Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 10:51

NINI ON PENSE A TOI!!!!

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 10:54

delicieux mon clafouti

http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-avoine-et-rhubarbe-10620.html

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 12:15

Ah ma Nini il est midi...vas y racontes nous 

 

Oui je suis comme une enfant avec la neige       !!!

 

Les recettes de supertata sont des valeurs sûres...les tartelettes à la rhubarbe sont super bonnes aussi 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 20:22

Alors oui ça y est, je l'ai eu                      

Je suis trop contente, l'appartement de mes rêves.

Je devrais signer le bail autour du 10 avril car la proprio est partie ce soir pour 1 mois à l'étranger.

Normalement je dois emmenager le 2 mai, mais je pense qu'on va repousser au 31 mai pour avoir du temps pour tout faire.

Maintenant je suis en ébullition, mais j'ai peur d'une chose : j'espère que je ne vais pas me réveiller  

 

Sarah la neige a tenue ? tu as fait un bonhomme de neige ou une bataille avec ton copain.

 

A midi comme je ne suis pas rentrée de bonne heure, j'ai fait poisson et konjac et yaourt

 

Ce soir, tagliatelles - jambon et fromage blanc arôme mirabelle miam miam

 

Sarah tu as recommencé ta semaine sans repas à midi ?

 

Caro, Dominique, Cathy, Eve j'espère que la semaine a bien débutée et pas sur les chapeaux de roues.

 

Bonne soirée les minettes

 

   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 20:35

Youpi youpi ..

Rhooo suis trop contente pr toi !!!

Mais noonnn c est pas un reve !!!

 

Allez y a plus qu a faire les cartons ..

Rhooo t as pas fini d etre en mode tri ...et yaourts ..     

Punaise tu vas fondre ..

Bon je vois bien que plus tu trie plus t es occupee plus moi je glande ..dc je mange ..dc je grossi. .

Ahhhh sacre nini !!! 

 

Pas vu passé mon lundi .

Jeudi déplacement tte la journée. .

Je sens que la semaine va filer. .tt mieux ..en ce moment j aime les we !!!!

 

Bonne soiree.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 20:39

J'ai qd mm fait un cake petit dej de spicy ..pr deux jours. .

Bon je sais pas mais mm les cakes j'ai plus envie de les faire ..

J aime bien ma galette en fait les matins.

 

Et j'ai mm cuisiné pr demain.

Poele leg ..poireaux courgettes oignons ..

Fletan à midi ..

Et oeufs le soir ou autre on verra .

 

Ce soir idem ..cuisine .....riz konjacs et veau en lanière. .

Bien epicee avec sauce au yaourt brassé. .bon ca vaut pas le tofu ..ms pas envie en plus de nettoyer le blender!!!

En dessert tjs des yaourts ...en attendant que qqn m envoie ses desserts.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 20:42

Ah oui au fait ca donne quoi tes journées ss repas le midi.

Tu manges plus le soir ?

 

Et qd tu bosses pas ..tu restes en mode deux repas ?

C est qd mm dingue de se passer de petit dej et d un coup...arriver à faire un vrai repas complet le matin.

Tu fais ct ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 20:57

bravo nini; on t'a bien tenu les pouces.... alors on méritera une petite photo de la terrasse; d'accord...bon courage pour les cartons mais je pense que tu es déja bien partie. j adore mon clafouti rhubarbe avoine; je pense que ce sera mon classique pour manger mes sons. c'est vrai que super tata c'est tb mais parfois trop compliqué et long pour moi. bye   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 20:59

Non non pas long ..

Les explications oui...

Et tjs des recettes gagnantes! !!!

 

Essaie spicy aussi ..t es jms decue. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 21:28

Coucou les poulettes bon je ne peux plus écrire depuis mon boulot l'ordi déconne je lis mais impossible d'ecrire les messages

 

Nini que je suis contente pour toi c'est super l'appartement de tes rêves voilà il arrive enfin allez à toi les cartons

 

Sarah tu nous fais des bonhomme de neige  

 

Dominique merci pour le lien de ta reçette ça m'a l'air bien bon

 

J'ai fini mon cheese citron je vais m'en refaire un car finalement ça change des laitages natures

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 22:02

    trop contente pour notre NIni....tu vois Nini le meilleur appartement avec la plus belle des vues était pour toi   

 

C'est le destin et tu l'as mérité     !!!

 

Tu pourras être en terrasse avec ton thé et ton petit gateau dudu...contemplant la merveilleuse vue que tu auras...j'adore 

 

Bon les filles la photo c'était au boulot donc les bonhommes de neige pas pour aujourd'hui :-( ni demain ni apres demain :-(!et bien entendu ça n'a pas tenu alors du coup l'après midi soleil tout avait fondu même si il avait neigé toute la matinée...

 

Sinon comme Caro le dit Dominique les recettes de tata ne sont pas compliquées elles sont longues parce que tout super bien expliqué...aucune chance de raté avec tata 

 

Pour Spicy je suis souvent bluffée de ce qu'elle peut faire avec des ingrédients comme le protifar...la gomme...les blanc d'œuf  c'est une magicienne 

 

En troisième j'ai quand même sumo...qui me régale avec ses gâteaux fondant etc    

 

J'oublie pas ma Nini qui m'a donné le meilleur des plats konjac pp "Le Saupiquet "

 

Adeline avec ses recettes sans sons et son super Kinder délice...je suis fan 

 

Caro va savoir depuis enfant je ne mange pas le matin rien ne passait a part le coca  ; bah depuis l'implant je peux manger le matin sans problème 

 

C'est comme les ongles je les rongeaient depuis petites tout le temps...ben une fois que j'ai eu mon fils je ne sais pas comment j'ai stoppé net...plus eu envie lol

 

Y a des trucs bizarre comme ça...sinon je mange toujours beaucoup le soir pas plus que d'habitude...j'ai fini le fondant de sumo par exemple comme d'habitude lol    

 

Les autres jours je ne mange pas forcément le matin mais vers 11h puis le soir avant 19h si possible...et je ne grignote pas !!!

 

Bon une fois les jours de boulots passées faut que je me remette à la crème brûlée :-(...ça m'obsède 

 

Je vous embrasse

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 22:03

Ah oh faite ben le cheese au citron bah moi j'ai pas aimé tu vois :-(

 

Mais je crois que les cheesecake c'est pas ma tasse de thé en faite :-(

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 03:49

coucou,

 

Me voilà déjà debout depuis 1/2 Heure, en fait je voulais revoir le bail que la proprio m'a envoyé (un vierge pour en prendre connaissance), donc je suis "happy" je n'ai pas rêvé.

ça fait plaisir que vous soyez contentes pour ce qu'il m'arrive. Maintenant le plus compliqué, faire le tri des affaires de monsieur car il ne jette pas beaucoup, je sens qu'on va encore se trimballer des trucs de la guerre 14/18   non non non je ne veux pas être encore ensevelie sous un tas de choses qu'il faudra jeter tôt ou tard.............  

 

Je suis en train de boire un coca  

 

Par contre depuis que j'ai eu l'envie d'acheter une Nespresso, je me suis remis au café (en stick) et bien je commence à bien aimer, est-ce que l'arriver imminente de Georges serait à l'origine de mon revirement       Je la vois déjà installée dans mon nouvel appart. Eh, il paraît que ça fait un bruit d'enfer? qu'est-ce que vous en pensez? si je me fais un café à 3 H du mat, je vais réveiller les voisins ?

 

à midi aujourd'hui ce sera cuisses de lapin et endives braisées..................... et yaourt

Pour ce soir j'ai envie de faire un gratin de courgette avec une sauce au tofu avec qq morceaux de viande des grisons à l'intérieur, ou alors une salade de jeunes pousses avec du hareng  

 

Je vous souhaite une bonne journée de mardi. Je n'ai pas encore ouvert les volets donc j'ignore le temps qu'il fait, une chose est sûre à 3 H 45 le jour n'est pas encore levé    

 

Je vous fais de gros bisous mes poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 06:45

Hello

 

Lol nini tu t'es réveillée pour voir si le cadeau etait bien sous le sapin 

 

Pour monsieur bah c'est normal qu'il ne veuille pas jeter les trucs de 14-18 bah voyons Nini tu peux pas lui demander ça...

 

Tu n'as qu'une solution les faire tomber sans faire exprès   ou louer une Box 

 

Euh si les voisins se font réveillée par une machine café...ça voudra dire que tu ne pourras pas marcher chez toi le soir alors ...tu pourras faire fonctionner ta machine à laver ainsi que ta Nespresso a 3h du mat 

 

Je te souhaite une bonne journée Nini même si je ne doute pas que ça sera le cas

 

Les filles une bonne journée aussi!!!

 

Pas de neige ce matin :-(

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 10:01

coucou

NINI TU ES FORT MATINALE lol

visiblement ton nouvel appartement te mets en joie

pour le bruit de la machine ne t'en fais pas tu ne réveilleras pas tes voisins

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 11:07

pour la machine à café, j'ai demandé ça, parce que quand je lis les coms sous les machine, ça dit souvent : fait un bruit infernal, je m'imaginais que ça faisait un bruit de marteau piqueur   Bon si vous me dites qu'on ne l'entendra pas ça va, parce qu'à 3 H du mat franchement je ne voudrais pas qu'on vienne sonner à ma porte  

 

Ce matin en fait, je voulais vite voir si la bonne nouvelle de hier était bien réelle     j'suis dingue franchement, mais bon je l'ai tellement attendu.

 

Oui bien sûr que je vous ferai des photos de ma terrasse et des belles vues que je vais avoir.

 

Tiens ça m'a donné faim, je viens de me faire un nisa  

à midi lapin (2 belles cuisses) et endives braisées. Le nisa je le mangerai (enfin je commencerai à le manger à 4 Heures, j'espère qu'il m'en restera un peu pour ce soir.

 

Il fait très très froid aujourd'hui, je crois que je vais encore rester en haut au chaud, sauf si le soleil pointe le bout de son nez.

 

Je vous bisouille les poulettes à plus tard

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 12:50

NINI ça fait un peu de bruit mais c'est rapide et pas un bruit de marteau piqueur et ton voisin n'entendra pas

bon appétit bises    

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2016 à 13:18

coucou les filles

 

UN GRAND BRAVO NICKY trop contente pour toi!!! tu vois je t'avais dit que le troisième serait le bon et encore plus beau c'est magique     

 

merci Sarah de m'avoir remis tes recette de lemon curd car moi je faisais avec maïzena!! donc ce soir ça sera avec une de tes recettes

ben moi aussi je mange de temps en temps les yaourts taillefine + ça cale mieux que les traditionnels et généralement je le mange à midi au boulot!!! ou alors quand j'ai très faim en soirée!!

Caro, Eve, dominique bonne continuation!!

 

bisous à vous toutes       

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 15:22

Pour le taillefine, au lieu de les acheter à + d'un €uro le pot, je fais égoutter mon fb à 0% et je vou sassure, la petite cuillère reste plantée dedans, c'est nickel . Depuis que j'ai trouvé cette solution je ne gaspille plus mes sous dans les taillefines, et puis je mets qq gouttes d'arôme.

 

Mon lapin était savoureux et mes endives avaient mijoté dans le jus, c'était..................... succulent    

 

Je n'ai pas encore touché à mon nisa, mais il est sur la table et il m'appelle, je crois que je ne vais pas résister à ses plaintes  

 

Vous êtes adorables, j'ai suffisamment bavé sur ces appart. pour que vous vous rendiez compte que c'était le summum pour moi.

 

Ma Cathy tu stagnes toujours? J'ai pas bougé cette semaine et pourtant je mange moins enfin les desserts parce que le reste c'est toujours pareil des portions d'ogre.

 

Tiens et si j'allais bosser un peu, histoire de vider un ou deux tiroirs  

 

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 16:54

hello

 

rhoo la la NINi tu apprécies de te lever si tot ? ou va te coucher plus tot du coup ?

ah moi autant j'aime me lever tot ... autant que suis debout à 4h, je déteste , c'est bcp trop tot et un peu trop long l amatinée .. bon apres une fois 6-7 h ca défile ...

bon, moi en ce moment, je me couche plutot à l'heure que tu te leves !!

 

mais je comprends excitation n'aide pas.

Tjs en activité à ce que je vois ...

 

NINI la machine a café oui c'est vrai que ca fait du bruit mais de là à réveiller les voisins, n'exagérons pas !

Apres tu as regardé l'isolation .. bon, c'est tjs diff à savoir surtt dans le neuf !

Moi j'ai tjs appréhendé l'isolation phonique pcq on m'a racontée de tel truc ...

bon là suis en maison .... et je ne sais plus si je serai capable de vivre en appartement (à cause des voisins, de plus en plus chiants et intolérants) ... en tt cas ce n'est pas prévu avant .... ma retraite hiiii dc encore de longues années !

En tt cas, déjà tu n'entendras pas ceux du dessus ! c'est déjà ca !

 

Journée encore vite passée, j'enchaine RDV sur RDV ...

demain maison, enfin, gd mot, le matin, je vais enfin chez le coiffeur, l'am j'ai un technicien qui doit passer .. en espérant qu'il passe tot (c'est chiant c'est créneau horaire, bon, j'ai de quoi m'occuper) et apres je dois aller à l'autre bout de la ville pr un rdv .. un mercredi tres reposant !!!

et j'enchaine jeudi avec un déplacement (3h mini de route .. suis happy !!) !!

 

Cath j'espère que t'as journée s'est bien passée .. c'est toi auj qui a une journée de dingue !

 

Domi, Sarah, Eve, j'esp que tt va bien !

Bonne am !!!

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 16:55

ta journée .. hein, pas t'as ... rhooo  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 20:10

je vous entends parler des taillefine plus. donc j'ai acheté ce soir et dégusté; oui c'est bon++++

mais OK 0% de matière grasse mais il y a des glucides. pour moi qui suis en croisière, je compte ça comment? en tolérés? et combien de tolérés? merci à vous mes "enseignantes dudu"     on peut les manger en pp?

demain: pl; super je vais finir mon gateau à la rhubarbe

bises à toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 20:25

Oui Caro je me couche vers 10 H - 10 H 30, mais j'adore le matin, j'aime les longues matinées, et en plus je n'aime pas trop la nuit, c'est pour ça que je me réveille tôt je pense. Mais quand on est seule dans le salon, on bricole, on fait ce que l'on veut il m'arrive même de regarder des émissions qui repassent dans la nuit.

 

Demain coiffeur pour toi (moment de douceur avec un bon massage de tête) par contre ça m'énerve aussi quand les réparateurs te donnent un créneau horaire et qu'ils arrivent 5 mn avant l'heure buttoir   on ne peut pas entreprendre quelque chose de long .

 

Dominique si si tu peux manger les taillefine en pp, pas de soucis, ils sont à 0% donc autorisés ce ne sont pas des tolérés, alors régale toi.

 

Cathy la gym c'était la reprise, pas trop mal aux jambes ce soir?

 

Sarah tes journées toujours aussi speeds?

 

Eve as-tu bien commencé la semaine?

 

Bonne soirée

Bisous les poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 20:38

Moi j aime la nuit .

C est pr ca que j aimerai bosser la nuit ..c esr calme ..ps un chat ..

Dc c est vrai que j aime bien les longues soirees .

J aime me lever tot aussi ..ms entre 5 et 6...7h c est deja trop tard pr moi ..

Mais 3/4h ..je déteste.

Cest vrai chacun son rythme .mais on se rejoint ttes sur le calme ...j'ai hate qu il fasse beau tot ..ca me booste.

 

Domi tu me fais rires ..

Ma pauvre si tu zappes les glucides .en gros tu ne bois que de l eau .hiiii.

Y a des glucides partt ...et ds ts les produits laitiers sauf comte et co je crois .

Tt que c est des o..fonce ..nature of course.

 

Bon moi j'ai cuisiné jusqu à maintenant

Cake

Fondant sumo ricotta

Bolo.

J en px plus! !!!

 

Bonne soiree .

v me mettre sur le canap une fois le fondant sorti du four .

tt doit etre pret pr demain car je deteste rentrer tard et encore manger a 14h ..de la a ce que le technicien debarque en plus ..

bon ca m etonnerait qd mm.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 22:41

Bonsoir les miss

Oui Nini j'ai bien commencé ma semaine pas de craquage sage pas de pesee car je suis de nouveau en zone rouge ça commence à me gonfler lol depuis mon intervention c'est 2/ mois alors que tout devait se stopper je crois que je vais aller revoir mon gynécologue pour avoir 1 explication

 

Oui c'est pénible ces créneaux horaires que te donne les réparateurs pour mon lave vaisselle c'était de 8h à 12h j'étais folle

 

Alors Cathy ra séance sport c'est elle bien passée ?

 

 

Caro tu as des journées bien remplies moi aussi demain coiffeur Apres le taf

 

Sarah Dominique bon courage    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.