Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2016 à 13:07

coucou les filles

 

non Nicky pas d'invités pour moi ce we je vais juste rendre visite à ma famille comme d'hab l'aprem du dimanche mais je reste sage !! ma frangine a acheté des tisanes de toutes sortes donc on teste et ça nous fait boire après une bonne ballade!!

comme toi j'ai du mal avec arôme nougat un goût spécial je le préfère dans turron avec chocolat après dans cake ou glaces je n'aime pas!!!

 

oh pas facile la vie ma pauvre Caro!! à quand un vrai repos?!! pas facile de gérer tout ton stress qui t'empêche de faire de bons gros dodo!!! bon j'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre!!!

 

comme j'ai fait 3JPL j'enchaîne sur mes 3 JPP donc j'ai intérêt à faire cake, pain et crêpiote pour ne pas avoir des envies d'interdits et oui j'adore l'arôme praliné Sarah j'en mets presque à chaque fois avec soit amande ou citron miam

 

et oui très bizarre Caro que nous n'aimions pas le bioflan praliné je lui trouve un goût très spécial

 

ah le citron meringué avec praliné Eve c'est trop bon!!

 

allez un peu de courage avant we!!

bon aprem bisous à vous toutes 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 14:07

Salut les jolies

 

Je suis dans ma cuisine donc je passe vous faire un coucou!!!

 

Euh Eve en effet je n'ai plus de place    ....y'a déjà plein de truc que j'aurai déjà acheter sinon :-(...genre un lave vaisselle et plein d'autres trucs

 

Là obligé de garder certains trucs en boîte et de déballer à chaque fois 

 

Caro les stones je les trouve jolie et je me doute que ça va coller...mais de toute façon je cuisine toujours avec matière grasse donc pas de problème mais je me dis qu'elles auront l'air moins abîmés dans 6 mois que mes tefals...sachant que nous ne sommes pas tres précautionneux 

 

L'arôme praliné excellent mais comme les filles le bioflan je ne le trouve pas bon du tout :-(

 

Citron meringué c'est vrai que c'est une super surprise  quand à creme brûlé je regrette de ne pas l'avoir pris :-( il faut que je me trouve une recette

 

Nougat j'y arrive pas trop non plus...je garde l'idée de Cathy donc dans le turron avec arome chocolat 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 14:13

ah tu avais pris finalement creme brulée ??

oui moi je les aime tous.

la prochaine fois tente panetonne c'est pas mal

et confiture de lait ? de mémoire tu l'avais pris aussi

 

tu cuisines quoi de beau ?

 

allez moi faut que je carbure si je ne veux pas rentrer à pas d'heure.

bonne am les poulettes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 14:16

Nini tu demanderas une machine à lavé avec sèche linge pour la fête des mères 

 

Pas hotpoint hein!!! Enfin sauf si tu prends l'extension de garantie...parce que faut avouer quand ça marche c'est nickel 

 

Si tu reprends les sons en mode simple...essaies les porridges c'est super bon et juste avec du lait  rapide simple et bon!!!

 

Je vais essayer de faire mon crumble à la rhubarbe plus tard

 

Dominique tu es toujours là...lés stagnations + reprises peuvent être décourageantes mais faut surtout pas laisser tomber...ça fini toujours par descendre

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 14:22

Nan je n'avais pas pris creme brûlée dommage!!! Ça sera pour la prochaine commande

 

Confiture de lait tres bon!!!

 

Pannetonne vais regarder pour la prochaine commande aussi

 

Je cuisine Dudu /non Dudu

 

Gaufres et crêpes non Dudu compote de rhubarbe pour le crumble ce soir...konjac aux poulet sumo's cake pâte à tarte

 

Je vais manger mais je n'ai même plus faim parce que en préparant le repas j'ai mangé du chocolat et bu 2 Seven up lol Amazon viens de me les livrer et elles étaient super bien glacé lol trop tentant

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 14:32

Parfait ma Grande Sarah !!!!

Tu me fais une place à table .... vers 20h )))

 

Tu bois quoi comme boisson ?

Moi je ne pioche que dans le coca , on peut boire quoi d'autres en mode gazeux sucré ? seven Up on en trouve pas en magasin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 14:35

gaufres et crepes ???

dis dc ils sont gatés tes hommes !!!

 

 

 

rhoo moi je n'ai tjs pas testé les gaufrettes

en mettant de la pate dudu de gaufres, je pense que ca pourrai le faire .. faudra que je teste un de ces jours ...

demain carnaval, je cogite sur quel dessert je pourrai emmener .... a la base je voulais faire classique ..... muffins, puis apres crepes ... vu que personne n'y pene et hier soir .. j'ai pensé à un méga bol de pop corn (du jms vu ca dans les fetes d'école).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 14:57

Le Seven up est autorisé Caro parce que moins d'une calorie par verre et je trouve ça trop trop bon

 

J'ai pris l'orangina 0 déjà c'est pas autorisé mais en plus pas bon

 

Le soda stream 0 ça va aussi sauf que j'ai testé citron et c'est partie à la poubelle...

 

Tu as la liste des boissons autorisé sur proteinaute...de toute façon il faut juste que ça fasse moins d'une calorie par verre et c'est bon...

 

Des beignets pour le carnaval c'est bien

 

Je me suis inscrite à un atelier culinaire pour apprendre à faire des choux à la creme     dans 3 semaines  Miam

 

Vu que j'ai essayé et le résultat ne fut pas si extra que ça donc bon 

 

Caro a 20h j'aurais déjà tout mangé   

 

Hum pour les gaufrettes il y a des recettes spécifiques...je vais regarder tiens!!!ah les gaufrettes dudu...peut être la recette de gaufres de Spicy je ne sais pas!!!

 

Des fois j'ai envie de m'acheter une machine à donuts mais bon je pense que ça n'est pas nécessaire lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 15:01

Oh faite pour le fromage de rocroy bah finalement elle m'a dit que je serai livrée à partir de la semaine prochaine

 

Vu comment elle me fait languir j'espère qu'il sera bon le fromage vu que j'en ai commandé 2 kilos quand même       !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 15:23

comment ca tu auras mangé à 20h ????

Tu m'attends mm pas, Gourmande !!!     

 

Mais le seven up on ne le trouve que sur le net ??

Tu as fait ts les magasins ou t'as pas cherché ?

 

2 kg de fromage .. attention, plus y en a dans le frigo plus en on mange ?

Tu vas te le garder pour toi ou les fromages tu partages ??

 

non, je sais pas faire les beignets .... dc ca sera autre chose, je verrai demain matin, si je me sens de faire un truc rapide ou pas .

 

et mais t'es folle tu vas faire un atelier et tu vas sortir de là sans t'avoir léché les babines ????? ni mm gouté une de tes réalisations ???

C'est juste pas possible !!!

 

Tu vas faire ca ou?

Autour de chez moi, j'ai 3 endroits ts différents pour faire des ateliers cuisine.

L'année dernière j'avais inscrits mes mômes à 3 cours, ils avaient adoré ... c'est pour ca qu'eux du coup, m'apprenne à manier la poche à douille fait à un atelier macaron !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 15:39

L'atelier c'est à Paris c'est le truc qu'on a avec le robot trop cool  avec un chef et c'est gratuit 

 

J'ai même pas regarder autour de chez moi...

 

Vais regarder ça de plus prêt!!!

 

Pour le léchage bah je verrai quand j'y serai 

 

Le seven up il faut aller en magasin soit à Leclerc et j'y vais pas souvent ou Auchan mais souvent j'y vais juste pour ça et il n'y en a plus ça m'énerve donc hop je le prends chez Amazon c'est pas chère et en plus livraison gratuite pour le lendemain donc bien 

 

Cora ne le vend qu'en bouteille d'1l5....

 

Euh partager??je ne suis pas fan de ce mot lol  surtout quand c'est bon 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 16:52

bouteille de 1.5?

ben ca te va pas

je vais a auchan et leclerc et cora dc je regarderai.

Merci

 

tu t'es jamais renseignée sur les cours ?

c'est sympa

moi je voulais en faire mais j'attendais d'etre en stab pour pouvoir lechouiller et gouter !!!

 

 

 

par contre j'avais fait un resto ou on cuisinait et apres on mangeait. C'est pas de la grande cuisine car ca ne dure pas des heures mais c'était sympa et ca permet de bien rire car on est par petits groupes avec le chef , dc si tu y vas avec des copines c'est trop sympa.

 

Bon allez faut que je finisse mes tableaux .... avt ce soir sinon, pas de we  : 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 17:31

Je n'aime pas les grosse bouteille en règle général, les bulles s'en vont trop vite et ça m'oblige ou alors je me sens obligé de la boire en 1 fois lol   

 

L'idéal serait que je trouve les bouteilles de 50cl de seven up, mais je crois qu'on en trouve qu'à Leclerc

 

Non je ne m'étais jamais renseignée pour les cours, mais je vais voir, et puis j'ai pas d'amis ici , je ne connais que les différent collègues que j'ai eu mais j'ai pas trouvé la perle rare que je vais apprécié pendant longtemps , alors bon , mais ça me dérange pas d'y aller seule

 

Vous connaîtriez des organismes sympas?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 17:43

des organismes pour faire quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 17:57

Ho la lâ que de lecture !!!!

Caro oui je te comprend que de trop helas les invitations pour moi aussi c'est la cata mais comment faire on ne peut pas faire l'hermite et se caher je me dis que dans la mesure ou tu fais attention le reste de la semaine tu compense .

 

Cathy enfin le we merci pour ton conseil le vais tenter citron praline

 

 

Sarah si tu fais des choux â lâ creme je débarque chez toi j'adore ça je me ferais Peter lâ panse avec

Perso je ne bois jamais de boisson hors café the eau j'aime pas alors du coup ça m'arrange

 

Caro c'est une bonne idée des pops corns les gamins vont adorés

 

Mon Cheri m'a offert 2 fois des cours de cuisine avec 1 chef c'est genial mais Sarah le moment le plus terrible quand tu es au regime et que tu vas â un cours c'est le repas mais c'est tellement bon

 

 

 

   

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 18:26

Bah Eve pour les choux à la crème je serai à Paris, si tu habites dans le coins, je t'en ramène 

 

Organisme pour les ateliers Culinaire? Mais bon là j'en ai trouvé

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 18:32

Sarah helas je suis à 700 kms de toi tu me mettras des photos des choux  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 20:12

Comme tu dis justement eve ..si j étais raisonnable hors invitation je serai parfaite  

 

Ah les choux j adore aussi ...

J aimerai bien savoir les faire

Tu ns donneras les astuces de chef !!!

 

Moi au progr ce soir ..moules ..faut en profiter c est la fin de saison.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 07:24

coucou les miss

 

En effet beaucoup de lecture ce matin, mais quel plaisir de vous lire.

 

Sarah tu vas faire un atelier de cuisine pour apprendre à faire les choux (j'en bave....... c'est trop trop bon) et te connaissant (un peu) je sais que tu ne pourras pas t'empêcher de goûter ta réa, et c'est bien normal, on ferait toutes la même chose.

 

Caro les 2 mois qui arrivent vont être durs pour toi (point de vu invit.) mais comme dit Eve, si tu te débrouilles bien les autres jours de la semaine tu ne devrais pas avoir trop de dégâts  

 

Vous m'avez rassuré avec l'arôme nougat, je pensais qu'il n'y avait que moi qui trouvais le goût bizarre  

 

Sarah depuis le temps que tu nous parles du seven up il faut que j'essaie, je n'ai jamais goûté, ça ressemble à quoi comme goût?

 

Alors ça y est vous êtes toutes en we, elle est quand même belle la vie, et dire que toutes les semaines il y en a un  

 

Depuis 4 heures je suis debut, j'ai déja fait mes courses chez toupargel, c'est quand même génial de faire ses courses à n'importe quelle heure.

Il faudra aussi que je m'achète du psy il me reste à peine une cs.

 

Pour le porridge je mets juste les sons, du canderel et du lait et j'attends que ça gonfle?

 

Je vous souhaite une belle journée

bisous mes poulettes adorées

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 07:52

Hello! !!

Moi aussi debout ..un peu plus tard que toi ms tjs au lit vers 2h ...

Bon hier soir du coup j'ai trié la paperasse ...fait du rangement.

Ce matin un peu de menage et de cuisine. .

Cette am carnaval des enfants ..

Et ce soir invitation. ..

 

Nini.

porridge mo..

Attention au lait qui deborde ..

Fait par tranche ....ca doit gonfler oui.

A la casserole..sur feu doux tu touilles 10 min ..

Le lait doit être absorbé.

 

Moi suis en mode galette a la poele.

Je l a fait croquante et hop je tartine de fb .

 

Bonne journée les poulettes.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 07:59

Rajoute des arômes édulcorant ds la galette ...canelle.

Spicy met du coulis choco dessus ça change tt.

Et si tu te fais un gouter avec t es callee et tu mangeras moins le soir.

 

Bon we !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 07:59

Ds le porridge hein !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 11:23

Si j'ai bien compris Caro, tu fais ton porridge et une fois bien pris tu le fais en galette à la poêle????   pas sûre d'avoir tout compris là  

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 12:17

je me suis levée sous la neige il fait froid j'ai horreur de ce temps

 

Je fais mon porridge au micro onde mais faut etre vigilante car ca déborde vite

 

 

Cathy bon carnaval et courage pour ce soir

 

 

Nini non je crois que caro fait sa galette dudu simplement à voir elle va nous dire    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.