Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 15:06

Le site vient de me dire que mon e-mail n'était pas bon, non reconnu, il a fallu que je donne une nouvelle adresse, ça m'énerve. Pourquoi il délire comme ça, c'est la chaleur qui le fait disjoncter?

Juste un petit mot car j'avais fait un long post, mais quand je l'ai posté ça a foiré et du coup tout perdu.

Bon je reviendrai ce soir, avec 1 ou 2° de moins, ça ira peut-être mieux mdr!!!!!!!!!

Pour te répondre Cat, oui ton pain est super bon, il faudra juste que je le mette 5 mn de moins, sinon impec.

Je vais aller me mettre de l'eau froide sur le visage et le cou parce que là ça devient catastrophique, je dégouline...........

Ma pauvre Cat rien que de penser que tu es dans un bureau sans clim, j'en suis malade pour toi, au moins à la maison on peut se mettre à l'aise, mais devant les collègues........ ben faut rester présentable.

Allez, j'y go.......

Bisous ma belle

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 17:31

Coucou les filles

 

Impossible de venir avant j'ai eu Beaucoup de boulot

Ici les températures ont chutées on respire

 

Je vois que NINI est toujours en cuisine , le site boogue de temps en temps

 

CAT je te plaint pas facile d etre au bureau et de bosser sans clim point positif un ordi qui fonctionne

 

Sarah alors ce. Konjac??

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 20:00

Salut mes jolies,

 

Cat ta stévia, elle a un arrière goût ou pas?

 

Pour la recette des petits gâteaux au coco, c'est une recette de stabilisation de supertata, mais pas beaucoup d'ingrédient : farine de coco, œuf et sucre glace!!!

 

Alors nini, j'ai testé tes brioches au protifar finalement, eh ben je suis bluffée, j'avais divisé le tout par 2 , j'avais pas de tatatella dommage, mais je vais y remédier demain, elle est parfaite cette recette et sans toléré , demain après midi je vais passer mon temps à remplir mes petits bocaux  et faire une glace, enfin pas sûre parce que je dois en faire une Non-Dukan!!

 

Je suis passée à la vie claire, je me suis acheté un sac de 3 kilos de son d'avoine  j'en ai pour 3 mois !!!

 

Les filles je repasse tout à l'heure

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 20:02

Sarah doit être en pleine cuisine, avec tout ce qu'elle a reçu hier, elle doit nous préparer un festin.

Je vous souhaite une bonne nuit, si vous avez de la fraîcheur, envoyez moi en un peu. mdr!

Bisous mes minettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 20:07

on a posté en même temps Sarah, je pensais bien que les petites briochettes tu allais les aimer et en plus on peut en manger autant qu'on veut, c'est trop cool.

Oh la la tes petits bocaux.... qu'Est-ce que j'aimerais pouvoir me faufiler dans ton frigo, je sens déjà les parfums qui me monte aux narines lol

Tu vas te régaler. Pour la glace, tu nous diras si elle te plait, et si tout le monde (enfin nous) on peut la manger aussi.

Bisous mes miss, ce soir rétamée je ne vais pas la faire longue, j'ai envie de dormir dans la baignoire

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2015 à 20:54

Coucou les petites marrantes

 

Ma Pauvre Nicky pas de bol ces messages qui foutent le camp lol

Évite quand même de dormir dans la baignoire tu pourrais te noyer enfin quelle idée!!

comme je ne veux pas revenir en arrière (flemme) tu pourras me donner stp le lien de tes petites brioches au protifar merciiiiii

 

Oui Eve ordi qui fonctionne mais nous étions tous au bureau dans le même état mais enfin ce soir un petit vent qui fait du bien à la tête et surtout à mes pieds vahinés

et pour toi ça ne doit pas être toujours facile non plus!!! dur labeur!!

 

Ma p'tite Sarah enfin qu'est-ce que tu vas faire avec 3kg de sons d'avoine hein?? acheter un petit poney??? mdr

pour moi pas d'arrière goût pour la stévia et ce soir j'ai refait une grosse glace légère goût vanille et mes jaunes j'ai fait des petits flans au café ça change des éternels fromages blancs vanille ou yaourts au goût traditionnels!!

 

Allez mes petites poulettes

A demain

bonne soirée et gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 21:24

Merci pour l'info sur la stevia, j'ai toujours entendu dire que ça avait un arrière goût de réglisse!!

 

Je te donne la recette de la brioche au protifar de nini: http://www.proteinaute.com/recette-briochettes-au-protifar-sans-sons-et-sans-(...)

 

Ève ce Konjac, je sais qu'il est très bon, c'est de la marque Gaylor-Hauser, j'en avais commandé 50 et je vais en envoyer la moitié à mère!!!C'était une offre de vente Privée!!!!

 

Bon les filles il semblerait que demain ça aille mieux niveau température...

 

En faite la glace que je vais faire demain elle n'est pas pour moi, donc du coup la mienne je vais devoir attendre le surlendemain pour la faire, je vais faire une panacotta au chocolat pour compenser!!

 

Et là j'ai envie de me faire une noisettine, c'est le dessert parfait en ce temps de chaleur!!!

 

Bisous mes jolies

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 09:10

coucou les filles

 

SARAH tu as peur d'une pénurie de sons d'avoine ou as tu un cheval dans ton appart

 

NINI va se transformé en sirène dans sa baignoire et nous CAT IL VA FALLOIR QU4ON TROUVE UN TRUC

 

je crois que je vais stopper de cuisine et vous aller me nourrir

 

CAT NINI SARAH bisous je vais bosser un peu

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 10:52

hello les miss,

Quel bonheur ce matin, la température a bien baissé, le vente s'est levé et pas de soleil pour l'instant...................... comme je suis contente. Cette nuit ça a été le sommum pour m'endormir déjà il m'a fallut du temps pour trouver une place pas trop chaude, je me suis réveillé à 1 H en sueur, je ne tenais plus je me suis levée pour me passer sous l'eau, et ce matin à 5 H - 10 encore réveillée par la chaleur, du coup je me suis levée, j'ai ouvert tous les volets et les fenêtres en grand, un grande bouffée d'air frais est rentrée, je vous dis le "bonheur", comme quoi pas besoin d'aller aux Caraïbes pour être heureuse, je me contente de peu.

Bon ceci dit, pour midi je me suis préparé une cuisse de dinde avec des pousses de soja, et j'ai mon gâteau au coca qui est bien frais dans le frigo (depuis hier).

Désolée de ne pas être revenue sur le site hier au soir, mais heureusement Sarah t'a redonné la recette des briochettes.

Je suis en train de feuilleter le livre des 100 desserts de Dudu et bien franchement j'en ai l'eau à la bouche, il faut vite que je refasse une commande pour mes arômes, j'ai trop envie de faire les recettes.

Sarah panna cotta au chocolat hum!!! miam miam!!!!

Comme il fait moins chaud aujourd'hui ta glace attendra demain sans problème.

Eve j'espère que tu vas bien gérer tes sorties en famille.

Où Est-ce que vous achetez votre stévia cristallisé sur internet?

Je vous fais de gros bisous, Cat, Sarah, Eve et Nelyne (reviens nous voir)

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 15:01

Hello ici

 

Eve le cheval c'est moi looooooool!!!J'avais l'impression de passé mon temps à acheter du son d'avoine, alors je me suis prise une grosse quantité d'un coup  comme ça je suis tranquille, et si ça tient bien je vais l'acheter que comme ça maintenant 

 

Lol nini pareil hier soir il était 00h50 quand j'ai été prendre une douche j'avais trop chaud lol, mais c'est parce qu'on avait tout fermé, les voisins faisaient la fête 

 

N'hésites pas à nous faire part de tes découvertes  pour les desserts dukan  déjà que j'ai été bluffé par les truffes et les gauffres, y'a sans doute des choses sympas à faire encore, en plus aujourd'hui c'est le moment de cuisiner il ne fait pas chaud !!!

 

La stévia je suppose que cat l'achète en hypermarché, mais bon je ne suis pas sûre je la laisse confirmer.

 

Bon ben j'ai gagné 100gr cette semaine, mais je sais pourquoi  Vive le Mc do 

 

Allez je passe en cuisine

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 15:07

Les filles vous pensez qu'on a droit au Ricola??? C'est un truc que j'adorais avant le régime.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 15:29

Sarah ricola ceux sont des bonbons?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 16:41

oui sans sucre a priori , mais y'a une histoire de malitol ou je ne sais quoi qui rentre en ligne de compte

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2015 à 20:26

Bonsoir les filles

 

Oui oui Nicky la stevia zero calories en grandes surfaces (leclerc et monoprix chez moi)

 

les bonbons je n'en mange plus depuis un moment... trop compliqué à gérer!!

par contre je mange après le dîner seulement comme le conseille M. dudu 5 chewing-gums fort en goût et en ce qui me concerne ça fonctionnait bien pas de stagnation mais ces derniers temps j'en mangeais presque plus donc achat hier et j'en mastique et mâchouille de nouveau...

 

merci pour vos petites recettes ...

 

Gros bisous à vous toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 20:47

Pour moi le ricola est autorisé, puisque les bonbons sans sucre ne sont pas interdits "Lapalisse".

Mais en parlant de bonbon sans sucre il me semble que Cat m'avait dit 4 par jour, ben ça fait pas beaucoup, surtout que je les prends par 2 lol

Pour tes 100 g franchement ce n'est pas cher payé, tu as dû faire vachement attention alors après ton "orgie"? mdr!! comme tu as bien fait de craquer, car le résultat n'est pas catastrophique. Ah si je faisais la même chose pour moi c'était 1 kg de plus.

J'ai faim, mais qu'Est-ce que j'ai faim, et pourtant je ne me prive pas (dans le cadre du régime) mais j'ai l'impression que rien ne me rassasie. Comment faites vous quand vous avez des périodes comme ça?

Ce soir j'ai mangé, une salade champignons (une grosse assiette) le reste de cuisse de dinde de midi (un bon gros ramequin), le reste de mon gâteau au coca, et une mousse au citron, et ben vous n'allez pas me croire, je mangerais encore bien quelque chose, il y a quelque chose qui doit me manquer dans la nourriture, il faut que je fasse attention sinon je risque de faire une con.....rie surtout que le poids ne bouge pas...

La fraîcheur a fait du bien, enfin on va bien dormir cette nuit, pas besoin de se lever à 6 heures pour ouvrir les volets en grand, je suis peut-être un peu fatiguée aussi.

Quel est votre programme pour ce soir?

Ce sera télé pour moi jusqu'à 22 H, puis quelques mots croisés ou lecture pour sombrer avec tendresse dans les bras de.............. Morphée.

Bisous mes princesses, bonne soirée à toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 20:57

Pour les recettes je vais les tester avant de vous les donner, ce serait pas super de vous donner un cadeau empoisonné....

Par contre j'ai remarqué que les recettes étaient surtout pour 4, mais dans ce qu'il y a comme ingrédients à par 1 qui est un toléré, le reste je peux mettre les doses que je veux? déjà pour ça fait de petites parts, alors pour 4 je vous en parle même pas, c'est vraiment la misère. C'est sûr qu'avec de telles quantités, les gens vont maigrir, mais ils vont mourir de faim, alors quel intérêt de faire + ce régime qu'un autre si c'est pour être frustrée?

J'ai un sale caractère? vous pensez que je râle tout le temps? vous avez raison, quand je suis en baisse de forme, tout va mal, mais je compte vraiment sur vous pour me remonter le moral : Est-ce que vous pouvez me donner l'exemple de vos menus sur une semaine par exemple avec les quantités? c'est juste pour savoir si vraiment je "mange........... TROP".

Bisous mes belles

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 21:35

Forum Dukan : je vais te montrer ce que j ai mange ce soir par exemple nini il faut savoir que je bois un demi litre d eau avec une cuillere de psyllium avant chaqu

Je vais te montrer ce que j'ai mangé ce soir par exemple Nini, il faut savoir que je bois un demi litre d'eau avec une cuillère de psyllium avant chaque repas, aujourd'hui je suis en PP!!!

 

2 oeufs, 100 gr de jambon, 2 carré bridelight emmental, un petit peu plus d'un quart de camembert et mon pain à la farine de soja, et puis la sauce mayonnaise au tofu avec ma boisson à la fleur d'hibiscus et chia

En dessert 2 yaourt glacés au chocolat

 

Nini si tu as faim fais ta brioche aux protifar, c'est vraiment super et avec ton nutellight , un en cas bon et sans toléré, moi j'ai pas mal de petit truc dans le frigo en cas de fringal ou de gourmandise comme les truffes, le massepain, les petits gâteaux, et puis les biscuits dukan aussi !!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 21:47

Demain je vais régler ma machine à pain pour me faire ma brioche donc je vais modifier la recette pour la manger sur 2 jours!!!

 

Dîtes moi est ce qu'il vous arrive de manger vos sons sur la journée, genre une partie le midi et une autre le soir?

 

Donc si je passe un hyper cette semaine, je vais acheter le ricola et la stevia ainsi que quelques boissons 0%, j'ai testé le taillefine fizz 0 bon c'est pas extraordinaire mais ça passe quand on a soif, il faut que je tente les schweppes 0 pour voir!!!

 

Pour le Mc do j'ai pris un kilo le lendemain mais a priori ça a été vite perdu par la suite donc c'est cool!!!

 

Pour info nini, je ne fais plus d'assiette de champignon ça ne me rassasie jamais , trop d'eau sans doute et pas assez de goût, le mieux c'est de le mélanger avec du konjac et de rajouter une sauce au tofu avec ta recette de volaille au lait ça doit être parfait

 

Pour les quantités dans les recettes c'est pour ça qu'en général je double les doses en ajoutant la farine de soja ou autre farine pour pouvoir tout manger sur une journée  Donnes moi un exemple de recette que tu aimerais faire?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 22:48

Coucou les filles ça papote ça papote

 

Nini si tu as faim il faut manger moi qui suis une grosse mangeuse je te ferais peur si tu voyais tout ce que je suis capable d'engloutir

 

Sarah finalement ton Mac n'a pas laissé de trace super comme quoi on peux se faire plaisir parfois

 

Cat j'ai paw compris tu mastique des chewing-gum pour te couper la faim c'est ça ?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 06:50

Coucou ici je vous souhaite une agréable et bonne journée!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2015 à 08:40

passage rapide pour vous souhaiter une excellente journée les amies

 

Mais non Nicky t'es pas un râleuse lol et oui je continue dukan!!!!moi aussi j'ai souvent faim surtout les soirs!!

 

Oui Eve je mastique ça m'évite d'avoir envie de grignoter devant la télé je crois d'ailleurs savoir d’où viennent ces 2 kilos repris (j'ai pas mal grignoté ces dernières semaines devant la télé le soir mais tout en faisant dukan!! mon organisme avec la chaleur n'a pas du apprécié car en règle générale je dîne vers 19 h00 et après plus rien sauf chewing gums et en plus ça me fait boire davantage comme hier j'ai bu des tisanes tièdes comme il faisait enfin frais et cette nuit "pipiroom" c''est bon signe enfin j'espère....

 

je suis en "dégonflage" looooooooooool j'ai minci car mes vêtements me sont un peu grands surtout le bas mais la pesée sera pour la fin de semaine seulement! j'ai pu reprendre mes 30mn de step et quelques abdos ça m'a fait un bien fou surtout au moral!!

 

Bisous les filles

A+

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 08:46

Coucou les minettes,

Quel bonheur pour moi de voir ton repas Sarah, ce n'est pas grand chose une photo, mais ça me donne une idée de ce que les filles qui font ce régime, mangent, car même quand tu écris ce que tu manges, une photo c'est beaucoup plus explicite. Je te remercie 100 000 fois pour ce geste, si tu pouvais le faire plusieurs jours d'affilés ça me mettrait encore plus de baume au cœur, pour pouvoir continuer ce régime.

Je vais en faire autant de mon côté (enfin si je n'oublie pas avant de tout avaler) lol

Eve, ce serait une bonne idée de le faire aussi, et si Cat veut bien participer, ainsi que Nelyne, ce serait vraiment génial, car pour se motiver rien de mieux que de partager ces moments là.

Pour le son d'avoine, au début je le prenais sous forme de pancake tous les jours, puis j'avais arrêté car je pensais qu'il m'empêchait de perdre du poids, j'ai recommencé tout récemment, toujours en une fois, soit dans des gâteaux, soit avec mon yaourt le soir.

Aujourd'hui je vais le prendre sous forme de "madeleines", et je vais me préparer une "glace légère". Pour midi ce sera blanc de poulet - œuf en gelée et reste de ma mousse au citron.

Pour manger avec les madeleines (je vais essayer d'attendre 16 H) ce sera avec du nutellight.

Pour ce soir : konjac au saumon et glace légère.

Il faut que je prenne l'habitude de prendre les photos du repas complet et vous me direz si je fais une erreur.

Pour la recette Sarah je vais regarder ça et je te la donne tout de suite après.

Bien dormi cette nuit avec une température fraîche, ce matin grand soleil, et cerise sur le gâteau il y a un petit vent "froid", j'adore!!!

Bisous mes princesses, je reviens tout à l'heure.

Encore merci de m'aider à poursuivre.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 10:19

Coucou ma Cat

Je n'avais même pas vu ton message, excuses moi ma belle

C'est super si tu dégonfles............. c'est vrai que ça fait du bien au moral de voir ses fringues qui deviennent un peu trop grands.

J'espère de tout mon cœur qu'à la fin de la semaine tu auras une bonne surprise, et puis si tu t'es remise au sport alors là, je dis "chapeau très chère" lol

Tu as pu lire mon message? j'aimerais bien que notre petit groupe participe à cet échange pendant quelque temps (échange de repas en photo) car je suis un peu dépitée en ce moment, j'ai l'impression que je me perds dans ce régime, que je ne fais pas les choses comme il le faudrait, surtout quantité.

Notre belle Sarah a commencé à le faire et j'en suis très heureuse.

Continues à faire comme tu as l'habitude en fait c'était bien la chaleur qui bloquait ta perte, maintenant je suis certaine que tout va aller mieux.

Je te fais de gros bisous ma Cat

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 12:12

coucou les filles

CAT super tu dégonfle il est vrai que parfois on ne voit pas la perte de poids sur le pèse personne mais que si on se mesure on perd des cms

 

NINI c'est une bonne idée les repas avec photos perso je suis un peu en cuisine et mes repas ne sont pas très appétissants mais je ferais un effort pour prendre des photos

 

par contre de samedi a mardi je ne sais pas si je vous aurez sur le post avec mon séjour en Espagne ça risque d'être compliqué

 

SARAH il n'est pas bon de prendre ses sons sur plusieurs repas d'après ce que j'avais lu

 

je suis à la bourre au boulot je reviens plus tard

 

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.