Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 00:36

Bon moi j'avais été au lit à 19h30....complètement crevée...et comme zhom est rentré à minuit du taff...bah la je suis en pleine forme :-(!!!

 

Plus sommeil super :-(

 

Euh donc Dominique le post c'est pour te prévenir quand même...les taillefines plus aux fruits et à la vanille ne sont pas autorisés même pas en toléré car en plus du sucre naturellement présent (lactose et fruit) il y a du sucre ajouté et là pas bien pas bien...le seul taillefine plus que tu peux manger pour suivre la méthode strictement c'est celui qui est nature car il est double 0( 0% MG et 0% sucre ajouté

 

Bon apres je préviens aussi ma petite Dominique, parce que je ne l'avais pas fait que avec moi en particulier c'est

" fait ce que je dis mais pas ce que je fais"...je mange pas mal de trucs qui ne sont pas dans les clous Dukan....pas dans la liste ...parce que j'ai appris à connaître mon corps...et en regardant les étiquettes je sais ce qui peut ralentir ma perte etc...mais ce qui est valable pour moi ne l'est pas pour d'autres et vice versa!!!

 

Il vaut mieux en rester dans la liste autorisé et toléré enfin bien suivre le truc pour pas avoir de soucis!!!

 

Bien entendu personne ne te jugera ici si tu dévies la route hein ...on va sortir le fouet mais c'est tout 

 

n'hésites pas si tu as des questions 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 00:50

Pauvre Eve...je comprends ton soucis de ragnagna....2 fois par mois qu'est ce que c'est horrible :-( et si en plus ça dure une semaine à chaque fois :-(

 

Pour l'isolation de l'appartement ...tu peux déjà cogner un peu les murs pour voir si ça sonne creux  si c'est le cas tu fuis 

 

Moi je préférerais bosser de nuit aussi soit dit en passant...bientôt on va traiter les Dom-tom à mon boulot bah y'en a pas beaucoup qui se bousculent au portillon pour commencer à 5h du mat  ben j'étais prems sur la liste  !!!

 

Cathy si tu regardes Spicy à 2 recettes de lemon curd celle que je n'ai pas indiqué est un peu liquide et parfaite pour mettre dans un yaourt si tu veux 

 

Bon nous allons donc regarder une petite série...j'espère que je vais pouvoir me rendormir :-(

 

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2016 à 13:26

bonjour tout le monde

 

je vois que vous êtes toutes sur le droit chemin c'est très bien et surtout restez y car moi je décroche de plus en plus chaque jour!!

 

retour tard hier soir de chez ophtalmo et en plus avec encore des microbes  donc pas sport!!! lundi ça m'a suffit pas suffisamment la pêche pour travailler mes abdos correctement       

formations et rdv terminés pour moi c'est déjà bien

 

par contre Sarah ton lemon curd je l'ai raté c'était liquide et vraiment pas bon j'ai pas compris     

c'est pas grave je referai avec un peu de maïzena

 

non Nicky je ne stagne pas c'est que je mange n'importe quoi je suis en mode yoyo et je le paye très cher 

aujourd'hui diète forcée car bien sûr malade cette nuit d'avoir avaler hier soir n'importe quoi ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette envie de bouffe compulsive  donc je suis à la tisane pour la journée je ne peux rien avaler d'autre !!

ce soir si j'ai un peu faim ça sera viande bouillie!!!       

 

je ne pense jamais à faire égoutter mon fb pourtant c'est vrai que ça serait moins couteux que taillefine + et plus light

 

allez je m'en retourne au boulot

bon aprem les puces

bisous       

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 14:59

coucou les copines

et bien SARAH tes nuits sont de durée variable

oui tu as raison de dire que ce qui est bon pour toi ne l'ai pas forcement pour tout le monde je crois que nos organismes fonctionnent de façons différentes mais si on mange trop de tolères et d'interdits je ne pense pas que la perte de poids sera au rdv idem pour tout ce qui est sous blister car trop de sel je sais que si moi j'en mange trop Ginette Pete les plombs ,

oui les ragnagna.... 2/mois ça me gonfle surtout que j'ai subit une intervention devant me les stopper ou tout au moins les ralentir bon je savais qu'il existait un échec de 1% et bien sur je suis dans cette tranche mais de la à les avoir 2 fois là c'est trop j'ai 52 quand même il serait temps que dame nature me fiche la paix

 

bon Cathy que se passe t il pourquoi décroches tu de plus en plus

 

   

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 17:37

Ah c était trop beau.ce sont des raillefine+aux fruits que j ai acheté. .. Bon il m en reste 2.Je les garde pour les pl et je n en achete que nature.Mais j en ai pas vu... Merci les filles.pour le moment le régime marche pas trop mal alors ce serait dommage de tout faire foirer😂

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2016 à 17:57

Salut les copines!

 

Merci pour le lien en fin de premier post! 

 

Longtemps que je n'étais pas venue vous voir mais j'avais lâché Dudu pour voir....ben j'ai vu: 58.9 ce jour, 5 petits kilos à perdre...et donc je rerererererererertente une croisière. 

 

C'est donc reparti depuis lundi avec deux PP, histoire de marquer le coup...

 

Réparties aussi les recettes à fond: je bricole un peu car je n'ai pas pu faire de courses cette semaine alors en guise de chausson à la rhubarbe je les ai fais à du potimarron aromatisé vanille et édulcoré.

 

Je suis fière de vous les filles!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 18:03

Un petit cc !!

J esp que tt le monde va bien.

Coiffeur ok ..nikel..eve je lui fais totalement confiance ..bon j'ai jms ete chiante nn plus .

Sauf qd j etais tres jeune et que je refusais qu on me coupe plus qu un demi cm.

Pourtt ca ne fait que trois fois que je v chez lui et la première fois j'ai presque pleurer en sortant.  

Mais apres une sem nikel.

Bon coiffeur !!

 

Nini a encore la tete ds les cartons    

Oh ms c est plus une maison que tu as !!! T as des galeries souterraines. .   

Sors de ta cachette !!!!   

 

Sarah bosse dur !!! . Allez ta sem est finie!! Chanceuse .

 

Le technicien est passé tres tot ..trop tot !!!! 

Par contre on m avait dit 1h30..j en voyais plus le bout .

Du coup j'ai annulé mon second rdv . Aucune envie de re sortir.

 

Et j'ai encore rien foutu !!!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 18:04

Message croisé zara .

Courage pr ta reprise .

Allez on y croit !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 20:12

Aloha !!!!

 

Eve les ragnagna 1 semaine sur 2 c'est ce que je vis depuis des mois que j'ai posé l'implant...ça me gave...alors que j'avais des cycles de 39 jours avant    

 

Je pensais faire partie de celles pour qui l'implant stoppe net tout ces trucs :-(

 

Zara bon retour sur notre fabuleux Bateau de croisière !!!

 

Potimarron en mode sucrée c'est super bon comme dans les gâteaux

 

Donc Dominique tu vois on va devoir sortir le fouet pour Cathy ...

 

oui je suis en week end

 

Trop trop bien   

 

Ce soir ça été pizza saumon fumé avec mon fromage de Rocroy...fromage râpé bridelight et la sauce au tofu de Nini...

 

Je veux faire un gateau mais je ne sais pas lequel...en tout cas ce soir je re teste les crèmes brûlées même si je ne sais pas encore à quelle heure

 

Nini t'es restée coincé sous toutes tes boîtes ??

 

   

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 20:54

coucou les minettes,

 

oh oh qu'est-ce que je lis, Cathy tu as fais des folies et aujourd'hui diète, pffffffffff c'est quand même une galère quand on décroche. Bon tu t'es bien régalée alors maintenant tu vas être sage hein?? allez tente une semaine, après ça va revenir ton envie de régime. Je suis de tout coeur avec toi, et puis regarde notre Zara a fait comme toi et la revoici sur notre bateau (comme dit Sarah), c'est "nore croisière s'amuse"   allez courage les filles.

 

Depuis dimanche je ne fais pas trop de tri, mon mari a quelques problèmes de santé qui me minent du coup je reste au calme, heureusement que le fait d'avoir trouvé un appart. nous donne le moral.

 

Sarah tu as fait une drôle de nuit hier, tu as pu te recoucher et surtout dormir un peu avant de te lever ce matin? la journée n'a pas été trop dure?

 

Caro demain c'est une journée à l'extérieur ou une journée réunion ? Tes réparations sont terminées et te voilà toute jolie depuis ta sortie de chez le coiffeur, ça fait du bien une séance chez le coiffeur on se sent + sûre de soit.

 

Eve, plus que quelques années et tu vas en être débarrassé pour de bon.

 

Ce soir j'ai mangé une pleine assiette de riz avec gésiers et jambon, il me restait un mini bout de nisa et un yaourt.

Demain tagliatelles à la bolo.

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 21:27

J espère que ton mari se remettra vite et que ce n est pas trop grave.

Courage! !!

 

Nini ..

Tu me fais tjs sourire ..

J'ai ete chez le coiffeur .

J'ai une tete correcte ..ms vu que j'ai tendance ...à m enrober hein !!! Question confiance ...c est tt l inverse ..surtt en ce moment !!

Je n arrive plus sur le long terme ..dc j ignore ce que va va donner ...

Mm si y a que moi qui peut agir ..ca me stresse qd mm !!

 

Bref. ..

 

Pas de reparation ..maintenance du matériel de la maison ..

Oui la au moins suis tranquillou .

Bon j attends mes devis pr les travaux ..et faut encore que je m occupe de la cuisine ..

Ms bon ..j'ai pas mal de rdv perso ...style ophtalmo ...bque ...etc ..

Du coup j en ai un peu marre de passer mes journées de libre dehors dc j etale..mm si c est plus long ..

Bon apres si on ne se bouge pas ca ne risque pas d avancer ..

 

 

Demain nini ..je pars en gd déplacement ..dc reunion oui ms a l extérieur. .3h mini de route. .arrrrrr ..

Bonne soiree les poulettes ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 22:08

Bonsoir les filles

Caro moi aussi contente de mon rdv coiffeur coupe et meches bon courage pour ta journee de demain

 

Nini j'espère aussi que pour ton mari ce n'est pas grave

 

Zara bon courage pour ta croisière

 

Sarah zut j'ai oublié de tel pour savoir s'ils livraient le formage dans toute le France il faut que j'y pense

 

Cathy coucou ou es tu?

 

Dominique tiens bon tu pourras en manger en conso des taille fine aux fruits

Bonne soirée      

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 04:34

hello,

 

Me voici de nouveau presque au saut du lit puisque ça fait 1 heure que je tapote sur le net pour lire les infos de plusieurs journaux en ligne.

 

Après un bon petit kawa, j'en ai trouvé un, en stick pour l'instant, qui me convient parfaitement, c'est NES sans amertume, c'est celui-là qui vient de me réconcilier avec le café. Vous avez une équivalence en "dosette" ?

 

Vous avez toutes bien dormi ?

 

Je vous souhaite une bonne journée et oui oui oui, réjouissez-vous vous voyez on est déjà jeudi   bientôt le week-end  

 

Je vous bisouille  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 05:20

Salut

 

Bonjour ma petite Nini ...ça va faire une heure que je végète lol ...une vraie poule!!!

 

Arrêtes de parler de café...ça me donne trop envie d'en boire 

 

J'espère que ton mari va un peu mieux...

 

J'ai redormi genre une heure hier et je suis partie la journée c'est bien passée...

 

Caro 3h de conduite pfiou faut en vouloir et le train alors  nan t'aimes pas le train où ce n'est pas desservie là où tu vas ?

 

Eve oui il livre dans toute la France...

 

Sauf si tu habites quelque part où le facteur ne passe pas 

 

Les filles vous parlez de vos coiffures...j'en parle pas...parce que j'ai une tête  Smiley Au secours  Smiley Au secours ....j'irai au coiffeur quand je descendrai à Paris si j'ai le temps 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 05:25

Hum passez une bonne journée les filles

 

Bon courage Caro

 

Nini occupes toi bien de ton pti mari...le tri tu auras le temps de le faire 

 

T'es vraiment devenu sage ton nisa t'a duré 2 jours 

 

Oh faite j'ai commandé le dr pepper 0 en Allemagne....j'en ai pris 24 lol je suis folle je ne sais même pas si c'est bon 

 

Et pour celles qui aimaient le seven up mojito...ils distribuent la version 0 en France actuellement

 

   

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 05:31

Vu que j'ai un peu de temps je vais me renseigner sur le café décaféiné et le thé déthéiné 

 

 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 07:48

Coucou les poulettes

Nini et Sarah vous vous êtes lancées un nouveau défit celle qui se lève le plus tôt  

 

Bon verdict ginette -700 g je suis super contente  :    bon je ne sais pas si c'est le BOP lâ reprise du sport mais tout combiné bien-sûr dudu hyper sérieux ca fonctionne j'aurais embrassé ginette ce matin mais bon faut pas pousser  

 

Bonne journee â toutes â plus tard      

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 16:05

Ah oui c'est notre nouveau défi Eve, avec Sarah on a dit : la première qui se lève fait le café (déca pour Sarah) et une brioche dudu. Bon je crois que je vais perdre à tous les coups  

 

Eve c'est bien - 700 g je comprends que tu voulais l'embrasser, mais moi je ne risque pas, sinon je reste coincée et je me fous le nez par terre  

 

Je ne sais pas si c'est le café, l'idée du déménagement ou les soucis mais je trouve que je suis bien excitée en ce moment ,  

 

J'ai fait 1/2 H de tri mais j'avais trop froid aux mains je suis remontée, et j'ai fait des découvertes dans un grand coffre   il en sort de partout, mais bon sang, qu'est-ce qu'on est allé entasser tous ces trucs, il faut dire qu'en + de 20 ans, en plus quand on bosse et qu'on part le matin à 6 H 30 et qu'on rentre à 19 H franchement le we on n'avait pas envie de faire du tri, alors voilà ma récompense............ le faire maintenant  

 

A midi j'ai fait bolognaise avec viande hachée, une cs de concentré de tomate, un bouillon cube et des carottes en rondelles, + un grand bol de fb arôme citron vert.

 

Ce soir,viande haché (oui encore, c'était un bac de 500 g) avec haricots verts et juste un yaourt, pas envie de me lancer dans la cuisine )à cette heure ci.

 

Caro, 3 H de route .................................... il est fou ton boss, j'espère qu'il te paye le restau au moins. 

 

Dominique toujours sérieuse avec dudu? qu'est-ce que tu as inauguré comme recettes? tu es plutôt salé ou sucré ?

 

Cathy j'espère que tu as un peu récupéré de ta fatigue.

 

Je vais aller regarder un film et m'allonger les jambes, ah ben oui la vieillesse ça pèse sur la carcasse      

 

Je vous fais de gros bisous  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2016 à 16:28

Bonjour les filles

 

pas beaucoup de temps

j'étais tellement hs hier soir que je me suis endormie sur canapé après avoir fait un repas dudu!!!

 

Oh j'espère que ton mari va mieux Nicky

 

moi tu sais j'aurai bien besoin de grands coups pieds ou je pense      j'ai tant de chemin encore à parcourir ce n'est pas le moment de flancher bon heureusement que vous êtes là pour me donner envie de continuer

 

je repasserai vous lire plus tard j'ai encore du taffe

allez bisous les puces       

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 16:42

Merci ma Cathy de passer alors que tu es submergée de boulot.

Vous êtes vraiment des "dudu" d'enfer. Boulot ou pas, toujours un petit mot pour le réconfort.

Que deviendrais-je, que deviendrions nous sans vous toutes.

Je vous bisouille mes poulettes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 17:51

Coucou les filles oui Nini comment va ton petit mari donnes nous de bonnes nouvelles

 

Cathy es ce que tu veux que je vienne te botter le train arrière     on garde le moral et oui on va y arriver regarde deja le chemin parcouru et non le chemin qui te reste

 

 plus tard bises  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2016 à 19:50

coucou les amies

 

bon j'ai rattrapé lecture en retard et oh quelle horreur : c'était taf à la place de taffe je ne fume pas!!!

 

Oh que oui Eve tu peux venir !!! car je n'ai vraiment aucune volonté en ce moment et je ne me cherche aucune excuse fatigue pas fatigue c'est pareil!!

mais même avec la meilleure volonté du monde je n'arriverai jamais à perdre aussi vite que toi!! franchement tu as cette chance là comme Sarah par ailleurs!! petites veinardes!!!

bon j'ai fait un bon gros repas dudu avec en entrée thon/salade ensuite 2 steaks hachés+ 2 carrés frais; 2 fb et plusieurs tranches de cake au citron

vous voyez j'ai vraiment faim et je me réserve une glace à la vanille pour plus tard       

bon assez parlé de moi......

 

mais enfin les nanas qu'est ce que vous fabriquez à vous coucher ou vous lever à n'importe quelle heure????

je comprends pour Nicky qui doit commencer à piaffer d'impatience et doit finir de débarrasser d'ailleurs heureusement que tu t'y es pris à l'avance car je me rends compte que tu as autant de bazar que chez moi     

bouh la la si je devais déménager je deviendrais zinzin           

 

tu en as encore pour longtemps Nicky??? Mai sera vite arrivé tu veux que je vienne t'aider??? peut être que ça me couperai l’appétit

il faut bien en rire aussi sinon la vie serait trop triste

 

bonne soirée à vous toutes

gros bisous         

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 19:55

Hello les poulettes .

J'ai passé une bonne journée . C est passé pourtant intense ..

Et non mm pas de resto de payé  !!!

Cantoche ..bon je sais pkoi j y v pas ..degueu ..enfin pas transcendant! !

La journée fut conviviale ..tt en étant studieuse dc ca va .pas crevee .

 

Par contre ma coupe ..ouinnnn       hier c etait top.

Ce matin obligee de les re laver ..et ce soir ..raplapla ..la cata ..heureusement je me vois pas ..y a pas de miroir chez moi !!!

Dc je suppose qu il faut que j attende une semaine pr que ca repousse un peu .

Bref ...

 

Et vs alors ??

Le mari va mieux?

Auj on crevait de chaud ....

 

Hier soir j'ai regardé des episodes sur tf1 ...inspectrice ..je sais plus comment lara ..clara ..un truc comme ca . Sympa . Vs connaissez?

C etait vers 23 h ..3 episodes ...enfin moi j'ai coupé vers 1h .

 

Tu ns diras sarah pr dc pepper ..j avais jms entendu ni vu ..

Au pire tu files ça à cheri ..

Moi j en ai vu sur des sites d epiceries américaines.

Une collegue ayant ete a ny m avait parlé de bonbec ...du coup j'ai regardé et au final elle m en a ramenée.

 

Eve bon we ..tu pars ou?

Sympa le cheri !!

😊

Bon je serai serieuse pr toi ..

Cette sem fut la cata ..faut que je me reprenne sinon je v finir en bonhomme de neige !!! Et c est plus la saison !!!!    :raler

 

bonne soiree .

allez demain soir en mode we !!!

Yes !!!! :  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 19:58

j'ai tout mangé!!! tous les taillefine + aux fruits!!!!

j'ai un peu honte mais c'était vraiment bon ce petit coulis... un gout de "reviens-y" comme dirait ma maman...

mais c'est pas grave, je ne ferai plus.

hier j'ai atteint -6; bon ce matin -5,9 mais je sens que le vrai -6 est dans la poche.

c'est rigolo mais j'ai eu un mal de chien à passer de 4 à 5 et par contre de 5 à 6 sans problème...

j'espère que je vous fais rire car je sais bien que je suis ridicule; on ne parle que de 6 kg de perdus sur les 25 à atteindre; mais cette satisfaction est un bon moteur; même si c'est infantile.

Nini, je pense bien à toi 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 20:01

Cc cath ..

 

Domi ..y a un debut a tout hein ..

Faut bien commencer..

Dc c est normal d etre happy ..un régime c est qd mm des contraintes mm s il est bien vecu .

 

Bonne continuation !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.