Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 18:13

ce sont des dés d’épaules et les émincé de bacon ce sont des normaux, pas dégraissé!! c'est dans des petites barquettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 20:15

Alors tu l'as trouvé comment ton cheesecake, tu me dis qu'il n'est pas humide, mais le goût alors??????? depuis le temps qu'on en parle j'aimerais savoir ce que tu en penses.

Et ta base' est comment, croquante? tu as fait celle de la recette au coco ?

Pour les dés et le bacon, ok donc tu prends des normaux.

Pour ta pizza tu as mis le paquet, elle devait être bien calante, et alors le goût je suppose que ça devait être..................divin

Alors pour l'huile, tu la prends tous les jours comme dudu le mentionne?

Bonne soirée et demain matin j'espère que personne t'appellera à 5 H, non mais ils n'ont pas d'autres choses à faire, en moins que ce soit urgent, sinon on attend une heure plus décente.

Cath, Caro, Eve, Nelyne et toi ma petite Sarah, je vous fais de gros bisous.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 21:08

Hello les filles. .

Vu le temps que j'ai mis à me connecter je n ai pas pu tt lire suis sur le reseau et entre les roches c est pas fluide du tt.

 

Arrivée à bon port ...avec mes valises et ma valise dudu et mes balances.

Oui pcq depuis que ma dudu cops me disait l embarquer ss le siege auto je le fais aussi.

J'ai qd mm hésité ms bon ...en cas d envie je serai fixé. .comme ca je me fais pas de plan.

Pr vs repondre je ne me pese jms le soir ..sinon c est mini un kilo de plus ..ms pareil une autre dudu cops se pese ts les jours en pleine journée et elle a du moins ..

Dc jeudi..déjà que c etait remontee le matin mm du à ma soiree proteines naturelles ..le soir c etait pres de 3 kg ..bon ok il faisait 30 ..ms qd mm.

Les jours précède c etait nikel le soir.

Bon avec tt ca ..ce matin plus 800gr par rapport au debut sem ..

Alors que certes bcp de protéines depuis jeudi ..ms sans toléré sauf un jour.

Bref ..suis comme eve ...si je commence mal les vacances ..ca finit tres très mal. Lol.

Et le pire c est que j adore tester alors les specialites locales ..c est mon truc .

Bref ..on verra ..

De tte facon je crois que ca baissera plus ..ou alors en yoyo.

Bon je v me faire à l idee de ma fourchette de 4 kg.

 

En tt cas demain je v faire 3/4 vrais repas ..

car auj ..forcément. .pas facile avec min petit dej à 4h

 

repas 11h 30 ..puis 16h puis 21h .

 

bref ..

dc cake moka ..avec tofu ben j aime pas ..

Je prefere largement aux p suisses

 

Le gout me gene pourtt j avais mis sucre et cacao.

 

du coup l absolutly de tata que j'ai tant essayé d aimer ..ben je teste en rentrant aux p suisses.

 

nini ..le tofu juste c est à volonté ..rien à voir avec les produits laitiers..ce n est pas un ..

y a pas ou peu de glucides et ceux qui màngent sans lactose ils mangent du soja ..

dc c est un produit protéines

d ou l intérêt de l utiliser pr eviter d exploser le quota de pduits laitiers.

 

a midi cake grison poulet..une merveille !!! Idem je rentre je refais .

du coup ca m a fait mes repas du jour que j'ai complété avec d autres proteines.

super bon !!!!

 

Pas de photo desolee pas facile ..mangee non à tablée.

 

J'ai cru comprendre que sarah a fait un cheese ..

je v essayer de re monter vs lire .

nini..un tour au bio ??

J'ai un biocoop tt pres ici .

 

si je n arrive plus à repasser ..bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 21:24

il était très bon , par contre j'ai re goutté là et je le trouve un peu acide , enfin je ne sais pas !!!

 

Mais il est très bourratif !!!

 

J'ai fait la base du cheese au coco, moi je trouve que ça allait c'est un biscuit mou, vu que j'avais pas la protéine de soja pour le rendre super croustillant

 

Trop trop bonne la pizza, j'ai fait ma pâte avec de la farine de soja et de l'arôme origan :excellent!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 21:24

Mummm la bonne pizza ..je regardais la carte ce soir ms c est pas dudu dc niet pr l inst!!!

 

Tu l as fait à quoi le cheese ??

Nooon un cheese c est mini 12 h au frais !!! Non je ne t eng...pas ..c est juste un conseil mm si moi je tape tjs dedans le jour mm...rires..

Avt je les mangeais direct à la sortie du four ...bon c est tres nul car ca gache tt !! Aucun intetet.

 

Il est bien le caramel hein nini ..et ca se fait super vite ..mm pas la peine de faire un pot .

On fait la bonne quantité. .par contre moi suis genereuse sur la creme car je l aime liquide.

Le gout te derange pas .sur conseil de sarah je rajoute de l arome caramel.

Mm testé avec de la chicoree ms beurkk bon faut dire j ai svt la main lourde ou genereuse. Lol.

 

Bon we cath ..j essaierai aussi de passer chez toi.

Allez encore un jour qui va passer tres vite!!

 

Nini non moi j aime pas empilee..par contre j aime avoir ce qu il me faut ..

Du coup ici ..j'ai qd mm embarqué bcp de trucs fringues ..dudu ms pas tt ce que j avais prevu car faut tt sortir etc ..style ma plancha ..elle est restee..ms j'ai couverts pas de vaisselle cette fois ..j'ai qd mm pris de la jetable au moins pr les 1ers jours .un max de trucs dudu ..

 

.et je n arrive pas à preparer à l avance car j aime tt boucler d une traite.

Enfin voila je pense que j'ai pensé à tt .

Mm si je me dis que la moitié aurait largement suffit.

On verra l annee proch.

 

Allez bonne soiree.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 22:01

contente de savoir que tu es bien arrivée Caro. Profite bien de tes jours de repos.

 

Sarah si il était acide ton cheese c'est à cause du fb. Peut-être pas assez d'arôme. Tu as bien mis 2 bioflans?

Tu verras demain il sera meilleur

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 22:27

Caro tu as embarqué ta balance???? remarque c'est une façon comme une autre de tenir la distance, car si tu prends un peu, tu peux toujours te ressaisir de suite, plutôt que d'attendre 15 jours.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2015 à 00:02

Ah Sarah qu'est ce qu'il est beau ton cheese.....

toujours pas lancée dans cette recette donc mal placé pour en parler

pizza sympa ça y est tu refais de bons petits plats!!!

j'espère ma belle que tu pourras faire dodo longtemps très longtemps.....lol

 

boouh c'est quoi cette huile Nicky beurk non moi je ne prend pas!! pourquoi il le faut? ça fait quoi mincir? alors oui sinon je passe mon tour!!!

 

Caro te voilà bien installée t'as plus qu'à profiter ça va te faire du bien... alors bon début de vacances...

 

Bonne nuit

gros bisous à vous toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 12:17

Forum Dukan : super bon le lendemain cremeux bien sec et tout p la base super bonne une partie nappage chocolat et une autre avec un peu de sirop au citron je ne sa

Super bon le lendemain...crémeux...bien sec et tout ...la base super bonne...

 

Une partie nappage chocolat et une autre avec un peu de sirop au citron 

 

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais les steacks charal de Caro sont super bon !!! Mangé ça avec des choux de Bruxelles et un peu de ketchup dont je suis fan ce midi!!!

 

Bon maintenant faut trouver ce que je vais manger ce soir...enfin je vais y réfléchir plus tard !!!!

 

J'ai rien lu encore...donc je vais le faire

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 13:38

Alors oui Nini j'utilise de l'huile tout les jours quasiment 1 cac a peu près...bon ça ne fait rien c'est pas beaucoup et c'est toujours bien pour tout un tas de truc et dans mon wonderfull tatatella 

 

J'utilise de l'huile de noisette... D'olive...et de pépin de raisin mais j'ai envie d'en acheter d'autre mais on verra bientôt!!!

 

Nini hier il était sans doute un peu liquide mon cheese parce qu'aujourd'hui le goût et la texture n'ont rien à voir

 

Caro tu sais a peu près ce que tu vas cuisiner pendant tes vacances ? T'as un four la bas?

 

Et sinon le cheese c'est celui au coco que Nini aime tant 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 14:25

Hell.o

 

Rhooo j'ai bien dormi et bcp ..ca faisait tres longtemps ..

Rhaaa il fait chaud ms j'ai juste la gde piscine en face dc ca va .

 

Courses ce matin ..comme suis ds un bled y a qu un intermarche..dc pas gd choix enfin niveau leg et viandes.

J'ai mangé des SH ben pas mauvais...embarqué des brochettes de boeuf ..crevettes pr ce soir..bref je compose.

 

et le px de la viande ..le double!!!

 

Contente que les SH te plaise. Moi suis fan ..

Et le cheese aussi. Moi j adore. .avt qu elle sorte celui là on faisait en boucle son autre base noix au tofu. Il est très bon aussi.

Par contre version salé j aime pas .

 

Je v cuisiner simple ...tt pour moi que la famille ..en tt cas sure au debut car faut que je récupère et en fonction de ce qu on fait.

style auj visite et courses. .on mange slt ..

par contre niveau dudu ..dessert ....j'ai pris pas mal de trucs ...gg ...bioflan..protifar ..dc ferai petre un truc amélioré. .

non non pas de four je l ai pas acheté.

Mais j y songerai car c est pratique. ...et y en a jms ds les loc .

j'ai un mo ms non crips ..

 

et un frigo mini. Lol.

je l ai blindé ...bon pr une demi sem ..ca passe ls pas plus

 

voila ..

ah et j'ai embarqué mes cakes brioches petits dej ..cette sem c est bon.

sem proch ..pancake crepes galettes porridges.

 

La balance mouais c est pas pcq elle est la qu on revient pas avec des kilos ...un peu comme la valise dudu..

ms bon au moins si je veux me peser et savoir je px ..

bon ce matin encore du plus. .je comprends pas ms bon ...pr l instant suis pas trop en mode deprime ..pas encore . Lol

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 15:03

Coucou,

 

ça commence à me saouler ça, je matin j'a encore pris 600 g, 1.2 kg en 2 jours, je vais aller où comme ça? Bon je sais que hier soir j’ai mangé la moitié de mon cheescake, mais quand même……

Donc aujourd’hui, j’ai dis pas de limite, à midi spaghetti à la bolognaise (dudu hein !!), puis le dernier quart de mon cheese. (celui là on n’en parle plus)

Puis j’ai fait des briochettes au protifar pour 4 heure

J’ai préparé aussi, une crème chocolatée sans cuisson, et je vais me préparer un cake au thon avec une boite de 210g égoutté, oui oui elle est balaise, mais tant pis, j’ai trop la rage, et si j’ai pris du poids demain matin, je saurai au moins pourquoi.

 

La crème au chocolat sans cuisson de mamie c’est ici :

Super rapide et je sais qu’elle est super bonne

http://www.proteinaute.com/recette-creme-chocolatee-sans-cuisson-10749.html

 

Sarah tu as l’air d’apprécier ton cheesecake, du coup je me demande si la prochaine fois je ne vais pas l’utiliser direct le fb au lieu de le sécher dans ma passoire, je vais gagner pratiquement une journée.

Et tu dis que la base est très bonne…………….. je passe peut-être à côté de quelque chose de très bon, mais le cheese tout seul est déjà tellement bon.

 

Oui Cath, dudu dit une cuillère à café par jour d’huile, sans doute parce que ça apporte quelque chose au corps en oméga ou je sais pas trop, mais il le dit, mais comme je me méfie de toutes les graisses du coup j’avais zappé cette obligation, le seul truc que je faisais, c’était 3 gouttes sur un sopalin dans la poêle pour les crêpes. Mais tu vois notre Sarah la prend tous les jours et ça ne la bloque pas.

 

Pour le caramel Caro, oui oui je l’aime bien comme ça avec le tagatesse et la crème fraîche, pas besoin d’arôme, enfin pour moi ça n’apporterait rien de plus, mais sans doute que la petite note en + ça doit changer un peu. Et l’idéal c’est qu’il ne durcit pas, ça c’est génial.

 

Je viens de lire ton message Caro et toi aussi tu as du +, c’est ch….. quand même, bien sur qu’on n’est pas encore en mode déprime, mais bon ça fait franchement râler.

Tu es dans un coin « huppé » que le prix de la viande est si cher, ou c’est parce que c’est dans le sud ? et en plein mois d’août en plus. Les vacances arrivent à coûter chères surtout avec ce régime protéine. J’espère que tu arriveras à t’en sortir quand même sans trop de casse.

 

Je vais aller préparer mon cake au thon et je reviens voir si vous êtes repassé par ici.

Je vous fais de gros bisous mes princesses.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 15:23

Petite question Sarah, par quoi tu as remplacé la proteine de soja dans ton biscuit pour la base du chesecake?

Merci

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 15:40

Ah ben voila nini pr le poids on est ds le mm bateau.

Et pourtant moi je n ai pas de cheese..

Je comprends pas pkoi ca a bien baisse en debut de sem puis poufff . Plus 1kg depuis lundi.

 

Mais comme toi tant que je reste en mode dudu je vais pas e restreindre c est un coup à crier famine puis à disjoncter .

Dc sans pour autant me gaver .

Je mange.

On verra bien ct ca se finit cette histoire

Bien j esp. Lol mais en effet c est chiant ...

 

Bref ..

Oui viande ultra chere ..et je parle pas de bio ..le bio est moins cher chez moi pr te dire. .mais comme y a pas bcp de supermarches ..plus des touristes en été. . Ben voila .

Bon c est pas grave ..de tte facon les vacances c est la ruine ...

Et je vais pas en acheter tt les jours ..j alterne frais. .blister ..thon..maquereaux .

Y a un bio ds mon coin paumé comme quoi.

J irai acheter du tofu ...

 

Bon je v tenter de passer mes vacances en mode dudu ca evitera la deprime à la rentree.

Et puis qd on rentre en pleine rentree scol ..bureau .j aurai d autres choses en tete que de perdre 10kg. Lol.

 

T as ete au bio ??

Je v regarder ta recette .

Si y a des trucs comme ca que je px faire c parfait sinon tt pis ca sera yaourts varies et aromes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 16:45

Non pas encore été au bio, sûrement en milieu de semaine, car il n'est pas à côté, alors je vais essayer de tout regrouper.

 

Tu disais qu'il faisait chaud, ma parole tu es au Portugal...... ici on a 12 le matin et 20° cet après-midi, alors pas besoin de clim, on respire bien, et surtout on ne se plaint pas!!!!!!!!!!!!

 

Sans four ça ne doit pas être évident. Est-ce que tu as un mixer au moins pour ton tofu? Si tu en a un, tu es déjà bien barrée car avec le tofu mou on fait de bons desserts ça t'évitera de manger que des yaourts ou des fb.

 

Pour le poids tu as raison, tant qu'on reste dans dudu on n'a pas à s'inquiéter, enfin je pense............

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 18:19

Non je n ai pas de mixer car le mieux c est un robot mixer dc il pese trois tonnes..imposs de le prendre . Il fait tt.

Je voulais embarquer le pied mixer de mes gds parents ms suis pas passee avt de partir.

Du coup je voulais prendre le batteur de mes parents et j'ai oublié vendredi qd suis passee..

Bref j'ai juste pris mes deux fouets.pour faire des crepes à la base ..c est mort pr le tofu soyeux ..je trouverai pas de mou au bio..et à la main il reste granuleux ..et je deteste.

Tt pis hein pr 15jours ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 18:23

Le mien pas le mieux .

Ds sud il fait chaud ..28 qd suis rentree ce midi.

Bon la je me plains pas nn plus ..c est mieux qd on va à la piscine car suis frileuse et me faut mini ca pr y rentrer. Et y a un peu de vent dc c supportable .

Et les vacances avec 20 degrés. .c est pas des vacances ..lol

bon apres des 30/40 ..c est insupportable aussi.

compliqué comme un regime la meteo.

rires..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 18:25

Coucou

 

Bon j'ai aimé le cheese mais je ne dis pas que j'en ferai souvent, c'est trop bourratif pour moi, trop de fromage tue le fromage!! Je préfère la Noisettine de supertata!!

 

J'ai remplacé la farine de soja par de la farine de soja toasté, très bonne la base d’ailleurs, je la garde!!!

 

C'est vrai qu'ici non plus fait pas chaud, il fait frais j'adoreuuuuuuh

 

NE VOUS PESEZ PAS TOUT LES JOURS, VOUS NE VERREZ PAS LES VARIATIONS!!!! Oui oui je vous crie dessus looooool

 

Bon je vais allez me faire un pain à la maïzena pour un sandwich bien comme il faut!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 18:32

Si si moi je me pese ts les jours. .pas tte l annee non plus ..svt qd je vx perdre.

Par contre ...qd je reste ds les clous dudu me prend pas trop la tete.

Je me pese ..ms comme deja dit je retiens pas forcément et comme je note pas ..suis capable d oublier 5 min apres.

 

J aimerai pouvoir me peser ttes les sem car au moins les varitions sont plus gdes et plus appreciables.

Ms la j arrive pas ..

 

 

Toi t es admirable pr tt. Lol.

Ne change pas .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 19:22

ahahahahahah comme elle passe la pommade Caro loooool, elle me caresse dans le sens du poil  Mais je persiste et signe faut arrêter de se peser tout les jours et nah 

 

Tu as combien à perdre Caro?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 20:30

Facile à dire sarah, toi tu peux manger et tu as toujours une bonne nouvelle le mercredi matin (sauf une fois), tandis que moi quand je vois que ça monte, je m'affole et automatiquement je me pèse tous les jours.

Bon promis dès que ça redescend j'attend une semaine, mais quand ça aura repris mon poids normal, c'est à dire celui qui est indiqué sur ma réglette.

Je sais que tu nous cries dessus puisque tu l'as mis en majuscule, mais, même pas peur, je sais que tu cries mais que tu ne mords pas lol

Tu sais que c'est pénible de prendre du poids quand tu n'as pas fait de bêtises. Si au moins j'avais mangé des frites et un mac do je comprendrais, mais là rien, je suis sage comme une image.

 

Tu dis que le cheese est trop bourratif? mais ton appétit diminuerait-il? que passa?

Je sais qu'on ne peut pas toutes être fans de ce dessert.

J'en ai vu un juste avec du tofu soyeux au citron

 

http://www.proteinaute.com/forum/c_est_reparti_j_espere_pour_la_derniere-4941(...)

 

j'ai bien envie de le tenter celui-ci.

 

Ce soir j'ai mangé tout mon cake au thon et ma crème au chocolat sans cuisson, un régal.

 

Voilà je suis bien repue et après une bonne nuit, direction "balance" NON Sarah ne crie pas!!!!!!!!!!!!! je t'ai entendu!!!!!!!!!

 

Bisous les miss bonne soirée à toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 20:32

je crois que Caro est en train de se battre avec ses 4 kg de la conso, mais c'est vrai qu'il faut être vigilantes tout le temps et encore plus après

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 20:51

Non c est sincère sarah ...je trouve que t as vraiment un raid admirable  !!! Dc qd c est bien je le dis et re dis..bon mm qd c est mal..pcq ca peut aider aussi.

Apres ..suis pas au dessus hein ds mes conseils. ..je parle de mon expérience perso ...ce que j'ai constaté ...

 

Maintenant je sais tres bien qu entre la theorie et les principaux. ..y a parfois un ravin ..

Dc notamment ds le cadre d un regime ..c est pas tjs facile de raisonner objectivement.

 

Alors moi je bataille ..pas pr gd chose certes ms j aimerai retrouvé mon poids de fin de conso ..

Soit à ce jour 3 kg..ms bon je sais pas si je les retrouverai. .car quand il m en reste un ..ca bloque ..alors que j avais perdu plus en conso.

D ailleurs je me demande si un retour en conso ferait pas accelerer la perte .

On verra qd je rentre de vacances. Je crois que je vais re tenter..

 

Oui le truc c est que sica reste comme ca en stab c est bon ms si deja en croisiere ca merdouile ..ben kilo apres kilo..on a vite fait de se prendre 10 kilos ds les dents tres vite.

 

On est vite paumee avec ces kilos en plus ..en moins ..et le pire c est que c est jms fini..

Sinon..j aurai pas re fait un x dudu..on y croit tjs a la fin. .tjs fait les stades dudu..jms arrêté en cours..on se dit c est bon..plus jms de regime ..on mangera tjs équilibré sain etc ..et puis ..en tt cas moi y a tjs ces compulsions qui reviennent...dc hop re ..re ...re ..

Bon la suis qd mm contente ..j ai reagit avant de prendre la dizaine.

 

Bon ce soir pp..

Assiette de crevettes et taille fine plus..matcha psy.

 

Sarah ..je comprends pas non plus ct tu px trouver le cheese bourratif. Lol.

Bon allez on va faire un tour ..

Vs souhaite une bonne soiree.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 20:54

Nini ..

Si c est le cheese de spicy au tofu ..j aime pas du tt.tu ns diras si tu aimes ..

J aime juste les flans au tofu.

D ailleurs qd je rentre je fais la dark ..de tata ou petre la noisettinr.

J etais pas hyper fan ms comme ca ne fait qu en parler ca me donne envie d y regouter.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2015 à 22:16

bonsoir les filles

 

Partie ce matin rentrée tard super journée j'ai bien rigolais et quand je vous lis je rigole encore vous m'avez fait rire::

faites attention à maîtresse Sarah!!!

mais elle a raison pesée une fois par semaine moi ça m'arrive de me peser 2 fois par semaine lorsque je suis sure d'avoir perdu; je le sais à mes vêtements surtout ceinture pantalon sinon une fois/semaine c'est suffisant!!! trop de variations de poids sur 7/ 8 jours, ça agace et entraîne souvent une petite reprise dû à l'énervement!!

Mais d'accord avec Nicky c'est un régime qui convient parfaitement à Sarah peut être dû à son jeune âge!!

attention j'ai pas dit que les autres étaient vielles surtout que j'en fais partie je ne voudrais pas me faire botter les fesses mdr!!!

 

allez les poulettes bonne soirée et bonne nuit

gros bisous à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.