Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2016 à 10:25

Forum Dukan : salut les filles bah alors toujours pas de nouvelles de nini ca comence a devenir inquietant ca fait 3 jours maintenant bon je bien de finir mon petit

Salut les filles

 

Bah alors toujours pas de nouvelles de Nini...ça comence à devenir inquiétant ça fait 3 jours maintenant!!!

 

Bon je bien de finir mon petit repas!!!

 

Le recette pour bun de tata est vraiment trop bonne...mais la prochaine fois je ne la ferai pas à la Map...j'en ferai des buns ou je ne sais pas encore.

 

La j'ai coupé pour en faire des paninis/croque monsieur encore super bon...on peut manger directement aussi sans passer au toaster

 

Bon pour la recette de natanaelle bah c'est bon...je j'ai pas mis assez de chocolat et je referai très certainement...

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2016 à 11:04

bonjour tout le monde

je viens de croiser sjokz sur un autre post et du coup je viens vous faire un petit coucou

qu'est ce que vous êtes bavardes!!!

mais c'est pour la bonne cause... J'ai regardé un peu vous courbes waouhhhhhhhhh

impressionnant comme quoi la motivation çà se partage, çà s'entretien et çà fait beaucoup de bien

pour certaines c'est bientot la conso .... bravo bravo

bonne continuation à toutes

 

   

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2016 à 13:48

Nelyne merci pour ton petit coucou toi aussi tu as un joli parcours

 

Oui lâ motivation est pour beaucoup dans la réussite de ce regime j'en reste persuadée

 

Sarah jolies photos et reçettes comme d'habitude ça me donne envie

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2016 à 13:57

Sarah non pas de 3G au boulot je vais tenter avec le phone

NINI ou es tu?????

 

Caro et Sarah vous êtes de belles bavardes

 

Sarah avec autant de poids perdu c'est pas possible que tu te trouve moche tu ne te vois pas réellement comme tu es

 

 

Caro pas d'escapade ce we maison le we prochain pasQues en famille puis mi avril je sais que Cheri me prepare une surprise pour mon anniversaire mais chut je ne dis rien

 

Allez je vais faire un peu de menage bises â plus tard  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2016 à 17:30

Cc les filles ..

Nini l homme il va bien  ? Ton genoux ??

Rien de grave j esp.

 

Cc eve ...oh il est choux ton mari...

Moi les we surprises je px tjs attendre. Rires ...

Si j attends qu il cherche mm des vacances ..serai jms parti ..jms le temps ..ms bon ..je me dis au moins il est pas chiant ..tt qu il part et que je nous trouve une destination il prend .

C est le bon côté! !

 

Sarah ..forcément tu craques pas ..avec ttes ces bonnes choses dudu .

Bravo la chef !!

Apres ma ballade ..et mon menage et mon repassage ..

Je voulais qd mm faire un gouter famille ..

Deja que je cuisine mm plus trop de goûter pr eux .

Dc j'ai fait simple..je trouvais plus la recette des gaufrettes. .

Du coup gaufres liegoises au sucre perlé de fanie ..pr eux .

Ils ont adoré et pr moi la version dudu.

Tjs bonnes j avais déjà testé ..ms...meilleure apres ..passage grill pain.

 

Bon allez v ds la bf puis j'ai plus de sucre et comme je px vivre sans ..v qd mm faire un saut a auchan.

 

Bon we et bonne soiree .

Petre devant the voice ou film ..ou les deux !!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2016 à 18:38

Oui caro mon Cheri est choux et le tien l'essentiel c'est que ton mari suive et apprécie vos vacances

 

Sarah j'ai fait un gateau au citron et un cake pour ma tribu

Comme toi Caro j'aime bien les gâter et c'est pas parceque je suis au regime que je dois les priver en plus mon Cheri est tres gourmand

 

Bonne soirée les filles

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2016 à 19:55

C'est sympas d'être passé Nelyne 

 

Ça fera plaisir à Nini quand elle reviendra , très bientôt je l'espère     !!!

 

 

Arf je me rends compte que j'ai oublié d'acheter du psyllium et le mix'gom et pas trouvé la farine de konjac, Fanie a mis une recette de brioche en ligne que j'aimerais tester, je ne sais pas si sans mix'gom elle sera bonne!!!

 

Bon le samedi est le seul jour de la semaine où j'évite de trop manger le soir parce que demain c'est la pesé, mais alors ma cuisine n'arrête pas de m'appeler , c'est stressant   

 

Bon je vais baver sur quelques recettes dudu et non dudu

 

Gros bisous mes jolies

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 04:09

coucou

 

Un petit coucou de bonne heure toujours, j'espère que vous allez toutes bien, j'ai lu tous vos coms et j'ai beaucoup souris.

En ce moment j'en ai besoin, problème de santé pour mon mari, j'espère revenir très vite, à temps complet sur cette discussion car vous me manquez, mais je vous lis et ça me remonte le moral de savoir que vous êtes toujours présentes, que vous ne m'abandonnez pas

Nelyne, contente d'avoir eu de tes nouvelles.

Je vous embrasse toutes,

Bon dimanche

 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 09:39

Forum Dukan : bonjour nini heureuse de voir parmis nous meme si c est peu t inquietes on abandonne pas le post me suis reveillee avec une faim de loup et vu que ade

Bonjour....

 

Nini heureuse de voir parmis nous même si c'est peu 

 

T'inquiètes on abandonne pas le post

 

Me suis réveillée avec une faim de loup et vu que Adeline a proposé une idée de garniture hier avec du carré frais de la truite fumée et du camembert ben j'ai fait pareil avec un panini 

 

Avec mon restant de dessert Miam

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 13:03

Bises nini...

Bon rétablissement a l homme ..

Qu il se soigne bien !! Et vite !!! Contente de te voir. .tu ns manques ..reviens ns vite avec de bonnes nouvelles! !!

 

Je re plus tard ..a moi d aller voir mes petits malades. .

Bises et bon we les filles . 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 14:11

Même pensée pour NINI j'espère que ton mari va allé vite mieux oui on est toutes là et on pense à toi

Sarah tres belle assiette je pense que c'est ton fromage allégé

 

 

Caro bonne visite à tes petits malades

 

Bises â ce soir  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 07:30

Hello les poulettes .

En mode galette Adeline aux sons fb et rhubarbe. .petit dej de compet

Bonne sem et des bisous guerisseur!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 10:11

un coucou pour vous dire que je pense à vous

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Le temps est tout gris chez nous, ça change du soleil de ces derniers jours.

Comment s'est passé votre we?

Ici toujours dans le nettoyage, le tri, le rangement, il y en a de partout, je vais bientôt être obligé de "voler" si je veux me déplacer et surtout regarder où je mets les pieds pour ne pas tomber, il manquerait plus que ça, ce serait le "pompon" .

J'ai un gros roti de dinde qui est en train de mijoter, il me restait un petit paquet de konjac que je vais mettre avec et j'ai fait un gâteau au citron (mais pour changer j'ai fait noix de coco).

Il ne fait pas chaud, je pense que cet après-midi je vais rester au chaud à l'intérieur.

Je vous fais de gros bisous mes poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 10:13

Caro on vient de se téléscoper, comment vont tes petits malades? c'est toujours la grippe?

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 10:46

MERCI PSYLLIUM !!!!!

le noral n'était pas bon et psyllium a agit...

c'est phénoménal; mais la recette de pain que j'ai trouvée préconise 2cs par pain et donc par jour...cela me parait énorme; je vais chercher une recette moins dosée

nini bon courage et on pense à ton petit mari 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2016 à 13:49

Bonjour

 

je vois que ça papote pas mal aussi ici avec des belles photos et beaucoup de bonne cuisine dudu

vous êtes des pros et très studieuses dans votre suivi régime......

bon je passe aussi pour faire un grand coucou à ma Nicky en espérant que tout va bien chez toi

allez je continue ma journée....

gros bisous            

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 22:19

Coucou les poulettes

 

NINI ça fait plaisir de te lire j'espère que ça va aller pour vous

 

Caro bonne semaine â toi aussi

 

Dominique quelle recette de pain as tu faite? Ta perte de poids avance c'est super

 

 

Cathy es tu allee au sport aujourd'hui ? Je suis allee â la salle aprés mon boulot je suis naze ce soir heureusement ma semaine s'arrête mercredi pour moi .

 

Allez je vous souhaite une belle nuit bises à demain

 

Soyez sages

 

 

 

 

 

 

 

 

     

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 07:27

Salut les copines

 

Bah alors Eve on va être en weekend en même temps     et jusqu'à mardi trop bien

 

Oui Dominique tu as fais quelle recette de pain...mais bon chez moi le psyllium agissait un peu trop bien et donc je l'ai arrêté mais il y a quelques recettes que j'aimerais bien refaire par ci par là!!!

 

Félicitation pour ta perte...je ne vois rien sur le tel mais je suis Eve

 

Oh faite le Dr pepper 0 j'adore bien glacé ça va être ma boisson de l'été...parcontre 24 cannettes c'est vite fini si on est en mode 3 ou 4 cannettes par jours comme ce que je fais en ce moment

 

J'ai fait le fondant à la rhubarbe hier...alors dans le blancs d'œuf j'ai eu un peu de jaune d'œuf bah j'ai pas réussi à monté en neige...puis j'ai pris le blanc d'œuf de Auchan jamais réussi à la montée correctement...je pense que leur dosage d'eau n'est pas bon enfin j'ai pris le gallia et j'ai eu un parfait blanc monté en neige

Et franchement j'ai trouvé que le fondant était encore meilleur

 

Donc pour ce midi un peu plus d'un quart de mon fondant rhubarbe et 2 paninis réalisé avec la brioche de tata

 

Nini prends bien soin de toi et ton petit mari...ne te surmène pas de trop quand même 

 

Je vous bisouille....passez une bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 20:51

 

Sarah ou sont nos copines ????

Toc toc vous êtes ou?

 

Pas lâ tete dans les placards j'espère

 

Bon je vous souhaite une bonne soirée bisous à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 22:22

Hello les copines ..

Un peu de ras le bol en cette periode ...

Journée déplacement. .

Encore un jour et hop long we ..

We tranquille car pas envie de courir partout !!

C est dingue ...aucune motiv et énergie en ce moment et moins j en fais plus suis crevee !

Bref ..

Nini j esp que tt va bien ..que l homme se remet.

Mes petits malades ..mes gds parents. .

Mes loulous ..rhino ..ca pat ca vient ..

 

Bises et bonne soiree a vs ttes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 22:23

Ca me fait penser que j'ai vu de la rhubarbe fraîche ds mon carrefour ...pr celles qui n ont pas de picard et thiriet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 11:48

en panne d'énergie pour beaucoup d'entre nous... mais le printemps est là et le soleil arrive! tout ira mieux

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 15:14

coucou les poulettes

tout le monde est un peu fatigué c'est la sortie de l'hiver et le printemps qui pointe son nez

petite perte pour moi petit à petit ça descend  

 

CARO tu es en mode infirmerie en ce moment

 

Dominique toi aussi petit à petit ça descend bien bientôt le 7 sur cette satanée balance

 

Nini coucou  

 

CATHY Sarah bonne journée  

 

allez il ne me reste plus que 2 h de taf et c'est la quille jusqu'à mardi   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 16:32

Hello les poulettes ..

En mode grosse larve ou quasi ...

J'ai qd mm réussi à faire un peu de ménage .

Faudrait que je sorte ms ca fait plus d une heure que je me le dis!!! Lol.

 

Bonne journée.

Bien de la chance eve ..

Enfin moi me reste que jeudi !!

Des bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 20:35

Forum Dukan : coucou un petit mot en vitesse car j ai ma frangine qui arrive j ai fait une decouverte de nouvelles pates konjacs je vous mets la photo elles sont su

coucou,

 

Un petit mot en vitesse car j'ai ma frangine qui arrive.

J'ai fait une découverte, de nouvelles pâtes konjacs, je vous mets la photo, elles sont super bonnes (enfin avec de la sauce), mais comparer aux dukan ou gaylord elles sont bien épaisses, on dirait de vrais spaghetti, ça s'appelle Raw noodles vous connaissez?

 

Sinon mon chéri est toujours en attente de son rdv du 29 et moi je suis toujours stressée, j'ai l'impression de ne pas avancer et je n'ai pas très envie de faire de la cuisine pour moi, mais j'essaie de me maintenir, je ne veux pas reprendre mes kilos si durement perdus.

 

J'espère que tes petits malades vont se remettre très vite sur pieds Caro, et que pour tes grands parents ça va s'arranger aussi. En ce moment la grippe est à son comble point de vue épidémie.

 

Nous avons eu une belle journée ensoleillée, mais un vent très fort et très froid.

 

Je vous fais de gros bisous, j'espère à très vite pour de meilleures nouvelles.

Je ne vous oublie pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.