Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 13:07

Salut,

 

Nini je reconstitue le B.O.P avec de l'eau Nini et je le monte en neige avec une pincée de sel, mais je ne suis même pas sûre que ça soit nécessaire, je le monte super vite avec le batteur électrique, quand je referais à base de blanc en neige , je te ferai une petite photo , il est super ferme

 

5gr de blanc pour 30 ml d'eau avec le gallia

 

J'ai mangé le sonjac j'ai divisé par 2 , hum je l'ai trouvé un peu mouillé , mais c'était bon, la prochaine fois je le laisserais sécher sur la grille, et je mettrai du lait au lieu de l'eau sans doute 

 

Bisous les filles, avant de retourner bosser il faut que je file à la poste!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 15:07

Pour le blanc d'œuf, oui je fais pareil, mais le résultat est vraiment décevant pour moi, pas aussi ferme que les blancs d'œufs, les vrais. J'en demande peut-être un peu trop. Et je mets bien 30g d'eau pour 5 g de poudre, comme c'est marqué sur le papier qu'ils m'envoient.

Bon à la limite je préfère garder la poudre pour l'intégrer dans mes gâteaux car ça part très vite et c'est pas donné non plus, plus cher que les œufs frais.

N'empêche qu'elle me plait super cette glace, je me demande si je ne vais pas craquer dessus pour ce soir.

Bonne fin d'après-midi

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 15:31

coucou les copines je suis revenue de mon we super we un peu mouillée hélas mais on va pas se plaindre bon coté dudu vous me direz et bien depuis ce matin je suis sage

je suis super occupée je reviens ce soir

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 15:37

Bravo Eve, depuis ce matin tu es sage, alors compte sur nous pour que tu sois sage tout le temps, enfin, quelque temps il ne faut pas exagérer.

Tu as bien profité de ton we même s'il pleuvait, l'essentiel étant de partir un peu.

Bisous ma belle

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 17:01

Nini tu as un batteur électrique? ou tu fais ça à l'ancienne  avec de l'huile de coude 

 

Eve, bon retour, même si je pense que tu aurais aimé prolongé ce week end 

 

Bisous, je n'ai pas d'idée sur mon repas de ce soir

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2015 à 19:44

Bonsoir

 

J'ai fait bricolage ce soir je n'avais plus assez de place pour mettre tous mes ingrédients dukan ainsi que la vaisselle c'est impressionnant tout ce que j'ai acheté en quelques mois mais c'est pour la bonne cause lol

Donc avec mari on a monté un nouveau placard rien que pour moi!!! pffff ça m'a tuée!!

 

Sinon côté cuisine j'ai fait des nids d'oiseaux et des biscuits au son d'avoine et bien sûr un fromage blanc vanille passé au congel!

Bonne soirée

Gros bisous à toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 20:19

Bien sûr Sarah j'ai un batteur électrique, non non je n'aurais pas le courage de monter mes blancs à la main, quelle angoisse!!!

Alors tu as trouvé pour ce soir?

 

Cat quelle chance d'avoir un placard juste pour toi, les miens sont remplis avec mes produits et monsieur Nini râle de temps en temps car il n'y a plus de place pour le reste, alors je fais le ménage et je mets dans un autre placard.............. mdr!!! si vous voyez le b....l il y en a de partout, mais tant pis.

 

Bon pour moi le repas est terminé, je pense déjà à ce que je vais faire demain. Pour l'instant je pense léger : poulet au soja et haricots mange-tout pour le principal. Pour le dessert ce sera sans aucun doute une bonne glace moelleuse comme je les aime.

 

Je vous souhaite une bonne soirée les minettes

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 21:00

Coucou les filles Roop genial un placard que pour toi ton cheri est un amour de te l'avoir installé

 

Sjokz oui j'aurais préféré mais côté Dudu c'est pas le top alors je préfère etre chez moi au moins lâ je gère plus facilement

 

Je vois que vous cuisinez toujours autant c'est super bien

 

 

Pour moi c'était du simple omelette fromage blanc à midi et ce soir saumon yaourt

 

Bonne soirée bises à demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 23:05

Bah cat elle en a de la chanceuh, perso j'ai pas de place , je garde dans les cartons, je sors les trucs je cuisine, je lave je sèche et je range dans la boîte c'est nul , avec tout les aliments en plus, j'en prends de la place, bon j'ai juste acheté un Nicer Dicer plus, et maintenant j'ai fini j'achète plus tant que j'ai pas changé d'appartement 

 

Ce soir je me suis fait un gros hamburger a la farine de soja , miam, avec du camembert jambon, bridelight emmental et une salade de tomate trop bon , bien rempli 

 

Demain bah je sais pas encore, on verra 

 

Eve je comprends, c'est sûre que dudu c'est mieux quand on est chez soi 

 

Bisous les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 11:09

coucou les miss,

Encore la pluie chez nous, ce matin courses à super U, j'ai rien trouvé de spécial en prix, j'ai repris du poulet bien sûr, et des grosses crevettes pour mettre sur ma salade de tomate, avec une petite sauce au tofu, hum!!!!!!! mais bon pas pour aujourd'hui j'ai prévu une salade de haricots verts ce soir (ça fait longtemps que je n'en n'ai pas mangés)

A midi comme prévu mon poulet au soja avec mange-tout (oui ça fait haricots à midi et haricots le soir), mais j'en ai plein dans le congel et il faut que je fasse de la place pour racheter d'autres choses.

Hier au soir énorme orage, privée de télé pendant 1/2 heure, les boules..............

Alors comme ça Sarah, tu re-ranges tout dans tes cartons ça doit être un peu galère, bon alors tu déménages quand? c'st pas encore au programme ou tu cherches? si ce n'est pas une priorité, alors contiue avec tes cartons si tu t'y retrouves c'est l'essentiel, de tout façon plus on a de place et plus on en veut, c'est comme dans les placards de fringues, pleins à craquer mais bizarrement rien à se mettre.................... mdr!! on est bien des filles.

Bon allez, vu l'heure, il faudrait que je me bouge si je veux manger.

Je vous souhaite bon appétit les minettes, à plus.

Bisous

PS : Eve j'espère que tu es sage encore aujourd'hui, n'oublie pas on a l'œil, on nous appelle "œil de lynx" ce n'est pas pour rien lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 12:36

Bonjour,

 

Bah tu regardais quoi Nini ? L'amour est dans le pré ? 

 

Bah c'est sûre que là tout ce que j'ai acheté genre l'actifry, la machine à pain etc bah ça reste dans les boîtes , euh oui déménagement , pas cherché encore mais j'attends les résultats de mon concours infirmier, pour savoir si déménagement il y aura ou pas et dans quelle mesure, parce que si j'ai mon concours ça sera plus pareil niveau thune hein 

 

Ce soir je vais tenter des petits gâteaux , et je vais faire une glace au tofu à la sorbetière et en repas je crois que je vais me refaire une salade + hamburger!!! C'es vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas mangé d'haricots verts, faut que j'y pense pour mon prochain PP 

 

Si vous avez tenté de faire une grosse quantité de glace au tofu et ensuite de le mettre au congélo pour plusieurs jours?, parce que samedi dernier il en restait pour dimanche mais c'était super dure comme de la pierre, et comme on peut pas décongeler recongeler ...Je sais pas trop, ou alors le mettre dans des petits tupperwares.

 

Ce matin j'ai essayé mon jean slim 44 ou la c'est rentré youhou, mais bon encore trop serré, il s'attache mais j'étouffe et mon bidon fait un de ces boulets énormes , en tout cas ça fait bien plaisir, alors en perdant quelques petits kilos je vais rentrer dedans  il me faut une bonne gaine 

 

Oui Eve j'espère que tu es restée sage , le problème c'est que du coup t'as pas beaucoup de temps pour cuisiner.

 

Allez bisous à plus tard

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 14:31

bonjour à toutes

 

nini ici aussi pluie et même je dirais beaucoup de pluie il fait frais on se croirais en octobre

 

sjokz oui je suis sage promis pas de pesée pour moi avant lundi prochain comme ça je ne me prend pas la tête félicitations pour ton jean waouh 44 génial quand as tu les résultats de ton concours?

 

roop alors ce bricolage?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 15:11

Non Sarah pas l'amour est dans le prié, mais "esprits criminels" et quand on loupe le début................. dur dur de suivre.

C'est vrai ton concours je n'y pensais plus, tu as du nous donner la date mais avec ma tête de linotte n'ai oublié, alors c'est quand, au mois de juillet je crois.

Et si tu réussis le concours tu auras droit à une aide pour ton déménagement? comme pour les mutations?

Pour la glace au tofu, je n'ai jamais fait de grosses quantités, mais tu peux en mettre dans plusieurs boites pour éviter de tout décongeler. Même ma part journalière je la sors presque 1 H avant si elle est restée toute la nuit au congélo. et là elle est crémeuse, ou alors 1/2 H si je l'ai faite 4 H avant.

Ta machine à pain tu ne l'as pas encore inaugurée? tu as une idée de recette facile? toutes celles que j'ai trouvées ils sont vachement compliquées et longues à faire, ça me décourage de tenter, mais tu vas bien nous trouver une recette facile, tout à la fois dans la cuve et hop........ ça tourne lol

Comme tu dois être contente de rentrer dans ton pantalon, ça veut dire que déjà des cuisses tu as vachement perdue, le reste ça viendra après, et puis si tu persistes à le mettre il va se détendre. Ah oui ça fait du bien de remettre des fringues d'avant, quand on était minces.

Eve, félicitations pour ta tenue de route, je suis fière de toi, tu prends le taureau par les cornes tu vas reprendre tes habitudes et bien sur tu vas reperdre tous les kilos du printemps.

Je crois que Cat a été épuisée par son bricolage ou alors elle a beaucoup de choses à ranger et du coup plus le temps de venir sur le forum, mais elle va revenir très vite, tiens peut-être ce soir.

Bisous les miss

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 17:17

44 c'est beaucoup encore les filles, mais bon ça fait un changement de taille  Sinon résultat le 3 juillet , donc on verra bien , et pas de prime de déménagement nini  l'école est à peine à 10 min à pied de là où j'habite actuellement.

 

Ah oui Esprits criminels, j'adore cette série, d'ailleurs j'aime tout ce qui est série policière!!!

 

Bon j'arrête pas de changer d'avis, en faite plus de glace je me prépare une panacotta de supertata et puis voilà , c'est très bien aussi et ça va bien plus vite.

 

Pas encore inauguré la machine à pain nini, j'attends demain sans doute le matin avant d'aller bosser comme ça quand je rentrerai ça sera prêt et je pourrais goûter et je sais déjà quelle recette je vais tester, je vous en donnerai des nouvelles!!!J'espère que ça ne sera pas une catastrophe lol!!!

 

Pour le pantalon je suis contente, mais j'attends de perdre un peu avant de le mettre, sinon je vais l'exploser 

 

Je suppose que cat etait au boulot, elle viendra ce soir 

 

Bon je vais préparer mon dîner

 

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2015 à 20:27

Bonsoir les amies

 

comment vous dire..... pour le placard :

j'ai aménagé sous mon escalier des meubles pour rangement alimentation (on le surnomme le p'tit leclerc"

Mais ça fait déjà un moment que je disais à mari qu'il fallait consolider les planches intérieures car comme vous les filles j'en mets partout..

oui mais monsieur en a fait qu'à ça tête et hier patatras!!! 4 planches ce sont écroulées. Je ne vous explique pas les dégâts!!!

Donc pas le choix il a réparé ce qu'il aurait du faire depuis longtemps!!! non mais qui porte la culotte!!!

En plus!! et là!! pas marrant!! il est au chômage depuis quelques mois donc il a le temps entre deux siestes de faire un peu de bricolage!!!

 

Bravo Sarah bientôt le 44 c'est vrai que l'on est mal lorsque ça serre c'est que l'on a plus l'habitude...Eh oui au fait ton concours???

 

Nicky, Eve, Sarah, Nelyne,

Bonne soirée

Gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 20:40

Comment ça Sarah le 44 c'est encore beaucoup, quand on a fait du 48 je t'assure que 44 c'est le paradis, alors non 44 c'est déjà joli. Et pour ton pantalon, dans 1 mois tu vas pouvoir le fermer tu maigris tellement vite. Alors je dis que tu vas être très belle en 44, une vraie princesse, parce que oui on est des femmes et il faut des formes là où il faut, un petit derrière rebondi et une belle poitrine, tout le monde en rêve, tiens regarde Jennifer Lopez elle est pas belle cette fille? (moi je la trouve sublime).

Bon d'accord on ne lui ressemblera pas, mais on a notre style et on va l'aimer, non mais, y'a pas que les tailles 36 qui sont jolies!!

Alors comme ça tu as abandonné la glace pour ce soir? remarque la panna cotta j'adore alors je ne vais pas te jeter la pierre et en plus avec le froid qu'on a (on a rallumé le chauffage ce soir à cause de l'humidité on a plus envie de manger des gâteaux, mais des gâteaux dudu bien sûr.

Ce soir j'ai bien mangé, j'ai le ventre bien rebondi et je n'a plus faim, j'ai même l'impression d'avoir trop mangé.

Cat quelle galère avec ton placard, je croyais que tu avais acheté un placard tout neuf et que ton mari t'avait fait la surprise, mais apparemment ce n'est pas le cas, bon maintenant tu as un beau placard et tu vas pouvoir ranger.

Je vous laisse pour ce soir, internet fait des siennes suite aux orages.

Je vous fais de gros bisous, à demain les minettes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 21:23

Nini d accord avec toi Sarah le 44 c'est déjà bien tu avance tranquille tu vas voir tu vas y arrivé et puis de toute façon on est pas un sa. D'os et il faut des formes à une femme pour être belle lol !!!!! Et puis tu as vu tout le poids que tu as perdu c'est genial

Roop tu m'as trop fait rire ton mari marche à la baguette !!!! Moi aussi je pensais qu'il t'avait installè un placard tout neuf rien que pour toi

Bonne nuit

Bises à demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 22:21

Moi aussi j'ai le ventre bien arrondi, bouh, j'ai mangé à 18 h mais j'ai l'impression qu'il y a 5min tellement je suis rempli, j'ai refait mon hamburger et j'ai fait 2 coupes de panna cotta, du coup j'en ai une toute prête quand je rentre demain 

 

Bah alors Mr Roop n'a qu'a bien se tenir apparemment naméoh c'est qui qui commande lol, entre 2 siestes il a le temps mdr tu m'as tué  au moins tu as tes étagères maintenant

 

Résultat du concours le 3 juillet  

 

Bon je vais sortir la machine à pain pour demain matin et mettre les ingrédients que je vais utiliser sur la table 

 

Allez bisous mes jolies à demain

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 08:15

bonjour les copines

toujours pas de pesée pour moi Ginette est puni (ou plutôt je suis punie)

 

j'espère que vous allées toutes bien

le soleil semble revenir un petit peu du moins ici

 

à plus tard

 

bises

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 08:23

Salut,

 

Pas eu le temps de faire mon pain :'(, je crois que je vais laisser cette recette pour le week-end!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 09:08

coucou les filles

Sarah toujours pas de pain, depuis hier soir je commençais à le sentir dans ta cuisine, mince alors nous n'aurons toujours rien aujourd'hui. Tu sais qu'on compte sur toi pour cette recette, ça me redonnera l'envie de manger mes sons.

Je suis contente ce matin j'ai pu remettre une ceinture que j'adore (en cuir à clous lol) et qui m'attendait sagement au fond du tiroir, trop contente.

Eve tu as raison pour la balance, laisses la bien de côté pour l'instant.

Avant je me pesais tous les jours, et depuis 2 semaines plus qu'une fois par semaine, et comme je fais le PP1/PL1, je me pèse les lendemains de PP donc ça ne tombe pas forcément le même jour, mais pas d'obsession pour l'instant (grâce à Sarah et Cat qui me l'ont bien assez souvent dit) vous voyez les filles que je vous écoute...............

Pour le mari de Cat à sa place j'aurais peur, car quand elle doit crier....... hou la la, ça doit déménager (ben oui comme chez moi) on ne va pas se laisser envahir par des broutilles , donc il faut sévir mdr!!

Nous aussi on dirait que le soleil va sortir, mais on a encore pas mal de vent

Pour midi ce sera tagliatelles avec tofu fumé et lanières de jambon, revenus à l'ail et glace de Sarah.

Bonne journée les minettes, je vous fais de gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 13:49

Forum Dukan : mon repas de midi avec une petite photo tagliatelles de konjac tofu fume lanieres de jambon enfin morceaux le tout arrose d une sauce au tofu soyeux j

Mon repas de midi avec une petite photo :

Tagliatelles de konjac, tofu fumé, lanières de jambon (enfin morceaux) le tout arrosé d'une sauce au tofu soyeux (juste mixé, le tout un régal pour un régime.

Le tofu fumé, ah oui j'ai bien fait de vous écouter c'est une pure merveille.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2015 à 13:50

coucou les filles

moment de pause!

 

du soleil avec des températures pas trop chaudes le temps idéal pour moi!!!

 

Oh la la je fais des bêtises.... Hier j'ai commandé sur site Dukan : Suite à des problèmes techniques avec paypal (d'ailleurs suite à envoi message litiges: paypal ne peut rien pour moi il faut que je m'arrange avec le fournisseur ce que je comprends tout à fait!!!) donc mon souci :

j'ai passé 2 fois la même commande. j'ai envoyé un même message sur tous les contacts de la boutique pour annuler une des 2 commandes! toujours pas de réponse!! je suis presque sûre de me retrouver avec 2 colis identiques j'enrage là ça m'agace!!! pas de n° de téléphone!!! J'espère que le site est bien réouvert il ne manquerait plus que ça! Remarquez comme cela dukan serait obligé de me rembourser l'intégralité de ma ou mes commandes non perçues!!!

A suivre...

Ce soir je vais essayer de modifier une recette avec tofu ferme sucré en salé je vous dirai....

 

Bisous mes poulettes

Bon aprem

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 13:56

Re,

 

C'est bien nini tu es une bonne élève  Une pesée par semaine  Et eve donc tu te pèseras lundi prochain c'est ça?

 

Il fait frisquet quand même dehors mais bon c'est un temps que j'aime , je respire 

 

Oui pour le pain c'est compliqué en semaine, en plus moi je veux pas le faire la veille pour le lendemain, , mais pour le jour même donc du coup promis ça sera Samedi matin sans faute!!!Cet après midi je vais faire me refaire des pots de tatatella et de matcha comme ça j'en aurais pour jusqu'à la fin de la semaine pour tartiner sur mon pain 

 

J'ai envie de me faire un gâteau meringué 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 13:58

Oh ben je suis officiellement en surpoids , je suis sortie de l'obésité  ça fait du bien, la route est longue vers l'imc normal mais pas de problème avec vous je tiens le cap 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.