Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 19:20

Bon les filles y a une quantité de protifar a pas depasser par jour.

Auj pain bagnat x 2 ..

Et comme je ne voulais pas exploser mon quota de produits laitiers ...creme tofu choco ...

 

Pioufff a force de me goinfrer des proteines ..je v partir plus grosse sam que lundi...

J'ai presque hâte de me retrouver sans cuisine ..et de manger simplement des repas ss desserts elabores.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 19:28

Tjs à propos du tofu soyeux ...

En barquette.

Arrivez vs à faire une creme lisse sans mixer ??

Imposs pr moi ...bien que ce soir j'ai utilisé un autre fouet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 20:19

Un fouet électrique ça marche aussi pour rendre le tofu lisse et je suis sûre qu'avec de la patience un fouet à main ça marche aussi !!!

 

La quantité de protifar à ne pas dépasser est indiqué sur la boîte!!!

 

Oui caro je n'ai pas cuisiné donc du coup je mangeais trop de biscuit et je pense que les biscuits me font stagner!!! Et la chaleur n'arrange rien bien entendu!!!

 

Sinon moi j'achète chez le chinois mais mon tofu mou n'a pas la même tête que le tien et il est moins chère pour 500gr, c'est le même que Spicy avait montré sur je ne sais plus quel post

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 20:20

je préfère le tofu mou , il est plus consistant et onctueux

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 20:38

Ton tofu bleu Caro je ne connais pas, mais c'est marqué "firm" ça doit vouloir dire "ferme" non?

 

Pour le tofu mou non je ne suis jamais arrivée à le faire lisse sans mixer ou sans fouets électriques. A la main tu dois mettre des plombes pour arriver au même résultat. Mais bon si tu veux te faire les muscles.............. lol

 

Sarah pour moi le meilleur cheesecake c'est celui-ci : ferme à souhait, je prends toujours cette recette que j'agrémente au fil de mon humeur du jour avec différents arômes. D'ailleurs le prochain je vais le faire au chocolat (comme ça il ne sera pas blanc) et puis il y a toujours les colorants qui aident bien.

 

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-coco-8954.html

je fais juste le cheese, pas la base. Il est bien consistant, tu connais mon envie d'être rassasiée, et bien je trouve que (jusqu'à maintenant) c'est celui qui me convient le mieux. Bien sûr il y en a tellement d'autres à essayer, mais je sais qu'avec celui-ci tu ne sera pas déçue. Caro m'a donné des directives pendant qu'elle sera en vacances alors il faudra que j'essaie sinon à la rentrée je vais prendre des coups de pieds dans les fesses lol

 

Pour en revenir au tofu soyeux, je l'achète principalement chez "le marché japonais" très rapide, jamais déçue, un site vraiment fiable.

 

Après la bourrasque la température s'est abaissée, il fait 23° un temps idéal pour passer une bonne nuit.

Je vous fais de gros bisous les minettes.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 20:41

Pour le protifar, je n'ai jamais fait attention aux quantités que je prenais. Bon je n'en mange pas tous les jours non plus des quantité phénoménales, mais je vais quand même regarder.

Merci Caro d'avoir posé la question, et merci Sarah d'y avoir répondue.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 21:07

Bon ben pour commencer je vais faire ta recette Nini , si tu me dis Impossible d'être deçu!!!

 

Tu le fais sans base si je ne me trompe pas?? Mais moi je vais le faire avec, je ne sais pas si je devrais pas remplacer la protéine de soja par du protifar!!!

 

Bon ben demain faut que j'aille acheter ce qu'il faut

 

Il a plu chez moi ça fait du bien, dommage que je n'ai pas de terrasse :'(

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 21:09

Donc je peux faire le Cheesecake au chocolat alors?? ça existe Cheesecake au chocolat ?

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2015 à 22:54

bon prévu de passer que demain suite à gros orage mais pas pu m'empêcher de vous lire

 

et qu'est ce que je lis : vous êtes encore sur cheesecake bon si Nicky dit que sa recette est bonne à mettre direct dans favoris!!

oh mais tu dois pouvoir faire avec chocolat Sarah et puis au fait c'est moi qui avait demandé ce que t'avais commandé chez dukan alors t'as fait stock cacao!!

Ma Nicky je travaille lundi car passation des dossiers sensibles en cours à hiérarchie qui rentre de congés lundi!! et je pars juste la dernière semaine de mes vacances c'est à dire la 1ère semaine de septembre je vais être très tranquille sur route et location piscine pour moi toute seule j'espère beaucoup nager j'ai prévu mes frites d'eau (je précise) parce que avec vous c'est vite déformée mdr

il faut aussi que je regarde les quantités autorisées/jour du protifar pas fait attention!!!

 

Alors Caro bonnes vacances a force de le dire tu vas bien partir à un moment ou un autre lol

 

j'ai répondu à questions sur mon post......

 

bisous les filles

bonne soirée et bonne nuit j'y go HS en plus il fait plus frais demain météo chez moi 15° attention aux coups de froid!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 23:08

Presque plus de batterie.

Nini tu px me mettre ton lien de ton tofu mou.

 

Sarah du coup je le connais ton tofu mou ..

On a jms appelé ca comme ca ..lol.

C est celui que je prenais ts le temps qd je passais devant mon épicerie a cause du px imbattable.

Moi je prefere du coup le bio..

 

Bon je v voir celui que prend nini.

Il existe du soft brique rose.

Je pensais que tu achetais celui la.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 23:12

Nooon pitié sarah ne remplace pas les proteines soja par protifar. Lol.

Elles st la pr le croquant c est tt l interet.

Ms rien du coup ..

 

Et surtt pas de cheese au choco ..pitié. lol.

Il faut du frais leger dc agrumes coco ..ms pas de cafe choco ..

Degueu avec le fb .

Ca vs les ferait comme ca une fois que vs aurez goûté le cheese.

Perso celui de myli ..lien nini ..fait partie de mon trio.

Faite le a la coco ..a moins que vs n etes pas fan de coco. .sinon citron voir orange ...

 

voila

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 07:54

Salut

 

Ah bah c'est toi Cathy qui avais posé la question...bien bon c'est un petit stock ça je compte bien les dévaliser 

 

 

Rholalalala comment elle m'agresse Caro loooool!!!! D'accord maîtresse Caro pas de cacao dans le cheesecake...et t'inquiète j'adore le coco donc pas de problème et pas de protifar dans la base c'est noté...nan mais je vais mettre de la farine de soja au lieu de la proteine....j'ai la flemme d'aller au bio aujourd'hui...enfin on verra...

 

Cela n'empêche qu'un jour je testerai le cheesecake cacao lol

 

Mais Caro le bio ne vend pas le tofu mou...il ne vende que le soyeux qui est bon mais je trouve le mou mieux pour les desserts à cause de sa texture ...si tu m'en trouve du mou bio fais moi signe 

 

Vous l'appeliez comment le tofu ogm ? Lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 07:58

Après j'adore le soy et le demeter pour tout ce qui est remplacement de crème fraîche juste exquis en plus lendemeter tu les trouve facilement dans magasin Delhaize qui sont partout !!

 

Bon vu que j'ai mangé tout mon pain de hier va falloir que je refasse un truc aujourd'hui avec mes sons..... pas le cheesecake cake qui sera pour demain du coup

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 09:00

Wouahhhhhhhhhhhhhhh Caro, quand j'ai vu ce que tu disais sur le cheesecake au chocolat, j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête. J'avais la ferme intention d'en préparer un cacao avec arôme noisette. Mon fb est en train de s'égoutter snifffffffffffffff

ça fait tourner le goût du fromage blanc? je vais essayer de manger un yaourt avec cacao je vais déjà voir ce que ça donne.

C'est qu'il faut pas l'énerver notre Caro sinon elle sort les griffes mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le tofu que j'achète c'est celui-ci :

 

http://www.lemarchejaponais.fr/product/tofu-soft-(mou)-340g/104432/

 

Sarah tu as mangé tout ton pain hier, celui pour 2 jours? tu es pire que moi, on n'est décidément jamais rassasiées, mais je pense que ça vient des produits qu'on mange, ils sont peut-être bons, mais peut-être pas assez gouteux? et du coup il manque une saveur quelconque.

 

Cath tu vas partir à la bonne période, septembre, il fait encore beau et les prix défient toute concurrence, et tu vas avoir une piscine rien qu'à toi................................ le bonheur. (bien sûr pas de frites pendant tes vacances, ou alors des frites de légumes). Les frites d'eau ce sont comme des bouées? (désolée j'ai entendu parler mais sans savoir exactement).

Donc la semaine prochaine tu vas faire "farniente", j'espère que tu ne vas pas te mettre illico sur ton ménage, tu auras le temps de le faire.

 

Aujourd'hui temps idéal pour cuisiner lol

J'ai déjà préparé mon pain bagnat, alors aujourd'hui j'ai changé de moule et il n'a pas gonflé, pourtant la même recette, mais par contre il est super mou, alors à midi avec 2 steaks hachés, du tofu ferme coupé en dés et cuit avec les steaks, et dessert "Aveyron mon amour".

 

Allez rdv à plus tard.

Bisous et courage Cath, c'est l'avant dernière..............

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 09:40

Hello.

 

Noon vs faites comme vs voulez hein ...ms c est juste un conseil. Lol.

Au moins pr le 1er !!!

Apres j'ai deja fait un cheese de soso au choco ..et c etait pas mal.

Ms pr celui de myli vaut mieux des trucs frais ..

 

Sarah si t as pas de proteines zappe la farine de soja ...ca te fait des toleres en moins vu que c est pas croustillant.

Ms apres c est sure ca ajoutera de l epaisseur.

 

Nîni pkoi tu fais egoutter le fb ?? Pas besoin.

On met tt ds le mixer ..on verse on enfourne ..chrono 5 min max . Lol.

 

Je v regarder si c est ton tofu que je voulais.

 

Alors sarah nous a l époque des tests tofu ..des kilos engloutis par spicy et ttes les cops ..pr nous celui du chinois ..c était du soyeux. Il existe le mm en ferme.

On l achetais la vu le px vu la quantité absorbait.

 

C est sure il est diffetent ms moins je trouve plus soyeux ceux du bio.

Lol.

En tt cas hier j y ai pas passé 10 heure ms au fouet c etait tjs granuleux .

 

Bon moi j'ai deja bien cuisiné pr mes vacances ..une glace pr auj .

 

Le protifar ..je confirme ce que j avais deja remarqué. .ca me réussit pas bien ..mx de ventre ...je gonfle avec ..faut juste que je me limite aux cakes qui contiennent pas une gde dose.

 

Hier deja enervee d etre restee enfermee ..

Je me pese ..my god ..j ai cru faire une attaque .

Du coup on a voulu aller se promener ..paf pluie ..

Arrrr .alors la je me suis dit mange ...tt pis ..

Du coup on a ete marché qd mm ..un peu ss la pluie et les eclairs ...jms se peser le soir et pourtt en debut de sem qd je le faisais c etait correct ...

Bon ce matin c pas terrible. .un retour en arrière. .comprends pas ..mm pas de toléré. .juste hier ..pas d exces en pduits laitiers ..sauf depuis deux jours en proteines naturelles et protifar.

 

Bref ..ca commence à me gonfler qd mm..j étais sensee eyre en conso mi juillet ..a ce rythme a la toussaint j y serai encore ..

 

Bref ..

Auj journee courses et course contre la montre .

Il est tps que je parte me changer les idees .

 

J'ai fait ce matin la brioche tata avec une nouvelle levure trouvee à cora special brioche. En pce je prenais l autre spécial pain.

 

Pr le pain bagnat vs mettez la levure ds l eau ou vs versez les grains sans rien sans ajout de liquide et sans laissez reposer ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 09:52

Les photos la galère a la piscine. .

 

Nini ben voila ton tofu c est celui la que je voulais ..briquette rose moi j'ai les bleu??

 

T as acheté les bleu ?

 

Bon plus qu'à rentrer de vacances et appeler la dame de l épicerie et elle me les ramene de paris.

A l epoque ..y a tres longtemps y en avais a auchan ..

J'ai jms voulu les acheter car pr moi ca se vendait que frais ..

Ben voila que maintenant je courre apres !!

 

Tu vois sarah je considere que c est du mou car c est ecrit dessus.

Pas sur celui en barquette fraîche du chinois . Lol.

 

Par contre idem à une epoque je trouvais du tofu en barquette frais du chinois 300 gr ..du tofu japonais ..il était delicieux bcp plus doux ..

Apres ils ne l ont plus eu car il etait aussi cher que celui de 500 gr.

J'ai qd mm demandé hier ..elle me dit qu elle n arrive plus l avoir.

Elle m en a Montré un autre Visiblement ressemblant ms surgele et la compo pas dudu. .dc pas acheté.

 

Par contre j'ai trouvé du tofu 5 epices que je cherchais ..

You ..la creatrice du pain bagnat ..l adorait ms ne le trouvait qu a paris .

Bon la compo c pas dudu ms je passerai qd mm le gouter au retour des vacances ..

J'ai qu un estomac  !!

 

Chez satoriz y a tt ca ..tofu 5 epices et tofu japonais ..

Ms j'ai pas de satoriz et je monte plus sur paris.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 09:55

Forum Dukan : levure brioche nini chez cath j ai mis la photo de l interieur du cake petit dej

Levure brioche.

Nïni chez cath j'ai mis la photo de l intérieur du cake petit dej

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 09:56

T'as vu ça Nini , elle va bientôt prendre le fouet Caro !!!

 

Oui j'ai bien compris pas de chocolat au moins pour le premier  je ferai coco  et ensuite citron puis que j'adore le citron aussi !!!

 

Euh sinon la farine de Soja c'est bien pour l’épaisseur et puis j'adore cette farine j'en utilise tout les jours pour faire mes cakes pain etc, j'adapte les recettes avec, elle est bien protéiné je comprends pas qu'elle soit en toléré comme la Maïzena , du coup je ne la considère pas comme tel!!!Mais je devrais tout de même précisé que j'utilise la farine de soja Toasté , la meilleure (Merci Spicy)

 

Pour le tofu soyeux du bio, quand tu l'as mixe elle est limite liquide , comme une crème fleurette, par contre le mou de l'asiatique, comme celui du marché japonnais de Nini, bien il est comme une crème fraîche épaisse je trouve mieux , après les goût et les couleurs hein 

 

Nini moi j'adore, d'ailleurs je mets toujours une cuillère de cacao dans mon yaourt, fromage blanc ou autres trop bon 

 

Si j'ai mangé tout mon pain hier c'est que à midi j'ai fait les croques et les tartines à la rhubarbes et le soir bah j'avais la flemme de cuisiner et j'avais surtout envie de manger pareil, nan c'est trop bon , peu pas dire que c'est fade  jambon carré bridelight emmental fromage râpé trop miam miam ; et ma confiture à la rhubarbe déjà fini bien sûre , faut que je retourne chez Picard et que mon copain m'amène du tagatesse ce soir si il n'oublie pas !!!

 

Mais alors caro , tu vas me lâcher cette Balance oui !!!!Je vais sortir le fouet sinon , j'espère que tu partiras pas avec en vacance  en plus tu te pèses matin et soir lol

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 09:58

Mais non Caro on sait bien que tu ne nous grondes pas, je plaisantais bien sûr, on est sur ce forum justement pour apprendre des choses et pour ne pas gaspiller la marchandise alors tous tes conseils sont les bienvenus.

Bonne question pour le fb, sans doute que je l'ai lu quelque part et que je préfère quand il est bien ferme, c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas humide et que je peux le manger à la main si je suis prise d'une envie subite lol c'est vraiment cette façon qui me convient le mieux.

 

Sarah pour le cheese, le mien est égoutté pratiquement 12 H, alors si tu ne l'égouttes pas il ne sera pas comme je te l'ai dis (alors non non, si tu l'as mis comme ça et que ce n'est pas parfait, surtout ne me tape pas sur la tête, non non pas la tête) mdr!!!!!!

 

un soir je me suis pesée, et là comme toi j'ai cru prendre une attaque, j'avais 2 kg de plus, alors plus question de se peser le soir, c'est un truc à te foutre le moral en l'air. Toujours le matin, après le "pipi" et avant d'avaler quoi que ce soit, même pas un demi verre d'eau.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 10:05

Je viens de goûter un yaourt au cacao, avec un stick de sucre vanillé canderel, et c'est hummmmmmmmmm miam miam comme dit Sarah un vrai régal.

Mais Caro m'a mis la puce à l'oreille et du coup mon cheese je vais le faire au citron, ou à la fraise (arôme) . Vous avez déjà goûté à la fraise ou autres fruits rouges?

 

Non Caro je ne connais pas le tofu bleu.

 

La rhubarbe, pareil quand j'en fait il m'en reste rarement pour les autres jours pl, c'est tellement frais et puis ça remplace quand même pas mal les fruits.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 10:28

Bon faudrait que j'arrête de refresh la page et flâner sur le net là lol, je dois aller faire quelques démarches administratives et je suis en train de traînasser tout ça à case de vous , vous n'arrêter pas de papoter looooool

 

Bien oui Nini, le meilleur de mes desserts ultra rapide, et c'est encore mieux quand le yaourt est passé un peu au congélo 

 

Nini je vais d'abord faire non égoutté lol, après je ferai égoutté lol, je vais acheter des gaz à la pharmacie 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 11:27

Pourquoi tu vas acheter des gazes à la pharmacie, des sopalins font très bien l'affaire, ne t'embête pas.....

 

Caro, le cake de spicy tu mets toujours les blancs montés en neige?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 11:40

Bon la je suis dans le tram donc c'est cool j'ai pu sortir de la maison!!!

 

Pourquoi les gazs parce que Caro a dit que c'était le mieux et l'idée du sopalin ne me séduit pas lol

 

C'est exactement la question que je voulais poser à Caro est ce que le montage du blanc en neige est obligatoire...la réponse déterminera si je fais la recette en rentrant ou pas en l'adaptant pour tout manger sur la journée 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 13:22

Oui les gazes ca colle moins ms le opalin ca va qd mm.

Faut juste bien le laisser egoutter jusqu'à ce qu il soit ferme sinon vs risquez de manger du sopalin.

 

Le cake petit dej au bop de spicy ??

J'ai tjs suivi la recette a la lettre ..dc je sais pas.

Apres une cops elle ne montait jms les blancs ..du coup il risque d etre raolapla.

La il est aéré plus de volume ms pas comme du vent ..

 

Cath non les blancs montes donnent du volume ...ils ne st jms raplapla avec ms c est sur bcp moins compact.

 

Bon passage au leclerc ..je fais le cake courgette grison pr demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.