Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 18:12

ah les soucis de la rentrée, du retour........... oui oui on connait ça Caro, et bien sur ça agit sur le sommeil.

Alors plus forte raison sois vigilante en rentrant.

La panne n'a pas durée trop longtemps?

Tu as trouvé des figues, pour faire des réserves dans ton congel?

 

Pour tous les produits que tu proposes chez lidl et autre, il faut que les lipides ne dépassent pas 5 g c'est ça?? je suis un peu perdue, au début je savais mais au fil du temps, comme je prends souvent les mêmes choses, jambon blanc et viande des grisons + saumon fumé bien sur, je ne regarde rien d'autre (comme Sarah).

Par contre, j'ai remarqué que certains jambons étaient moins gras que le DD, et sans trace de gras, pas de blanc.

 

Sarah ça doit vachement se voir 40 kg. ce matin j'ai retrouvé une photo de l'année dernière, je n'en revenais pas, je ne savais pas que j'étais comme ça (aussi balaise ), mais en fait on ne se voit jamais comme on est vraiment, enfin c'est mon cas, je voyais bien mais je ne voulais peut-être pas l'admettre. En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir la différence.

 

pour les proteinautes sur fb, en fait je les suis aussi, mais je ne participe pas aux conversations, je lis, je rigole ou je fais "wouahhhhhh" mais c'est tout, je reste une lectrice éphémère mdr!!!!!!!

 

je vais aller voir mon jeu et je reviens après.

Bisous les minettes

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 19:39

Ecoute hier soir ca a du durer une heure.

J étais ds le noir complet. Lol.

 

Du coup le congel pas de soucis..

 

Oui j'ai ete faire mes emplettes zu marché pr nous ..ramener qd mm qq bons produits locaux et la famille.

Me reste à acheter du vin ..ms j'ai répère le domaine j irai demain...car la avec le marché qd on est repartie y avait trop de monde au centre..

 

Eh oui j'ai retrouvé mon petit producteur dc j'ai racheté des figues pr midi. .le reste est ds le tupper ..pret à partir.

Elles st trop belles..

 

Bon j'ai décidé de tt ranger demain soir sinon je v emballer ..deballer etc ...

Etat des lieux sam à 8h et on decolle.

Je passerai encore un coup avt de partir ms tt sera pret..

Contente qd mm de rentrer.

 

La chaleur la journée me tue. Il fait bon à partir de 17h ..jusqu 11h ..entre imposs pr moi de mettre le nez dehors et pas bcp de vent.

 

Oui oui nini...on ne se voit jms comme on est. ..tjs trop comme ci comme cela.

Vs avez poste des photos de vous ??

Je trouve ca tres sympa ..

Bon compter pas sur moi..

Deja j'ai pas de photo de moi ...ca je regrette par contre pr se rendre compte du chemin parcouru..

Ms sur le net ..je ne mets absolument rien..ni moi ni famille.

Et encore moins ici ..manquerait plus que je tombe sur une cops ou collegue. Lol.

 

Nini ..le jambon blanc ..jms je n ai rien du Dd...il est trop moche pr moi.

Je regarde la compo ..et encore ..qd c est du jambon blanc je me suis jms pris la tete..ms j'ai mes favoris ..il me faut du bien rose sans blanc .

Idem pr le poulet ou dinde..je prends sans regarder ..

 

Pr le bacon ...je compare ..mais svt c est 3%.

Et pr le boeuf c est pareil 3/4% ..dc j achete ..pr moi c est ok.

 

Apres le jambon cru liddl..je l ai pris une fois ou deux ..car tata l utilise et c est vrai que niveau compo c est ok.

D autre achetent du st agaune ..jms regarde et je n ai jms mangé d autres charcuterie mm avt dudu ..dc ..je me contente de ca ..ms y a du choix ..

Le jambon de porc poulet dinde ..je prends ttes les sortes. .fumé. .roti..grillé. .boulli..au thym ..bref tt ...selon mes envies ..

Ca par contre j adore ...sauf le trop trop salé ms ca ..ca depend des marques ..et puis une mm marque n est pas constante ds ses produits.

J achete jms de marque distributeur..trop imbibé d eau et de sel..ca se voit y a plein d eau ds les barquettes.

 

Bon allez moi je fais des crepes non dudu ce soir salé et sucré. .je voulais liquider la farine que j avais ramené.

Ce matin j'ai acheté de la farine de chataigne ..je sais mm pas quel gout ca à.

 

Bonne soirée. .

Au fait sarah ..ct s est passé ta journée? ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 20:03

Bonne journée les filles et c'est cool parce que je fais la route avec zhom donc c'est super 

 

Longue journée, partie à 6h10 rentrée à 18h30 mais bon ça va

 

On a de quoi réchauffé 2 micro et 2 frigo c'est cool!!

 

Les collègues ont l'air sympas, pour le moment, jusqu'à ce que ça cancane loooool

 

Je n'aime pas trop les figues pour ma part, mais un chutney avec du foie gras miam de miam 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 20:08

Caro je suis pareil , je déteste les photos, j'en ai pas ou très très peu de base, mais moi aussi j'ai quelques regrets de ne pas m'être pris en photo à 125 kg, enfin tant pis et pareil aucune photo de moi ne traîne sur le net, 0 de 0 et encore pire ici , et dis toi je me suis faite la même réflexion il manquerait plus que je croise une collègue ou ex collègue ou autres non merci 

 

Bon j'ai fait une photo de mon visage à 114kg et une de moi à 110 c'est déjà assez horrible comme ça 

 

Bon ben Caro tu m'as mis des trucs dans la tête du coup j'ai fait chauffé la CB qui en a marre de moi 

 

Je vais vous faire des photos de ma commande que j'ai déjà bien mangé, avec des tranches de brioches, j'ai aussi acheté le beurre Bridelight 15% demi sel trop bon 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 20:10

non, Caro pas de photo sur le net "jamais", c'est une photo que j'ai retrouvée en rangeant mes tiroirs, car les tiroirs c'est comme les placards, tant qu'il y a de la place on entasse et puis un jour............ ça coince, donc il faut faire le tri.

Jamais de photos de la famille non plus, à la limite de mon chien..... lol mais c'est tout.

Moi aussi j'aime bien voir les photos des autres mais bon c'est leur choix, le problème c'est que certaines pensent qu'il y a que leur copines de forum qui les voient, alors que c'est ouvert à tout le monde, aux sympas, comme aux moins, donc méfiance absolue sur internet. Il vaut mieux être trop méfiante que pas assez.

 

Comme tu vas te régaler avec tes figues. Les enfants aiment aussi? tu as mangé des vraies crêpes à midi? (remarque tu es au bout du bout dans le régime donc tu peux faire des exceptions, tu es tellement stricte quand tu t'y remets, que tu as droit à un petit écart de temps en temps.

 

Chez nous le vent n'arrête pas, c'est peut-être pour ça qu'il fait frais. Aujourd'hui ils prévoyaient 30° et en fait on a à peine atteint les 27° en plein après-midi (tant mieux, pour moi c'est une bonne température).

 

Bon courage pour le rangement demain soir, j'espère bien que tu reviendra nous faire un petit coucou avant de partir.

 

Cath doit être en pleine effervescence son départ qui approche à grands pas.

Les valises sont terminées Cath, les provisions prêtes à être mises dans les sacs, et la glacière au top aussi pour accueillir tous les petits plats que tu auras préparés?

 

Sarah, pas encore rentrée? peut-être en train de préparer à manger pour ce soir. As-tu pensé à ton repas de demain midi?

Pas trop angoissante la journée pour ta première?

Allez raconte nous, tu sais qu'on veut tout savoir nous, et surtout savoir si tu t'y sens bien dans ton nouveau job.

 

à + les minettes je vais faire un tour sur le post de Cath

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 20:10

Forum Dukan : voila mes trouvailles p

Voilà mes trouvailles 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 20:11

Forum Dukan : bon le bacon vous savez deja p

Bon le bacon vous savez déjà 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 20:11

Forum Dukan : valeur du jambon de bayonne degraisse

Valeur du jambon de Bayonne dégraissé

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 20:14

Forum Dukan : ca c est pour le chorizo de caro p et franchement pas mal du tout brioche toaste avec beurre et la charcuterie et carre emmental par dessus une tuerie

Ça c'est pour le chorizo de Caro  et franchement pas mal du tout

 

Brioche toasté avec beurre et la charcuterie et carré emmental par dessus une tuerie j'ai dépassé la dose de son mais pas grave 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 20:15

Mince elles sont de travioles les photos bon bah tournez la tête les filles lol

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 20:15

Nos messages se sont croisés Sarah, bon contente que ta première journée se soit bien passée.

Pour les cancans, on n'y échappe pas dans les bureaux, il y en a toujours une qui sème le "trouble", mais bon c'est pas général, peut-être que tu tomberas sur des nanas super cool.

 

Ton beurre bridelight va remplacer la cc d'huile? j'en ai dans le congel d'avant que je commence le régime, mais Est-ce que c'est autorisé?

 

Attention notre banquier va commencer à se faire des cheveux blancs si on continue comme ça lol

 

Bisous ma belle

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2015 à 20:17

bonsoir les filles

 

Ah Nicky toujours des questions éh ben moi comme toi pour pas faire d'erreur j'achète toujours les mêmes produits et d'ailleurs je vais cuisiner les mêmes recettes pour la semaine prochaine! ah t'es une fan de la série de hier soir sur la une moi j'adore mais cette nouvelle saison me déçoit un peu bon on verra la suite.......

 

j'espère Sarah que cette nouvelle journée s'est bien passée! t'es mignonne de penser à moi pour les recettes sans gluten!! mais bon en ce moment je cuisine toujours les mêmes desserts : des consistants comme dit Nicky!! j'en ai besoin trop faim!!

 

Caro ça y est t'es déjà sur le retour! tu me fout la trouille avec ta panne je n'avais pas pensé à ça j'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose!! lol bon j'espère que tout est rentré dans l'ordre c'est vrai que c'est pas marrant d'être dans le noir complet enfin si t'es pas seule ça va!! bon moi j'espère compter sur le proprio qui habite à côté!! profites bien de ta dernière journée ou du moins en partie car quand il faut tout ranger ça prend du temps!!

 

j'ai encore bien des choses à préparer j'ai tout le temps peur d'oublier un truc! j'ai une liste mais elle se rallonge de jour en jour!!

Par contre je suis déçue du temps annoncé je pense me retrouver sous les orages une bonne partie de la semaine prochaine zut de zut j'espère quand même profiter piscine et ballades!

!ah et puis J'espère bien que mon télé. portable fonctionnera au milieu de la "savane" lol pour continuer à vous lire et vous laisser des petits messages!

donc demain c'est grande préparation!! pourvu que tout passe dans ma voiture loooool

 

bisous les amies

bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 20:30

de traviole, pas grave, tu sais quand on aime on se contorsionne pas de soucis, on est toujours partantes quand il s'agit de manger mdr!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 20:42

coucou Cath, j'allais passer chez toi et j'ai vu ton message alors je m'attarde encore un peu ici.

Pour la nouvelle saison de blackliste, moi aussi j'ai été un peu déçue hier, j'étais perdue, je n'arrivais pas vraiment à suivre, peut-être la fatigue je ne sais pas, mais la première saison j'avais vraiment accroché, j'espère moi aussi que la suite sera meilleur.

Ce soir je voulais regarder flashpoint, mais je crois que je vais regarder "moi moche et méchant" pour rigoler un peu.

 

Ah cette faim qui nous tenaille c'est infernale, peut-être à cause des proteines je sais pas.

 

Dis donc c'est pas au milieu de la savane que tu vas le trouver ton "apollon" en moins que le proprio soit un sosie de brad ou de Georges? tu l'as déjà vu?

Je te souhaite une bonne journée, bien chargée mais c'est pour le plaisir, pour demain, et relis bien ta liste, tu sais il faudra bien que tu l'arrêtes à un moment donné cette liste, elle ne peut pas s'allonger éternellement (mdr) et puis tu pourras toujours aller acheter ce qu'il te manque, même si ce n'est pas la grande ville (on est habitué à faire des kms pour trouver une épicerie n'Est-ce pas)?

 

Je n'ai pas vu qu'il allait faire mauvais la semaine prochaine, tu as vu ça à la météo? ils racontent des bêtises ne les écoute pas, où tu iras il y aura du soleil, d'ailleurs le soleil m'a téléphoné pour savoir où tu te trouverais pour briller au-dessus de toi.

 

Bisous ma douce et passe une bonne nuit. Samedi tu pars vers quelle heure?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 22:28

Euh Nini je ne sais pas si ça va remplacer la cuillère d'huile mais c'est sûre que je le mets sur le menu de la journée sur mes tartines...

 

D'ailleurs j'ai décidé que maintenant je mangerai mes sons le soir...pour mieux me régaler...parce que le midi bon ben c'est pas tres intéressant...je me régale pas comme je veux...je vais être en mode konjac + protéine ou légumes + protéine avec gâteau nantais en muffin et boisson 0...bon ça devrais me faire tenir tranquille et le soir je m'attable pour bien manger comme il faut 

 

Je ne sais plus et qui avait posé la question mais moi ce qui me manque ce sont les vraies pâtisseries plein de beurre  et mes Kinder délice 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 22:28

Bonne nuit mes jolies

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2015 à 23:58

un p'tit coucou avant d'essayer d'aller faire dodo

je suis sur les nerfs une vraie pile électrique!!!

 

bon les messages se sont croisés car j'avais pas lu ton dernier message Nicky et celui de Sarah avec ses supers achats

t'en a trouvé de bonnes choses pas grasses!

Nicky t'as raison nous! nous sommes obligées de faire des bornes pour trouver un petit quelque chose de meilleur car pour l'instant pas grand chose dans ma petite ville j'ai vu fromage brousse au carrefour mais c'était pas du light et puis le goût de biquette ça va me démolir l'odorat lol

Contente Sarah que cette première journée se soit bien passée. je ne connais pas un endroit que se soit collègues au boulot, ou famille, ou soi disant amis qui ne critiquent pas alors du moment que t'es à l'aise" dans tes baskets" le reste tu t'en fout et puis comme tout le monde le boulot c'est aussi pour avoir la paie à la fin du mois j'en connais pas beaucoup qui y vont par pur plaisir!

 

oh oui Nicky ma liste s'arrêtera au moment ou je fermerai le coffre lol

moi aussi ce soir j'ai regardé "moi moche et méchant" déjà vu mais j'adore c'est trop mimi

ah mon apollon!! il faut que j'arrête de le chercher il apparaitra peut être un jour enfin faut pas trop qu'il tarde non plus quelques années de + et ça ne sera plus un apollon (rires)

t'es trop mignonne de me commander le soleil mais j'ai vu météo et les orages et vu la chaleur qu'il fait on va tous y passer à l'eau de pluie moi je préfèrerai l'eau de la piscine avec soleil pour prendre quelques couleurs ou tout du moins avoir meilleure mine!

bon ben sinon ce sera grottes + grottes!!

 

allez cette fois j'y go dans mon lit!

faites de beaux rêves les filles

et bon courage Sarah pour demain!!

bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 08:35

Heloooooo....les filles ..

 

Contente que ta 1ere journée se soit bien passé. ...

Ah je comprends ..aussi. .le mudi c est le seul repas dt je pourrai me passer..suis occupee..j'ai pas trop faim. .ms certainement à cause de mes petits dej consistants.

D ailleurs qd je ne px pas ..ca me derange pas .

Eh oui..moi aussi c est le soir ou j aime me poser et m à tabler. .dc tu as bien raison.cool pr le trajet avec le copain..c est plus sympa..

 

Ah les ambiances de boulot....

Moi qui suis pas du tt cancan...suis tjs la dernière au courant. .et je m en fous ..j'ai autre chose à faire que de critiquer ....

Ca m interesse pas ..chacun vit comme il veut ..tt qu il ne derange personne..c est ma conception...

 

En tt cas ...suis passee ds un serv ou peu de filles ..bureau seul. .et ben ca contribue largement à mon epanouissement ..mm si qq mecs st qd mm megeres. Lol.

Dire que j'ai failli accepter un job ds un service 100% filles..

My god ..serait en depression deja !!!

 

Bon vd me rassurez pr les photos ..

Ms la pareil..chacun sa conception. .y en a qui crie sur tt les toits..je suis au regime..qui aime qu on voie le moindre kilo perdu ..

Moi c est tt le contraire ...personne ne sait que je suis au regime

personne...lol. bon apres on maigrit pas ss faire d efforts hein.

ms bon ...

et dc pr les photos idem c niet ...tt pr les gens qu on pourrait rencontrer et qu on connaitrait que pr ts les dangers.

et puis mm ici on se crois seule au bout d un moment car on cause entre ns ms tt le monde passe

 

Ms c est qd mm dommage ..j aurai bien aimé voir votre petite bouille .

qui prend ses mensurations ?

SI VS LE faites pas nini catj vs devriez ..vs verrez que malgré votre stagnation vs perdez des cm..

sarah elle elle perd dc moins besoin.

moi idem..je fais pas ..car j aime la precision..faudrait que je marque au marqueur ou je me mesure sinon comme c est du moins 1cm ..0,5 cm ..c est vite fait d etre faussé. .dc aucun intérêt pr moi.

 

sarah ...ah j'ai oublié j'ai deja acheté le bacon celui en rondelle.

j ên ai mm au congel..oui oui moi comme j achete bcp trop ..je congele tt..ms je decongele jms. Lol..pcq je fais tjs les courses ..et que j achète tjs trop...

et si c est en promo n en parlons pas !!! Hiiiii....a défaut d acheter des fringues ..j achete de la bouffe dudu. Lol.

 

Je v regarder le st agaune ....merci.

T as goûté le boeuf ??

Moi les barquettes comme ca je pourrai en manger ts les jours ..

J aime trop ca ..pareil j en mange que depuis dudu.

 

Nini nooon j'ai dit serieuse ..bon me fais qd mm violence hein ..

En vacances on a tendance ..avec raison..a tt oublier. .

Dc non pas pr moi les crepes...non dudu ....j'ai déjà bien trop mangé pdt 3 jours.

Ms comme tu dis comme j y suis presque. .je m accorde des ecarts ..bon j aimerai m en passer ms bon c est compulsif ..une envie subite .

Bon j'ai pas de mirroir ici ..je me demande ct je suis ..car mm si le poids baisse...parfois on stocke à d autres endroits ..et c est plus ca qui me fait peur que voir 3 kg de plus sur la balance ..

Faudrait vraiment que je fasse du sport pr me raffermir ..ms bon vs le savez le sport et moi.

Sarah tu t es inscrite??

Sïnon..j ai retrouvé mon poids de depart en vacances ..bon tjs qq kilos de trop ..vu que j avais gonflé ss raison. .

Si ..je me demande qd mm si le protifar me fait pas gonfler. .j ai pas dit grossir ms peut etre que je le digere pas dc il me pese sur l estomac ...du coup je pese plus ..en plus a dose trop forte ..j ai des mx de ventre .

Bon c est deja ca ..j aurai pas pris de poids pdt mes vacances. .ce qui est rare. Dc contente.

 

Bon assez parlé de moi.

Je vs souhaite une tres belle journée. .

Moi je v profiter profiter ..

 

au fait nini il est ou le flan tata ?? Lol.

essaie de faire soit l opera de sumo68 soit celui genoise coco..

sarah tu voulais pas faire l opera ??

Je vs assure tres bon..on ne dirait pas des gato de regime.

 

Bises ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 08:59

Salut les jolies

 

Là j'attends mon formateur qui n'est pas là avant 9h30 a priori...donc je ne fais rien 

 

Oh tu sais moi je fais partie de ceux qui n'aiment pas travailler cat parle que je suis fainéante lol...j'y vais parlé que je suis consciente que ça me permet d'acheter ce que je veux à la fin du mois  et parce qu'on a des projets aussi!!!

 

Enfin bon...je n'ai jamais eu de problème dans les différents boulots je suis celle qui est toujours entrain de rigolé...

 

Par contre ça ne me dérange aucunement qu'on sache que je fais Dukan....de toute façon a mon ancien boulot je ramenais ma gamelle et je refusais toute sorte d'invitation alors c'était pas difficile de comprendre même si je l'avais dit a la RH  et après les autres collègues l'ont su mais pas de problème...quelques remarques mais bon j'avais d'excellents arguments au final pas de problème

 

Bien j'ai pas encore goûté le bœuf mais je vais chercher ça demain sans faute ....j'ai pas mal de truc a trouver et acheter demain....moi j'adore tout ce qui est charcuterie...je pourrais en manger tous les jours avec du pain!!!

 

Là c'est de la substitution mais ça me va très bien et du coup ça m'a forcé un peu à regarder les étiquettes et trouver des trucs pas mal

 

Par contre une chose le sel ça fait grossir ou gonfler ? C'est de la rétention d'eau c'est ça ? C'est pas prendre du gras ? Parce qu'il faut que je fasse gaffe à ça du coup

 

Caro tout ce que tu as dans le congèle envoies chez moi...j'achète pas en très grosse quantité je fais les courses pour la semaine pour ne pas avoir à stocker justement 

 

Bon allez je vais donc me mélanger à la foule  et poser quelques questions pertinentes mdr 

 

Bisous...passez une agréable journée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 09:02

L'opéra c'est lequel déjà faut que vois ça

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 09:47

Le sel juste de la retention.

Ms si tu sales peu à côté c est ok.

 

L opera c est génoise et tofu de sumo68.

Opera soyeux de memoire le nom exact.

Si t as pas de chicoree ou t aimes pas ..hop coco.

 

J avais mis la photo...qd j'ai posté les fb coco.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 09:55

Moi je fais mes courses mini deuc fois. .pcq bien sûr je trouve une recette il me manque tjs un truc ..

Dc re ..je sors avec plein de trucs pr moi ou on dudu.

Et puis comme j'ai mes produits ds plusieurs enseignes ..ben c est encore plus consommateur.

 

Style je sais pas ou vs trouvez du beau poulet.

Moi a part carrefour marque carrefour label rouge impossible d en trouver.

Auchan cora rien que la couleur ..je px pas .

 

J arrive plus à trouver du fb activia o%.

Vs pourrez regarder si vs en voyez .

 

Et puis je fais pas les drives car y a pas tt ce qu il y a en rayon..

Dc s il faut que je fasse le mag qd mm...ben aucun intérêt.

 

Bonne formation.

Moi je deteste ca ...j en sors encore plus crevee.

 

Je viens de passer ma commande nespresso...pr dukan et nu je ferai ca en rentrant.

 

Sarah toi qui est sur Fb.

Le st pierrelin il existe tjs ??

Toi tu disais en trouver..c est tjs d actualité? ?

 

Bises.

Je dois sortir acheter du vin..car si je rentre sans ..y en a qui vt pas etre content. Lol.

Opération vide frigo du coup....jambon..grison...crudites.

Simple et efficace.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 10:00

C est ce que tu as trouvé a cora sarah ??

T es pas passé à liddl et leader price??

 

Tu manges tjs tes flocons soja nu3...je v certainement les mettre ds ma commande.

Dc recap..je prends farine amande et coco. .sucre mellis et les flocons soja ..c est tt ??

T as pas pris la farine sesame dégraissé? ?

Ca me tente pas trop..je vois pas bien quel gout ca pourrait avoir.

 

Allez je file pr de bon...

Rhooo les bavardes! !!!

Bonne journée. .je sens qu elle va passer tres tres vite! !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.