Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 16:14

C'est gentil Eve de passer faire un petit coucou et d'essayer de mettre les photos de tes repas, côté beauté de l'assiette ce n'est pas important, c'est surtout pour me donner une idée de ce que vous mangez.

Pour tes 4 jours en Espagne je comprends, et je pense que Cat et Sarah seront de mon avis, quand on est en famille, de plus à l'étranger, on te pardonnera de ne pas venir, on pensera à toi quand même.

Alors ce matin j'ai fait , enfin je voulais faire, mes madeleines, et que des emm....des. Tout d'abord j'installe tout dans mon moule spécial, et au moment de le mettre dans le four, zut, zut et zut, le plat était trop grand il ne rentrait pas dans le four (j'ai un petit four électrique, j'en avais marre du gros à gaz qui marchait quand il voulait), donc je change vite de moule et je décide de mettre mes madeleines dans un moule à gâteaux (oui oui vous aurez les photos). J'ai voulu en manger une à midi, beurkkkkkkkkk j'ai du mettre trop de levure, c'était infect, du coup poubelle.

Du coup cet après-midi j'ai refait des briochettes au protifar (je vous mets les photos dans un moment, il faut que je sorte faire une course).

Puis je vous mettrai aussi la photo de mon repas de midi.

Bisous les miss, je me sauve, mais je reviens très vite

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 16:59

Forum Dukan : les voila tout d abord mes fameuses madeleines en brioches ratees de chez ratees

Les voilà

Tout d'abord mes fameuses madeleines en brioches (ratées de chez ratées)

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 17:00

Forum Dukan : mes briochettes au protifar avec nutellight hum

Mes briochettes au protifar avec nutellight (hum!!!!!!!)

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 17:01

Forum Dukan : mon repas de midi

Mon repas de midi

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 17:41

Salut , mes jolies,

 

Bon sang aujourd'hui par mont et par vaux, travail le matin et totalement oublié que j'avais rendez vous chez le médecin à 14h30, du coup j'avais quelques papiers à mettre en ordre que j'ai fini par faire vu que j'étais dehors, enfin une partie, j'ai pas mal de truc à faire , je néglige trop la paperasse moi :'(, j'en fais déjà suffisamment au travail sans doute 

 

Alors mon repas d'aujourd'hui bon la semaine je ne suis pas très inspiré je vous avouerais 

 

Ah j'ai oublié de préciser , je ne mange jamais le matin surtout quand je travail, je prends un pti truc vers 10 h, genre un coca 0 et les biscuits dukan en ce moment, mais sinon ma boisson à la fleur séché d'hibiscus avec de l'édulcorant!!!

 

Mes sons toujours le midi

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 17:48

Forum Dukan : alors ce midi vite fait un pain dukan a la map realise ce matin en depart differe a manger sur 2 jours ingredient 60 gr de son d avoine 2 cas de son d

Alors ce midi vite fait , un pain dukan à la map réalisé ce matin en départ différé à manger sur 2 jours

 

Ingrédient :

-60 gr de son d'avoine

-2 càs de son de blé

-2 càs de psyllium

-1 càc de gomme de guar

-70gr de gluten de blé

-2 oeufs

-50 ml de lait

-édulcorant

-sel

-1 sachet levure instantanné

 

Donc la moitié ce midi

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 17:58

Forum Dukan : 225gr de pain donc j ai fait un croc monsieur jambon carre bridelight emmental fromage rape interieur et exterieur franchement trop bon 2 pilons de po

225gr de pain donc !!

 

J'ai fait un croc'monsieur (jambon+ carré bridelight emmental+fromage râpé intérieur et exterieur) Franchement trop bon

2 pilons de poulet

avec le reste de mon pain, j'ai mis du tatatella sur un seul et puis 2 yaourts glacés au chocolat

 

Pas le temps de cuisiner cette après midi, et là bah je dois préparer le dîner , et pas d'idée enfin si je vais me faire une glace légère mais à la fraise!!!Parce que j'ai pas mal de blanc d'oeuf qu'il faut que j'écoule, Eve j'ai fait la glace à la vanille hier avec la crème anglaise mais 20 cl de creme fleurette en plus eh ben une tuerie ils ont adorés 

 

Préparation de raclette pour mes ogres, non mais je te jure en pleine chaleur ils veulent de la raclette 

 

Bon je reviens plus tard pour lire vraiment ce que vous avez écrit, et poster la photo de mon dîner

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 19:01

Hello les filles ..

Toc toc toc ...

Je viens de parcourir votre post ....

Que de bons repas ....

Superbes idees.

Bon regime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 20:04

Forum Dukan : ce soir mode sucre active p j ai juste mange 2 tranches de jambon et un quart de camembert au niveau sale pendant que je cuisinais briochette de nini

Ce soir mode sucre activé 

 

J'ai juste mangé 2 tranches de jambon et un quart de camembert au niveau salé pendant que je cuisinais

 

Briochette de nini et en divisant les proportions par 2 j'en ai eu 4  le chocolat c'est cette recette et j'ai multiplié les ingrédients par 2 : http://www.proteinaute.com/recette-dudutella-sans-jaune-d-oeuf-6296.html

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 20:07

Forum Dukan : et la c est ma glace legere arome fraise et colorant rouge une tuerie j ai multiplie les ingredients par 2 pour en avoir pour demain et tout mis dans

Et la c'est ma glace légère, arôme fraise et colorant rouge une tuerie , j'ai multiplié les ingrédients par 2 , pour en avoir pour demain et tout mis dans la sorbetière, vraiment trop trop bon 

 

Voilà bon je suis juste passée poster les recettes, je reviendrai plus tard, je n'ai toujours pas lu ce que vous avez écrit lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 20:08

Euh non c'est pas des crottes sur ma glace c'est ce qui restait de dudutella 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2015 à 20:20

Bon ben saturation sur le forum j'ai perdu mon message

je reviens demain

bonne soirée

Bisous

roop

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 20:42

Forum Dukan : mdr sarah j ai bien vu que c etait pas des crottes j ai mange la meme chose ce soir enfin je parle des crottes et c est trop trop bon avec les brioche

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sarah, j'ai bien vu que c'était pas des crottes, j'ai mangé la même chose ce soir, enfin je parle des "crottes" et c'est trop trop bon avec les briochettes.

Merci beaucoup ma belle pour ta recette du pain, je viens de l'imprimer, dis moi juste, sur quel programme tu la mets ta MAP? comme ça je pourrai le faire demain, 225 g de pain tu m'étonnes que tu te sois éclatée et en plus avec ton râpé dessus, dessous et tes pilons de poulet, tiens tu me donnes faim, et pourtant je sors de table.

Je mets mon menu à la suite.

Ta glace à la fraise, miam!!!!!! on dirait une glace italienne. J'ai commandé des arômes , dont - fraise,bananes, myrtille, poire. Il faut que je la complète, à votre avis, quel est l'arôme que je dois absolument avoir????

Je vais voir aussi ta recette au chocolat, déjà dans les favoris puis impression pour l'avoir sur mon petit cahier, spécial dudu.

Bonsoir Caroline et bienvenue sur ce post. Tu peux entrer dans la conversation sans problème, et si tu veux partager c'est encore mieux, alors je te dis bonne et longue route avec nous. Il y a longtemps que tu fais dudu?

Je vous souhaite une bonne soirée les minettes et gros bisous à toutes

à +

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 20:48

Petite précision, sur la photo, il y a une salade de konjac avec saumon frais cuit avec ma sauce au tofu et un yaourt avec mes sons d'avoine.

Cat pas de chance, le forum nous joue des tours de temps en temps. J'espère que tu vas bien ma poulette.

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 20:52

Oups! je reviens vers toi Sarah, pour le lait c'est 50 ml, c'est pas 50 cl? je trouve que ça ne fait pas beaucoup.

Vite j'ai besoin de tes lumières avant de faire des conne....ries

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 21:16

Forum Dukan : merci nini j essaierai de passer demain journee de oufff mais alors vs etes de vraies chef bravo ca donne vraiment envie vs mets qd mm mes buns recett

Merci nini..

J essaierai de passer demain..journee de oufff.

Mais alors vs etes de vraies chef..bravo. .ca donne vraiment envie.

Vs mets qd mm mes buns recette supertata..que je viens de photographier pr une cops..dc ca tombe bien.

2 portions pr mon petit dej ..30 gr son.

Bonne soiree.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 21:31

Je viens de voir nini..

Perso mes préférés ..coco..ananas.

.noisettes grillees caramel. .abricot sec ..framboise pistache..citron orange ..moi j'ai roquefort en salé. .pr les carres frais .cappucino..erable

Bonne soirée. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 21:49

Pour le lait c'est 50 ml, et sinon si tu as du Mix' gom au lieu de la gomme guar, n'hésites pas 1 cas de Mix'gom en remplacement de la gomme de guar, je trouve que la mie est plus aéré avec le mix gom...et sinon programme pain français !!!

 

Oh les buns de supertata faudrait que je les fasse un de ces 4 , je suis une inconditionnelle de cette cuisinière  Eh j'oubliais Bienvenue à toi Caroline , j'espère que demain tu auras le temps de nous faire un petit débriefing sur toi 

 

Nini les Briochettes , c'est vraiment extra, j'ai mis arôme petit beurre plus caramel miaaaaaaaaaam, je mange de suite, je laisse rien pour le lendemain vu le compte rendu que tu m'en as fait et puis c'est tellement rapide hein et full protéine 

 

Bon ben faut que je m'achète des chewing gum en faite je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur plus les protéines mais j'ai une haleine de chacal en ce moment loooooool!!!

 

Cat le tiède c'est en effet mieux que le glacé en période chaleur, je ne sais plus où j'avais lu ça  j'espère que ton dégonflage va se refléter sur ta balance, y'a pas de raison

 

Nini pour les photos pas de problèmes, par contre demain ça sera rude après le boulot je glisse au Luxembourg, je vais me faire un sumo's cake, parce que le reste de mon pain je le laisse pour samedi ou dimanche, pour refaire mon pain perdu et cette fois avec de la glace etc etc  Le week end c'est mieux pour cuisiner 

 

C'est quoi la recette de tes madeleines? c'est avec du son?

 

Pour les arômes bon j'en ai une tonne, mais j'adore la pomme en ce moment c'est frais , caramel, fraise, coco, bon achetons les tous comme ça c'est réglé 

La glace c'est juste wow, en plus tellement facile à faire, bon une galère à mettre dans la sorbetière mais bon  et pusi full protéine et sans jaune d’œuf super 

 

Eve merci pour les précisions pour les sons  donc en une fois, dommage !!!

 

Bisous mes jolies

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 23:43

J'ai survolé le post vu les photos des merveilles

 

Bonne nuit à demain

 

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2015 à 14:57

Forum Dukan : coucou nouvelle journee et ce soir le week end un long week end c est qui les veinardes c est vous ben oui moi je n ai plus de we plus de pont mais je

coucou

Nouvelle journée, et ce soir le week-end, un long week-end, c'est qui les veinardes???????? c'est vous, ben oui moi je n'ai plus de WE plus de pont............ mais je ne me plains pas mdr!!!

Tes buns Cato (tu permets que je t'appelle Caro) sont superbes, il faut que j'aille voir la recette de supertata, je sais qu'elle fait des miracles. Vous devez avoir de sacrées cuillères pour qu'elles fassent 15 g de son, les miennes font à peine 9 g, comme quoi je me suis lésée jusqu'à maintenant, parce que vous me confirmez c'est bien 15 g la portion et on a droit à 30 g pendant la croisière (non pas sur le Nil), chez dudu?

Merci pour tes précisions Sarah, j'ai vraiment cru que tu t'étais trompé. Bon sur ma machine je n'ai pas pain français, il faut que je retrouve le petit livret pour voir à quoi ça correspond, maintenant je me tâte, pain à la machine ou buns? je crois que je vais faire les deux et je mangerai un buns et 1/4 de pain.

Cat n'est pas revenu, j'espère qu'internet ne lui a pas encore joué de mauvais tours.

Eve je te souhaite un bon voyage et un très bon séjour en Espagne.

Ce matin j'ai fait une glace au sabayon, elle est bonne mais la prochaine fois je ne mettrai pas 1 cs de fleur d'oranger, c'est beaucoup trop fort. Je remplacerai par une cc de chicorée ou de l'arôme noisette.

Merci aussi pour les arômes que vous m'avez conseillés, il y en a certains que j'ai déjà mais je vais rallonger ma liste d'achat.

Non Sarah tous les acheter ce serait pêcher, surtout qu'ils durent longtemps............. mais on a toujours envie de l'arôme que l'on n'a pas évidemment.

Pour en revenir au repas de midi, j'ai fait un cake aux épinards (Sarah tu as essayé les épinards avec la sauce au tofu?) et un sauté de dinde, le tout arrosé d'une énorme sauce tofu (je vous mets les photos).

Pour ce soir je me tâte, soupe froide et jambon ou autre chose???? ppffffffff

Ce matin en faisant les courses, j'ai vu du stévia cristallisé, mais il n'est pas à zero calories? il existe à zero?

Allez je vous laisse pour l'instant, il faut que j'essaie des trucs (genre recette bien sûr).

Bisous les miss Sarah, Cat, Eve, Nelyne et Caro

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2015 à 14:58

Forum Dukan : glace au sabayon sarah je ne t oublie pas pour les recettes

glace au sabayon

Sarah je ne t'oublie pas pour les recettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2015 à 15:36

Hello les filles

 

@nini pour les aromes regarde le lien , on avait fait un sondage.

http://www.proteinaute.com/forum/avis_sur_les_aromes_liste_indicative_et_evol(...)

 

J'avais aussi commandé pas mal d'aromes mais le truc c'est que j'utilise tjs les mm (qqn ) et les autres stagnent. Du coup, j'en recommande plus (mm si parfois j'en prendrai bien un .. mais avec les fdp ....).

 

Boulot oblige .. je vs laisse et merci de l'acceuil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2015 à 15:44

ah encore pr te répondre je suis une psychorigide ))

du coup, j'avais fait bcp de recherches sur les quantités de sons d'avoine /jour

ecoute 1cs = 15 gr

 

perso comme suis une psychorigide je pese TT au gramme pres .

au début de dudu, je ne pesais rien et dc qd j'ai commencé à peser mes cs eh ben les 2 devaient me faire à peine 10 gr .... car y a cs et cs , bombée ou rase ...

bref cette découverte à changer mes petits dej (je ne consomme que des sons au petit dej)

 

en son de blé je mets générallement 5gr (rarement 10 gr)

 

mais honnetement on est pas à qqls grammes pres ..

 

sinon, oui je suis une fan de recettes de supertata en autre

je suis sur le forum depuis 2011 (date du 1er régime dukan)

puis comme je foire tte mes fin de conso, je re .. dc là pr tt dire je devrais etre en stab mais bon, j'ai déconné un peu notamment en début de stab à paques du coup, j'ai refait une croisière et là je vais bient^^ot repasser en conso

bref c dur à suivre .. je m'y perds aussi ))

 

en tt cas dukan m'a fait aimer cuisiner (avant je ne cuisinais jms) .. j'ai découvert bcp" d'ingrédients" (au sens large)

suis devenue une fan de recettes de cuisine (et mm non dudu)

j'ai testé aussi bcp de recettes ... car j'ai fait de belles rencontres ici .. des rencontres culinaires si on peut parler comme ca , on se faisait des challenges

 

pkoi tjs dudu ?? pcq j'aime bien cette facon de s'alimenter et puis pcq je le connais par coeur.

 

allez je file

bonne am

et si vs plait, si vs pouvez mettre vos liens sous les recettes ou au moins la créatrice ca m'aiderait à la retrouver.

moi je n'arrive pas à mettre des liens du tel hors à part au bureau je ne viens que depuis mon tél.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2015 à 16:08

Merci Caroline pour tous ces détails, on apprend à se naître à travers nos échanges et c'est ce qui fait que nous nouons une amitié, même si elle n'est que virtuelle, on a vraiment l'impression de parler à des copines depuis très très longtemps, c'est ce qui fait la force des forums en général mais de celui-ci en particulier. Je suis relativement nouvelle, puisque j'ai commencé en début d'année, mais je me plais à faire chaque jour différentes recettes, j'aimais déjà cuisiner (sauf pendant les régimes) mais celui-ci m'apporte vraiment quelque chose de nouveau et il reste conviviale même lorsqu'on a des invités.

Pour les recettes je vais essayer de te mettre les liens, mais tu sais on apprends aussi à faire des plats qui sont différents des recettes initiales, on apporte notre touche perso.

Cat, Sarah (surtout) et Eve sont également de bonnes béquilles car elles ont toujours une nouveauté à nous faire découvrir.

Bref, sans elles je ne sais pas si j'aurais continué sur ce forum, elles me donnent la force chaque jour de continuer même quand le moral n'est pas bon, à cause du poids qui stagne. lol

Pour le Nutellight c'est ici

http://www.proteinaute.com/recette-nutellight-nutella-dukan-meme-gout-et-meme(...)

Pour les briochettes au protifar, c'est ici :

http://www.proteinaute.com/recette-briochettes-au-protifar-sans-sons-et-sans-(...)

Pour le lien pour les avis sur les arômes, je l'ai vu au début du régime, mais j'avais un peu zappé, tu as bien fait de me redonner le lien.

à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.