Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 22:34

Et oui Eve, en plus il était super jeune et super beau, et puis j'aime bien Nicole Kidman aussi, donc le plaisir a été double et un film qui ne m'a pas laissé le temps de m'endormir, tout en rythme.

Repose toi bien pendant ce we et pense à faire de la bonne cuisine dudu lol

Bisous ma belle

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 22:38

Ah George le beau gosse 

 

Nini tu te pèses dimanche sinon hein !!

 

Et puis pareil pour moi demain cuisine surtout mon pain, j'ai le fromage allégé près à passer dessus, le jambon, le chocolat mon matcha!!!

 

Le pire c'est que je veux adapter une recette je sens la catastrophe lol

 

Passer une bonne nuit, demain faut que je me lève à 7 h pour préparer mon pain

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 10:10

coucou les miss,

Yes ça continue de baisser, super contente ce matin, enfin, j'ai été bloquée pendant 3 semaines et la balance a decidé de me donner un peu, même beaucoup, de baume au cœur.

Non Sarah je me suis pesée ce matin parce que ça faisait suite à un jour PP, les légumes retiennent l'eau donc ça décale automatiquement mes pesées, mais la prochaine fois je me pèserai 2 jours plus tard, soit 8 jours au lieu de 6.

Alors tu es en train de faire ton pain? ça commence à sentir bon?

Chez moi ça commence à sentir bon la provence, je suis en train de faire cuire ma régalade pour midi avec la fin de mon coeur fondant au coca.

Très belle journée avec le soleil, le ciel tout bleu, pas un seul nuage pour venir assombrir le ciel, bref ça va être un beau samedi.

Vous avez prévu les courses aujourd'hui? Cat le frigo s'est vidé ?

Je vous laisse à vos occupations, le ménage m'attend.

Bisous mes princesses.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2015 à 11:23

Bonjour tout le monde

 

Ah zuuuuuuuuuuut !! Nicky super ce cake coca encore j'aurai pu essayer mais gluten non !!!!

 

Bravo ma Nicky tu t'éloignes rapidement du surpoids!!! Ouh là là ce George il est craquant.......

 

Bande de petites veinardes!! je suis la seule à être encore dans l'obésité!! j'ai juste reperdu ce que j'avais repris +200g !! ça faisait un mois que je n'avais pas eu de perte!!!

 

Moi je m'autorise de temps en temps le bridelight pour gratins... il a super bon goût

 

Sarah doit cuisiner encore à fond... nous allons avoir des résultats sous peu lol

 

Eve c'est journée gym j'espère que ton mal de crâne te laissera en paix!!!

 

Bisous mes belles

Bonne journée!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 11:52

Salut mes jolies,

 

FÉLICITATION Ma Nini, t'as vu ça c'est la balance respire et donc est tombé follement amoureuse de toi, à chaque retrouvaille elle veut absolument t'annoncer une bonne nouvelle  et tu as raison de te peser après un jour de PP , j'avais pas compris le stratagème  donc prochaine pesée dans 8 jours  Félicitation encore!!!!

 

FÉLICITATION à toi aussi Cathy!!! bah oui une perte est une perte ; d'après ce que je vois sur ta courbe tu n'y es plus pour bien longtemps en obésité, un petit kilo ou 2 et c'est bon ....haut hisse!! haut hisse!! Smiley bonheur

 

Eve, elle est puni pour combien de temps la balance? Et aujourd'hui qu'est ce que t'as prévu de bon dans tes marmites? Ou pour demain pour la fête des pères si c'est toi qui reçoit .

 

Je suis heureuse, car mon pain wow de wow, en plus j'ai même pas eu à me réveiller tôt (7h du matin un samedi vous vous rendez compte, enfin pour moi, je ne parle pas de vous autres les poules )!!!J'ai décidé de me pencher sur le mode d'emploi etc et j'ai vu qu'on pouvait lancer le départ différé comme la Machine Laver youhou!!! donc c'est ce que j'ai fait pour un pain qui serait près à 10h30 

 

Alors là, merci la technologie , je vais pouvoir faire ça pour le matin avant d'aller au boulot ...

 

Alors en avant les photos, et je mettrai aussi mes améliorations à la recette de base

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 11:54

Forum Dukan : le pain a la sorti de la machine a pain eh oui moi je l aime bien doree et super croustillante p

Le pain à la sorti de la machine à pain, eh oui moi je l'aime bien dorée et super croustillante 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 11:56

Forum Dukan : et coupe en 2 pour que vous puissiez voir l interieur et d ailleurs c est ma ration de son pour aujourd hui la moitie du pain soit 150gr

et coupé en 2 pour que vous puissiez voir l'intérieur, et d'ailleurs c'est ma ration de son pour aujourd'hui, la moitié du pain soit 150gr

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 12:13

Mes photos sont toujours de traviole...bref

 

Passons au détail:

 

La recette de base est celle là : http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

 

Elle est censée être pour 3 jours sans que je mange 30gr de son d'avoine par jour, bah vous connaissez ma gourmandise, j'ai voulu l'adapter pour manger la même quantité sur 2 jours, c'est aussi pour ça qu'elle est plus brune que l'original 

 

Bon alors j'ai donc mis:

 

- 70 gr de son d'avoine  (ce qui me fera 35gr par jour , c'est pas la mort hein + 5gr de son)

-70 gr de gluten de blé

-1 CàS de Mix'gom (10gr)

-30gr de farine de soja toasté

-190gr d'eau

-le sachet de levure instantanée

-la quantité de sucre et de sel de la recette

Pas de graine, ça se coince dans mes dents ça m'énerve 

 

Programme Pain complet sur ma Machine à pain (Moulinex, bread and baguettines) donc à peu près 2h30

 

Mon pain pèse 298gr (pour nini qui adore les précisions )

 

Comme j'ai dit la croûte croustille, donc j'ai préféré que le tout croustille, j'ai donc mis mes tranches dans le grille pain , et c'était perfecto, avec toutes mes tartinades , j'avais la flemme de me lever pour vous prendre des photos une fois garnie j'avoue que j'étais déjà confortablement attablé 

 

Bon je sais que demain la croûte ne sera plus si croustillante vu le gluten de blé , mais je pense qu'un tour sur le grille et ça sera bon, enfin je vous dirais ça 

 

En tout cas lundi je sais déjà de quoi sera constitué ma gamelle 

 

Bon il y a d'autres recette à tester...Mais on va prendre notre temps 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 12:47

Coucou les nennette

Nini bientôt moins 10 kg on va fêter ca au champagne dudu n'est pas Sarah

 

Roop aller courage peut importe que tu sois encore en obésité regarde deja lâ perte obtenue et puis tu sors bientôt de cette phase

 

Sarah ton pain l'a l'air bien appétissant tu vas pouvoir le caché sinon ton cheri va en vouloir

 

Pour ma part j'attend lundi ou mardi pour lever la punition de ginette

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2015 à 13:07

Recoucou

 

j'ai fait une erreur de 200 g lorsque j'ai rentrée mon poids (tant mieux c'est toujours ça de moins)

 

comme je travaille sur mon ordi (des devoirs à rendre pour lundi lol)

j'ai pas pu m'empêcher de venir vous lire (e rectifier mon erreur de poids)

Et là surprise quel magnifique pain Sarah t'es vraiment douée, t'arrives à modifier les recettes et les améliorer ou les cuisiner à ton goût!!

 

Oui Eve normalement encore un bon kilo et en dessous de la barre : obésité!! peut être semaine prochaine....."l'espoir fait vivre" lol

 

Nicky doit certainement profiter de son beau jardin...

 

bisous les amies

Cette fois-ci c'est sûr a ce soir ou demain....

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 14:40

Wouahhhhh ton pain Sarah trop beau, mais vu la recette comme je n'ai pas de farine de soja toastée, ben ça va pas être possible, en tout cas, un grand bravo ma belle pour cette réussite.

et 298 g (mdr!!!) ça te fait une belle portion, même divisée par . Franchement tu es une vraie chef.

Bon alors écoute, nous avons décidé, avec Cat et Eve, que nous n'allions plus nous prendre la tête avec nos menus, et qu'on allait s'inviter chez toi, on poussera les murs ou on mangera dans la cour ou la rue, mais qu'importe l'important c'est qu'on sera ensemble et qu'on se fera cocoonner avec tes bons petits plats.

Merci Sarah d'accepter notre demande. (j'ai le soleil qui m'a tapé sur la tête.....)

Oui je crois que ma balance me remercie de ne plus la maltraiter, j'espère qu'elle continuera sinon je vais recommencer à la taquiner tous les jours.

Cat, ne te fais pas de soucis, mon poids est resté bloqué 3 semaines, sinon plus, et ça a redémarrer, je ne sais pas pourquoi alors ton tour viendra. Oh la la le surpoids c'est jusqu'à combien de kilos pour moi?

Mais il y a quand même des choses inexplicables, hier j'ai vu des amis, j'ai perdu 22 kg depuis le mois de septembre, et bien ils n'ont rien vus, du moins ils n'ont rien dit, j'était un peu vexée quand même. Bon tant pis, de toute façon je le fais pour moi, .... mais quand même, un compliment ça fait toujours du bien.

heureusement que vous êtes là.

Cat 200g c'est toujours ça, combien de fois j'ai vu ce chiffre sur ma balance, mais je me disais qu'au bout de 5 fois, ça ferait toujours 1 kg de moins, et quand on a tant de difficultés que nous à ne pas les prendre, je trouve que c'est une grande victoire déjà. On sait que même si on ne maigri pas tout de suite, on ne regrossira pas avec ce régime.

Eve, alors lundi ou mardi on connaîtra le verdict, je suis sûre qu'elle va te récompenser, et puis si ce n'est pas ce que tu espérais, tant pis, tu n'auras pas regrossi, et avec nous tu verra ça va être une descente fulgurante.

Sarah j'ai oublié de te remercier pour ta recette bien détaillée. 30 g de son d'avoine c'est ce qu'on a droit? en fait je n'ai jamais pesé mon son, je prenais 2 CS et basta et encore pas bombée.

Dès que j'arrive à 75 je prends mon huile et quelques tolérés aussi. Je verrai bien quel effet ça aura sur mon poids.

J'ai regardé le reportage sur la 2 et après mis en ordre quelques bricoles chez moi et du coup je vais descendre juste maintenant dans le jardin.

Allez je vais lézarder un peu

Plein de bisous mes belles à +

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 17:17

Bah nini tu peux toujours faire la vrai recette qui est celle ci : http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

 

Y'a juste du son et du gluten, et certaines filles l'ont fait à la map et sont satisfaite du résultat, ton pain sera jolie comme la photo de tata, mais bon va falloir le diviser par 3, 100gr par jours c'est pas mal 

 

Ah oui va falloir pousser les murs dans la cours  , mais je serai ravie de vous accueillir, mais je vous sommes toutes de ramener quelques choses à grignoter la première, oui je voudrais pas cuisiner le ventre vide , eh oui j'aime bien manger un pti truc avant de cusiner ou pendant, en ce moment c'est 2 boules de massepain, fait avec la farine d'amande c'est trop bon !!!

 

Pas cool de la part de tes amis, mais néanmoins tu as peut être le cas où ils se disent que si t'en parles pas , c'est que t'en as pas envie et ils préfèrent ne pas aborder le sujet  sisi je te jure y'a des gens comme ça  ou alors ils pensent que t'es malade....Enfin bon j'essaie de leur trouver quelques excuses 

 

Euh oui on a droit à 30gr de son par jour en croisière, moi j'utilise la balance comme ça j'en perds pas une miette 

 

Ce soir je vais faire simple et sans doute la recette de konjac de nini, d'ailleurs faut que je file m'acheter le konjac chez l'asiatique d'ailleurs!!!

 

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 20:54

Merci ma Sarah pour la recette simplifiée (enfin si l'on peut dire) il faudra que je m'achète quelques graines pour les pains ou les brioches ça changera le goût.

Pour les amis, oui je sais que même moi des fois je n'ose pas le dire aux gens qui ont beaucoup maigri, parce que j'ai toujours peur qu'ils m'annoncent une cata, mais moi je sais que je ne suis pas malade, et je me vois mal en train de leur dire que je fais un régime comme ça dans la conversation lol. Non mais en fait c'est pas grave, c'est simplement que j'avais envie qu'on le remarque, parce que même si c'est un régime facile, il y a de sacrés contraintes, comme le fait de cuisiner tous les jours , pas simplement faire réchauffer des pizzas au four. Non mais je m'égare là............... mdr!!!

Ce soir du coup j'ai mangé une salade de betteraves du saumon et une panna cotta au café.

Il y a un tas de légumes que je ressors de temps en temps pour varier les menus. Sinon je crois que je mangerai des konjacs tous les jours, midi et soir tellement j'aime ça et puis on peut les accommoder avec tellement de choses, du jambon, du saumon, du poulet, du poisson, bref avec tout en fait.

La plupart du temps je prépare mes menus d'avance, mais au dernier moment je change d'avis, sauf quand ce sont des cakes que je prépare à l'avance.

J'ai planché sur de nouvelles recettes, mais j'ai rien trouvé de complètement différent de ce qu'on a l'habitude de faire, à part 1 ingrédient qui change, mais rien d'extra. Et on peut tellement changer les nôtres à l'infini. Par contre je vais plancher sur les glaces, et voir les différentes façons de les faire, jusqu'à trouver LA meilleure recette.

Pour demain j'ai déjà prévu de faire cette super glace allégée avec les blancs d'œufs que tu nous as donnée, elle est pas mal.

Tu t'ais fait des konjac ce soir? avec quoi?

Bonne soirée mes belles

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 20:57

Maintenant que je sais qu'on peut manger 30g de son, je vais le peser, des fois que j'en utilise moins, ce serait ballot.

et c'est vrai que quand dudu dit 1 CS on ne sait pas si c'est une bombée ou une normale et il y a tant de grosseurs de cuillères.

Merci pour l'info.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 22:46

Elle te prend 5 min si tu la fait à la map , après j'avoue qu'à la main , je n'aurais pas eu le courage , même pour un si beau résultat 

 

On va bientôt acheter un plus grand frigo/congélo, c'est programmé , je vais pouvoir faire certaines recettes en plus grosse quantité et les congeler ouf!!!

 

Nini je je te jure qu'avec ton petit mot sur la pizza, j'ai trop eu envie d'en manger une, et c'est vrai que là est la plus grande contrainte de tout les régimes , il faut cuisiner si on veut pas tomber dans la routine, s'ennuyer et laisser tomber !!!Dire que mon copain à commander chez pizza hut ce midi , y'a encore de la pizza toute prête au frigo mais ça ne me fait plus rien du tout  (enfin presque lol)

 

Comme je suis d'accord avec toi pour le konjac, tout les jours j'en mangerai moi aussi, et oui j'ai fait ta recette ce soir sauf que j'ai rajouté de saumon fumé, avec le jambon et le tofu fumé lol très très bon !!!

 

Bah pareil hein moi aussi , le nombre de fois ou je me dis la veille demain je mangerai ça et puis arrivé à l'instant T bah euh soit j'ai oublié, soit c'est pas du tout ce que j'ai envie de faire !!!

 

Ah ben j'attends tes résultats nini pour la glace , en attendant je me suis préparée une panacotta au chocolat pour demain midi, avec mon pain toussa toussa 

 

Je vous embrasse mes jolies

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 23:18

Forum Dukan : euh les filles une petite question j aimerais faire cette recette http www proteinaute com recette genoise psy recette au psyllium blond 10913 html vous

Euh les filles une petite question, j'aimerais faire cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-genoise-psy-recette-au-psyllium-blond-10913.html

 

Vous pensez que cette recette nécessite d'être coupé en 2 ou je dois en faire une autre pour avoir le haut et le bas? Désolée je n'ai jamais fait de génoise je ne sais pas comment ça fonctionne, et puis j'ai vu sur le net que les gens coupaient en 2 , je comprends pas trop

 

Bref si vous pouviez m'éclairer, j'aimerai faire ça pour demain soir 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 08:32

Hum!!!!!!!!!! des konjacs bien gourmandes ça donne envie. Tu as du te régaler.

Sarah pour la recette oui tu dois la faire en deux fois, parce que la mousse au chocolat ne va pas dans le four.

En fait tu fais ta génoise et quand elle est froide tu la coupes en deux. Après tu mets ta mousse, tu poses la deuxième partie de ta génoise, puis après tu mets ce qui est dessus. ça doit être long, mais je pense que ça doit être bon.

Je l'avais vu cette recette, mais trop longue pour moi du coup j'avais laissé tomber.

J'espère que tu n'as pas succombé à la pizza qui était dans le frigo .

Ce matin c'est un peu brumeux, c'est dimanche et j'ai la flemme je me traine.

Je vous souhaite un bon début de journée

Bisous mes poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 08:34

Oups, j'avais lu en diagonale, oui Sarah tu coupes bien ta génoise en deux, tu n'en fais pas une deuxième!!!!!!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 12:32

Salut,

 

Merci nini, bah de toute façon je ne veux pas faire la recette qui est sur la photo, on a pas droit au coulis de maracudja de toute façon, moi c'est juste la Génoise qui m'interesse, et je vais mettre autre chose dedans, merci de la précision, donc il faut la couper en 2... Super

 

Non, pas de craquages et puis je sais qu'avec dukan je peux me faire une très bonne pizza aussi, sans risque de voir le chiffre remonter sur la balance 

 

bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 13:58

Forum Dukan : coucou sarah il y a cette recette avec une genoise ou tout est autorise http www proteinaute com recette genoise et bavarois au cafe 6217 html comment v

coucou,

Sarah il y a cette recette avec une génoise où tout est autorisé

http://www.proteinaute.com/recette-genoise-et-bavarois-au-cafe-6217.html

Comment vous allez les filles aujourd'hui ? j'espère que vous avez la pêche en ce dimanche, jour de la fête de la musique. Avez-vous chanté ou vous préparez vous pour ce soir pour aller chanter dans les rues, puisque que, qui dit fête de la musique, tout le monde peut chanter dans la rue, même si vous faites des canards, bof pas grave, de toute façon personne ne vous écoute.

Pour ma part ce soir pas de musique dans mon patelin, donc soirée tranquille.

A midi j'ai fait du poulet aux baies de Goji (je vous mets la photo) j'aurais du mettre un peu plus d'eau car c'était un peu sec, mais sinon pas mauvais du tout.

J'avais trouvé cette recette sur le net, mais pas chez dudu, il faudra que je recherche.

Comment va le temps chez vous? ici c'est pas le grand grand beau temps, mais bon il ne pleut pas c'est déjà ça.

J'attends de vos nouvelles

Bisous mes adorables miss

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 14:52

Nous on est dans le centre ville alors c'est sûre qu'on va entendre la musique, mais on va tranquillement rester à la maison 

 

Pareil ici, c'est tranquille, un temps que j'aime 

 

Sinon pour la recette que tu m'as donnée, elle est intéressante mais j'ai déjà ma recette dans la tête et puis ce que j'aime avec la génoise de super tata c'est qu'il n'y a qu'un œuf.

 

Allez je file en cuisine, faire cette recette

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 15:22

Bon bah je viens de foirer la génoise je suis dégoûtée, je n'ai pas eu la consistance mousse à raser, :'( tout ça parce que j'ai mis un grosoeuf au lieu d'un calibre moyen et peut être trop de bio flan cacao, enfin bon je retenterai la semaine prochaine là j'ai pas le courage de reprendre :'(, j'ai mis l'espèce de pâte que j'ai eu au four et je mangerai ça ce soir comme dessert avec un yaourt :'( faut pas gâcher 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 20:12

Alors Sarah comment elle était ta pâte? tu as pu la manger quand même avec ton yaourt? des fois on rate des recettes, mais elles se mangent quand même, elles ne sont pas franchement "deg....asse" alors tu as raison on ne gâche pas.

Il a fait frais aujourd'hui mais je ne me plains pas.

J'ai tenté une recette de glace, en fait c'est un tiramisu sans pâte mais avec l'arôme café et rhum, et franchement UNE heure au congel et c'est une crème glacée très savoureuse. Le seul problème c'est qu'on ne peut pas préparer le matin pour le soir, il faut calculer à peu près pour qu'elle n'ait pas le temps de "congeler", sinon je pense conserver cette recette aussi elle me parait bien. C'est en fait en voulant faire un tiramisu que j'ai eu cette idée, mais elle existe peut-être déjà je ne sais pas. Il faut que je vois aussi si elle tient dans le frigo sans se désagréger, dans ce cas, une heure avant le repas au congel ce sera super.

Ce soir c'était poisson avec mayo au tufu et glace tiramisu, j'en avait beaucoup ça m'a calée.

Ah oui Sarah c'est vrai que tu fais attention aux œufs, je n'y ai pas pensé. Comme pour l'instant je n'y fait pas attention, en attendant de demander une prise de sang à mon toubib pour savoir où j'en suis depuis le début du régime dudu. Je n'ai jamais eu de cholestérol, mais ça ne veut pas dire que je n'en n'aurai jamais, donc je reste prudence.

Habitant en ville tu vas sûrement entendre de la musique, de la bonne et de la moins bonne, tant que ça ne ressemble pas à de la cacophonie ça va, et puis si tu peux en profiter de chez toi, pourquoi aller se cailler dans la rue.

Bon alors les miss, Cat, Eve, Nelyne, qu'avez-vous fait de votre journée? en famille pour célébrer les papas? j'espère que vous n'avez pas craqué devant le dessert ou l'apéro.

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et un bon début de semaine pour demain matin.

Gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 21:42

Bah la pâte pas super hein , mais bon on va dire mangeable, je vais la retenter la semaine prochaine en suivant bien les consignes cette fois!!!

 

Bon sang il me reste 35gr de son d'avoine et je veux absolument avoir mon pain pour demain, donc je vais devoir faire une adaptation de ouf avec la farine de soja lol!!

 

Bon bah alors nini, on ne partage pas la recette de cette succulente glace 

 

Bah c'est vrai que même si je n'ai pas de cholestérol, je fais gaffe quand même, j'évite les recettes avec une grosse quantité d’œufs dans la mesure du possible!!

 

Oui j'entends la musique , mais bon dès que je vais fermer les fenêtres on entendra plus rien!!

 

Au faite je trouve que mon pain est bien meilleur le lendemain, en faite il faut le laisser bien refroidir , le couper et le toasté et là c'est une tuerie enfin pour moi  donc là je vais mettre tout les ingrédients dans la machine et ça va être prêt pour demain 7h 

 

Dommage que je ne sois pas en PL pour manger ça avec une bonne salade de laitue et de tomate 

 

Je suppose que les filles font la fête des papas ainsi que de la musique 

 

Je vous embrasse à demain

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2015 à 00:06

passage rapide avant d'aller faire dodo éh oui boulot demain!

 

Je suis rentrée très très tard! invitation barbecue super dimanche avec dudu bien sûr!!

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée

 

Faites de beaux rêves les belles au bois dormant.....

 

Chuuut !! doux bisous

A demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.