Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 09:09

mdr!!!!!!!!!!!!! Sarah, mais tu es une tentatrice!!!!!!!!!!! si tu savais comme je "bave" devant tes photos.

 

Ton pain est dans la MAP, tu reprends le bon chemin, mais vu ce que tu as perdu, en fait pourquoi te priverais-tu? c'est sur que si je fais la moitié du quart que tu manges, je prends 5 kg en 2 jours.

Profite de cette facilité, et au rythme où tu vas le 7 n'est plus très loin, tu vas me rattraper d'ici peu.

 

Bonne journée ma belle

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 09:30

Hello les minettes.

Suis verte ...

Long message .bug ..

Bref ..

 

Dc pr resumer ..

Sarah la plaquette que tu as posté c est celle que j'ai regardé à cora ..

Tu me diras celle que tu préfères.

 

Le valhrona c est le choco des patissiers. .une pure merveille ..

Depuis que je les découvert..Nestlé ne rentre plus chez moi ds les gatos ..lol.

Rien à voir et j'ai enfin trouvé un choco qui fond pafaitement..pas comme mon Nestlé ou ca fait des blocs ..

 

Allez si j'ai le courage ..valise ce soir. .beurkkk.

 

Nini ..plus 700 gr ..

Ss commentaires. .chez moi exces ..de proteines ..pas tjs efficace.

Bon apres j'ai mangé bcp ..le truc de la petite cuillère. .à bannir !!!!!!

Très tard et levee tres tot ..

Dc ca redescendra demain.mm si pl auj .

En tt cas ce matin pas faim du tt ...

 

Je valide .

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 09:35

J'ai oublié. .

Sarah ..tu me fais trop rire avec le sirop..

Que j aimerai etre comme toi ..

Moins psychorigide ...je t admire !!!!

 

Bravo pr ta perte .

Bon t as perdu combien ??

Je sais pas ct tu fais ??

Dc t as raison de varier ..de pas trop faire attention ..si ca marche comme ca ..ca te permet en plus te tenir sur la durée. .

Et qd tu seras a5 kg du but ..pr aller plus vite tu allegeras tes assiettes de ts tes tolérés.

 

Bonne journée.

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 09:38

Ma pauvre Caro, toi non plus l'excès de proteines ne te convient pas. Mais un ou deux jours de remise dans les rails et ça devrait le faire.

 

J'ai regardé les recettes de flan, omega mais alors c'est pour un régiment ou sur plusieurs jours, je ne tiendrai jamais, tu sais bien que quand je commence à couper un morceau, le reste reste toujours collé à la fourchette et plouf dans la bouche, plus vite mangé que raisonné, je dois avoir le cerveau au ralenti dans ces cas là.

J'essaierai quand même de les faire en divisant au moins par 2 ou carrément par 3.

 

Allez courage pour ta ou tes valises, et avec tout ce que tu as prévu d'emporter, j'espère que tu as un grand coffre lol

 

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 09:54

Je te conseille de faire le flan comme la recette ..

Tu divises en 4 part ..

Je vois pas trop comment tu fais pour diviser 1 oeuf ..lol.

Du coup le resultat ??

 

Y a tres peu de toléré. .maizena ms e n 4 parts quasi rien .

 

Fais le delicious de sumo ..

 

L omega c est juste si c est en manque de bon pain .

Lol.

 

Suis comme toi..un coup de cuillère dedans et y en a plus ..

C est pr ca que j'ai pu tester autant de recettes de cheeses et tofu.

Un part jour. .ca fait 7 recettes par semaine. Rooooo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 09:56

Oui oui gd coffre et plein de rangement ds la voiture ..

Ms bon c est pas une raison..

Faut tt ranger apres. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 10:45

ok pour le flan (je vais essayer de ne pas être trop tentée ou alors une solution, je le fais le lendemain de ma pesée, comme ça j'ai une semaine pour éliminer mdr!!!!

pour le délicious aussi je vais le faire, je vais relevé le défi.

 

Pour le coffre c'est comme les placards dans les maisons, (tout comme les petites pièces qui nous servent de cave ou garage) on se dit on a de la place, donc on stocke on stocke et un jour on se dit "il faudrait faire venir une benne pour faire le ménage" c'est ce qu'on est en train de faire, chercher une benne à nous laisser un WE, pour débarrasser tout ce qui ne sert pas..

 

Garde quand même de la place pour le retour tu sais bien qu'on revient toujours plus chargée que quand on et parti........

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 11:21

Bah en faite la tablette je l'avais vu chez Monop à Paris, du coup ben comme j'ai été chez Cora hier j'en ai acheté ? Bon c'est pas de la bonne vraie tablette mais ça fait bien l'affaire franchement, vaut mieux pas la manger seule c'est moins bon, il faut l'accompagner avec quelque chose du café, du gâteau etc 

 

Le valhrona on verra plus tard 

 

Je suis à 86.8 kg, après de la stagnation de la reprise etc en juillet....En Juillet j'ai perdu 1.6kg en tout !!! Le 1 Août j'étais à 88.1kg

 

C'est quoi la recette du flan que tu veux faire?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 13:01

Eh ben belle perte en effet.

Tu t approches des 7... en effet.

Moi j'ai remarqué qd je pense que je perdais vite ..en faot non..si je regarde c est 3 vrais kilos par mois ..

En gros 1ts les 10 jours .

 

Nini je comprends pas le flan...zébré de tata sarah ..pkoi il te fait peur ??

Y a pas gd chose de mauvais ..ok c est mieux de ne pas le manger d un coup.

C est ce que j avais fait la 1ere fois !!!

 

Bon moi apres la piscine. J'ai tenté ma petite epicerie chinoise que j adore ..avt j y allais une fois par sem..qd je passais devant . C est plus le cas ..ca faisait un bail..trop la flemme d y aller .

Ben j etais super contente de retrouver ma caverne d ali baba ..

J'ai ete pr les blocs konjac ..nini ..faut aussi que tu testes la recette des flans avec les blocs ..tu te souviens ..allez 3e objectif en un peu plus de 15jours ..hein tu vas tester et tu les mangeras pr moi...c super bon...dommage j e les aurais fait cette am.

Bon j'ai embarqué des konjacs ...je sais mm pas pkoi..vu que j en ai et j en mange plus ...mes filles aiment bien ..

Bref j embarque pr les vacances. .

Et aussi pr le tofu ...

Je l avais deja vu ms jms osé prendre un truc que je ne connaissais pas.

Bon y avait que les bleus..ils st bons au moins ???

Elle va me ramener de paris les roses ..car moi je voulais les roses.

Bon j esp que ca vaut le coup ..c est plus cher qu au bio.

 

Bon après. .j'ai embarqué des bricoles ..comme d hab quoi.

Qui st deja au placard ..

J'ai enfin trouvé l arome pandan...depuis le temps !!

J aime bcp ..je sens que je v en coller partt comme le matcha.

 

Trop marrant la chinoise ..comme elle parle pas bcp francais ..je lui montre des photos sur google et zou elle me sort le truc .trop gentille.

 

Bon comme j avais envie de manger ..

J'ai refait le pain bagnat ..avec 15gr bop...2cs fb ..15 min au four.

Bon moins etouffe chretien ..

Faut que je diminue encore le bop..

 

Nini tu trouves aussi qu on a du mal à croquer dedans a cause de la mie trop compacte??

A se casser une dent.

 

Bon autant y a des recettes pas regime autant celle la je la mange pr manger car c est full pp.

Ms c est pas transcendant et imposs de camoufler le gout du protifar.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2015 à 13:45

bonjour les filles

 

Ma Nicky je serai en vacances qu'à partir de lundi soir!!! alors toi aussi tu te lances dans recettes de flans hyper compliqués???

 

merci Caro pour les infos flan tofu de Bellylou et spicy j'avais pas vu!! je ferai les deux!! les recettes par index c'est un + un gain de temps !!

 

Ah Sarah et ses protéines c'est une vraie histoire d'amour...compatibles... ça fonctionne à merveille que des kilos qui s'envolent mdr

comme dit Nicky t'as pas besoin de te restreindre!!! c'est le régime parfait pour toi!!!

 

ben moi aussi Caro et Nicky il va falloir que je freine sur les protéines elles ne m'aiment pas snifff!!! pendant vacances vais remettre un peu d'ordre dans mes repas!!!

Alors surtout pas de chocolat pour moi je passe mon tour mais merci petite Sarah pour les infos!!!

 

Ah Nicky et Caro ce pain bagnat trop bon miam miam !!! pour une fois que j'arrive à faire une recette qui est trop compliquée pour vous je jubile hi hi MAIS NON c'est une blague je suis sure que ça vient tout simplement de la levure que j'ai trouvé au magasin bio!!!!!

 

ma Sarah comme j'ai dit sur mon post je ne me souviens plus de quel pain du devais faire avec ta MAP peut etre le bagnat non???

 

alors t'es sur le départ Caro?? profites bien de tes vacances!!!

 

allez je vous laisse les amies

bon aprem à vous toutes

gros bisous

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 15:47

Caro le flan zébré 3 portions de lait 3 tolérés (60 g) de maïzena, c'est pour ça que je disais que ça allait être dur de le partager en 3 je suis trop affamée.

Je n'ai toujours pas de bloc de konjac donc le 3ème objectif va être dur à tenir.

 

Cath tu travailles encore lundi??? quelle idée, c'est dommage tu ne pourras pas partir pour le we alors. Tu as du travail en retard ou tes collègues rentrent le mardi et il faut que quelqu'un se sacrifie? et bien sûr c'est toi.

Pour les flans je te rassure, si c'est trop compliqué je ne les referai pas 10 fois, mais par contre s'ils sont bons je suis capable de passer des heures entières à les faire. Mais il faut que je me calme aussi sur les laitages, bien que Caro me donne des défis à relever et je ne voudrais pas la décevoir lol

 

Le pain bagnat à midi, super bon, tendre comme une brioche, mais impossible de le croquer (pas qu'il soit dur, c'est parce qu'il est compact) sans m'arracher une dent, alors je le coupe en petits bouts ou en tranches. Avec le jus de ma viande wouahhhhhhh!!!!

Je ferai des photos de mes flans.

 

On a une bourrasque de vent qui vient de se lever, ouh la la je pense que ça va tomber avant ce soir.

 

je suis en train de faire cuire ce dessert, mais comme il faut qu'il refroidisse je le mangerai demain (midi et soir) j'ai fait 2 poêlons (pour 4 c'est pas possible, c'est pour les petits appétits, pas pour moi). Avec de la faisselle, j'ai pas trouvé de brousse allégée.

 

http://www.proteinaute.com/recette-aveyron-mon-amour-dessert-de-brousse-a-la-(...)

 

Je vous laisse pour l'instant à +

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 17:56

Vu que je m'y perds en lecture je ne sais plus qui m'avais demander ce que j'ai commandé mais voilà et rien d'autre du coup je vais repasser une commande pour plein plein de cacao 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 17:57

Forum Dukan : ben mince alors la tablette bug

Ben mince alors la tablette bug 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 18:03

Ah oui j'ai confondu t as l arôme cacahouète ms pas le bloc ..Bon ben voila deux objectifs c est plus que raisonnable. Rires .

Le truc c est fait toi tes briochettes par expl ca t évitera de gloutonner le flan en un jour..

 

Je vs rassure de suite ..le flan il se fait en 5 min chrono ..

Pas compliqué du tt .

Pas obligé de faire les zebrures juste cacao ou vanille.

C la texture et la simplicité qui est top.

 

Idem le delicious super rapide .

 

Je deteste les longues recettes ou faut sortir et laver dix bols ..

J'ai pas le temps pr ca .

 

Oki pr lr cake choco orange et pain bagnat ..oui voila on est d accord faut le manger avec un truc pas sec ..en sandwich c imposs sauf pr cath qui diminue tt.

 

Je suis en nage ..

J'ai fait des recherches ..arrr le bleu c ferme !!!

Ms en brique il est peut etre moins ferme.

Bon on verra ..du coup je sais pas si je v le prendre ..

 

Trop chaud ..tjs enfermé. .c penible!!@@

J'ai mangé plein de prot et mm des biscuits. .y a des jours surtt enfermé je pourrai manger en continue sans faim.

 

Au fait sarah toi la parisienne t as jms été manger de cheese au starbuck ?? Ils st qd mm rep**es leurs cheeses.

 

Ni ni faudra aussi que tu fasses un cheese de spicy au philadelphia Light ou du leader price ...

Pr goûter. .moi j'aime pas ms bon les vraies cheeses c est à base de st moret et co.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 18:03

Est ce qu'il faut égoutter les fromage blanc dans toute les recettes de cheesecake...allez je m'y met ce week end !!!

 

Il faut aussi que je refasse mon beurre matcha mon wonderfull etc etc et mes bonnes truffes !!!

 

Et je fois encore passer au bio me ruiner plus de psyllium mix gom tofu etc etc etc

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 18:05

Je parlais de ma briquette de tofu le bleu ..sarah nini deja acheté? ? Ca vaut quoi ?

Asianmarket ..c pas mal bcp de choix ..un peu chero.

 

Marché japonais. .moins cher.

 

Réputé. ..pkoi ca passe pas!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 18:07

Caro j'ai du tout manger et boire chez Starbucks sauf les machins aux fromages ...je te dis c'est psychologique...pareil pour les panacotta j'avais jamais goutté....tout ces trucs super blancs la bof bof je me suis toujours dit beurk beurk

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 18:08

Oui ben moi aussi c est la ruine !!!

ET j aimerai encore commander sur le net ..on verra ca qd je rentre ..si j'ai pas d autres chats à fouetter.

 

Nonon...fb à egoutter que qd c est mentionné. .moi je suis la recette .

Apres y en a qui préfère tres ferme ..du coup fb égoutté ou carres frais ou petits suisses ..

D autres moins ..dc yaourts ou fb non égoutté.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 18:12

Mdr sarah ..je me disais une parisienne gourmande qui ne va pas chez Starbucks! !!!! Impossible. Rires ..

 

Les cheeses y a tte les textures..je le mentionne sur le post des cheeses..ferme compact mouillé. .plus ou moins sale. Mousseux aerien ..doux ..

Bref c est à force d en manger que tu sauras ce que tu preferes..

Un peu comme les cakes aux sons ...

On sait direct si ca peut ns plaire ou pas ..

 

Perso les cakes au blanc monté suis pas fan car pas de consistance ...cf..recette spicy nonette...impression de manger du vent ..

Parfois c est moins "du vent " qd y a pas que du son.

Enfin je t apprends rien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 18:24

"Du vent" c'est exactement ça lol

 

Même une parisienne non gourmande a forcément mangé chez Starbucks  enfin mangé c'est beaucoup dire...y'a rien de consistant chez eux c'est plus un encas  enfin de mon point de vue de grosse gourmande bien sûre 

 

Je crois que je préfère ferme...je vais bien regarder les diffèrentes recettes que vous avez donné bien étudier tout ça  je veux que ça soit parfait des la première fois 

 

J'ai remarqué qu'en juillet j'ai beaucoup moins cuisiné et ça c'est ressenti sur ma perte donc on reprend la machine 

 

T'as pas une photo de ton tofu??? Parce que je connais un tofu avec la pochette bleu de marque allemande Demeter je crois eh ben c'est l'une des meilleurs si ce n'est le meilleur mais on en trouve pas partout

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 19:10

Ah non le demeter je l achete au bio.

La suis passé au chinois pr le mou..

Y avait que le bleu dc j'ai qd mm embarqué. .ms c est du ferme ..bon a mon avis moins que ceux qu on trouve en barquette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 19:11

Forum Dukan : dc vu l emballage il ne peut etre ferme t as jms achete toi au chinois nini tu connais

Dc vu l emballage il ne peut être ferme.

T as jms acheté toi au chinois ?

 

Nini tu connais ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 19:12

Ms au vu du px ..autant le prendre au bio..

Quasi 3e

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 19:15

Euh t sure que t as moins cuisiné en juillet ?

Pcq qd tu cuisines ca donne quoi ??

Justement cette am je voulais te demander ..tu crois que c etair un pallier? ? Des ecarts ?

Ou tt simplement la chaleur ..

Car a paris t as pas été stricte et ca a payé qd mm.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.