Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 07:31

Un petit passage matinal avant de partir 

 

Je vous embrasse, et je vous souhaite une très bonne journée!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 08:43

Bonne journée à toi aussi ma Sarah.

Je pense bien à vous, je suis sur ma terrasse, avec mon thé et 2 petites madeleines, et je me dis "quel dommage d'aller bosser, on est si bien ici"............ lol mais non je vous fais rager les miss

Donc Cat hier tu as été super sage au BBQ tu n'as pas mangé de merguez ou autres petites choses bien sympathiques , là je te dis un grand bravo pour ton courage, car le BBQ c'est terrible en période de régime, j'en refuse 3 sur 4, tellement que je sais qu'au bout de 2 H je risque de craquer, même quand on y va avec la conviction qu'on ne craquera pas, alors cette année je préfère choisir (c'est à dire uniquement chez les amis, les vrais qui sont au courant et qui me font que des choses autorisées) l'année prochaine je me lâcherai un peu plus (mais raisonnablement)

Mais si Sarah je partage pour ma glace, puisque c'est le tiramisu sans la pâte.

http://www.proteinaute.com/recette-vrai-tiramisu-100-proteines-et-sans-tolere-5009.html

mais il y a quand même 3 œufs, alors tu vas sûrement la modifier.

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 11:48

coucou les copines

c'est gentil de penser à nous qui travaillons

bravo Cat quelle sagesse et quelle discipline bravo

bonne journée

bises

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 17:06

C'est vrai que cat est ultra sage, ça fait plaisir, mais tu sais tu peux t'autorisé des merguez mais en toléré, en enlevant bien le gras avec du sopalin, mais j’avoue c'est moins bon du coup 

 

Merci pour la recette nini, ce ne sont pas les œufs qui me font peur mais alors le nombre de petits suisses vu que j'en ai plus, faut que j'en achète!!!

 

ehehe, j'ai fait mon pain , mais j'ai oublié de rajouté le mix'gom, que j'avais mis la dernière fois sur les conseils , d'une fille qui avait utilisé la map , bah le résultat fut plutôt compact  (j'ai encore totalement modifié la recette, j'ai mis du psyllium du son de blé etc ) mais c'était bon, j'ai fait un œuf thon mayonnaise vraiment trop bon, cette recette de mayonnaise au tofu soyeux quelle trouvaille !!!

 

On va faire simple ce soir pour manger 

 

Bisous mes jolies

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 20:12

Coucou les miss,

Alors cette première journée, pas trop dure?

Pour les petits suisses, moi aussi je suis à court, il faut que j'en achète demain, avec des poivrons rouge, jaune et orange, trop trop bons avec le poulet.

Il y a pas mal de recettes avec les petits suisses, mais c'est vrai que pour le coup les calories en prennent un coup quand il y en a 5 ou 6 ou même des fois 8.

Aujourd'hui rien d'original pour mes repas.

A midi, reste de ma régalade et taillefine + à ma façon à la vanille.

Ce soir : salade de haricots avec bien sûr ma sauce au tofu, un blanc de poulet (imperturbable, je continue) et un yaourt glacé (façon Sarah).

Demain konjac avec tofu fumé et jambon et si j'ai le temps je ferai une ile flottante.

J'espère que vous avez bien festoyé ce soir et que votre petit bedon est bien plein.

Gros bisous mes princesses.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2015 à 20:13

Bonsoir les amies

 

journée chargée....

mais j'ai cuisiné en arrivant car j'avais très faim donc cuisine dudu à fond!!!

 

Nicky et Sarah vous avez super bien cuisiné encore!!

 

La recette de la pizza c'est laquelle???

 

j'ai encore une question que j'ai déjà posée plusieurs fois désolée Vous achetez vos arômes sur quel site car là ça devient urgent j'ai vraiment plus rien!

 

J'ai plein de petits suisses au frigo en attente d'une bonne recette et voilà Nicky et son Tiramisu merci je vais le faire cette semaine!!

 

Oui les filles j'ai été sage car j'étais avec ma famille donc plus facile pour faire régime : j'ai fait mes bâtonnets de viande de dine (escalopes) et j'avais fait tremper dans du bouillon aux herbes des carrés de poivrons + une grosse mousse tofu au café!!

En apéritif pas de champagne dudu!!! lol mais j'avais acheté de la Taillefine aux agrumes et j'ai rajouté de l'eau gazeuse (un vrai plaisir!!)

 

Bon pour revenir à ma cuisine de ce soir :

 

des nids d'oiseaux (j'avais des beaux œufs de la ferme d'un ami) et c'est un plat qui cale bien l'estomac

après j'ai fait mon cake aux sons pour 3/4 jours à la noisette grillée et j'ai rajouté un peu de spyllium pour l'assécher! impeccable ça a fonctionné donc :

- j'ai fait ensuite la crème à la vanille au spyllium de supertata (elle repose au frigo pou 24 h)

et enfin il me restait du tofu alors facile à deviner : glace au tofu caramel

 

Voilà ....

 

Gros bisous à vous toutes

Bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 20:50

Cat en vitesse je te donne le lien pour les arômes :

 

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/index.html

 

Bisous à toutes.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 21:03

Moi aussi rien de spécifique pour les repas!!!

 

Demain je suis en PL, je pense que je vais me faire le gratin de panais de nini là pour le midi déjà, et je vais repasser à mon sumo's cake, parce là j'ai très envie de tester la recette de brioche de supertata, mais pas les ingrédients 

 

Vous savez ce que j'ai vraiment envie de manger depuis hier, du Pain perdu sucrée bien sûre 

 

On a droit aux taillefines agrumes? C'est 0%, il me faut une boisson de ce genre, pour mélanger avec ma boisson à la fleur d'hibiscus, bon je vais me renseigner!!!

 

Pour les arômes pareil que nini, ce sont les meilleurs pour moi,  en plus si tu commandes avant 12 demain, bah tu auras ta commande le lendemain, moyennant un supplément financier bien entendu 

 

Nini tu files en vitesse regarder les beaux gosses d'esprits criminels 

 

Bisous mes jolies à demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 08:34

Petit passage matinal, pas ce matini, j'ai un gars qui passe pour nos fenêtres, ça fait 2 mois qu'on repousse la date, le syndic en a marre 

 

J'espère que vous passerez une bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 12:02

coucou les filles j'espère que vous allées toutes bien que vous tenez le coup

le soleil est enfin présent ça fait du bien

je me suis remise en PP mais finalement je ne sais pas si c'est une bonne chose je ne sais plus comment faire j'ai encore une invitation ce soir c'est galère et après je gère pas du tout et le craque

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 14:04

Coucou,

Sarah ça y est le gars est passé pour tes fenêtres? Est-ce qu'il était mignon au moins, que tu n'ais pas attendu pour rien!!!! lol

Oui hier au soir c'était Esprit Criminel, ah Morgan quel beau mec!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que ce matin tu as eu le temps de préparer ton repas pour midi du coup, qu'Est-ce que tu as mangé de bon?

J'ai fait mes tagliatelles au jambon et tofu fumé et comme j'ai eu le temps j'ai fait mes œufs à la neige, enfin mon ile flottante.

Ce soir thon et crabe avec mayo dudu au tofu.

Eve, s'il te plait ne t'egare pas, essaie juste de faire un peu attention pour ton invitation. Je sais c'est dur quand on a beaucoup d'invitations, mais si on veut arriver au bout de nos peines il faut hélas s'y résigner. Mais je sais que tu en es capable, alors avec un peu d'envie tu vas surmonter tout ça.

Et si tu craques, pas de punition, tu essaies de repartir du bon pied, ou plutôt du bon régime. lol

Viens nous raconter comment s'est passé ta soirée, et tu verras que les erreurs tu vas les voir en les écrivant, et encore plus en les lisant, alors en fait tu es attirée par quoi, le sucré ou le salé? (les deux comme moi?)

Je vous fais de gros bisous les miss

à +

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 14:10

Sarah je viens de lire que ton obsession en ce moment c'est le pain perdu sucré? tu dois bien pouvoir te faire un pain dudu, trempé dans un œuf et saupoudré de candérel non? allez si, je sais que tu peux le faire!!!!!!!!!!!!!!

Avec ta MAP tu vas pouvoir confectionner ton pain, tu dois avoir plein de recettes.

Tu as eu le temps de faire ton gratin de panais? et ton sumo's cake. Il y a longtemps que tu n'en parlais plus, les glaces avaient pris le relais.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 14:26

Lol nini je passe en coup de vent, le gars viens de filer, c'est pour rafraîchir les fenêtres et prendre des mesures pour des volets roulants, je dois partir à la mairie ensuite pour récupérer nos sac poubelles pour l'année lol 

 

Sinon Eve, fais toi une gamelle un peu comme Cat, ou alors tu manges bien dudu avant de partir comme ça t'es pas tenté, ne craques pas, jolie Eve, mais j'avoue que ça doit être dure, quand on remet les pieds dans les bonnes "mauvaises" choses 

 

Allez courage et puis tu as raison il faut que tu te remettes à la cuisine, sinon ça va être dure, les tranches de jambon et les blancs de volailles ne sont pas particulièrement sexy dans l'assiette

 

Non comme d'habitude j'ai changé d'avis, pas de gratin , peut être ce soir, mais euh j'ai refait mon pain boulanger, une boîte de thon de 140gr , 2 oeufs et 3 tranches de jambon mon demi pot de mayonnaise, et 150gr de tranches de pain, quelques feuilles de laitue et de tomates cerises une tuerie 

 

Cette fois dans mon pain , j'ai mis 2 càs de psyllium, 2 càs de son de blé, 70 gr de son d'avoine, 65 gr de gluten de blé, 15 gr de farine de soja toasté, et un càs de mix gom , d'ailleurs m'en reste plus de mix ' gom 

 

Allez ce soir gratin de panais , promis 

 

Oui le pain perdu , je vais le faire demain peut être , c'est vrai que c'est facile, mais je préfère faire une brioche d'abord , brioche perdu c'est mieux 

 

Je parle, je parle et le temps se couvre, faut vraiment que j'y aille 

 

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2015 à 16:46

Bonjour les amies

 

suis en congé aujourd'hui

j'ai l'impression de ne pas avancer....

 

Merci ma Nicky t'es un ange je vais de ce pas faire commande de mes arômes

 

Nicky je viens de terminer le tiramisu ça fat beaucoup de crème donc celle en trop dans un bol et direction frigo!! J'ai enfin réussi à masquer le goût des petits suisses qui est tenace et pas toujours agréable dans les desserts! j'ai mis de la poudre de gousse de vanille vahiné en plus des sticks canderel vanille!! c'est au frigo encore pour quelques heures je verrai ce soir!! mégas quantités ce tiramisu!!

 

Eve dur dur toutes tes invitations pas possible de repousser?? ou de faire cuisine dudu? Bon l'essentiel c'est que t'arrive à stagner ton poids et après tes invitations (je suppose estivales) tu pourras reperdre plus facilement!! et oui comme dit Nicky raconte nous tes soirées! et puis pense à nous ça peut éventuellement t'aider pour gérer les quantités repas galas!!

 

Sarah t'es devenue accroc à ton pain!! t'as raison il est magnifique et dudu alors quoi demander de plus!!

j'espère que tes fenêtres seront vite faites car ce genre de travaux quelle galère niveau poussière!!!

 

j'ai cuisiné pour la 1ère fois à midi avec mon plat cuisson vapeur au micro onde: parfait j'ai mis sur deux étages des poivrons, tomates, oignons, échalotes et morceaux de dinde avec des herbes pendant 20 mn tout est parfaitement cuit!

J'ai testé en prévision des grosses chaleurs annoncées dans les jours à venir pour essayer d'éviter trop de rétention d'eau mon grand malheur!! qui stagne systématiquement ma perte de poids!! ou alors me passer de légumes : pas question!!! trop de contraintes!!!

 

Bon aprem et bonne soirée les amies

Gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 17:48

De pas avancer dans quel sens cat 

 

Sinon pour la rétention va acheter du Bop à la pharmacie , ça marche bien 

 

Je viens de me prendre une douche de pluie, j'ai eu mes sacs poubelles, je suis passée à cora m'acheter 2 ou 3 trucs qui manquaient dans la livraison, j'ai pris du Sprite 0% , je vais voir si c'est bon ou pas en faite c'est pour mélanger à mon Bissap, et voir si je peux me faire un champagne rouge avec de l'arôme rhum ou muscat ??? lol, non je ne suis pas alcoolique 

 

Bon j'ai pris du retard et en plus je passe mon temps sur le pc quand je ne travaille pas, vais préparer mon gratin

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 20:41

oh la la Sarah mais qu'Est-ce que tu nous dis, je ne comprends pas, tu parles en français????? mdr!

du BOP pour la rétention d'eau, du SPRITE 0%, ton BISSAP, mais queze à quo????? bon le sprite il me semble que c'est une eau gazeuse mais le reste, ben oui je ne peux pas tout connaître ma pauvre Sarah, j'en encore des lacunes , et je compte bien sur toi pour m'apprendre ces nouveaux mots. (tu es si gentille, je suis sûre que même Cat ne sait pas de quoi tu parles? ah bon si tu sais Cat? ben mince alors je suis la seule ignare de ce forum?)

Cat c'est quoi ton plat cuisson vapeur? et tous tes légumes sont cuits à point dans une seule fournée au MO? il a l'air génial ce truc.

En tout cas tu vas faire le plein de vitamines et c'est très bon pour la santé. Les jours de PL il ne faut surtout pas s'en priver, même si tu as l'impression que tu fais de la rétention d'eau. Un jour ou l'autre elle partira bien cette eau, elle ne peut pas s'installer chez toi, non mais qu'elle retourne d'où elle vient.

Pour le tiramisu ah oui ça fait une grosse quantité, mais je la mangeais dans la journée, c'est trop trop bon. Par contre c'est un peu long, mais vu le résultat on est bien récompensé. J'espère que tu vas l'apprécier, tu nous diras si tu aimes. Avec les iles flottantes, c'est un de mes desserts préférés, mais c'est vrai qu'il y en a plein d'autres (ah quand on est gourmande et bonne mangeuse)

J'espère que tu as quand même bien profité de ta journée de congé.

Eve doit être en train de faire la fête et se demander si elle mange ou pas des choses interdites.

Je vous souhaite une excellente soirée

Bisous mes princesses

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2015 à 21:17

coucou

 

Oui Nicky je sais de quoi parle notre Sarah le BOP c'est une petite boîte avec des petits cachets blancs qui sont conseillés en cas de rétention d'eau mais ça ne me fait rient j'achète en pharmacie un concentré de plantes à mettre dans une bouteille d'eau!! mais bon quand la chaleur est là rien n'y fait donc j'attends que ça se passe!!

et ton bissap aux fleurs d'hibiscus c'est bien ça Sarah et comment ça se fait qu'il pleut chez toi ça s'est pas mal non plus!! et je supose que t'as trouvé une eau gazeuse sans sodium à mélanger avec bissap!!! moi avoir compris presque tout (MDR) pas facile je te comprends ma Nicky

 

mon plat c'est un microwaves spécial micro onde que j'avais acheté sur amazon en plusieurs parties j'ai pu tout faire cuire!!

demain j'envoie un lien car là je vais regarder télé

bisous les filles

et bonne soirée

J'espère Eve que tu penses à nous looool

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 21:49

Eve est sans doute en pleine méditation devant le buffet de ses amis !!!Quelque soit ce qui se passera ce soir, vient demain .

 

Donc Nicky est blonde c'est ça loooooooool  Bon cat à tout bien expliquer pour le Bop et le Bissap, concernant le Sprite hein, c'est une un genre de Limonade, comme le Seven up http://www.coca-cola-france.fr/brands/sprite/

 

Je l'ai mis au frais on verra ce que ça donne demain....

 

Donc il n'a pas plu chez vous??? On est maudit par chez moi ma parole, on dirait qu'on est en automne je vous jure, j'espère que ça ira mieux dans la semaine, faudrait pas qu'il fasse trop chaud non plus , je préfère encore la pluie du coup 

 

Bonne nuit mes jolies

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 08:57

Coucou mes belles demoiselles,

Merci pour toutes ces epxlications lol

N'ayant pas de problème de constip. je ne connais pas ce produit. Pour le reste, bein non, pourtant je ne suis pas blonde, enfin avec des mèches mais brune quand même. Comme quoi il n'y a pas que les blondes............ mdr!!

Chez nous grand soleil encore ce matin, pas un brin de pluie, mais par contre ce n'est pas 30° donc ça me va bien.

Ce matin, nous allons à la recherche de meubles et d'un canapé, ça fait un moment qu'on cherche mais on trouve pas celui qu'on veut, un bien confortable, pas un trop mou, pas un trop dur . Vous allez encore dire que je suis "compliquée" mais bon on change pas de canapé tous les mois alors autant qu'il soit confortable non??

Vous apprenez petit à petit à connaître mes défauts.

Hier je suis allée voir mon médecin pour le renouvellement de mes médicaments, et là surprise il me regarde et me dit "qu'Est-ce qu'il vous est arrivée, vous avez fondue", quel bonheur enfin un qui s'en est rendu compte, j'étais trop contente. Il m'a demandé quel régime je faisais, eh bien vous ne devinerez pas, je n'ai pas osé lui dire que je faisais Dukan, je me suis dit que j'avais envie de finir tranquille ce régime avant d'en parler à qui que ce soit, sinon on va me foutre le moral en l'air. Car il y a tellement de détracteurs de ce régime que maintenant je me méfie, je dis juste que j'ai supprimé le gras, le trop sucré et que je mange des viandes maigres et des légumes, comme ça tout le monde est content, et surtout moi.

Voilà, c'était la bonne nouvelle du mardi.

Je reviendrai plus tard pour vous dire si j'ai trouvé mon bonheur dans le magasin de meubles.

Bonne journée et gros bisous mes miss adorées.

PS : Eve, tu viens nous voir ou tu te caches?

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2015 à 13:55

coucou les filles

 

Rapide passage pause déjeuner

 

D'accord avec toi Nicky car moi non plus pas de dukan chez toubib je dis la même chose que toi restriction des calories et puis voilà ça passe... Super que ton médecin l'ait remarqué ça prouve que les autres personnes qui ne t'ont pas félicitée sont jalouses looool

 

Eh ben moi je suis blonde mais une vraie pas une fausse... Ce sont les fausses blondes qui sont visées tellement elles en font des tonnes dans les émissions télé réalité... je le dis souvent à ma fille surtout que l'on a peau blanche donc pas possible de mentir sur couleur cheveux et de toute manière cela se voit si couleur naturelle ou pas je déteste toutes ces brunes à la peau mat qui sont complètement teintées ou décolorées (oh la la!!) en blonde ça fait vulgaire... voilà mon opinion désolée si j'ai blessé quelqu'un!! j'adore par contre les mèches sur n'importe quelle couleur de cheveux c'est super beau!!

 

Alors Nicky t'as trouvé ton bonheur....quelle couleur canapé???

 

Merci Sarah pour l'info sprike je ne connaissais pas!

 

Il va falloir s'attendre à des températures élevées dans les prochains jours c'est vrai que ça monte tout doucement mais surement bouh la la pas envie de crever de chaleur....

 

Eve j'espère que tu vas bien!

 

Allez bisous les filles j'y retrourne....

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 15:58

Voilà le canapé et le fauteuil assorti achetés, livraison demain après-midi. Trop bien

Il est gris et blanc, enfin pas rayé, il est gris moyen sur les assises et blanc sur les côtés et le dos. En plus il a position "relax" et carrément "couché" pour les soirs où je serai très très fatiguée lol

Pour les jambes surélevées là j'ai flashé c'est trop bien, surtout en été, bon si je trouve une photo je vous la mets pour que vous vous rendiez bien compte de mon petit bonheur.En plus, surprise les soldes ont commencés aujourd'hui et je ne pensais pas en trouver dans les magasins de meubles. Donc double affaire.

Sinon pas trouvé de petits meubles pour la chambre. ça, ça peut attendre, l'urgence c'était le canapé car le mien avait 20 ans et franchement j'avais trop mal au dos.

Sinon, à midi je m'étais fait un gratin de courgettes à la bolo, wouahhhhhh comme c'est bon et vous savez quoi? ben non vous ne pouvez pas savoir, hier j'ai acheter du bridelight et j'en ai mis sur mon gratin. Pas eu le temps de faire la photo j'ai tout englouti.

En dessert le deuxième ramequin d'ile flottante.

 

http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-courgettes-a-la-bolognaise-1137.html

 

Ce soir ce sera, salade verte du jardin de mon voisin, 2 œufs durs, et du hareng. (un bon gros saladier)

et un yaourt glacé.

 

J'espère que vous n'avez pas trop chaud, je suis descendue 1 petite heure dans le jardin, booooooooo comme il fait chaud déjà, en remontant vite une douche, mon Dieu, qu'Est-ce que ça va être dans 1 mois.

 

Cat, pour les blondes, je pourrais l'être car j'ai une peau claire, et je prends + de coups de soleil que je ne bronze. Mais le blond ne me va pas, on dirait que je suis malade, en plus j'ai les yeux très foncés. Et oui je suis d'accord avec toi, les vraies blondes on les reconnait, les fausses ne peuvent pas tricher, mais je dois dire aussi que certaines fausses blondes sont très jolies, il faut simplement que rien ne soit décalé, la couleur de la peau, des yeux, etc.......... bref les blondes ne sont pas plus idiotes que les brunes ou les rousses, tout dépend de l'éducation.

 

Voilà après ce petit cours de ???????? je vous dis à plus

Bisous mes princesses

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 16:39

Ah le bridelight , qu'est ce que je les aime moi, d'ailleurs, toujours le camembert, les carrés emmental, et le fromage râpé au frigo, et je me tâte de plus en plus pour me prendre leur chantilly looooool, il faudrait d'abord que je teste une recette de crème chantilly, parce que la dernière n'était pas extraordinaire

 

Bah nini, tu nous feras des photos demain de ton beau canapé si tu veux , je ne doute pas que tu seras à l'aise dedans avec une glace ou une panacotta, en regardant la télé, les pieds relevés 

 

ça va ici, il ne fait ni trop chaud , ni trop froid on est à 22° d'après ce que je viens de voir, on ne va pas se plaindre et puis derrière chez moi il y a metz plage au pire (je rigole je déteste ce genre de plage pour l'été, ça pullule de monde et c'est pas super )

 

Concernant le débat des blondes, euh , moi je suis noire alors hein, et puis même les blacks se teignent en blonde de nos jours , mais Cat à raison se sont les fausses blondes qui en font le plus , pour en rajouter!!! Il y a des idiotes de toutes les couleurs de cheveux  C'est l'égalité 

 

Du hareng, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé tiens, ça me donne envie de maquereaux ça, en ce moment , j'adore le thon mayonnaise, sans doute parce que je fais le pain!!!!

 

Par contre ce soir, hum je crois que je me faire une purée de panais, avec du poulet comme les enfants  un pain à la maïzena, et puis yaourt glacé, la flemme de faire un dessert, je vais bientôt recevoir mon grand frigo, je vais enfin pouvoir cuisiner mes desserts ou autre pour plusieurs jours.

 

Bisous mes jolies

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 19:50

Forum Dukan : mon canape c est celui ci bon y a pas la photo du fauteuil seul mais il est dans le meme style evidemment sarah le maquereau j en achete du naturel et

mon canapé c'est celui-ci, bon y'a pas la photo du fauteuil seul, mais il est dans le même style évidemment.

Sarah, le maquereau, j'en achète du naturel et c'est super bon.

Pour le bridelight c'est celui au goût emmenthal.

Super Sarah bientôt ton nouveau frigo, il va te changer la vie carrément, comme ça tu pourras préparer plus de choses fraîches qui demandent a être gardées au frais, et puis si ton compartiment congelo est plus grand, ce sera plus pratique pour tes glaces préparées, et même de petits plats, tu n'auras plus l'excuse de ne rien avoir pour le bureau lol (non je rigole)

Ce soir les experts pour moi.

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2015 à 20:43

oh la la le beau canapé Nicky!! tu vas pouvoir te prélasser dedans car les grosses chaleurs arrivent.. et pas question de rester la tête au soleil lol !!

Chez moi il a fait chaud dehors mais à l'intérieur il fait encore frais c'est surtout au boulot que je crains le + !! et alors les 36, 37 et 38 ° annoncés pour semaine prochaine je prends peur!! je vais m"amener une bassine d'eau pour mettre mes pieds au frais qu'est ce que vous en pensez??? sous le bureau ça ne se verra pas (MDR) et pas possible de prendre un seul jour de congés bouh ...

Allez courage ma vieille Cat!!

 

Ce soir au menu : dinde, poivrons et un reste de nids d'oiseaux (quel mélange!!) et en dessert le tiramisu à Nicky j'en ai encore pour 2 repas!!

super le bridelight j'ai acheté goût : mozzarella, tomates, basilic

 

Super Sarah bientôt un grand frigo : tu vas pouvoir enfin te préparer plein de petits plats ou des grands à l'avance!! ça évite des fois de cuisiner le soir quand pas toujours le temps...

 

Bisous à toutes

bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 23:46

Super ton canapé Nini, c'est clair que tu va être à l'aise, et en plus tu peux avoir les pieds relevés, je m'y rêve déjà 

 

Le Bridelight goût emmental c'est vraiment trop bon, il remplace le beurre pour moi, et par dessus des tranches de camembert c'est une tuerie 

 

C'est vrai que quand pour le travail je cuisine super simple, mes sons bien sûre en cake, ou en pain comme ces derniers temps, et puis konjac et quelque chose ou une petite salade, bon quand je mange chez moi c'est autre chose !!!

 

Ce soir en dessert en plus de mes 2 yaourts glacées, j'ai mangé ça avec mes biscuits dukan au coco, vraiment trop trop bon les 2 combinés 

 

La bassine d'eau c'est bon si tu bouges pas beaucoup lol, c'est pas mon cas, je suis toujours par mont et par vaux 

 

Sinon oui le Frigo va être une véritable bénédiction lol

 

Bon alors j'ai cuisiné un peu si je puis dire  A la Map bien sûre  La brioche de Supertata, J'ai aussi fait son lait concentré non sucré qui repose au frigo 

 

Bon la brioche un peu bronzé, mais au touché elle est super moelleuse, alors j'ai hâte d'être à demain pour la découper, et comme je fini à 13h , je me tâte pour le pain perdu directement  ou j'attends samedi histoire qu'il soit un peu rassis, oui parce que c'est pour 4 jours, j'ai pas osé modifier la recette, mais je pense que je vais la manger sur 3 jours tant pis

 

Alors place au photo 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.