Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 15:09

Salut mes jolies

 

Bien alors les filles, ça fait chauffer la carte bleue lol,

 

Dîtes moi les filles vous achetez quoi comme viande? Moi j'achète beaucoup la même chose en faite, je devrais sans doute varié un peu , genre le lapin peut être, enfin pas sûre j'avais des lapins enfants j'ai du mal à en manger je ne sais pas pourquoi parce qu'on a des cochons, des poules etc et j'ai jamais eu de problèmes pour manger ceux là 

 

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui prend 10 ans pour passer une commande 

 

J'espère que tu aimeras la farine d'amande lol, mais si t'aime pas bah je te les rachète pas de problème, je termine tellement vite cette farine, j'en avais quand même acheté 5 paquets à ma dernière commande mais les paquets fondent comme neige au soleil!!!

 

Pour le mélange de Farine, j'avais déjà lorgné dessus mais pas pris, tu me diras ce que t'en pense, à la prochaine commande je l'ajouterai à mon panier si c'est bon!!!

 

Je lis bien quand je bosse, dès que je bosse plus la lecture bah euh le net prends le dessus 

 

Le cake Nisa c'est devenu ma recette de tous les jours, je ne varie pas trop bon et pas de saupiquet au final mais 2 cuisses de poulets

 

J'ai préparé un pain de mie d'Adeline je vous mets les photos et le lien

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 15:14

Forum Dukan : je vais en faire des croques monsieur tout a l heure http dukanadeline canalblog com archives 2015 06 18 32236043 html

Je vais en faire des croques monsieur tout à l'heure

 

http://dukanadeline.canalblog.com/archives/2015/06/18/32236043.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 15:16

pioufff moins y a de pression, moins suis motivée à bosser

la viande : poulet of course , dinde, boeuf (SH, tournedos, faux filet, rumsteck), veau (escalope, roti), foie de veau (ce soir), foie de volaille,

c 'est tout je crois bien.

apres moi j'achete tjs du jambon de porc et du poulet (soit les fines tranches soit les roti sous vide mais en tranchettes)

bacon en tranche, en lardons.

 

poissons (du blanc selon les arrivages) .... saumon, truite (j'en ai pris une mais pas encore faite)

fruits de mer (mais toi tu px pas)

oeufs de poule, de caille

thon en boite/maquereaux

tofu

 

euh ca permet qd mm de bien varier

 

ah oui le lapin .... ecoute moi j'ai attendu de faire dudu pour en manger car idem j'en avais (et en ai tjs ) et c'était juste pas concevable.

apres je sais pas y a petre qqn qui a d'autres idées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 15:18

oui oui je te dirai pour la farine,

je sais pas trop qd je v recevoir ma commande mais j esp ce we au moins pr faire ton gateau amande

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 15:20

il est super beau ce pain !

vais petre tenter maintenant que j'ai diverses farine pr remplacer le protifar

mais faut pas que je m'emballe trop ;;;sinon, je perdrais plus de poids

dc test oui mais sagement 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 15:33

Ah chaque fois que j'essaie d'acheter du lapin je vois les yeux rouges des miens qui me regardent dans ma tête     Donc j'y arrive pas , pas pour le moment en tout cas !!!

 

Merci pour ta liste Caro, tout ce qui est sous vide je suis experte et depuis vos recettes de rillettes j'achète toujours du thon et du maquereaux

 

"poulet of course , dinde, boeuf (, tournedos, faux filet, rumsteck), veau (escalope, roti), foie de veau (ce soir), foie de volaille," ça je copie colle pour mes prochaines courses!!!

 

J'ai acheté des foies de volaille pour faire du semblant de foie gras!!

 

Quand j'ai commandé mes courses dimanche , j'avais pris les hauts de cuisse et pour la 2 eme fois d'affilés cora ne me livre pas , pourquoi il laisse sur le site si y'en a plus  M'énerve

 

Toute mes farines se termine à la vitesse grand V en ce moment 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 15:51

apres dans la dinde y a des sot l y laisse, escalope, filet, cuisse

moi j'achete aussi du carpaccio de boeuf .

 

moi je passe dans le rayon. et je regarde ce qu'il y a .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 16:13

Forum Dukan : je reste plus dans les rayons de sous vide surgele etc les sot l y laisse nini m en avait deja parle

Je reste plus dans les rayons de sous vide surgelé etc...

 

Les sot l'y laisse Nini m'en avait déjà parlé...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 17:35

T'arretes de nous narguez avec tes superbes prépa qui me mettent l'eau à la bouche ))

 

Cora ... les sot l'y laisse (perso suis pas fan, pcq ils ne sont jamais beau)

Demain, je vais à Cora , t'as pas repéré un truc dudu que je teste ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 19:20

Les soy l'y laisse je crois que j'en avais acheter y'a quelques mois je ne me rappelle pas ou par contre

 

Euh la j'ai fait les courses sur le net...j'ai rien acheter de nouveau

 

Par contre si tu trouves un truc qui s'appelle From'chaud pour ta famille ils vont adoré mdr...pour ta famille j'ai dit pas pour toi hein 

 

Je recommande le pain de mie rapide à faire et bon et surtout sans toléré...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 19:49

C est quoi le from chaud ..un camembert à mettre au four ?

Quel rayon et ca se presente ct ?

 

A cora les sots l y laisse c est le seul endroit ou je les trouve ..

 

Apres les proteines de viande tu px les decliner ..boùlettes galettes ...fourré. ..style paupiette ...

Apres c est clair qu on ne peut pas en inventer hein.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 19:51

Ah j'ai regardé sur google...

Ahah j avais deviné pr le from chaud. ..

Mouais pas du du ...

 

ms pr eux nikel.

Tu fais ca avec des pdt ?

 

Allez je v passer à table.

Bon app chez vs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2015 à 20:36

coucou les puces 

 

ouille ouille!!!!! trop de lecture ce soir pour ma vieille carcasse HS journée épuisante mais très intéressante pas pu aller gym rentrée trop tard!

je vous lirai demain les poulettes

je vous fais à toutes d'énormes bisous         

A demain, bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 20:45

Et on parle de manger, manger, manger................... si ça continue je vais vous dévorer toutes crues tellement vous me mettez l'eau à la bouche.

Caro tu as tout énuméré dans les viandes et diverses protéines, franchement je n'ai rien à ajouter, tu connais dudu par coeur.

Le carpaccio tu le fais avec quelle sauce?

Les tournedos on peut? ça me dit bien le "rossini" (oh pardon on n'a pas droit au foie gras, enfin le vrai ) non mais sérieusement le tournedos nature on peut?

Le sot l'y laisse je le trouvais chez Super U et Intermarché, mais depuis qq temps plus rien.

Le lapin tiens c'était mon repas d'aujourd'hui, du râble, trop bon (et il n'y avait pas de yeux rouge qui me regardaient sarah) (pauvre bête, il ne faut pas trop y penser sinon on ne mange plus rien).

C'est comme le chevreuil (enfin avant quand j'aurais pu en manger) je n'ai jamais pu en manger, il y en a derrière chez moi et ils sont trop mignons........... alors je te comprends Sarah.

Quand tu en auras marre de manger du poulet tu verras ça va te changer. Avant dudu je n'aimais pas non plus je trouvais que la viande était trop sèche, mais maintenant j'ai appris avec les sauces autorisées et j'en raffole. cuisse ou râble.

Pour demain j'ai sorti des girolles du congèl, reste plus qu'à choisir une sauce pour les accommoder parce que sans beurre c'est pas facile. Alors sauce au tofu ou sauce au bouillon cube ou un mélange des deux? si vous avez une idée avant demain matin ça m'intéresse de savoir comment, vous, vous les mangez.

J'espère que votre festin du soir s'est bien passé et que vous êtes bien remplie pour passer une bonne nuit.

Bonne soirée les poulettes  

 

'avez vu il y a un nouveau :  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 20:46

Repose toi bien Cathy

 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 21:16

Mais oui on parle de manger Nini....c'est notre sujet de conversation favoris et au moins ici je peux en parler toute la journée dans passée pour une obsédée de la nourriture      

 

Le from'chaud avec des tartines briochés de chez Jacquet....c'est trop miam de Miam...j'en ai mangé pas mal pendant ma longue période d'écart

 

Des girolles kesako??? Enfin je crois que j'avais deja regardé le souviens plus

 

Bon j'ai fait mes tartelettes avec la farine de lupin je verrai demain ce que ça donne au goût mais une forte odeur quand même...

 

Je n'ai fait le caramel que ce soir lol mais il n'a pas l'air d'épaissir erf pas assez de gras je pense bon on verra plus tard si ca épaissit ou pas....au pire ça sera un super nappage pour mon nisa demain 

 

Cathy repose bien ta vielle carcasse 

 

Je vous fait des bises....je vais voir si mon caramel a un peu durcit

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2015 à 08:05

Un petit coucou aussi par ici 

 

comme je n'ai pas de congél très grand et que je ne fais mes emplettes qu'une fois la semaine je ne peux pas trop acheter certaines viandes rouges qui ne se gardent pas...dommage.....

 

j'ai décliné la recette du cake choco-coco au citron et framboise en faisant deux couches de mousse et pas celle de chocolat, c'était bien bon! et comme toi Caro j'ai doublé les doses pour la génoise au psy de tata, quelle réussite cette génoise!!!!

 

Ben oui on parle beaucoup de nourriture, si seulement l'adage "c'est ceux qui en parlent le plus qui le font le moins" prévalait....

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2015 à 08:07

coucou les miss,

 

les girolles Sarah ce sont des champignons qui s'appellent aussi Chanterelles.

Bon je vais voir comment je les accommode, peut-être un petit arôme de truffe en plus pour avoir un petit délice.

J'ai commencé à préparer qq menus pour essayer de vider un peu mes congel. et pouvoir le remplir de nouveau  

Tu as raison Sarah ici on peut parler nourriture sans être jugée et ça c'est kiffant , et non seulement on apprécie mais en plus on en redemande  

Il a plu toute la nuit chez nous, ce matin il y a du vent en +

Bon début de journée les poulettes

 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2015 à 08:14

coucou Zara on s'est croisé  

C'est sur que pour la viande rouge (même les autres en fait) sont très compliquées à garder sans congel, alors mieux vaut en avoir moins mais ne pas risquer l'intoxication.

Tu compenses avec quoi? le thon, sardine, maquereaux, oeufs, tofu? ça ne doit pas être évident (il faut dire qu'on est des fadas avec Caro, on cumule, on cumule, c'est peut-être nous qui sommes un peu trop "gloutonnes" 

Ton cake choco/coco me donne bien envie aussi, ça change. T'as pas une tite photo?

Je te souhaite une belle journée, j'espère que tu as un peu de soleil.

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2015 à 10:43

Hello....

Vite fait journée plus que remplie.

Moi je congele tt !!!!

Après c est clair...tt ne rend pas pareil.

Ms bon....sans congel chez moi c est mort....j achete trop...je v en courses mini 1fois .

Au printemps. .j achete un 2 e congel.c est devenu indispensable. ..

 

Sarah pas de chanvre à la vie saine.

faut commander sur le net .on ne trouvera pas .

je ferai ca en janvier ...si je teste deja les 4 d ici fin dec ca sera deja beau.

 

Sinôn sarah force toi à aller ds rayon viande ..y a vraiment le choix.

J y étais ce matin ...ms au pas de course...dc pas pris de photo.

 

allez je dois filer à la poste ..

je re des que suis chez moi ...

cette am..noel des enfants du boulot ...decathlon en rentrant ....

puis puis ....plein de choses ..repas repassage .etc .

 

bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2015 à 10:50

Bon courage Caro pour ta journée marathon  

 

Je viens de faire un gâteau au citron (une belle grosse brioche bien dorée et qui sent terriblement bon)

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2015 à 12:04

Salut les minettes

 

Le mercredi c'est jours de rendez vous alors du coup même pas encore mangé ...mais lol je suis entrain de voir qu'ils ont viré le boulanger (magasin ) ou j'allais et ils ont mis un Action mdr

 

Bon je continue mes emplettes...je vais voir pour passer à mon bio voir s'ils en ont du chanvre

 

Vais manger tard aujourd'hui mais j'ai de bonnes choses qui m'attendent 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2015 à 13:57

Et alors c'est quoi ces bonnes choses qui t'attendent?

Mon poulet avec mes girolles miam!!!!

 

Caro ou Sarah ou Zara, vous avez fait le gâteau choco/coco? vous l'avez fait dans un moule à cake? et après comment vous faites pour le démouler dans le casser quand il y a toutes les crèmes dessus????

Vite vite une réponse s'iouplait je voudrais le faire cet après-m

Merci

 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2015 à 14:10

Dans un cercle à pâtisserie que tu beurres ou huiles un peu

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2015 à 14:13

Forum Dukan : je ne sais pas si c est tres representatif en tous cas c est superbement bon bien entendu le caramel n a pas durcit mais je sais comment y remedie le

Je ne sais pas si c'est très représentatif...en tous cas c'est superbement bon

 

Bien entendu le caramel n'a pas durcit mais je sais comment y remédié

 

Le caramel c'est creme 4% et beurre 15%

 

J'ai mis un gateau nisa au four la et j'ai mon saupiquet au filet mignon que j'ai préparé dans la nuit que je ne vais pas tarder à manger

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.