Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2015 à 08:09

Hello hello les filles .

bo. Dimanche à toutes .

il fait en encore nuit noire ..impressionnant à cette heure ci !

 

Sarah j'ai pas osé posté à 1 heure du mat , on aurait pu se croiser ..

 

J avais posté après le repas de midi ..et boum mm plus de batterie ..arffff impossible de retrouver mon message .

et puis j'ai enchaîné quand je suis rentrée jusqu'à 1 heure.

Mais oufff j'ai bien avancé. ..tt que j étais sur ma lancée ..comme ça auj c est plus tranquille.

 

Dc e disais

bravo pr vos pertes de poids .

zara tu me mettras un repas pp et pl pour voir tes quantités . Merci.

attention tt de mm à ne pas trop avoir faim car un moment de faiblesse est vite arrivée et bomm tu vas te rattraper.

faut trouver un juste milieu ..enfin je t apprends rien.

Les kilos vite pris les 1 ers en tt cas partent vîtes, mais ça motive.

attention aussi à ne pas se restreindre comme moi soi dit en passant sur tout ....pcq après qd on stagné impossible d éliminer un truc, d avoir une marge de manoeuvre. C est pour ça aussi mes derniers kilos ne voulant pas s envoler que suis passée à autre chose.

auj 3 pesées, 3 fois de suite je me suis tapée 200 gr de plus. Rires .

dc bilan, aucune idée.

Ms bon j attends mes r ....qui tardent. .arrrr

on verra sem prochaine.

 

Sarah sarah sarah ...j'ai fait un détour au bio ..pr la farine de lupin .

Dc hop entre deux hier soir j'ai fait le nisa arôme noisette vu le goût de cette farine. Je te dirai.

j'ai repris qq bio flans, c est qd mm abusé 1e le sachet!

je suis allée pr la farine et la levure ..voilà que embarque des bio flans et Ue le soir je cherche ma levure ..et que non elle ne figure pas sur mon ticket !,,,

flûte ..heureusement j'ai tjs de la alsa pr dépannage au cas où.

 

Sinon hier am suis rentrée plus tôt que prévu j'ai dc fait mes biscuits de noel ..

Le four est resté allume de 17h à 23 h !,,,

et la je crois que est bon, j'ai fait 6 sortes ...peut être que vers Noël j en refrain un peu mais juste un peu ...ça prends d trop de temps....enfin suis qd mm bien. Contente.

et pr faire simple, j'ai mm fait des bonhomme manne le en brioche pr le petit dej du jour familial.

Sarah pareil j'ai fait monter la pâte en map..c est top ce truc ....on gagne un temps fou.

je fais re faire une brioche auj ....

 

Vs êtes folle les filles je ne vx pas de mo comme cadeau ..je vx du sephora . Rires .

Du coup j hésité à aller l acheter de suite ..boulangr est ouvert auj ..

car comme tu dis très justement nini c est qd on en a plus qu on en a besoin.

alors que mon mo c est uneboulloire et me sert à réchauffer les plats entre midi.

en tt cas fi I le whirpool crips car moi je ne l ai jamais utilisé, juste un simple pr réchauffer. .mm de on geler je ne fais pas ...chais pas , ça marche pas chez moi..sauf pr des trucs simples, genre rhubarbe framboises ..mais la viande tt ça , c est pas top.

 

Auj journée plus tranquille , enfin, pas trop de repos mais moins intense.

J'ai qd mm fait un peu de ménage hier ds la soirée, une partie de mon repassage, l autre était ds les machines dc ca sera pr ce matin.

Je dois sortir aussi, j'ai rdv chez l opticien. Je change de lunettes.

 

Sinon, famille pèsent pr le goûter. .

Ma cuisine dudu est faite ..Oufff. ..je v préparer un peu pr le début de semaine histoire de pouvoir souffler un peu.

hier matin, j avais fait 4 cakes, dc suis parée pr 6 petits dej.

 

Sarah tu as fait le nisa au soja?

 

Bonne journée les filles.

auj élections régionales.

Je vais y aller des l ouverture.

 

Profitez bien de votre dimanche .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2015 à 11:37

Bon dimanche les filles

 

Oui Caro j'ai fait le Nisa à la farine de Soja

 

Pour le crisp c'est vrai que si tu ne l'utilises pas ça sert à rien de le prendre , après le mien il fait chaleur tournante aussi , donc peux pas m'en passer , en ce moment j'utilise même plus trop le Crisp du coup , pas besoin de surveiller les recettes du coup (à part quelques cake que j'avais l'habitude de faire et toute les tartes) Merci Nini 

 

D'ailleurs pour la tarte que je devais faire au caramel, bon sang j'en parle depuis tellement longtemps j'ai l'impression que je ne la ferai jamais erf.....

 

J'ai fait la pâte à tarte de Spicy et je l'ai ratée , mon œuf était trop gros , j'ai trop étalé la pâte ça a collé mon papier sulfu, bon compliqué à expliquer, du coup j'ai essayé de la mettre dans une grand moule à tarte et la je vais en faire une tarte au légumes lol

 

Je verrai plus tard si j'ai le courage de refaire une pâte pour mes tartelettes 

 

Plus de levure sans phosphate dans mon Bio non plus :'(

 

Allez je vais manger mes gâteaux 

 

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2015 à 13:59

Forum Dukan : miam la tarte carotte courgette poulet avec oeuf et creme fraiche miam miam

Miam la tarte carotte courgette poulet avec oeuf et creme fraîche Miam Miam

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2015 à 15:51

coucou

 

ça y est je me pose 2 mn, depuis ce matin (levée à 5 H 1/2) je n'arrête pas, et pour pas grand chose en plus.........

 

J'ai commencé par le repassage, puis un tour au bureau de vote, puis continué repassage (je ne voulais pas aller voter à 11 H) après j'ai commencé le repas, cheese cake chocolat/poire, tiramusu pour tout le monde (avec les petits suisses, tout le monde se régale) puis poulet/jambon/tagliatelles avec sauce tofu pour moi.

J'ai continué avec des coquilles de saumon prêtes à mettre dans le four pour ce soir,

et oeufs mimosa.

Bien sûr entre temps, ménage régulier + lavage des sols...............

Bref j'arrête un peu pour vous lire car je vois qu'il y a énormément de lecture.

Caro tu as abattu pas mal de boulot avec tes courses et ta cuisine.

Alors nouvelles lunettes, nouvelle coiffure ça te va, pas déçue? te voilà toute neuve pour affronter les fêtes 

Bien sûr pas d'électro ménager pour noël non mais ça va pas.........

Par contre un tout simple tu n'auras pas de regret. Le mien c'est un LG, je ne sais même pas quelle sous marque c'est, ça fait 15 ans que je l'ai et pas un problème. Il fait parait-il beaucoup de choses, mais je m'en sers + pour réchauffer et le flan c'est tout.

 

Sarah quelle belle tarte rien qu'à la regarder, pas besoin de le dire, elle paraît succulente.

 

Ma levure c'est même pas marqué bio dessus, mais apparemment ça marche quand même.

 

On a un temps de m..... brouillard ce matin et tout gris depuis, et bien sûr lumière obligatoire pour faire de petits travaux (quand je parle travaux, je pense à ma balance pour peser mes ingrédients   ) je suis épuisée de faire la cuisine tous les jours, mais le problème c'est que tous les jours j'ai envie d'avoir un tas de chose à me mettre sous la dent si je ne veux pas craquer sur le pot de confiture qui est devant mes yeux, avec quelques madeleines (des vraies, et elles sentent bon  

 

Maintenant il faut que j'aille vider le lave vaisselle, bouuuuhhh on n'en fini plus

 

Je vous dis à tout à l'heure

 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2015 à 15:53

Sarah ta tarte au caramel c'est une de tes inventions? ou une que tu nous as déjà indiquée?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2015 à 17:28

Vous n'arrêtez jamais le ménage les filles lol

 

Ca c'est bien vrai pour la cuisine tous les jours...c'est lassant certain jour mais j'ai vu ce que ça donne quand je ne cuisine plus... Grosse catastrophe et craquage donc bon

 

Il faut ce qu'il faut pas le choix

 

Oui une belle tarte de 24cm bah j'ai tout mangé et mon ventre explose encore des heures plus tard

 

Ca m'étonnerait que je puisse avaler quoi que ce soit ce soir

 

La levure bio c'est juste pour certaines recettes ou le côté piquant ressort un peu trop mais bon j'ai une belle quantité de vahiné et alsa chez moi faut bien pour faire les cakes tous les jours 

 

Pour la tarte choco caramel non elle n'existe pas c'est juste une adaptation Dukan que je veux faire

 

Je mettrai la vrai recette demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2015 à 18:54

Eh ben dis donc nini tu en as fait des choses.

Moi je viens slt de mettre mes fesses sur une chaise ..cuisine du soir en mm temps.

Chaque fois ca finit pareil...devoirs en cata le dim soir ..

Bon apres passage rapido de ma famille ....hop darty et boulanger ..

Embarqué un whirpool ....ms merci le vendeur. ..qui m a conseillé un simple au vu de mon utilisation. .moi j etais bien sur partie et attiree un par bien complexe tte version.

J'ai eu un moment de doute lors du passage en caisse ..sur la route. ..

Ms voila il est deja installé. .dc ....

 

Une chose de faite ..

Bon j'ai plus gd chose à faire ....encore ranger le linge du jour ..ranger tt court. .et je me pause devant les elections ..

Obligee qd mm.

 

J'ai refait un cake car j avais des blancs à utiliser..

Suis paree en petit dej .

 

Sarah je crois que je préfère le nisa à la farine de soja.

J'ai pas mis de bio flan amande juste noisettes ...

Ms en effet il est plus compact.

Il est bon qd mm hein..

Du coup a part le nisa on en fait quoi de la farine de lupin?? .

 

Cath bonne journée familiale ???

 

Sarah je vx une tarte caramel .....allez hop ds ta cuisine ....on t attend . Rires ...

 

Bonne soiree

Et bon app..

Arrr comme vs le dites ...a peine cuisiné il faut tt recommencer. ..ms bon comme dit justement sarah c est soit ca soit les kilos dc y a pas trop d alternative a moins d avoir son cuisinier.

 

Et bon debut de semaine a celles qui passeront plus tard.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2015 à 18:56

C est quoi ta pate de ce midi sarah ??

Si y a une pate

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2015 à 19:11

La pâte c'est celle de Spicy... (J'ai explosé mon quota de toléré du coup )

 

http://bienvenuechezspicy.blogspot.fr/2013/12/quiche-avec-pate-la-farine-de-soja.html

 

Elle est super je trouve, sauf que la je l'ai un foiré un peu pour en faire mes tartelettes cette fois mais pas grave, et puis j'ai un peu cramé la quiche aussi lol, j'ai mis un peu trop de temps 

 

Je m'y remet demain

 

La recette de la tarte que je veux faire depuis 10 ANS : https://www.youtube.com/watch?v=BpYWD0ZjbaI

 

Bon après j'en ai vu 150 autres de recettes du même style lol

 

De toute façon j'ai l'impression que les électroménagers de maintenant ont une durée de vie limité  programmé pour tomber en panne à telle date !!!

 

La farine de Lupin tu peux l'utiliser dans les mêmes conditions que la farine de soja!!!

 

Du coup demain je vais l'utiliser pour la pâte à tarte de Spicy, je n'ai plus de farine de soja lol, on verra ce que ça donne

 

ça aurait été bien si je pouvait faire comme toi, cuisiner pour plusieurs jours sans taper dedans, faut peut être que je l'écrive sur mon frigo et que je me gave d'eau erf

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2015 à 19:46

Y a juste pr les sons ou les préparations avec des toleres ..

Qd c est full pp...ou pl ss toleres. .mm des plats szltes .c est direct ds le bidon par automatisme ...

Rien ne se garde ..

 

Ok merci pr les recettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2015 à 12:59

Hello.

 

Nini tjs ds ta cuisine ??

Je sors d e table suis repue et pourtant je grignoterai bien un truc ..nooon ...ce soir !

Journee tranquille pr ma part ..pot sympa ce matin ...un bon debut de semaine quoi .

 

Mon mo est nikel ... simple ms il suffit amplement. .

J'ai des programmes spécifiques. ..pate riz ..cuisson vapeur ..re chauffage memo ...parfait ..

Bon ce midi j en ai pas eu besoin. Rires ..

J'ai réchauffé sur le gaz .

 

Bonne journée et bon debut de semaine.    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2015 à 13:32

coucou les miss

 

Ah quelle belle tarte au chocolat beurre salé Sarah mais je n'ai pas vu écrit Dudu rires bon ben tu gardes la recette sous le coude ou tu la modifie je suis sure que tu vas trouver une solution pour nous sortir une belle tarte dont tu as le secret lol

 

voici la recette de crème que je fais au MO :

 

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-11802.html

 

Mais Nicky toi aussi t'arrêtes jamais toujours à fond dans ménage cuisine

Alors moi par ce beau temps ensoleillé et chaud j'ai pas envie de me lancé dans cuisine de fêtes mais alors pas du tout 

 

Caro le mo n'est donc pas un cadeau de Noël et ben moi j'ai eu mon 1er cadeau e Noël et on ne rigole pas les filles :

ce sont des nouvelles plaques d'immatriculation pour ma voiture avec changement de logo!! elle est toute belle maintenant   MDR

 

Bon ben pour mon poids le 7 suivi de trop de 9 n'a pas tenu longtemps lol c'est reppasé au 8 et zut et ben ça sera pour une prochaine fois et puis c'est tout   

 

Bravo pour ta perte Zara désolée j'avais pas tout lu! mais Sarah aussi tu perds c'est que ta réglette ne se réactualise toujours pas! et comme j'ai dis sur mon post c'est toi qui sera toi et Nicky qui seraient hors de la croisière et moi comme d'hab à la traîne lol vos IMC sont presque OK petites veinardes lol

 

Bon je me suis quand même bien régalée avec mon pain noix et je vais mettre de côté cette recette car je vais au relais colis ce soir récupérer mes boîtes de protifar- envoi rapide!!!

 

il faut reprndre les dossiers en cours il est l'heure      

 

bisous les filles 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2015 à 15:37

 

Ce matin sortie et en rentrant repas, spaghetti à la bolo et un tiramisu.

J'ai mangé un bout de cheese mais j'y comprends rien, mon moule perd de son adhérence, il y a des bouts de matière qui restent sur le cheese, beurkkkkk

Votre moule à cheese est en fer brut? c'est quoi comme marque?

 

Merci Sarah pour ces belles recettes, wouah la tarte façon quiche, la pâte est big big explosive!!!  si je mange tout ça mon poids va grimper en flèche. Je comprends que tu ais le bedon plein plein plein  

 

Caro tu n'auras pas trop attendu pour ton mo, simple, mais au moins il fonctionne, enfin tu l'as essayé?

 

Cathy tu as changé ta voiture?????? c'est ça ton cadeau de noël? parce que si les plaques ont été changées c'est forcément que dessous il y a la "carcasse"

 

Je vais faire un tour chez ma voisine lui faire un petit coucou

Je vous fais de gros bisous

à plus tard

 

 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2015 à 15:55

Salut mes jolies

 

ça a bien papoté dis donc!!!

 

Caro j'arrive pas à me modérer son ou son toléré ou pas , mais je vais commencer à faire des efforts, vais essayer en tout cas!!

 

Hier j'ai tellement mangé ,, trop mal au ventre ce matin, non stop au toilette, mais bon ça c'est calmé, après une belle évacuation ahahahahah

 

Le medecin tout va bien, je lui montre mes petites photos de recette dukan ehehehee, il est bluffé, il me dit je vais vous engager pour me mitonner de bon petit plat 

 

Le programme vapeur des micro onde je trouve ça super surtout pour faire le riz et les pâtes, plus besoin de cuiseur de riz et super rapide 

 

Ah Cathy je pensais a une recette de crème pâtissière

 

Pas de pesé journalière vous êtes incorrigible les filles  Cathy quand tu te pèseras samedi , tu sauras réellement ce que tu as perdu ou pas , je suis sûre que le 7 sera encore là à ce moment

 

Mes moules sont jeunes Nini , j'en avais jamais acheté avant cette année mdr (enfin sauf ceux que whirlpool ), alors je pense que je ne peux pas jurer de leur efficacité pour le moment ça va , j'en ai de la marque Tefal et Cora...

 

J'ai enfin passé la Commande chez Amazon , je vais en recevoir un certain nombre très bientôt aussi      

 

Bon pour info , j'ai fait le Cake Nisa sans bioflan et c'est tout aussi excellent, ce gâteau a surpassé mon sumo's cake de loin, je ne m'en lasse pas , j'adore!!!

 

Oui ma réglette bug encore 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2015 à 20:12

Sarah je suis super contente que le gâteau NiSa ait surpassé ton sumo, quelle fierté pour nous deux  

Génial aussi pour tes résultats. Dis donc ton médecin te fait du rentre dedans , à la place de ton copain je me ferais du soucis.

 

Mon moule c'était un "hoeker" je crois, un nom comme ça, en tout cas il est à la poubelle

 

oui ça fait râler mais je ne pouvais pas m'obliger à manger de la ferraille ou je ne sais quoi, quand même.

 

Pour les sons je fais attention quand même sinon c'est la porte ouverte à tous les dangers, car 1 kg repris en un we, et 1 mois pour le reperdre, je galère déjà assez.

Ta réglette n'est toujours pas à jour Sarah? essaie de remettre le chiffre avec une nouvelle date, ça marchera peut-être.

 

Je vous souhaite une bonne et belle soirée.

 

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2015 à 20:28

Oui oui nini je l ai déjà utilisé ..hier ..ce soir ..

C est qd mm bien pratique. .

Faudra que je teste la cuisson vapeur.

 

Pr les moules. ..ca m a jms fait ca mm les vieux. .

J'ai ttes les marques ...

Le dernier il a l air top ..garantie 20 ans. .bon j en demande pas tant .

 

Moi c est les moules en silicone qui collent qd ils vieillissent. ..mm les demarles ...

 

Moi j'ai mangé pr deux ..suis repue ..arrr ..cette gourmandise elle me tuera !!!!!

Bon on va dire que c etait pr combler les manques de mon pp et affronter les soirs frais.

 

Bonne soiree .

V tenter d ouvrir mon bouquin...pr une fois .

A demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2015 à 20:48

Bonne lecture Caro et bonne digestion  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2015 à 22:28

J'ai déjà essayé 2 date différentes ça ne marche pas , je vais peut être devoir refaire ma réglette!!!

 

C'est vrai que des fois mangé jusqu’à' a ras bord est le seul moyen de ne pas craquer sur du non-dudu

 

J'ai refais ma pâte à tarte mais avec de la farine de Lupin on verra ce que ça donne demain je l'ai mise au frigo....et vais enfin faire mon caramel demain du coup, la partie choco sera le wonderfull de tata, je ferai aussi un lemon curd, pour faire des tartelettes citron meringué, peut être des quiches aussi , même si demain j'avais prévu de me faire un saupiquet pour 2 repas avec filet mignon miam

 

Je vous embrasse à demain

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 08:49

 

Un début de matinée déjà ensoleillé, c'est déjà un bon début

Comment allez-vous les minettes? bien dormi ?

Caro tu as pu bouquiner hier soir alors? c'est super agréable la lecture dans le calme complet, juste nous et le livre, et notre imagination, j'adore ces moments privilégiés.

 

J'ai commencé à faire cuire mon râble de lapin et mes spaghettis.

Dessert pas encore trouvé, peut-être une crème au mo.

 

Sarah je vois que tu as déjà ta petite idée pour la tarte au caramel salé, en fait, il reste plus qu'à......

 

J'ai bien envie de faire un cake au citron.

 

Hier j'ai eu la livraison de Toupargel, plus les viandes que j'ai acheté le matin, là franchement je me dis qu'il faut que je commence à vider mon congel. bon si je tiens bon je ne devrais plus racheter de viande, poisson et fruits de mer avant......................... 3 semaines (tiens ça fera du bien à la cb et ça m'en laissera pour les cadeaux  

Je vais faire une commande chez Sephora pour terminer, j'espère n'avoir oublié personne  

 

Allez je vais me mettre au boulot (ménage journalier et lavage des sols)

 

  mes poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 10:53

ça y est j'ai tranché, j'ai préparé un gâteau nisa, hum ça sent bon l'amande, je suis prête  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 11:31

hello les minettes

 

je profite d'un moment calme pr vous RE ecrire.

ce matin, en validant, bug de ma box ... arrrr !!!! la poisse .

j'(espère que vs allez bien.

je disais justement hier soir j'ai trainé il était plus de 23h dc pas de bouquin !!! arrr

avant j'étais une gde lectrice .... depuis cet été, rien .. du coup, j'ai racheté un bouquin pour re tenter.

bon, il me servira pdt les vacances de noel ...

si je n'arrive pas à l'ouvrir avant.

 

moi j'ai hate d'avoir ma pause, j'ai faim !! enfin, plus envie de manger !!

avant de rentrer j'irai faire 3 courses ..

ca y ets nini t'as fini tes commandes sur le net

moi j'ai enfin acheté les baskets (de skate) pr les filles et SARAH je viens enfin de valider mon panier NU3 !! ayé je vais enfin pouvoir tester la farine d'amande , j'ai pris le sucre Elis et une farine proteinée.

Y avait pas de farine de chanvre mais comme je dois passer au bio demain, j'en prendrai.

 

Bon, je termine mes achats .. et puis basta , je range ma CB !!!!

c'est terrible le mois de décembre !

 

NIni t'es sure que t'es parti pour 1 mois de congel ??? c'est ce que je me dis à chaque fois .... et à chaque fois que je sors, j'ai un truc qui va au congel ou pas (et du coup, ce dernier ne se vide guère)!!!!

suis tjs motivée aussi pr le vider et puis des que je sors je trouve un nouveau repas .... enfin, je crois qu'on ne changera plus !

ca y est t'as craqué , t'as fait un NISA javascript:emoticon('';

 

y a un gd soleil , c'est sympa ...

pourtant ce matin, y avait du givre .

 

Gd effet de mon PP hier malgré la lourdeur de mon repas du soir .... j'ai tenté deux pesées , timidement la 2è car ma balance elle me fait prendre quasi systématiquement plus je me pese .. (la veille, 3 pesées, + 600 gr )

on verra si ca se confirme .. j'ai tjs pas ma ZR .... ca commence à m'inquiéter ce truc, surtt, que je voulais vite en finir.

 

Bonne et belle journée

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 11:33

@ sarah

 

Konzelmann`s Original, Mélange de farines protéinées pauvre en glucides

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 11:36

https://www.nu3.fr/melange-farines-proteinees-low-carb-konzelmann-250-g.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 11:49

Caro le mélange de farine m'a l'air bien sympa et en plus pas trop cher, bon il n'y a que 250 g aussi  

 

Même pas pu lire, et ça te manque pas? Je ne suis pas certaine que tu auras le temps de temps pendant des vacances de noël,  

Il y aura tellement de choses à faire, et les repas, et les réunions de famille, et les nouveaux jeux des enfants qui vont te solliciter pour en profiter................. mais c'est quand même une merveilleuse période et tu auras toujours le temps de lire.......... quand tu seras à la retraite   (oui je sais tu n'y penses pas encore)

 

Tu es certaine que tu vas ranger la cb? c'est tellement facile et en plus on ne s'aperçoit pas de l'argent qui file  

 

Tu t'ais préparé un repas normal pour ta pause, ou ce sont des blisters ? un petit pain, un cake? quelque chose qui tienne au corps.

 

Pour le congel, j'ai l'impression qu'ils sont bondés, mais en fait au fur et à mesure que je sors quelque chose, je me dis "chouette il y a de la place pour...." oui comme tu dis, on est incorrigibles !

 

Bon appétit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 13:15

Oui oui repas de pret ..choux Bruxelles lardons oignons fb et compote rhubarbe ..

J essaie en pce que ce soit prêt. .

Ca fait longtemps les blisters ..enfin juste une impression ..pcq j en mange pas mal ..j aime bien ..

 

J y pense à ma retraite ..un jour si ca existe tjs. Lol.

J aime bien lire ..oui ...ms comme tu dis ..qd c est calme ...et pas entre deux trucs vite fait. ..si je v y arriver ...faut juste que je coupe le net à une heure raisonnable .

 

Pr le congel ..suis contente aussi qd je liquide ms les places dedans st cheres ..ca reste vide ...enfin moins blindé peu de temps.

 

Je termine et zou c est reparti.

Vivement ce soir qd mm.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.