Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 15:41

Forum Dukan : euh donc 3 carre emental 3 tranches de jambon 1 quart de bridelight et fromage rape c etait delicieusement bon p avec ma boisson avec du sprite 0 et e

euh donc 3 carré émental, 3 tranches de jambon, 1 quart de bridelight et fromage râpé , c'était délicieusement bon  avec ma boisson avec du sprite 0

 

Et en dessert 2 yaourts glacés avec 2 càc de cacao et édulcorant!!!

 

Oui j'ai pris une photo de ça aussi ça m'amusait 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 17:17

Forum Dukan : cat j irai sur ton post plus tard il fait chaud heureusement que la nuit ca se rafraichit caroline tes assiettes sont superbes des vraies assiettes d

Cat j'irai sur ton post plus tard, il fait chaud, heureusement que la nuit ça se rafraîchit.

Caroline tes assiettes sont superbes, des vraies assiettes d'été.

La rhubarbe, j'en ai encore dans mon congel il faudrait quand même que je m'y remette c'est tellement bon, surtout quand c'est bien frais.

A midi j'ai fait du coup une glace allégée à la noisette.

Je vous mets mon plat (spaghetti et cuisse de lapin).

et je reviens plus tard

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 18:18

ah ah!!! quand je vois vos plats, je me sens "ridicule", comme ça donne envie, Sarah ton pain avec le camembert.............. je n'ose pas, si j'en mange 1/4, je vais péter (exploser), hein pas prout lol

Quand je passe devant le fromage allégé j'ai toujours le bras qui s'avance, mais j'ai la tête qui dit "non" parce que je ne sais pas si je pourrais me limiter à 30 g, c'est trop petit pour mon appétit d'ogre.

Tu as bien fait de mettre tes yaourts Sarah, comme ça je vois le dessert.

J'ai fait le pain, et je l'ai partagé en deux pour faire deux boules que j'ai fait cuire au four. Quand je les ai sorties elles étaient dures comme de la pierre, mais apparemment elles ont l'air plus moelleuses au bout d'un moment. je vous dirai ce soir si elle était bonne (y'a pas de raison puisque Sarah dit que c'est bon), je tenterai peut-être tout à la MAP la prochaine fois.

Caroline tes brochettes sont alléchantes, tu as tout mangé? donc c'est pas la peine qu'on vienne chez toi il n'y en aura plus.

Le vent s'est levé un peu et il fait moins lourd, mais quand même 29°.

à +

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2015 à 19:16

coucou les filles

pas souvent là (quelques soucis familiaux) mais je vous lis de temps en temps et bienvenue à Caroline

vous êtes vraiment des championes de cuisine à la Dudu bravo bravo

bonne continuation à toutes

et portez vous bien

 

bye

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 19:26

Je fais tres svt des assiettes avec de multiples couleurs car j achete tt ce que je trouve. Lol.

Je reviens tjs avec des trucs non prevus sur ma liste et en plus c super rapide à faire. La j ai mis salade concombre courgette crue choux rave radis ..

 

Je suis une vraie testeuse aussi ...dudu ..des kms que je fais pr trouver les trucs ..et non dudu ..

Oui pcq parfois suis qd mm en conso . Lol.

 

Rappel je fais cycle sur cycle complet ...puis en fin conso..je tiens plus ..des que je remange un truc non dudu je plonge ...

Je desespere pas un jour d etre raisonnable. .

Disons que dudu sur ce point la m a complètement chamboulé. ..

 

Ton sucre j ai deja du le voir ms jms pense à le tester.

Ton sucre glace c lequel ??

Du vrai sucre glace ?? T achetes ca ou ??

 

La stevia perso j'ai jms adhere ..trop gout reglisse.

 

Suis bien crevee ..me suis tannee sur le canap..j'ai dormi....waouhhh auj reveil tard et sieste ..ca doit m arriver deux fois par an .

L avantage fais moi chaud ..

 

V qd mm sortir me ballader un peu et manger ....

Faudra que j re essaie le choco ds les yaourts ..pcq je ne trouvais pas que ca le faisait niveau gout.

Bon faut aussi que je regarde mon dessert de demain ..j'ai une idee. Vs direz ca demain.

Oui moi je suis une dingue de sucre ....ce qui a entraîné mes kilos ....j adore les biscuits secs croquants ...et ce croquants imposs de le trouver chez dudu.

 

Ah le fromage nini ..essaie juste un ..et pese ..c ce que je fais ..

Ms bon vu le tx mg ..m si tu debordes ..c pas grave ...c comme steacks haches ...apres tt cancoilotte c à volonté. ..jusqu'à 7% .

 

Sarah ton repas ..c le repas de la famille ce soir. Lol.

J adore ..ms moi suis incapable de garder mes sons ...pr un repas..me leve ..je mange ..c mon repas préfère et j aime bien pi corer en soiree ..ms j évite ..mauvaise habitude.

 

Allez v regarder ta sorbetiere ..

V petre en acheter une autre ..

Ah ce dukan ..il m en a fait acheter des trucs. .

Bon app..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 19:31

Nini suis qd mm comme toi ..

Car depuis 2011 ..c la 1 ere fois que j en achete.

 

Dis sarah les bride ..trucs en carré ..ils fondent ??

Idem..j en ai acheté. .tt est parti au congel ..

J'ai juste goûté ceux à la tomate mozza ...

Pas terrible et texture un peu elastique .

 

J'ai acheté les nouveaux carres frais 0..olive ..bon un chouilla plus calorique que les natures ..pas encore testé .

 

J aime bien tartiner le jambon avec ..

Je mets carre frais nature et arome salé ..et epices herbes ...je roule et decoupe en tranche ..super en entree apero.

 

Cc nelyne ..courage ...et a très vite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 20:30

Nelyne, je suis contente de te revoir, un peu triste que ce soit à cause de problèmes que tu ne viens pas nous voir.

J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves, et que tu pourras bientôt reprendre nos conversations. Comment ça va côté régime?

Caroline, les salades composées c'est super l'été, mais avec 1 jour sur deux de légumes je ne peux pas faire toutes les assiettes que je voudrais, du coup je tourne souvent avec les mêmes choses, comme par exemple les poivrons, c'est ma grande folie depuis qq temps. (comme Cat) Et comme dudu dit qu'il faut + de protéines que de légumes, je ne peux quand même pas manger 1 kg de viande pour compenser mes légumes. Mais les légumes sont assez bons en ce moment, c'est la pleine saison il faudrait donc en profiter. Pour pouvoir tout mettre au frigo il faudrait que j'achète un 3ème frigo, car quand on n'habite pas à côté d'une superette c'est un peu compliqué d'avoir du stock.

pour les produits laitiers, oui je sais que je devrais peser ou au moins marquer, mais je note juste mes menus et je coche surtout les sons et le lait en poudre pour ne pas dépasser.

je pèse aussi pour ne pas dépasser quand il s'agit de produits comme ceux que je viens d'énumérer, ou quand je fais la recette. Le reste c'est vrai que j'ai tendance à essayer de me souvenir, mais...................... eh eh ce n'est pas évident si on ne note pas.

Pour le sucre glace à 0% c'est Sarah qui en a, je n'en n'ai jamais trouvé, ni du cristallisé. Je suis frustrée mdr!!

Pour les carrés frais, mes préférés sont ceux à l'ail et fines herbes, j'adore me faire des hamburgers avec des filets de sardines.

Sarah j'ai mangé un pain, je l'adoooooooooooooore! qu'Est-ce qu'il est bon et au moins je n'ai plus faim, enfin pour l'instant. Non je rigole, je pense que pour ce soir je suis bien calée. Mais j'ai une drôle d'impression on dirait que j'ai + mangé et que demain je vais prendre 1 kg. Est-ce que c'est le son et le gluten et le mix gom qui me donnent cette impression? il m'en reste encore un pour demain.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger demain, c'est journée PL.

Caroline c'est si dure que ça d'être en conso? dis le nous afin qu'on soit moins pressées de perdre nos kilos (ben oui il faut bien trouver un truc réconfortant).

Bonne soirée et bonne nuit les minettes.

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 20:42

Salut Nelyne contente de te relire  J'espère que toi et ta famille se portent bien .

 

Caroline, non mais les tartines que j'ai posté , c'était mon repas de midi à moi toute seule hein , mes sons je les adore aussi, et j'aime faire des recettes consistantes avec  et puis je ne les mange que le midi, mais faut qu'il y ait une belle quantité, que ce soit soit gâteaux muffins crêpes etc, je ne pourrais pas faire qu'une petite galette comme certaine  même si c'est très bien hein, ou alors je me fais un gros hamburger , comme tes buns je me vois déjà en faire hamburger bien comme il faut !!!!

 

Ah tu as acheté les bridelight mozza, bah j'avais vu des commentaires assez négatifs sur eux donc j'en ai jamais acheté, mais teste les carré emmental franchement c'est trop trop bon, je tartine avec comme du beurre, des fois j'en tartine une tranche de jambon et j'enroule c'est super bon 

 

Bon moi je suis à Metz , donc plus facile pour moi de traverser la frontière m'acheter des trucs qu'on trouve que là bas ou alors plus difficilement près de chez moi , d'ailleurs la prochaine fois que j'y vais faut que je retrouve le parmesans 0%

 

sucre glace ; https://www.nu3.fr/elito-sucrine-melis-poudre-de-sucre-400-g.html

 

C'est vrai que dukan m'en aura fait dépenser des sous dans la cuisine, lol machine à pain , actifry, sorbetière etc etc  et ce n'est pas fini, bon je vais vous poster mon dîner de ce soir

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 20:45

Bah lol tu as adoré nini alors qu'il manque un ingrédient loooooooooooool, bon peut être que ça va alors

 

J'avais rajouté de la farine de soja toasté, et j'ai oublié de le notifié mdr , t'aurais pu combler avec du sons , mais dans ce cas il aurait fallu que tu le manges sur 3 jours , bon je ne sais pas si t'as lu mon méa culpa sur le post de cat, en tout cas j'espère que tu dis pas ça pour me faire plaisir, en vrai tu te dit c'est quoi ce truc dégueu mdr 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 20:47

Forum Dukan : tagliatelle de konjac saumon et creme fraiche epaisse j ai voulu tester c est bon p fromage rape et un morceau de camembert oui j adore le camembert l

Tagliatelle de konjac + saumon et crème fraîche épaisse (j'ai voulu tester, c'est bon ), fromage râpé, et un morceau de camembert oui j'adore le camembert loooool

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 20:48

Forum Dukan : mon taille fine plus c est super epais c est super bon et comme c etait en promo j en ai achete bon j ai rajoute du chocolat bien entendu p

Mon taille fine plus, c'est super épais , c'est super bon et comme c'était en promo j'en ai acheté, bon j'ai rajouté du chocolat bien entendu 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 20:50

Nini tu vois pourquoi je mange mes sons le midi, parce que je fais des grosses quantités et au moins je suis calé pour l'après midi, et j'ai le temps de digéré , le soir ça aurait été lourd dans mon estomac 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 21:00

Non Sarah ce n'est pas pour te faire plaisir, franchement il est trop bon, et comme j'en ai fait deux (oui j'ai bien pesé avant) j'en ai encore un pour demain. Et tant mieux si tu as oublié la farine de soja parce que je n'en n'ai toujours pas, alors je continerai ta recette incomplète, elle me va très bien.

Tu as mis de la crème fraîche à 3% dans tes konjacs? j'en ai commandé chez toupargel parce qu'à côté de chez moi il y a du 5 mais pas de 3. Bon c'est de la crème fraîche épaisse, mais ça devrait faire l'affaire, parce que j'ai vu une recette de glace italienne avec de la crème fraîche justement.

ça y est ma commande d'arôme est passée, je devrais la recevoir jeudi ou vendredi, ben oui il y a le 14 juillet, tout le monde fait le pont.

Et vous les filles vous bossez ou vous faites le viaduc?

Tes taillefine plus sont très tentantes , tu n'as pas honte de nous tenter comme ça? lol

Pour le sucre glace j'ai vu sur nu3, merci pour le lien. Qu'Est-ce qu'on dépense comme argent depuis le début de dudu, je n'ai jamais dépensé autant pendant un régime, il sait bien ce qu'il fait . Si on pouvait perdre des kilos aussi vite, on serait déjà minces comme des sylphides.

Bisous mes minettes, passez une bonne nuit au frais, et demain matin si possible grasse matinée.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 21:15

Non c'est de la crème fraîche épaisse 7% Bridelight  J'ai aussi acheté de la crème fraîche elle & vire 4% et franchement ma main à trembler devant la chantilly 11% mais je me suis retenue lol

 

Donnes la recette de la glace italienne Nini  s'il te plait 

 

Moi je fais le viaduc 

 

ça t'a donné un pain de combien de gramme Nini, pour avoir une idée?

 

Allez bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2015 à 21:24

je suis allée sur mon post et quelle agréable surprise...merciiiiiiiiiiiiiii

 

je voulais passer que demain ma Nicky mais lorsque que je vois la tonne de lecture il est préférable de ne pas être trop longtemps absente la preuve en une demie journée vous avez rempli une page c'est dingue ça alors!!! mdr

 

je relirai mieux certaines infos!!! Caro est très bavarde aussi loool

 

quel succès ma Nicky!!! ton idée de repas photos est géniale!!

 

alors p'tite maîtresse Sarah on fait mumuse et en + j'adore Toy... et tu as trouvé le top en sorbetière!

 

Au fait les filles j'ai vu un camion toupargel me passer devant le nez un matin en allant au boulot alors là j'en suis restée "baba" par contre pas eu le temps de voir sa plaque d'immatr. il allait très vite!! très pressé sans doute ...donc il faut je me renseigne!!

et je suis allez chercher un colis dans un relais qui s'appelle Royal Fraïcheur ils vendent des fruits et légumes et il y avait une cagette vide bien sûr avec l'intitulé : Rutabaga et panais trop contente !! la vendeuse m'a informé quelle en aurait à la bonne saison (automne?)

donc à moi les fausses bonnes frites cet hiver miam à l'avance!!!!

 

Allez bisous les miss

A demain et bonne soirée

 

Très contente de te lire Nelyne!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 23:52

Oui oui panais rutabaga. .ce st des legumes d hiver ..

Ms bizarrement moi j en trouve partt..ms ils st plus durs moins fondant. .

 

Sarah je disais ton repas de midi..c le mm que j'ai fait pr ma famille ce soir ..bon en version non dudu hein.

 

Nini oui le gluten ca rend les cakes pain plus calant. ..

moi aussi me faudrait 3 frigos ..lol.

 

 

Allez v regarder vos liens ...

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 09:36

coucou les minettes,

Je suis la première debout ce matin?

On devait avoir des nuits fraîches, ils se sont trompés apparemment, j'ai trouvé qu'il faisait chaud cette nuit. Bon ce matin je me suis mise en courant-d'air et ça va mieux.

Sarah je réponds à tes questions.

Pour le pain, le total des 2 faisait 260 g et franchement 1 m'a calé.

 

Pur la glace italienne j'ai cette recette :

pour 2

 

3 œufs

1 pincée de sel

3 petits suisses

4 CS FB

2 CS crème fraîche à 3%

1 cc stévia cristallisé

1 cc arôme fraise ou autre

 

C'est une glace sans sorbetière.

 

J'espère que vous allez toutes bien , Cat, Sarah, Caroline, Nelyne, Eve (la vacancière)

Je vous fais de gros bisous

à + pour les photos

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 09:39

Cat Est-ce que tu as regardé sur internet pour savoir si tu avais un "toupargel" aux environs de chez toi? Est-ce que tu l'as trouvé? tiens voilà encore une belle occasion de dépenser ses sous non? non mais sérieusement ils sont parfaits, enfin je n'ai encore jamais eu de problème.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 10:42

Coucou,

 

J'ai vu ça chez "la vie claire" je n'arrive pas à voir si c'est du tofu ferme ou autre chose, vous connaissez

 

http://www.lavieclaire.com/des-nature-bio.html

 

Merci pour vos réponses, je voudrais faire une commande.

 

Entre Sarah, Caroline et Cat il y en a bien une qui connait......... hein les filles ne me laissez pas dans l'ignorance lol

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 10:44

pffffffffffffffffff je suis toute seule aujourd'hui??? je vais m'ennuyer alors je lance "une bouteille à la mer"

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 11:10

Hello nini ..

Nonnn tu n pas seule ..debout depuis longtemps. .j'ai deja pas mal cuisiné. .ms j'ai fait que ca dc faut que je speed ...

 

Alors je ne savais pas qu on pouvait commander à la vie claire ..

J'ai regardé. .non et nin tu px pas ..si t stricte ds dudu..

Ble huile ..pas bien .

Achete des proteines de soja ..toléré. .

Encore un truc que j'ai ..utilisé une fois ..

 

Je re plus tard ..

Ici nuit fraiche idem ce matin...

J'ai mm mis une veste pr ma ballade.

Par contre la ca tape bien et j'ai regardé les previsions my god !!!!!

 

Vs partez en vacances? ?

 

Si vs connaissez pas achetez tofu lacteo fermenté. .en mag bio ..demeter la marque je crois ..de tte facon y a qu une marque .

Une tuerie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 11:23

Merci Caroline, je me disais aussi ça a l'air trop bon.

Je vais voir s'ils ont du tofu lactéo fermenté. ça remplace quoi ou c'est équivalent à quel produit?

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2015 à 11:42

Bonjour les filles

 

moi pas matinale le WE je prends mon temps.......

 

Eh ben Nicky pour le tofu je ne saurai pas te répondre car j'achète à mon magasin bio soit du ferme fumé ou nature soit du soyeux les autres : connais pas!!!

mais Sarah et Caro vont pouvoir te répondre

 

pas de crème fraîche pour moi pour l'instant, reste très sage

oui Nicky Toupargel ça serait bien mais le Royal Fraîcheur sera encore mieux (légumes non surgelés) et c'est vraiment pas loin de chez moi!!

 

A plus tard les amies

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 11:51

Forum Dukan : salut ici bon perso c est grasse mat le week end en regle general bon ca vous le savez deja p a part caroline p ca a pas fait une grosse quantite alor

Salut ici

 

Bon perso c'est grasse mat le week end en règle général, bon ça vous le savez déjà  à part caroline 

 

ça à pas fait une grosse quantité alors, c'était donc suffisant?

 

Merci pour la recette nini, mais je ne pense que je ferai celle là , enfin on verra

 

Moi je vous ai mis une photo de ce que j'ai niveau protéine de soja enfin s'en sont pas vraiment, c'est comme des corn flake on peut le mettre dans du lait, mais jusque là je l'ai mangeais nature 

 

Pour 100 gr

6,7 de mg

4,8 de glucide

51 gr de protéine

 

Je vais tenter de faire des muesli avec lait + pépite de chocolat (supertata)+ goji,

ça va être pas mal à mon avis, bon pas aujourd'hui mais la semaine prochaine 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 11:54

Moi j'ai laissé tombé toupargel, y'a plein de ce genre de magasin près de chez moi, et la dernière fois ça m'avait fait chié qu'il manque des produits et que je ne sois prévenu que lorsque le livreur était devant ma porte !!!

 

Tu es sûre qu'on peut commander chez eux, je crois qu'ils te font les courses et que c'est à toi de te déplacer pour prendre ton panier, enfin je crois, près de chez moi c'est comme ça en tout cas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.