aura rien si on je vs dit pas le stress.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2015 à 21:21

Ok pour le huit je vais faire le turron ce soir pour demain!!!

 

Je vais aussi faire une des brioche d'Adeline enfin je la ferai demain

 

oui la farine de soja était sur ma liste je ne sais pas comment ça se fait que je ne l'ai pas prise  plus qu'à la mettre sur la liste de samedi

 

Georges je lui ai fait un petit coucou tout à l'heure en passant 

 

Ce soir c'était gaufre de Spicy sans chichi  salé sucré....

 

Bisous les poules

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2015 à 22:41

Le nisa arôme miel et épice pain d'épice et j'avais mis la farine d'amande, enfin celui d'aujourd'hui, je ne sais pas si ce que tu voulais savoir Caro

 

Après demain je teste avec la farine de coco on verra bien ce que ça donne, je vais peut être le couper avec une autre farine mais je ne sais pas laquelle!!!

 

C'est vrai que j'ai pas mal de Bio près de chez moi, je pourrai appeler aussi , erf je faisais ça au début, qu'est ce que c'était énervant lol

 

Bien Caro je suis très Basique dans mes achats au Bio aujourd'hui c'était, agar agar , levure bio, bioflan, (ils n'ont pas assez de choix par contre, mais mes préférés y sont) fleur d'hibiscus, protéine de soja , tofu soyeux ,psyllium, gluten de blé, et son de blé!!!!

 

 

AHAHAHAHAHAHA Vous n'allez pas le croire les filles je suis complètement folle, je me suis levée pour regarder ce que j'avais acheté et je vois quoi la farine de soja mdr          ça va pas dans ma caboche je vous jure     

 

Bon bien c'est cool  Faut que je pense à acheter le tofu fumé, c'est super bon ça aussi!!!

 

Voilà Caro si tu as des idées autres et bonnes à tester je suis tout ouïe

 

Je voulais acheter le toasté sur un site de poisson mais j'ai changé d'avis ça m'a l'air un peu bizarre après coup!!

 

Va falloir que je trouve un site où je peux faire une belle commande groupé, c'est chiant de commander à droite et à gauche pffff

 

Il me faut faire une commande d'arôme là !!!! Les filles je sais que j'avais déjà demandé, et je l'avais noté ou copié mais alors je ne sais plus où erf , est ce que vous pouvez me donner vos meilleurs arômes

 

nougat, cacahuète beurre salé, beurre , noisette, j'en suis là dans ma liste vous en avez d'autres??? j'en ai déjà pas mal mais bon  y'en a jamais assez!!!

 

Caro soigne toi bien , t'as été chez le doc pour le mal de crâne persistant comme ça??

 

Tes analyses seront bonnes on croise les doigts, lol toi aussi t'es impatiente , t'attends pas le medecin t'es comme Nini   Dans trois mois à ma prochaine PDS je vous enverrai mes résultats que vous puissiez vous amuser 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2015 à 22:44

Ah oui j'ai oublié de dire que le cake en mode Matcha - Amande serait pas mal aussi , va falloir tester ça dimanche

 

 

         

 

Vais faire mon turron

 

       

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 07:29

coucou les belles demoiselles,

 

            sacré Sarah tu avais tout et tu n'avais pas vu ta farine de soja, oui dudu est en train de nous faire perdre la tête.

 

oui oui oui Caro j'ai tout fini mon gâteau hier soir, j'allais pas laisser une petite part toute seule dans le frigo, du coup tout englouti.

 

A l'heure qu'il est il fait encore nuit alors le temps qu'il fait je ne sais pas, en tout cas ça a l'air de bien caillé, quand j'ai ouvert les volet, j'ai pris un coup de "gelée" dans le nez, j'ai fait vite pour tout refermer.

 

Je suis en train de me tâter pour aujourd'hui, gâteau nisa sans doute comme je suis en journée pl.

 

Caro j'espère que ton mal de tête est passé et que la journée sera plus "cool" à la maison.

 

Cathy ça y est on est vendredi, dans qq heures ce sera le we tu vas pouvoir te reposer.

 

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 09:15

hello

 

oui ca va bien merci

appelé le labo, il avait du faire une mauvaise manip car ca n'y était tjs pas

et ouff tt est ok

enfin, une partie car si c'était negatif, fallait que j'en fasse une autre mais pour ca je dois retourner chez mon doc

pms bon, là suis qd mm soulagée .. on verra pr la suite pr l'instant j'ignore ce qu'il va me dire ou faire.

 

plus de mx de tete, ca devait etre mis stress mis énervemet,

mes gamins st trop exités, pas méchants du tt, mais bon, le soir et des le matin, tte cette agitation ca devient pénible.

 

ok pour le bio sarah et le Nisa.

ts mes cakes avec le matcha, pourtant je met la dose mais aucune saveur particuliere.

je me re ferai dc des panacotta avec , c'est le seul truc ou le gout ressort vraiment.

non, au bio, je ne vois pas plus ... juste du tofu lacteo fermenté, j'en ai déjà parlé, c'est méga supra bon. incomparable !!! j'en trouve a la vie saine.

ouff tu as la farine de soja !

bon moi la derniere fois j'étais persuadé d'avoir pris la levure, et j'ai eu beau chercher , NON !!!

on est ttes folles ))

 

bon je sais plus ce que je voulais vs dire ....

je vais partir à une formation ....

j'ai retrouvé mon tel !! oufffff !!!

 

pr les arome, celui découvert par Cath petit beuure, ca ressemble à la confiture de lait, caramel, cerise amarena, pandan (faut que tu l'achetes celui là !!!!!, top avec le matcha !!)

nois (il est bon, si tu aimes le pain au noix, c'est top)

nini avait pris cacahuètes, j'aime aussi mais je l'utilise très peu .. petre en version salé et sucré pour toi,

chantilly (j'adore mm ds du FB)..

après les autres trop classiques tu dois avoir ;;;; pistache, orange, citron, coco ...

 

ah ce matin, ma Ginette m'a fait une vilaine farce .. paff mange toi 1 kg

ca doit être de la flotte !!

je vais éviter de manger de la soupe le soir, on doit retenir tte l'eau.

 

je dois filer

bises .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 10:08

Salut les filles

 

Je prends note pour le matcha...sinon j'ai déjà petit beurre et chantilly....

 

Petit beurre et matcha ça se marie bien...bah je vais faire mon beurre macha comme ça la prochaine fois

 

Cacahuète je vais acheter pour faire le beurre de cacahuète de tata et Nini fait une sauce avec je crois

 

J'ai hate de rentré goûter ce turron

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 11:23

ok pour tes résultats Caro, on a toujours un peu l'appréhension hein?

Sarah j'ai oublié de te parler de mes arômes, alors je peux te noter ma collection :

Foie gras (avec le pâté de foie ça doit être bon) - truffe (un régal avec sauce au tofu ou omelette) noix - abricot- crème fraîche - tiramisu - citron vert - mirabelle - spéculoos - nougat - pain d'épice - barbe à papa - poire - pain grillé - biscuit petit beurre - fraise - rhum - noix coco (bien sûr) beurre fondu - noisette grillée - agneau (j'adore avec toutes les viandes,mais il faut aimer le goût de l'agneau bien sûr lardon - myrtille - noisette choco - banane et cacahuete.

Voilà toute ma collection, mais évidemment j'en veux d'autres mais pour l'instant j'arrête..... jusqu'à mon prochain coup de coeur.

 

Wouahhhh les gamins surexités le matin et le soir, ça épuise et ça ne doit pas arranger tes maux de tête.

Tu n'as pas un médoc puissant pour tes migraines?

 

Pour aujourd'hui évidemment j'ai changé d'avis pour le dessert, du coup j'ai fait une crème au citron.

Et un saupiquet, mais j'ai rajouté des girolles (champignons Sarah  ), ça me fait un super gros plat.

 

Pas de course aujourd'hui, juste la poste et la pharmacie pour récupérer des médocs qui étaient en rupture de stock.

On a un grand soleil, oui maintenant qu'il fait jour (enfin ça fait un moment quand même) il brille de tous ses feux.

 

Je vous souhaite un bon appétit les poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 13:19

Forum Dukan : j ai une trentaine d aromes mais y en a jamais assez j ai goute le turron et j achete comme dirais l autre c est super bon ce truc vais faire un stock

J'ai une trentaine d'arômes mais y'en a jamais assez

 

J'ai goûté le turron et "J'ACHÈTE" comme dirais l'autre

 

C'est super bon ce truc

 

Vais faire un stock de bjorg

 

Quand vous le faite sans son est ce qu'il a la même texture ?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 13:20

Forum Dukan : mode gourmand manger manger manger

Mode gourmand      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 13:41

C est si bon que ca ?

T as acheté du bjorg ..

Ne me donne pas d idée.  

Quel arome

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 14:29

Oui j'acheté du Bjorg,

 

C'est très bon texture super bonne, mais comme le konjac faut bien édulcorer et bien assaisonné, moi j'ai goûté en mélangeant la pâte au fur et à mesure, arôme vanille, amande amère et comme épice j'ai mis canelle!!!

 

J'aime bien les graines de sésame sur le dessus pour un petit côté croustillant, et le caramel pour le côté gourmand et puis ça se marie bien , je referai très vite

 

Effectivement avec le nougat, ça doit être super

 

Bon j'ai mis 30gr de son d'avoine hein, donc j'ai du rallonger en lait un peu parce que c'était just 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 14:51

Voici une nouvelle adepte du turron, on te l'avait dit Sarah que c'était très bon.

Je l'ai déjà fait sans son, il faut juste rajouter de l'agar agar, autrement il se tient pareil, et comme je te le disais si justement, ne pas mégoter sur les arômes il faut y aller........... mais pas la bouteille hein?  

4 sachets d'agar agar soit 8 g

 

Mais si Caro tu vas succomber toi aussi, ça n'apporte pas de toléré et c'est une petite doouceur que tu peux manger tout au long de la journée, pour éviter de succomber aux chocolats.

 

Avec ton caramel Sarah            

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 16:15

j'étais un peu rapide ds mon message sarah car j'étais à 1% de batterie.

merci pour tes compléments d'infos.

 

ben oui je vois que vs êtes ts fan ....

alors moi j'ai qd mm du mal à m’y coller car je vs jure la fois ou je l'ai fait c'était juste infect, la texture pas le gout !

 

ayé j'ai fini mes réunions, mais du coup, je commence slt ma journée de travail

enfin, c'est vendredi, je compte boucler un truc et puis basta ... je vais pas quitter tres tard.

 

bon, moi du coup, ce we , mon oncle et co qui devaient venir ont retardé à la sem proch

du coup, je sais mm pas ce que je vais faire

à part mon esthéticienne demain matin.

 

mon we au calme je vais l'avoir mais trop calme du coup !!!!!

 

je n'ai plus de cake aux sons, je ne suis pas fixée encore

je n'ai plus de news de nu 3 !!!!! arrrr

sarah pas de farine de chanvre mais slt AU chanvre à la vie claire.

pas grave je commanderai sur le net y a pas mal de site et puis c'est pas cher du tt

je ferai ca en janvier car me connaissant, je pars pr un truc et je ressors avec un panier complet.

 

allez je passe faire un tit cc a Cath et je me mets à bosser

@+++ les poulettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 16:54

Pourquoi trop calme ton we, tes petits diables ne seront pas là?

  le panier qui ressort plein, ça on connaît aussi.

Allez un petit effort dépêche toi de sortir de ton bureau, le ménage attend  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 17:02

         

 

non déconne pas Nini, le ménage m'attend, oui ! (enfin plus gd chose !!)

j'ai fait au fur et à mesure ts les jours pour être tranquillou à minima ce we . je voulais aussi pr une fois petre me pauser devant la TV ce soir (pas très sur ca , ahahah ce matin à 6h avant d'aller bosser j'ai mis en replay le meilleur pâtissier car mercredi soir j'ai fait du ménage !!!  !!)

 

we tranquille, oui petre .. soit ils vt passer le we chez les BP soit j'en ai 4 (rires), en tt cas, le we prochain, j'ai la copine de ma fille ..

je ne sais pas encore ce que je ferai

mais disons qu'à la base je devais voir ma famille lointaine, et ils ont décidé de reporter à la sem proch dc moins de vadrouille familial

(et moins de tentations aussi .. voyons le bon coté des choses !!)

alors je sais pas .. on verra demain, sinon, j'irai me balader, voir des copains ... mes gds parents .. bon y a de quoi faire !

 

j'en ai marre d'etre au bureau mais il est trop tot pour quitter!!!

faut vraiment que je finisse mon truc !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 17:04

en tt cas, j'irai pas faire du shopping !!!!!!! ou alors sans ma CB (non, ca c'est juste impossible, ca serait comme sortir à poils )  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 17:05

Sarah tu nous prendras en photo ta commande amazon ??

 

et tu nous diras pour les aromes ..

 

tu sais ct je fais moi pour ne rien oublier, je me tapes toutes les pages ...

 

Moi j'ai arome roquefort mais toi pas la peine vu que t’achètes du vrai fromage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 18:31

Ah oui 8 g d'agar agar quand même...je voulais m'acheter un pot de 100gr d'agar parce que au final c'est un truc que j'utilise énormément...

 

J'ai lu sur les posts des filles que Auchan en vendait de cette manière j'irai donc faire un tour lundi ou demain

 

Sinon j'acheterai sur meilleur du chef

 

Pour le turron la texture est extra. Mais il faut bien faire bouillir pour que l'agar prenne bien entendu

 

Merci pour l'info sur le chanvre...oui ils avait des graines de chnavre chez naturalia mais pas pris

 

Oui pour la commande Caro pas de soucis...enfin j'ai acheté un moule insolite je crois que celui là je ne vais pas le prendre en photo      

 

Même en passant devant un produit dont j'ai besoin j'arrive à oublier d'en avoir besoin....je ne suis vraiment pas une référence

 

Nini tu m'as tué quand tu as dis à Caro de rentrer à cause feu ménage qui l'attends   

 

Caro pire qu'une pile électrique

 

Bon je vais vous mettre la photo de la brioche d'Adeline que je viens de faire les filles

 

Plus qu'une minute pour que ça soit prêts        

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 18:37

Forum Dukan : on ne se moque de mes boules et surtout celle du milieu erf elle n a pas accroche avec les autres lol je vous dirai si c est bon quand ca aura refroid

On ne se moque de mes boules et surtout celle du milieu erf elle n'a pas accroché avec les autres lol

 

Je vous dirai si c'est bon quand ça aura refroidit 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.