Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 12:18

Hello les filles

 

Nini non c'est pas ce qu'elle te dit....le porridge tu le fais à la casserole ou au micro onde ...en faite c'est le même processus que le turron sauf qu'on ne met pas l'agar agar ni le tofu !!

 

Perso le porridge j'ai du le faire 2 fois parce que je mets toujours plus de son !!!

 

Caro dit juste qu'en ce moment elle ne mange que des galettes avec un yaourt dessus

 

Je crois qu'adeline a sorti une recette de ce style il n'y a pas longtemps...je vais mettre le lien si elle l'a mise sur le site

 

Doit y avoir des recettes exacts sur proteinaute

 

Ah avec le coulis de chocolat ça doit être perfecto...

 

Nini le seven up c'est un genre de limonade au citron  trop bon j'adore...ça change du coca...teste tu me diras

 

Tu t'es réveillé à l'heure où on a été dormir lol

 

En plus me suis réveillé à 9h     je ne dors plus autant maintenant je suis redevenue comme avant régime ...je dors 5h et plus sommeil :-(!!!

 

C'est trop génial internet...de chez toi tu peux tout acheter 

 

Bon tu as pris quoi de beau du coup...il y a des affaires en ce moment ?vais regarder !!!

 

Bon vais vous mettre les photos de mes desserts  que je ne vais pas manger en une journée hein 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 12:20

Forum Dukan : ca c est le sumo s cake le fondant a la rhubarbe de sumo le wonderfull tatatella en mode nappage et une tarte crumble a la rhubarbe

Ca c'est le sumo's cake + le fondant à la rhubarbe de sumo....le wonderfull tatatella en mode nappage  et une tarte crumble à la rhubarbe 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 12:23

Forum Dukan : la crepe de youchris avec viande de kebab super bon j ai eu 5 grandes crepes de 35 cm en doublant les doses de la recettes j en ai pour 2 ou 3 jours

La crepe de youchris avec viande de kebab super bon !!!

 

J'ai eu 5 grandes crêpes de 35 cm  en doublant les doses de la recettes j'en ai pour 2 ou 3 jours 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 12:29

Au faite Caro...j'aimerais savoir si tu as déjà testé le fondant à la rhubarbe sans rhubarbe ?

 

Je crois que je vais faire comme ça la prochaine fois avec coulis de fleur d'hibiscus... chocolat ou autres

 

Quand on regarde sur la page de cat et la tienne on est à 200 + 100 pages...ben ça alors 

 

C'est partie pour encore une année les filles 

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2016 à 16:03

Et ben!

Je m'absente quelque temps sur vos posts et je me retrouve avec un roman 

 

une nouvelle venue: Salut Dominique! Allez courage! 

 

Miam, miam Sojzk......

 

Moi z'aime bien les bioflans pralines,

 

J'adore ta remarque Nini sur les WE!!! Et oui tu as bien raison de te réjouir de choses simples, c'est sûrement un des secrets du bonheur, et oui réjouissons nous que chaque semaine il y ait un WE d'autant qu'au train ou va le code du travail on risque de ne plus en avoir dans quelques années!!!! 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 16:40

Petit passage je bulle chez moi TV

 

J'avais faim alors un petit goûter galette aux sons the vert

 

 

Zara ravie de te relire

 

Sarah hum toujours de belles photos qui donnent faim alors fondant à la rubarbe sans rubarbe ? Kesako ???? :

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2016 à 18:59

Bonjour

 

waouh les belles photos ça donne envie de se mettre à table tout de suite

 

oui que de lecture c'est un post très vivant on en apprend des choses

 

moi aussi je veux des photos et des infos sur les cours de choux à la crème     

pour ma part il me faudrait un chef cuisto tous les jours à la maison pour me faire de bons p'tis plats dudu bien sûr

 

bon en attendant que mon rêve devienne réalité      j'ai fait un gateau, un pain et j'ai mes crèmes rhubarbe/tofu voilà pour le sucré!!

le salé pour ce soir ce sera filets de poulet à la moutarde!!

 

demain chez famille pour une ballade peut être avec neige!! et ensuite plein de tisanes pour se réchauffer 

 

bonne soirée à vous toutes

bon dimanche

bisous 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 19:35

Bon voilà la galette d'Adeline : http://dukanadeline.canalblog.com/archives/2016/02/24/33421277.html

 

Voilà la recette du fondant à la rhubarbe : http://www.proteinaute.com/recette-fondant-rhubarbe-ricotta-8176.html

 

Il est super bon et je pense qu'il le serait aussi sans rhubabe avec un coulis de quelque chose 

 

Zara j'espère que je ne serai plus sur le marché du travail quand il n'y aura plus de week end     !!!

 

Comment se passe ta croisière /conso/ stab???

 

Pareil j'aimerais un cuistot pour m'inventer de super petits plats      

 

Bah les filles vous inquiétez pas je vous mettrai de les jolies photos et ça se trouve il me donnera une idée pour les adapter Dukan       ....j'y crois pas une seule seconde....

 

Spicy a une recette que je dois tester de manière correcte 

 

Je vous embrasse

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 20:04

Alors là je suis bluffée   Sarah tu as fait tout ça comme dessert + les crêpes wouahhhhhhhhhh!!! pas besoin de cuistot je t'adopte tout de suite   quand je vois les photos je suis ko sur ma chaise et je me dis "bouge toi et cuisine bon sang   " toujours pas trop envie de passer trop de temps en cuisine, ben oui je suis une "personne âgée"   je vais doucement.

 

Sarah si tu es comme moi, 5 H de sommeil aussi ça me suffit en règle générale, et puis des fois je dors 9 H mais là c'est exceptionnel et après je suis pas bien, je traînasse, donc 5 H ça va surtout quand on ne bosse pas, quand on bosse i faut être réactive tout la journée car le patron est là, tandis qu'à la maison, mon patron c'est moi  

 

J'espère pour vous que vous verrez encore les we les minettes, mais c'est vrai qu'au train où on veut nous mener ça risque d'être chaud, mais d'ici là il va se passer beaucoup d'eau sous les ponts et pas mal d'inondations  

 

Pour la galette oh la!! il faut pas m'incendier je croyais que Caro me parlait du porridge, mais aussi avec dudu il y a tellement de recettes avec le même nom et chaque recette est déclinée autant de fois qu'il y a de jours dans l'année alors pour s'y retrouver c'est pas facile. Je me mets à genoux et je vous demande pardon          

 

Zara contente de te revoir, j'espère que tu vas bien

 

Cathy tu nous diras pour les tisanes celle que tu as préférée, la marque et le goût.

Toi aussi tu as fait pas mal de desserts et pain, il y a longtemps que je n'en n'ai pas refait du pain et pourtant il y a des recettes que j'aime beaucoup et pas compliquée en plus, il faut vraiment que je me reprenne en main, mais le temps n'est pas extensible malheureusement il faudrait que je dorme 1/2 Heure par nuit pour arriver à faire tout ce que j'ai entrepris. Parce qu'en plus du tri, quand je trouve une boite ou un cadre en bois, je les passe à la peinture avec tout le tralala qu'il faut sortir, alors vous comprenez mieux pourquoi je suis toujours dans le bazar, le tri etc... etc... je fais 36 choses en même temps du coup j'avance pas.

 

N'empêche qu'avec mon tri je me suis retrouver un tas de fringues que j'avais mis de côté parce que trop petits, et maintenant nickel, ça fait un bien fou, surtout que la plupart sont tout neufs, je les avais acheté en minimisant ma taille   donc maintenant j'en ai preque plus qu'avant, bon sang le tri n'arrêtera donc jamais

 

Allez je vais aller regarder un peu les infos

Je vous fais de gros bisous les poulettes    

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 20:09

Merci Sarah pour les recettes  

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 23:33

Petit passage avant d'aller au dodo

 

Sarah merci pour les liens je vais essayé la galette ça me changera de la traditionnelle

 

Nini c'est chouette de pouvoir mettre des fringues qu'on avait mis de côté d'autant plus quand c'est quasi neuf

 

Par. Contre ne te met pas à genou inutile tu es toute pardonnée

 

Bonne nuit à demain      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 08:14

Hello les poulettes ...

Eh be je vs laisse une am ..et suis a la ramasse .

Nini tu m as fait rire ...tu px inventer le porridge double recettes ..hiiii.

Voila sarah a bien lu .je t ai mis la recette du porridge ..ms moi suis en mode galette en ce moment.

Je v d ailleurs regarder la recette d adeline.

 

Le fondant ..non jms sans rien. Du coup augmente le temps du four car il n y aura pas l humidité de la rhubarbe.

Eh ben entre toi et cath ...niveau cuisine ca assure grave !!!

 

Tiens y a un nouveau kebab en bas de ma rue ..petre une fois .

En tt cas hier soir j'ai du passer au mag ...hop hop hop j ai chopé le seven up...!!!! 

Je l adore mon petit carrefour market ..j y trouve tt ..

Dc tu devrais trouver aussi nini.

 

Waouhhhh ..tu tries ET tu peins tes tresors . .eh ben pas ettonant que tu sois over bookee .....ah ces retraités ...encore plus pris que les travailleurs !!!

Ct ca plus de we ???

Euh vs rigolez la !! Quoique moi j'ai tjs aspiré à travailler la nuit et les we ...disons en horaire décalé ms bon imposs avec mon job ....dc ds une autre vie pcq la je me tape pas une reconversion ou alors ds dix ans ....ms ca m étonnerait ..y a un tps pr tt !!!

 

Nini desolee pas eu le temps de regarder georges et ses machines ms je n ai pas oublié.

La entre mes déplacements rdv ext et réunions et nouvelles missions...j'ai pas eu le temps .

 

Cath ..sarah ..pr les thes je prends quasi que les mariages freres ...qd je les ai goûté chez les bp ...j'ai tt de suite senti la difference ....une qualité incomparable !

 

Eve we repos ? Tt mieux ..

Bon j'ai géré le repas d hier soir ..me suis sauvee ce matin avt que l invitation du ..tu restes a midi ..ne tombe .

Dc j'ai sorti filets fletan et leg ..pr midi ..poulet leg pr ce soir ..

Et je v passer tte l am avec mes gds parents et cousin puis passage chez mes bp ensuite .

 

Bon hier belle journée. .un tres beau soleil.

J'ai mm mis les plaids a secher dehors ..trop bien !

Menage quasi fait ..je v peaufiner ce matin...

Un peu de cuisine en mode famille pr le debut de sem ..et dim soir sera la !!

 

Passez une tres bonne journée! !!!

Bises  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 10:19

Coucou

 

Caro bravo tu as bien géré ton repas c'est genial

 

Pour moi c'est champagne ou plutot eau gazeuse -700 g sur ginette ce matin ça me booste le moral

 

 

Oui je fais la marmotte ce we pas envie de sortir peu etre un ciné cet Apres midi mais il fait gris froid pas envie de mettre mon nez dehors  

 

Allez à plus les loulouttes  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 10:24

coucou  

 

Eve c'est sûr que retrouver des fringues toutes neuves et dans lesquelles on se sent bien, enfin!! c'est un pur bonheur, et je me dis (comme nous toutes) il faut que je reste à ce poids pas possible, consciemment , de regrossir   (l'avenir nous le dira)

 

Caro tu sais les inventions de recettes tu sais que ça ne nous fait pas peur  

Hier j'ai fait une crêpiote sucrée/salée au caramel (bioflans au caramel) ben c'était pas mauvais, mais ce matin, pif pouf............. la balance a bougé dans le mauvais sens   bon je m'inquiète pas, mais cet après-m je me fais le porridge pour me caler vers 17 H c'est mon moment le plus crucial, souvent je pioche dans un blister de jambon ou de viande des grisons, on dirait que je suis boulimique, je mange a une allure phénoménale , il faut que je me remplisse en fait, et comme tu dis, pourtant on n'a jamais connu de pénuries comme pendant les guerres, jamais privées de nourriture, alors quel est ce monstre qui nous habite   y'a t-il un psy dans la salle pour nous expliquer  

 

J'ai vu qu'Adeline avait fait un gâteau sans four, il faudra que je le teste un de ces 4.

 

C'est quoi cette marque de thé "mariage frères", je vais voir si M. Google me donne une réponse

 

Pour la machine à café de Georges pas grave, laquelle tu as? et est-ce qu'elle te donne entière satisfaction?

 

Pour ton repas de hier tu as su gérer, tu vois quand tu veux..... tu peux  

(plus facile à dire qu'à faire, le sais)

Aujourd'hui journée tranquille alors (point de vue alimentation) et Cathy aussi (en mode famille)

 

Sarah tu dors? tu t'es encore couchée à des heures impossibles?

 

Allez les miss, Caro, Cathy, Sarah, Eve, Zara, dominique je vous souhaite une bonne journée.

gros bisous  

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 10:33

BONNE FIN DE WE les filles. je suis peu présente car beaucoup de boulot pendant la semaine et ce we mes deux filles. mais je tiens le cap; grace à vous j'ai surmonté mon coup de "mou". à très bientôt

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 10:38

Mdr nini ..euh le qd tu veux tu peux !!!

Ca depend si on peux piocher .ou si c est un repas imposé sinon ca sera trop belle la vie.

 

Pr la machine j'ai une pixie ..ms je voulais te dire les difference ..et tu choisiras en fonction des fonctionnalites.

Moi c est une simple .

Tu mets la capsule et tu appuies long ou court .

Dc oui pr moi ça me suffit.

 

Moi j'ai des fringues de ttes tailles ...des trucs que avt j achetais en me disant qd tu maigriras ..ben tres mauvaise idee ..enfin qd on maigris vraiment. ..on retrouve du neuf du coup.

J avais lu qu il ne fallait pas acheter de cette sorte .

Dc maintenant j achete qd suis au jp sinon rien ..de tte facon en mode grosse dindon me trouve tellement horrible que je ne sors pas !!

 

Bon j'ai ts mes repas des 3/4 de la sem de fait.

Soit le repas soit l idee .minute a la poele.

Oufff tranquille.

Mariage freres c est une marque. Ils ont un site ou tu px commander et des boutiques salin de thes a paris.

Sinon j en trouve en boutique style printemps galeries lafayettes ..patisserie fine ...ou mm ds des salons de thé ...plus rares ..ms bon a dijon y en a un .

 

Pr les fanas de tisane ..les fontaines de fruit st top.

C est pas mariages freres ...he trouve cs ds les magasins de thes ou pareil cafe et salon de thé ..j aime bcp feux de cheminee ..a base d hibuscus ..c est sans théine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 10:38

Salut mes mignonnes

 

Bon j'ai tout lu...comme ça je ne serai pas larguée 

 

Par contre je passe poster tout à l'heure

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 10:54

Déjà Caro, tout préparé ............................. et même les repas, tu es une vraie "torpille"  

 

Pour les fringues, du coup tu te dis que tu peux prendre qq kilos tu auras toujours de quoi te mettre sur le dos  

C'est pour ça que je les donne toutes (les grandes tailles) et après c'est tant pis pour moi si je dois racheter je ferai chauffer la cb, même si ça me fait suer. J dois être un pu maso quand même.

 

Sarah est-ce que tu as reçu ta commande de dudu?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 13:11

Petit passage les miss

 

Je vois que tout le monde est en forme

 

Dominique super si ton coup de mou est une histoire ancienne

 

 

Nini moi aussi machine à café lâ plus simple elle fait café restreto court long elle éjecter les capsules c'est largement suffisant parfois il faut des opérations de ventes intéressantes je te surveille le site

 

 

Caro je ne connais pas cette marque de the je vais aller voir sur internet

Bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 13:36

Super eve pr ta perte. Ca a du te booster !!

 

Les thes si vs aimez je vs conseille vraiment. .j en ai plein..des mariages freres ..et des autres aussi ..car qd je passe devant un mag de thé ...mhummm hummm..je ne px m empecher de m arreter.

 

Oui nini je ne jete jms mes fringues ..dc j en ai tjs d adapté! !!

Et vu mon yoyo heuresement !!

Car moi rien ne m arrete de grossir ni les fringues ni le poids balance ..car je grossis en raison de mes compulsions et je n arrive pas a les stopper par periode ..et puis un jour ..un declic ..

Ms j'ai jms compris d ou il arrivait et comment !

 

Chacun sa methode pr garder son jp ..ms c est un job a plein temps ..a moins de detester manger .

 

Oui mes repas st prets ..tt ds les tuppers .

 

Sarah euh ils doivent durer combien de temps tes plats ??

Moi mm les légumes je n arrive pas tt le temps les garder pr le soir ...re ce midi ..

 

 

Tu as testé le porridge nini hier ?

Ca se mange froid ou chaud ou tiede .

T en penses quoi ?

 

Si tu vx une recette tape porridge ..

Tu px mm mettre un bioflan dedans ..des perles de konjacs pkoi pas ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 13:41

Tu px me mettre la recette du gato sans four.

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 13:43

Je pensais l avoir mis ..

Le seven up ..trop bon !!

J'ai deja bu la moitié de la bouteille ..

Du coup j'ai planqué la bouteille.

 

Super decouverte mm si je n en boirai pas quotidiennement.

Bon sarah si tu as d autres bon plan a tester ?? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 13:46

Ai trouvé la recette ..

Je testerai.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.