Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 13:25

Le cake moka ..pareil. .j'ai monté les blancs ..tjs suivi la recette ..et la pareil plus volumineux ms pas ultra light.

 

Sarah ..pioufff la farine toatees dur d en trouver partt.

J en trouve plus au bio le plus loin de chez moi.

Idem hop pr la rentree.

 

Nini tu manges du tofu ferme ??

Tu le commandes pas du coup??

Bon je testerai pr vous maintenant que j'ai un truc dont je n avais pas besoin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 13:28

Jms fait de cheese a la fraise ou fruits rouges ..je sais pas ..ca me dit pas du tt.

Pour moi les cheeses citron ou coco. .limite orange ..

 

Pr le tofu ..me faut du lourd..cafe cacao noisettes pistaches. .

 

Chrchez pas . Lol.

 

Ou cheese vanille.

Un melange que j aime bien

Vanille fleur d oranger citron

Ou ananas coco

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2015 à 13:29

Bonjour les bavardes lol

 

COOL Caro déconnecte un peu n'oublie pas que t'es en vacances et c'est fait pour se reposer un peu

alors oui je confirme que t'as mis une belle photo sur mon post de ton cake p'tit déj et aussi 5 fois le même message mdr

Nicky aussi a bien rigolé!!

bon j'arrive plus a me souvenir qui a dit quoi :

 

pour le tofu soyeux comme Sarah je prend la marque soy magasin bio il est vraiment crémeux!! tu nous diras pour ton cheesecake

 

moi il me tarde rentrer chez moi direction frigo pour voir si ma terrine marbré tofu rhubarbe est réussie!!

 

Nicky les frites d'eau c'est en mousse génial! pas cher! pour faire un peu aquagym!! Comme mon adorable garçon rentre de vacances ce we je pense être obligée de faire tourner les machines à laver et avec certainement un reste de sable dans les serviettes et là je déteste ça!!! mais bon je le fais car il repart dès le dimanche!! pour le reste je vais être obligée d'en faire un peu quand même car je bosse lundi et mardi j'ai rdv le matin, courses et l'aprem un truc de famille!!! donc ça pousse à mercredi alors non!! je ne supporterai pas si longtemps lol

 

Allez les filles gros bisous et bon aprem bien gris et bien pluvieux...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 13:29

Je re testerai le tofu ..

Ms c est vrai que par expl pr les crepes vegan de spicy ..de memoire celui du chinois ne convenait pas ..on avait remarqué ca ..

Ms personne n a jms parlé d une différence de texture ..

 

D epuis j'ai en effet lu sur le net que le tofu y avait trois textures.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 13:31

Cth ..oh c est pas la journée de tt repos . Lol.

Si je v me coucher avt minuit ca sera un miracle ..bon j'ai 15j pr me reposer ..peu de menage..pas de machine repassage et pas de four dc ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2015 à 13:32

ah j'oubliais moi mes valises en ce moment elles sont situées sous mes yeux.....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 13:35

Dernière ligne droite ..courage ...

Moi elles st loin de mes yeux ..les vraies ..car j'aime pas les faire !! Hiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 13:53

Caro mon tofu ferme je l'achète chez Super U, par contre le fumé au magasin bio.

A midi j'ai juste fait revenir le tofu coupé en dés , puis quand mes steaks ont fini de cuire, j'ai rajouté un filet d'eau pour récupérer les sucs, et j'ai redonné un coup de chaud à mes dés de tofu, super bon l'ensemble.

J'ai mangé tout mon pain bagnat évidemment, et l'Aveyron mon amour", j'ai ADORE, c'est frais, épais mais pas bourratif, je vous remets la recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette-aveyron-mon-amour-dessert-de-brousse-a-la-(...)

 

j'ai pris la photo des miens, je vous les mets dans l'après-midi.

 

J'ai bien pris note pour les blancs d'œufs, donc tu les monte bien en neige. Je vais essayer. (encore une recette) vous êtes sûres qu'on parle "régime" sur ce forum?????? mdr!!!

 

je suis toujours en train de me tater pour le cheesecake. Avec les bioflans coco, qu'Est-ce que je peux mettre comme arôme qui irait bien avec??? vous avez une idée?

 

Pour les valises, j'aime bien les préparer qq temps avant, enfin pas un mois, mais bien 2/3 jours avant pour avoir le temps de vérifier et encore vérifier, je suis spéciale, mais j'ai des tocs comme beaucoup. on en reparlera une autre fois lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 14:27

Pfffff je fais mes courses 30 min et ça me remplit la page de lecture 

 

Alors effectivement Caro le tofu de l'asiatique ne convient pas pour les crêpes de Spicy parce qu'il est trop épais....j'avais testé avec les 2 et le soy qui a une texture fine convenait parfaitement par contre l'autre trop épais et laissait un goût et senteur bizarroïde

 

Le tofu ferme j'en ai plus racheter depuis un bail...j'aime pas du tout le goût  a part les biscuits que cat nous avait donné en recette ou ça allait le reste très peu pour moi par contre le fumé miam miam

 

Alors j'ai mis la main sur le Steak haché dont Caro nous a parlé il a intérêt à être bon Caro vu le prix j'espère que c'est satisfait ou rembourser  j'en ai pris 2 paquets parce que je te fais confiance 

 

Coco et .....chocolat ......je sens que je vais me faire gronder 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 14:37

J'allais tout acheter pour faire le cake au Grison mais j'ai tout reposé je sentais la flemme venir surtout quand j'ai pensé au poulet qu'il fallait faire mariner tout ça tout ça trop de boulot!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 14:40

arôme choco/noisette tu penses que ça pourrait aller?

Pour le steak haché j'ai trouvé la solution en attendant de trouver le vrai, j'ahcète la viande hachée Charal en 500 g et je façonne mes steaks avec l'emporte pièce, ni vu ni connu , j'ai qu'à me dire que c'est du vrai lol

Ben oui Sarah qu'Est-ce que tu crois, on est active (enfin surtout sur l'ordi) parce qu'à côté de ça, c'est farniente aujourd'hui. Ben oui trop travaillé hier....

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 14:45

Mais qu'Est-ce que tu t'embêtes Sarah avec le cake au grison. J'ai juste fait cuire mes poulets la veille, et mis au frais dans du film. Le matin j'ai coupé mon poulet et ma viande des grisons en lanière et mis dans le four. D'ailleurs la première fois je n'ai pas mis de légumes, et la deuxième que de la viande des grisons et des poivrons que j'avais fait compoter.

Tu sais des fois il faut faire simple, le résultat est le même.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 14:47

Non mais moi je m'active 

 

Allez vive le téléphone 

 

Bah la j'ai acheté de la viande haché pour me faire des burritos je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller au bio me prendre du tofu fumé ou alors demain on verra

 

Coco / Choco noisette euh peut être je ne sais pas faut demandé à Caro ou à Google ce qui pourrait aller le mieux 

 

Je fais souvent ça

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 14:51

Oui mais Nini juste le fait de préparer le poulet a l'avance ça me déprime parce que a la base je pensais que je pourrais le faire et le manger en rentrant ....enfin bon la je suis rentrée mais je ne sais toujours pas quoi faire a manger je suis perdue...

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 15:06

Forum Dukan : alors tu fais cuire ton poulet tu le coupes en morceaux et tu enquilles le reste derriere je l ai juste fait cuire la veille parce que la poele etait

Alors tu fais cuire ton poulet, tu le coupes en morceaux et tu enquilles le reste derrière. Je l'ai juste fait cuire la veille parce que la poêle était déjà dehors. Sinon ça n'a pas d'importance.

Ce soir pour moi ce sera poisson cuit au court bouillon - tagliatelles et sauce salé au tofu pour accompagner.

je vous mets mon dessert de midi, j'ai le même pour ce soir.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 15:08

Forum Dukan : et mon poulet a la cacahuete du debut de semaine http www proteinaute com recette poulet a la cacahuete et au konjac 9611 html photo

Et mon poulet à la cacahuète du début de semaine

 

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-a-la-cacahuete-et-au-konjac-9611.html

 

photo :

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 15:47

Sarah ...pr le reste plus tard ..j'ai 20 000 trucs s a faire ..

Je dois oublier parfois que je pars .lol.

 

J'ai le cake courgettes grison poulet au four. .

Nan..pas une plombe à le preparer ..

Allez 10 min..oui oui ..

 

Leg ds une poêle. .je prefere les croquants hist de pas avoir de bouillie.

Et comme pas le tps auj ..

Ce matin j'ai acheté des pouletss vide ..des eminces ..y a de tt aiguillettes cubes rapes ..

Hop on touille

Et voila ds le four ..

 

 

Nini super desserts ..moi ils etaient moches ..ms de memoire j avais zappe un truc pr l alleger ..faudra que je relise la recette .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 15:48

Oui oui coco choco c est bien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 15:52

Sarah si si top les Sh ..

Mange les simplement tu me diras.

J en ai racheté aussi cette semaine.

 

Moi tofu curry..le top ds des cakes ..j'ai deux recettes si vs voulez supers bonnes. Ce marie bien avec des poivrons ..ms t aimes pas sarah ?? Des courgettes. .des tomates sechees salees ? Vs avez ca ? Trop bon ..ben du coup j en ai mm pas mis ds le cake.

 

Fumé le tofu .. j aime bien

nature ..bofff ..avec sauce soja ...ds des prepa ...

 

 

Et le lacteo ..une merveille...

Au tamari ..un truc comme ca ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 15:55

Nini ..le ferme c est du cereal bio ??

Pas du bjord ..infame celui la .

Essaie une fois du ferme au bio..le gout est incomparable ..

Bon le nature c est pas divin qd mm..mais y a qd mm une diffetence au bio ..plus frais ..

 

Allez je file ..

3 min et four sonne .

Tu vois sarah ..hop hop ën une heure c est ds l assiette.

J'ai rajouté un peu d agar vu que le mien va voyager ...

 

Le grison ca faisait un bail. C est bon ce truc.

J'ai acheté du boeuf en barquette jambon ce matin.

Ca m a l air bon. Lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 15:56

Ou en tt cas pratique avec la chaleur ..la flemme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 16:01

Il est super beau le cake ..

Je vs montre tt ca ce soir et si vs voulez des photos du boeuf ss vide ..de l arome ou je sais quoi..n hésitez pas ..

Je sais pas si les emplettes ca vs intetesse.

Moi j achete tt ce que je trouve ..mm si apres j utilise pas ..il me le faut ..

A plus je continue mes tâches.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 17:55

On veut tout voir nous Caro, ce que tu achètes comme produits pour dudu, tes plats, tout quoi!!!!

La semaine prochaine je vais aller faire un tour chez Satoriz, je vais voir s'ils ont du tofu ferme, du tofu fumé, du tofu mou aussi même si j'en ai, le 400 g c'est pas mal. Ceux que j'achète chez "le marché japonais" font 340 g.

Il faudrait que je regarde d'autres choses mais comme ça je ne sais pas quoi.

Qu'Est-ce que vous achetez en magasin bio?

Vous pouvez me faire une petite liste pour que j'aille dans les rayons directement.

Vous êtes adorables........................

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 21:04

Comme elle le dit Nini  faites moi la liste s'il vous plait mdr 

 

- gluten de blé

-tofu fumé ...soyeux

- son d'avoine et de blé

-farine de soja toasté

-thé matcha

-fleur d'hibiscus

-bio flan

-légumes quand je suis motivée ; très très très rare que je le sois !!!

Certains épices

-graines de chia sésame pavot etc

-œufs

-agar agar

-levure bio sans phosphate

 

Je crois que c'est à peu près tout

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 21:08

Re ..en pause .

Bon j'ai bien avancé. .je termine mon dessert.

 

Au bio...

Tofu ..ttes sortes ..curry fumé soyeux des deux marques demeter et soy ..

Son avoine 3 kg et blé 1 kg.

Miso au soja . Cf recette spicy.

 

Algues seches et en conserve .

Levure chimique sans phosphate.

Bioflan.

Gomme de guar.

 

Et j embarque tjs des yaourts ..marque differente ..biogamm et gaborit..fb yaourt chevre ..

Je les trouve meilleurs ..pas mon porte monnaie ms comme j y v pas forcement ttes les semaines je prends ..je varie les marques. .

Y a une autre marque que j affe tionne ms j'ai oublié le nom.

 

Sinon..oublie pas tofu lacteo au tamari..un truc comme ca genre sel ou algue de mer ..delicieux.

 

Parfois conserves.

Gluten

Psy

Farine soja.

 

Euh c est tt je crois ..

Des leg aussi ..un peu..

 

Ah oui et ttes mes graines ..sesame .lin .pavot..chia .etc ..

 

Et du thé. .lait..

Bref ..tu ..

 

piocheras les indispensables.

 

J essaierai de vs faire des photos des cakes brioches .et aliments nouveautes.

 

La je dois finir.

Bises .

Et bonne soiree.

Et bon we surtout.

Si j ai du reseau ..je passerai.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.