Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 21:10

The matcha aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 21:10

Comme dit Nini ...Caro on veut tout tout voir même pas la peine de demander si on veut ....on veut et les liens de tes super recettes testées et approuvées aussi ...oui les poivrons j'aime pas mais ça se trouve quand je vais le cuisiner ça va aller alors vas y tu peux envoyer tes jolies recettes 

 

C'est vrai que le tofu bjorg est vraiment degueulasse a croire qu'ils n'ont pas gouté leur produit :-(

 

Bien le cake je vais le tenter la semaine prochaine alors en achetant du poulet deja coupé...c'est dommage j'y ai pas pensé avant

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 21:13

Ah ben Caro a complété la liste

 

Mix gom

Gomme de Guar

Psyllium

Autres gommes lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 21:15

Hibiscus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 21:17

Mdr ..tu as du valider qd j ecrivais ..

Bon voila ..nini est paree et elle a un double message du coup.

 

Ah oui taga aussi.

Bon ca servira tjs ..mm si certains pduits tu les as ds tes placards.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 21:20

Oui du coup il est rapide. .le cake surtt en mode pp.

Moi j'ai suivi la recette a la lettre..comme j étais aux courses j'ai tt acheté

 

Promis je vs mettrai les photos et liens au fur et à mesure.

Pas trop le tps ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2015 à 22:29

Coucou!!

 

ah d'accord avec Nicky pour les valises moi je prépare aussi au moins 3/4 jours avant toujours peur d'oublier quelque chose!!

 

Nicky surtout n'oublie pas au magasin bio la levure magique lol

je lis que vous faites vos courses moi pas envie j'attends semaine prochaine depuis une semaine j'achète au plus urgent

Sarah bein raison le tofu ferme trop dégueu j'achète plus par contre tofu ferme fumé (magasin bio et soyeux aussi)

tu parles de quel cake poulet???

 

tiens Nicky on a eu la même idée de recette poulet riz konjac mais pas arôme cacahuète donc j'ai mis noix c'était pas mal!!! il va falloir que je prépare achat meilleur chef pour les arômes!! je verrai ça à la rentrée!!!

tes photos recettes sont magnifiques et une recette de dessert en plus merci d'avoir tester et approuvée lol

 

alors bonne route Caro!!

 

Bonne nuit les amies m'en vais retrouver mon oreiller et faire gros dodo!!!

bisous

 

j'ai fait simple ce soir et j'ai mangé une énorme part de terrine marbré tofu rhubarbe un régal ce dessert!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2015 à 22:31

bouh la la les phrases ne sont pas dans le bon ordre c'est n'importe quoi!!!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 05:03

Salut...

 

Comme je l'ai dit sur le post de cat...réveillée à cause du tel donc voilà...ah j'ai oublié de préciser que j'ai un ronfleur à côté pas facile de se rendormir dans ces conditions 

 

Bah je testerai le cake Caro...mais aujourd'hui je ne sais pas si il y a des trucs d'ouvert faut voir!!!

 

Car on va mettre ça sur le coup de la fatigue lol

 

Je vais aller te chercher le lien du cake

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 05:07

http://www.proteinaute.com/recette-cake-moelleux-poulet-grison-courgettes-poi(...)

 

 

Voilà madame!!!!

 

Bon ben je vais poser le tel et compter les moutons en espérant me rendormir 

 

 

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 09:42

Un grand merci à toutes pour votre liste de produits à trouver au bio.

Il y en a que j'ai bien évidemment, mais d'autres dont je n'aurais pas pensé sur le moment, comme les fleurs d'hibiscus que je voulais essayer, et les farines, et la super levure de Cath...... et puis tout le reste. Aïe, aïe, aïe la CB va encore cracher.

 

Le 15 août, beaucoup de magasins sont ouverts, maintenant à part le 1er mai je pense qu'ils ouvrent tous au moins le matin.

 

Ma pauvre Sarah réveillée de si bonne heure et en plus avec ton ronfleur, alors là c'est la loose . Vas te rallonger sur le canapé tu trouveras peut-être le sommeil, bien qu'à cette heure-ci tu dois déjà être en train de cuisiner.

 

Cath pas grave pour les phrases qui sont mises n'importe comment, je fais souvent comme ça car j'écris comme je pense, et des fois le cerveau va plus vite que les doigts mdr!!!!!

 

Tiens, une question qui me vient à l'idée, le tofu mou, vous le considérez comme une protéine ou un produit laitier? c'est tellement à la limite que je me posais cette question.

 

Ce matin pesée..................... pouf pouf pouf, j'ai repris 600 g du coup pas changé ma réglette. Je dois trop manger, mais j'ai pas trop envie de diminuer sinon je vais faire des conneries.

Je voulais essayer une semaine avec les proportions que le doc nous propose, mais là je crois que je craquerais au bout de 2 jours, sinon le premier jour.

 

Caro elles sont où tes photos?????

 

Bisous mes princesses et bonne journée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 10:14

Pour mon cheesecake de hier (il faudrait d'ailleurs que je me calme là-dessus lol) j'ai mis coco/banane.

Je vais me faire un petit caramel à la taga et crème fraîche...................... hum ça va être divin!!!! (enfin j'espère).

Je me suis préparé aussi un petit gâteau au son et gluten pour mon 4 heures (ben oui j'ai faim dans l'après-midi et un yaourt ça me cale pas beaucoup)

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 13:35

Bah logiquement le tofu mou devrait être considéré comme un produit laitier , vu que c'est du lait de soja, mais c'est vrai qu'il n'y a aucune info sur le sujet, il est illimité point final....Après le reste je ne sais pas 

 

600gr Nini mais pas de graisse, sans doute de l'eau etc etc, ça va repartir

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 14:50

Forum Dukan : mon repas de midi cuisse de poulet avec champignons et cheesecake coco banane avec caramel hummmmmmmm si si c est super bon pour les 600g je pense aus

mon repas de midi

cuisse de poulet avec champignons et cheesecake coco/banane avec caramel hummmmmmmm!!! si si c'est super bon

 

Pour les 600g je pense aussi que c'est de l'eau, pourtant il fait moins chaud j'aurais du éliminer. Pfffff c'est dur de perdre, enfin pour moi (j'oubliais pour Cath aussi, on doit avoir la même morpho toutes les deux).

 

Caro a du arriver à sa villégiature, j'espère qu'elle n'est pas déçue et qu'elle a déjà installé tout son matos dudu........ lol , je sais pas si son mari apprécie, le mien commence à me dire qu'il faut que j'installe un placard dans la cave pour mettre tout mon matos de régime car je pousse de plus en plus les autres provisions et je crois qu'un jour elles vont se foutre la gu..... par terre mdr!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 14:55

Mais il est jolie ton cheesecake le mien a cramé mdr!!!

 

J'aurais du le faire dans mon vrai four pour commencer mdr, en plus je l'ai un peu oublié!!!

 

C'es grave si c'est cramé sur le dessus?.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2015 à 15:10

bonjour les amies

 

bon laissé un long message sur mon post

 

alors merci ma p'tite Sarah pour le lien je l’imprime de suite!!! hum rien que de lire ça donne envie

par contre j'attendrai semaine prochaine car pas de grisons dans frigo et pas envie de faire courses même si hypermarché ouvert!!

J'espère que t'as pu te rendormir un peu sans compter tous les moutons de la planète lol

 

Ma Nicky j'adore tes photos en plus tu fais ça bien on ne peut pas se tromper lol

je touche du bois car je vahine moins!! je ne sais pas pourquoi!!! mais tu vas reperdre c'est rien 600 g!!!

 

Au fait c'est toi qui tétais pesée le soir??? je viens d'y repenser éh ben figure toi que ça m'arrive de le faire la veille du jour de pesée généralement (me concernant) il y a presque 2 kg de différence avec le matin donc il y a bien une histoire de rétention d'eau quand même!!!

 

au fait vu le bazar à la maison (mon fiiston est rentré de vacances tôt ce matin) je ne ferai ménage que semaine prochaine là j'abandonne je vais boire une grosse tisane et regarder des séries télévisées enregistrées ou lire mais je ne touche pas à la poussière elle reste avec moi lol

 

bon alors Caro et son wagon de bagages et dudu est elle arrivée à bon port???

 

bon aprem les filles

a+ gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 15:17

Euh quand ils disent quelques heures au réfrigérateur c'est combien de temps pour le cheesecake coco dans l'idéal?

 

Vu q'il est cuit là est ce que je le laisse pour demain c'est bon , ou je dois le laisser 4 h min au frais, si c'est ça je préfère le manger demain du coup

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 17:55

Forum Dukan : ma pizza trop trop bonne pate a pizza avec farine de soja garniture ketchup dukan 75 gr des d epaules 75 d emince de bacon 50 gr de camembert fromage

Ma pizza trop trop bonne !!!

Pâte à pizza avec farine de soja

Garniture ketchup dukan

75 gr dès d'épaules

75 d'emincé de bacon

50 gr de camembert

Fromage râpé un œuf

 

 

Si vous commandez dans la boutique dukan je vous conseil le ketchup dukan qui est trop bon et illimité en pl

 

Le seven up 0 c'est trop bon aussi et c'est permis par dukan 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 17:58

Forum Dukan : alors voila mon cheesecake miam un peu crame sur le dessus du coup j ai recouvert d un coulis au chocolat de supertata miam de miam bon la prochaine f

Alors voilà mon cheesecake Miam!!!

 

un peu cramé sur le dessus du coup j'ai recouvert d'un coulis au chocolat de supertata Miam de Miam!!!

 

Bon la prochaine fois j'égoutte pour voir la différence !!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 18:02

Tu l'as laissé trop longtemps au four, dans quel four tu l'as mis? je ne sais pas si c'est grave il faut goûter, les miens sont toujours très pâles. Pour le temps au frigo, 4 H c'est bien, mais le lendemain c'est encore mieux.

 

Ben oui Cath, on ne sait jamais, si vous confondiez les plats mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Toujours pas de nouvelles de Caro?

 

Au fait, je voulais vous demander aussi, vous prenez toujours votre cc d'huile par jour? moi j'ai jamais pris

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 18:03

Comme dirait Nini je suis repue !!!!j'ai trop trop mangé lol

 

Je confirme que le steak charal est super bon  merci Caro !!!

 

 

J'espère que t'es arrivée à bon port!!!

 

Ève j'espère que tout va bien et que Dudu est toujours avec toi!!!

 

Nelyne j'espère que tout va bien pour toi...ta mère et ta famille

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 18:07

Ta pizza me fait envie, et ton cheese est nickel, avec le chocolat dessus hummmmmmmmm!!!! tu ne sentiras même pas le cramé, en fait il a l'air juste un peu doré.

Tu nous diras si il est humide ou pas, mais je vois que tu as fais une base, ça va absorber un peu.

Comment il se présente ton émincé de bacon? et les dés de jambon ce sont des dés normaux, parce que j'en trouve pas des DD.

Tu vas te régaler ma belle avec tous ces bons petits plats.

Bisous les miss

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 18:08

Dans mon whirlpool !! Même pas 30 min je vais mieux contrôler la prochaine fois

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 18:11

Demain je vais voir pour l'autre moitié, si il est meilleur!!!

 

Non j'ai pas trouvé humide

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.