Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 13:48

Forum Dukan : alors nini c simplement du tofu mais en meilleur tofu ferme faut que je trouve celui que j ai teste te mettrai le lien jeudi du buro ms c du frais la

Alors nini c simplement du tofu mais en meilleur.

Tofu ferme ..faut que je trouve celui que j'ai testé. Te mettrai le lien jeudi du buro ms c du frais .

 

La vie claire tu parles sarah ??

 

Bon je vs mets mon menu midi.

Ce matin ms deux derniers buns et yaourt.

Du coup j'ai fait le pain de mie de tata ce matin pr 3 petits dej ..

Pioufff j'ai pas fait attention ...j'ai mis le batteur . Rires ..

Ms je m en suis apercue au debut ..

 

Et dc midi ..pp.

Brochettes poulet ms j'ai rajouté des lamelles de jambon cru lidl allégé ..j'ai comparé avec ma viande des grisons ..kif kif ..un chouilla de plus de mg ms moins de glucides et comme dudu privilegie les mg aux glucides ..c ok ..d ailleurs supertata fait des recettes avec .

Acvompagnees tjs des m crevettes crues cuites au barbec ..

 

Dc ce soir mm repas ...comme ca j aurai écluse mon stock ..

 

Et en dessert crepouillard de ramental ..moitié et yaourt ..

La fin ce soir ..

 

Oui oui me casse pas la tete ...lol.

Ms qd y en a bcp ....mm si en pce je varie midi et soir.

On m avait dit qu il ne fallait pas manger tjs la mm chose ..le corps ne brule pas de la mm facon ..bon de tps en tps ..

 

Photos ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 13:48

Forum Dukan : dessert

Dessert

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 13:52

Niveau photo j esp que c ok car du tel je vois pas trop.

 

Sinon en mode non dudu.

Tarte creme d amande peche et cake choco banane ..j'ai plein de bananes trop mures ..

 

Fini la cuisine pr auj ..

On remet ca demain.

 

Midi si je ne change pas d avis ..un sandwich crudites Sh.

Vs donnerez la recette .

 

Bonne am.

Ici tranquillou..

Le tps c rafraichit ..juste un petit vent ..super agreable ..

Allez v manger le dessert et café et mode paperasse adm..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2015 à 14:54

coucou les filles

 

pas de toupargel au alentour de chez moi et ben oui j'habite au milieu de la cambrousse lol et je ne sais pas du tout comment ça fonctionne peut être qu'ils livrent à domicile Non?? sinon pourquoi avoir vu camionnette??? sais pas!!!

 

bon à midi mon repas était dégueu (voir mon post) et je vais finir ce soir quand même les restes car j'aurai pas le temps de cuisiner!!

oui Nicky moi je fais le pont donc j'en profite pour sortir un peu surtout que les températures restent pour l'instant raisonnables!!

 

Allez les miss bon aprem et bonne soirée

Bisous à vous toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 15:17

Forum Dukan : http www proteinaute com recette sumo s cake 6620 html j ai mis le lien pour toi caroline les autres savent que c est mon cake favoris lol je mange souv

http://www.proteinaute.com/recette-sumo-s-cake-6620.html

 

J'ai mis le lien pour toi caroline, les autres savent que c'est mon cake favoris lol, je mange souvent ça le midi, il est bien, j'adapte la recette pour tout manger , en ce moment c'est 30gr de son et 15 gr de farine de soja toasté, mais je teste souvent d'autres farines qui ont une bonne quantité de protéine bien sûre 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 15:20

Forum Dukan : oui j aime bien faire dans plusieurs moules pour le visuel lol 3 moules a muffin 1 petit moule a brioche et un cercle de 10 cm p ca fait jolie p j ai

Oui j'aime bien faire dans plusieurs moules pour le visuel lol 3 moules à muffin, 1 petit moule à brioche, et un cercle de 10 cm  ça fait jolie

 

J'ai aussi pris donc un taillefine plus avec édulcorant + stick vanille + mes soja flakes, c'est trop trop bon , du coup j'ai pris un autre yaourt 0 et j'ai fait pareil lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 15:23

Forum Dukan : et la je vous montre la boisson dont je vous avais parle avec une cas de psyllium stick vanille edulcorant je laisse gonfler et c est trop bon j ai ma

Et là je vous montre la boisson dont je vous avais parlé, avec une càs de psyllium + stick vanille +édulcorant je laisse gonfler et c'est trop bon!!!

 

J'ai mangé pendant ma cuisine un paquet de biscuit dukan et 2 tranches de jambon , j'avais faim, et je ne cuisine pas que pour moi alors ça prend du temps lol, surtout quand on s'y prend tard comme moi lol

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 15:40

Forum Dukan : hello grand sourire sarah ton sumo toujours aussi appetissants et dans plusieurs moules tu as raison tu as l impression de manger differentes choses l

hello (grand sourire)

Sarah, ton sumo toujours aussi appétissants, et dans plusieurs moules tu as raison tu as l'impression de manger différentes choses, le visuel est très important dans un régime.

Pour la farine de soja j'ai vu qu'on pouvait en manger 20 g par toléré, je vais peut-être me laisser tenter chez "la vie claire". Pour ce qui est de la livraison je n'y comprends rien, car au début c'est marqué : livraison le 17 juillet, mais j'ai pas osé confirmer ma commande je ne savais pas si je devais me déplacer ou pas, j'irai avec ma petite liste et je verrai sur place, et en même temps je leur demanderai si ils font les livraisons. Ben oui c'est pratique quand on habite à la campagne (n'Est-ce pas Cat?). Toupargel se situent à une trentaine de kms de chez moi et ils livrent 2 fois pas mois, on choisit le jour. Mais si tu as des prix attractifs à côté de chez toi, inutile de chercher ailleurs.

Vers chez moi il y a un agriculteur qui vent ses produits, mais quand je vois les prix ça fait peur, soit-disant, moins il y a de kms moins il y a de frais, j'ai l'impression qu'il nous la fait à l'envers.

Aujourd'hui comme il fait très très froid (mdr) je me suis fais ce repas : tagliatelles à la bolo et mousse au choco/café. ce soir ce sera tout froid. Bon ça doit pas vous donner envie mais je vous mets quand même la photo, comme ça vous pourrez me dire quand je me pèserai pourquoi je ne maigris pas.

Caroline tes photos sont super jolies, et ton gâteau miam miam........... oui mais tu es en conso. Pas nous alors on attendra encore un peu.

Le ventilo tourne à fond la caisse, la chaleur est revenue.

Je vois que les 2 mistinguettes ont fait la grasse mat. mais comment vous faites pour dormir autant lol ?

Je vous fais de gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 15:45

Forum Dukan : sarah tu as une nouveaute tes flakes ca croustille on y a droit pour ta potion au psyllium elle est note et bien en evidence devant mon micro mais je

Sarah tu as une nouveauté tes flakes, ça croustille?? on y a droit?

Pour ta potion au psyllium elle est noté et bien en évidence devant mon micro mais je n'ai pas encore essayé, cat a apprécié aussi, il faudrait que je m'y mette.

Voici la photo de mes deux petits pains à la mode Sarah (qu'elle a inventés pour moi, en oubliant volontairement un ingrédient) mdr!!! et en fait ça m'a super bien arrangé car ils sont succulents, j'en ai encore un que je mangerai ce soir. Merci ma Sarah

allez je vais reprendre une douche....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 17:08

Ben si il est joli ton menu de midi. .

Non non suis tjs en croisière. ..je vs avais dit suis dur à suivre ...comme j arrive jms m arrêter ...galas ...pdt plusieurs jours ...je m y suis remise.

 

Le crepouillard c juste du tofu ferme et lait fermenté et oeuf et bop.

Dc pp. Regarde. .tape recettes ramental.

 

Oui oui je connais tres bien le sumo..car sumo ..était une tres bonne cops ..ms stab plus boulot elle ne passe plus ..elle a de tres bon gateau bien costaud ..d ailleurs suis tjs sur son post.

Par contre pr moi il est trop mouillé ms c pcq elle met du lait partt.

 

Tiens j ai eu une lumiete..j'ai pensé à une sorbetière jms testee.

J'ai tt fait pr la caser ..le casse tete. Je viens de la mettre..pomme dauphine dedans. .

 

Vs me conseillez plutot votre recette ou a base de creme anglaise.

Votre prepa ..on l a fait et hop sorbetière je supose.??

Vs ne l a laissez pas refroidir au frigo comme une creme anglaise ??

 

T as mis du lait ou de l eau sarah ? Combien ?

J'ai deja fait ms avt dudu..ds tres peu d eau ...

 

Oui je confirme cuisiner prend du tps surtt que moi je fais tjs des trucs non dudu pr la famille.

 

Nini ici il fait juste bon..merci le vent et le soleil disparu. Tt mieux..c bien mieux comme ca .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 19:40

Ah oui ils sont jolies tes pains 

 

Et tes tagliatelles bolo sont super appétissantes

 

Ma potion au psyllium elle est à l'eau  celle que cat à tester est au lait je crois la recette de spicy et à mon avis c'est meilleur, mais bon 

 

Vu que je ne travaille pas demain , j'ai pas décidé de ce que j'allais manger demain, ça se fera sur le coup , on verra  en plus c'est PL  ça veut dire préparation de confiture de rhubarbe pour les 5 jours , j'ai déjà fait mes truffes, et mes boulettes de massepain pour la semaine même si j'en ai déjà mangé 2 lol, il me manque mon pot de tatatella et matcha pour la semaine, mais je ferai demain

 

Bah pour le côté mouillé , moi je ne l'ai pas et je pense aussi que c'est parce que j'ai arrêté de le faire avec le lait fermenté mais avec du lait écrémé et j'en mets moins du coup , franchement j'adore 

 

La recette de glace qu'on fait en ce moment , elle n'a pas besoin de refroidir, les produits sont déjà froid, y'a rien à chauffer , donc direct dans la sorbetière, après la semaine dernière j'ai fait une glace à la crème anglaise + crème fleurette (pas pour moi hein ) bah je l'ai laissé refroidir à température ambiante et ensuite j'ai mis dans la sorbetière , juste magnifique, enfin de ce qu'on m'en a dit, mais au moins de vu wow, donc je pense que je vais en faire une pour moi en remplaçant la crème fleurette par de la gélatine et crème 4 % enfin je vais voir!!!

 

C'est quoi une lumiete Caro ?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 19:43

Forum Dukan : mon diner tres leger pas super faim sans doute que je me suis trop affairee aujourd hui p 2 oeufs brouilles 3 tranches de jambon fromage rape emmental

Mon dîner très léger pas super faim, sans doute que je me suis trop affairée aujourd'hui 

 

2 oeufs brouillés + 3 tranches de jambon + fromage râpé + emmental et camembert, c'est pas grand chose mais c'est super bon , si j'avais faim j'aurais préparé un pain à la farine de soja 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 19:44

Forum Dukan : mon dessert bah les brioches aux protifar de nini p aux caramel pour accompagner un yaourt taillefine plus chocolat et un peu de mon protiflakes p voi

Mon dessert bah les brioches aux Protifar de Nini ;p aux caramel, pour accompagner un yaourt taillefine plus chocolat et un peu de mon protiflakes 

 

Voili voilou 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 20:27

Forum Dukan : oh ma petite sarah mais tu vas deperir en mangeant que ca heureusement que je sais que tu as des reserves de cote pour les jours suivants les briochet

oh ma petite Sarah, mais tu vas dépérir en mangeant que ça, heureusement que je sais que tu as des réserves de côté pour les jours suivants.

Les briochettes tu les as toutes mangées? moi je les mange toutes, ça me cale bien et avec ta taillefine au chocolat, là je fonds!!! d'ailleurs tu as dû remarquer que je fais toujours du nutellight avec, c'est trop bon, et surtout on en mange sans arrière pensée puisque c'est du dudu. Comme je l'aime ce régime, même si je descends doucement, il est miraculeux tant qu'on s'en tient aux choses autorisées.

Sarah je pense que Caroline voulait dire "une lumière", enfin je l'ai compris comme ça.

Oui ils sont beaux et bons mes petits pains, d'ailleurs je les ai pris en photo coupés en tranches, et pour ce soir ça me donne ça :

(voir photo)

Ce soir je me suis fait une grosse salade de tomates, avec œufs, et jambons mon pain et la deuxième partie de ma mousse au chocolat/café. (photo)

Je viens d'entendre qu'on va avoir 2 jours de canicule la semaine prochaine.

Voilà pour ce soir, enfin pour l'instant, je suis pipelette comme vous et j'adore venir sur le forum.

Bisous mes miss adorées

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 20:28

Lumière. ..pas lumiete.

Dire que J'ai une 2 e sorbetiere que je n y pensais plus ..jms testee lol.

Oui en pce la creme anglaise il faut la laisser reposer.

Bon trop cuisinee auj ...dc ca sera demain votre glace sauf si imprevu.

 

Bonne soiree les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 20:30

Forum Dukan : mince ce n est pas cette photo c est celle ci

Mince ce n'est pas cette photo, c'est celle-ci :

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 20:31

Message croisee nini.

Euh me rapelle plus ..ca te donne 4 petits pains ??

Faut que je revois cette recette de sarah ..

 

Ben ici on est loin des 30 de prevu ..t as chaud toi ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 20:31

Forum Dukan : salade de tomate et mousse

salade de tomate et mousse

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 20:34

Caroline, ça m'a donné 2 pains, mais je n'ai pas mis la farine de soja toastée.

Aujourd'hui chez nous il a fait très chaud, et pas un brin de vent pour l'instant, la nuit va être chaude.

Tu as 2 sorbetières et tu avais oubliée?????? c'est ça quand on a trop de matos.

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 20:38

C est la vérité en plus ..

Hier je regardais ou je pouvais acheter celle de sarah ..encore un peu et j allais en avoir trois ..

 

Bon faut que je la teste vite hist de voir si elle s arrete aussi.

 

La glace vs la mettez au congel ou vs la mangez direct ?

Elle se garde au congel?

 

Enfin ..moi j'ai jms pu garder une glace au congel ..je la mets et je passe tte ma journee a faire les allees retours. Lol.

 

Nini c quoi ton alternace ? Cath ?

Moi c 1/1 ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 20:43

Il est beau ton pain...

Il doit etre costaud non ..le gluten donne cette mie.

 

Sarah moi qui aime le costaud la brioche me suffit ..pain mie aussi ..bon apres si je m ecoutait tt y passerai ds la journée. .

Sumo cake ..oui un peu riquiqui.

Te raconte mm pas le pain bio ou brioche farine complete de tata ..portion de liliputien ..

 

Qd j'ai tenté l escalier ...1,5 cs de son ...j en étais malade ....

Ct vx tu que je tienne avec ca !!!!!.

Moi je perds pas une miette de sons ...

 

Nini t as sortie ta balance j esp .

 

Je vx calculer nbre de sons ds 3 biscuits dudu ..comme ca ..je pourrai faire passer des sons en tôleres ..ms pas pris le tps de faire mes calculs savants. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 21:16

Franchement caro, ça m'arrive de manger 45gr de son looooool, bah oui 2 ou 3 c'est pareil nan , moi ds l'attaque j'étais à 2 càs , trop compliqué d'adapter les recettes avec 1,5 je trouvais , surtout que je faisais quasiment que des hamburgers au début, je trouvais la galette + fromage blanc trop riquiqui !!!

 

Bah le sumo's faut le faire en entier et la c'est parfait, du coup je remplace les 15 gr qui manque par de la farine de quelque chose comme ça , ça comble bien !!!

 

Nini parfait le pain, tu le passes un peu au grille pain, franchement c'est pas mal comme ça , ça enlève le côté élastique que peut donner le gluten de blé!!!

 

J'ai pensé aussi que je pouvais faire de la chapelure avec, en le mettant au four, j'ai vu dans des commentaires je ne sais plus où !!!

 

Ah oui les briochettes c'est pour aujourd'hui nini, c'est tellement rapide à faire , pas besoin de laisser pour demain, surtout que ça n'a pas l'air d'après ce que vous dîtes , la quantité que j'ai faîte c'est en divisant les ingrédients par 2 , c'est parfait 

 

Ma glace je la mange directement et je mets le reste au congel, ça dépends de ce que tu recherches comme texture, si ça ne te vas pas à la sortie de la sorbetière, tu l'as mets un peu au congel !!!

 

Demain c'est sûre que je fais une glace mais je ne sais pas encore quelle recette, aujourd'hui j'ai du en faire une non -dudu, donc le disque est reparti au congel pour demain :'(!!!!!!

 

Bon je vais finaliser mes truffes, ça fait 4 h qu'elles sont au frigo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 21:30

Tu divises la recette par deux des briochettes dc 12 gr protifar 1 oeuf etc ??

 

 

Bon ben si tumanges 45 gr de sons vu que je prends pas ts les jours des toleres ..v petre m y mettre. Lol.

Car parfois 3 jours de mm petits dej ca ma saoule. .parfois je congele ..parfois les recettes trop peu..

 

V qd mm faire mon calcul avec les biscuits dudu ...

 

Nini tu manges au petit dej ??

Les autres je sais que c non.

 

Bon je file.

Bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 21:31

Chapelure ...re cette tata ..

Sinon pain au grille pain ou four et tu mixtes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 22:15

Ouais je vais faire la pain au grille pain plus mixage, ça va être bien pour tenter des nuggets de poulet 

 

C'est pas tous les jours les 45 gr de sons lol, mais ça m'arrive 

 

Oui c'est ça pour les briochettes 

 

Je déteste les recettes sur 3 jours en effet ça saoule, donc c'est 2 jours grand max en général, et la plus part du temps si je peux sur un jour ça me va aussi , pour les pains , brioches etc 2 jours ça va parce qu'on peut varier sucrer , salé et différents agrément 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.