Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2016 à 13:34

Hello les poulettes.

Idem pr moi ..

Suis prise et hapee pr le boulot ..

Idem le soir ..et encore suis loin de tt faire .

Je passe des que j'ai plus le temps .

 

Eve quel beau we !!

J'ai résisté aux tentations ici pour compenser les tiennes ..  mm si ca m aurait bien dit de partager tes repas ..

 

bonne journée.

Je sors d une longue reunion..

faut que j enchaine pcq entre les reunions rdv ..entretiens ..je n avance plus sur mes dossiers.

Demain mercredi ..journee blindée. .bon c est le dernier ..apres je ne prends pas plus qu un rdv !! Sinon je n ai plus le temps de rien.

 

A plouch

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2016 à 15:52

Ben les poulettes vous me laissez toute seule avec ma misère  

 

Sarah pas avant jeudi, mais on est QUE mardi ça va être long.

 

Caro apparemment journée chargée aussi et demain journée blindée  

 

Mais il faut vous calmer les minettes, essayez de prendre du bon temps pour vous, ah bah facile à dire quand on a la chance de ne pas bosser.

 

Je viens de faire un gâteau aux amandes ça sent bon dans la maison, il va être juste impec pour ce soir.

Avec qq tranches de jambons ça ira bien.

 

Très belle journée ensoleillée aujourd'hui encore, oui oui oui, le printemps arrive  

 

Cathy hier soir j'ai écrit un long com sur ton post et d'un coup, vlan tout à bloqué........................ je vais tenter d'y retourner maintenant.

 

J'espère que vous allez toutes bien, pas de bobos pour toutes, laissez la grippe à l'extérieur.

 

 

 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2016 à 18:13

Coucou

Nini mais non tu n'es pas toute seule helas depuis mon boulot j'ai du mal â me connecter mais je pense à vous j'arrive à lire mais pas â ecrire ca bloque

 

Pour dudu je tiens par contre mes ècarts du we m'ont ouverts les portes aux envies j'ai hyper faim   c'est fou

Sarah à jeudi

 

Caro bon courage à toi tu as de sacrés journees

Bises

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2016 à 08:01

Salut Nini et les copines! 

 

Bien sûr que non, tu n'es pas seule! 

 

Un petit coucou, parfois j'ai juste le temps de vous lire et pas de poster et c'est bien agréable de se savoir dans le même paquebot de croisière.

 

Cette semaine je tiens bon pour le moment et je pense que c'est beaucoup grâce aux recettes que je me suis préparée à l'avance Dimanche dernier, surtout les sons sous forme de chausson rhubarbe qui me cale à fond en fin d'am et les desserts plus gourmands comme des cakes psyllium fourrés avec de la mousse coco ou vanille, j'adore aussi mettre des Gojis dans mes bioflans vanille, celà fait comme des raisins secs ré hydrates. 

 

Ah je me prends à rêver d'atteindre à nouveau mon jp et de réussir ensuite enfin ma stab........on a le droit de rêver, zut! 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2016 à 08:14

Hello les poulettes.

 

Mais nooon nini nous sommes tjs là..

Du coup t as mangé quoi en pp a défaut de konjzac.

Moi direct le soir c'est pp konjac a defaut de me caler visuellement ça me fait du volume.

 

Ahhh eve ces envies. . Moi ca me le fait qd je regarde des émissions magazines blog de recettes.

Terrible.

Bon suis sage.. Dc je profite un peu de cette sagesse..

Ms c est pas naturel.. Un combat de chaque instant.

 

Bravo zara.. Un reve qui va devenir réalité.. J y crois pour nous.. Mm si pas convaincu.. La route est encore longue pr etre zen niveau alimentation.

 

Que de bons desserts zara. .

Moi j'ai envie de mousse.. Ms la flemme.. Petre ce soir je m y mettrai.. Je v partir et rentrer vers 16h..

Et le pompom je dois repasser au bureau ce matin j'ai oublié mon portable. Et sans... C est impossible.. Surtt que j'ai abandonné le fixe depuis belle lurette.

 

Ma box sfr.. Niveau signal pas top ms pb de paramètre je pense par contre les appli St top.

J'ai une bibliothèque de film..top de top....illimité....

Dc j apprecie le soir de choisir un film.. Bon j ignore combien de tps je v tenir vu que suis pas tres tv.

Ah oui nini.. The voice.. Les bla bla les pubs... Moi aussi parfois je coupe juste a cause de ca. Du coup j'ai pu regarder le 2 en mm temps.

 

Allez je fille mettre mon sèche linge.. Et me préparer.

Midi rumsteack.. Et fb.. Pp oblige.

Soir konjac..poulet fb ou p. Suisses..

Je verrai bien la mousse choco banane.. On verra.

Et je v préparer les repas dudu et non dudu de jeudi et vendredi.

Bises.

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2016 à 09:41

les filles

 

zara tiens bon tiens bon vive la motivation

 

Caro et oui si on étaient toutes fana de légumes verts vapeur on ne serait pas la lol !!!! mais helas le chocolat la charcuterie enfin tout j'aime tout ce qui ne faut pas lol

mais bon il faut être sage alors pour moi c'est encore PP et je crois que je vais me faire une cure de konjacs

allez je bosse bises à plus

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2016 à 17:21

Eh ben pas gd monde auj.

 

Nini j esp que l homme va bien.

Quelle journée! !!

Ms comme mes rdv etaient à l heure ..ce matin j'ai reussi a tt boucler ..

Du coup ..cette am une fois rentree me suis attelee a cuisiner .

Cake psy ..mousse choco banane ..en fait pris la recette de tata tiramisu ms comme j avais pas trop aimé les deux ..trop de creme pr la genoise ..

J ai fait le cake psy et la creme du tiramisu qui est la mm que la mousse choco banane .vs suivez ?  

J'ai fait des verrines de mousses ..goûtés ..pas fameux on verra une fois refroidies.

Une verrine ..un arome..

Ce soir je fais de la compote de rhubarbe ..

Et j'ai mis ds le four du lapin.

et je sors d une fournee de Crêpes non dudu pr le gouter .

La je bois un cafe ..j en px un peu plus .  

 

Dc rdv ophtalmo ...puis bio pr le psy ..chero chez naturalia sarah ...

Par contre J'ai Trouvé du fb de brebis ..o% d une nouvelle marque. Si vs voulez je vs prends en photo. .3 e les 500gr ..

Ms ca permet de varier .le gout n est pas fort .

J'ai pris mon son de ble du coup.

Suis passe chez thiriet pr la rhubarbe ...

Et courses pr faire le plein de fb et p suisses ..

Suis paree ..J'ai tt !!

 

J'ai fait le cake psy bioflan praliné. .bofff .pas gd goût. J'ai fait expres de ne pas rajouter d arome.

 

Suis passee au buro recuperer mon tel ..

Bref ..pas fait gd chose d autre .

 

Et vs ca va ?

Eve tjs ds dudu ...les envies passent ??

Cuisine a fond c est le moment..

Tjs du sport ?

 

Cath ?? Ca va mieux ..

Sarah j esp que tu t en sors ..

Domi ca va ?

 

À plouch ..

Ce soir konjac lapin..mousse cake psy ..

je v preparer des leg pr demain aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2016 à 17:44

Coucou

Journee terminee retour à la maison

J'ai une faim de loup je pense que c'est le résultat de mes craquages du we

Mais bon je tiens bon dudu tout de même bien sur pas de pesee

Et toujours sport

Bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 07:28

Hello nïni..

J esp que tu vas bien et ton homme aussi.

Et que tu as juste des pb de connexion !!!!!!

☺

Un petit cc pr nous rassurer.

 

Sarah tt est organisé? ?

Tu es un peu plus dispo ??

 

Dominique ca roule?

Zara tjs sur notre paquebot? Ca baisse ?

 

Belle journée! !!

Le soleil commence a pointer son nez quotidiennement c edt agreable.

Eve ..cheri t as pas préparé un we pour paques ?? Avril ou mai ??

Petite veinarde  

 

Au fait sarah toi tu pars sur paris non ?

 

Je vs embrasse.

Caro ..et sa galette dudu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 10:15

coucou les filles

période difficile point de vue balance pour moi; en effet je baisse par paliers. alors parfois c'est décourageant... pourtant je suis un modèle!!!! zéro écart!!!! mais certainement je ne bois pas assez et je ne prends pas bien mes sons... ce we retour à la cuisine; cette semaine trop de boulot pour cuisiner 

bonne fin de semaines les minettes

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 10:16

nini, tu es tombée dans tes cartons?

courage; moi les cartons OK mais le ménage... 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 11:15

ça fait 4 fois que je tente des que j'écris ça plante à plus tard  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 12:03

Salut les minettes

 

Depuis hier j'essaie de me poser pour écrire mais quelle complication 

 

Alors non pas de paris ce weekend finalement , je dois d’ailleurs annuler mon atelier culinaire, je suis crevée et tellement que j'ai 2 boutons de fièvres qui ont pointé le bout de leur nez depuis mercredi, je devais acheter la pommade et jamais pu le faire ou la flemme, bah là c'est horrible, bon pas grave je me repose, j'irai la semaine prochaine ou la semaine d'après on verra bien !!!

 

Nini j'espère que tout se passe pour le mieux pour ton mari et toi!!! Ne te perds pas dans les cartons et reviens vite, sinon je vais venir te chercher hein 

 

Eve c'est bien tu as bien refermé les portes après le weekend, dure dure mais c'est ce qu'il faut faire!!!

 

Dominique le corps est capricieux, mais il ne faut surtout pas laisser tomber et persévérer ça va descendre tout seul, et c'est clair qu'il faut bien boire et manger suffisamment de protéine , très très important

 

Zara c'est quoi ton juste poids?? 52 ou ??? Je ne sais plus

 

Au faite Caro j'ai acheté l'arôme Pandan , tu le mets dans les cake en règle général, et au niveau de la dose c'est plutôt très peu ou beaucoup !!!

 

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais le fromage vache qui rit allégé est super bon 

 

Hier j'ai été faire les magasins avec mon copain lui il s'est bien fait plaisir , bah moi j'ai rien acheté , une impression que rien ne me va c'est horrible, je me trimbale avec toujours les mêmes haillons parce que dans le miroir je me vois horrible, et je me sens horrible parce que j'ai pas arrêté de me plaindre     et je déteste ça

 

Bon tant pis!!

 

Je vais cuisiner un peu cet après midi, mais j'ai une de ces flemmes, j'ai juste mangé de la compote de rhubarbe ce matin et quelques carré de choco

 

Donc au programme de ce midi un truc rapide, konjac dés de jambon, fromage de rocroi et un sumo's cake rapidos

 

Je vous embrasse

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 12:04

Ève je suppose qu'il n'y a pas de 3G à l’hôpital? Tu pourrais éventuellement utiliser ton téléphone pour écrire

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 13:08

Bon courage sarah ..

Allez une fois ds les casseroles ca passe et tu poursuis ..

sinon tt pis ..y a des jours Sans.

Moi pareil j'ai envie de faire des desserts ms maintenant j en arrive à mm avoir la flemme de monter les blancs ...et pourtt c est le robot ms vaisselle apres .

 

L arôme pandan suis fan .

Ecoute moi ds des prepa style panacotta ou mm fb avec ou sans matcha.

Ds les cakes. .les aromes ressortent mal je trouve ..

Ms oui tu px .

 

Fort ou doux ? Je dirai moyen. ..

Pas leger ms pas fort comme coco par expl.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 13:13

Sarah c est que t etais pas ds le trip shopping ..ou ds le bon magasin.

Moi si je sors en ce moment c est pareil..bon ss compter qu il faut que je degomme qq kilos ..

Je me sens grosse ...

Et pourtt qd je regarde d ou je viens je me dis ..ms avt c etait pire !!!!

Alors que qd j'ai envie de faire du shopping ..en pce je trouve tjs et parfois j acheterai tt.

 

Les herpes quel galere ...je connais que trop bien et qd je fais trop de gqlas sur galas c est systématique.

 

Eve c est les pubs !!!

Pareil moi au boulot c est trop galere .

Mm sur tel ca le devient ..tt le tps des pubs ..c est enervant !!!

Ms bon ...

 

Bonne am 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 13:15

Tu fais tjs le pain de mie d adeline?

Tu le manges en un jour ?

 

Ou t as d autres chouchou comme recette ds le mm style??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 13:56

Je fais toujours le pain de mie d'Adeline...je l'ai fait cette semaine et je l'ai raté d'ailleurs même si j'ai tout mangé...mais j'ai mis de la gomme de guar mais trop et le pain etait tout bizarre 

 

Oui je le mange en un jour...ou 2 ça dépends ce que j'ai préparé en plus

 

Elle en a fait un autre sans toléré et franchement il est super  avec de la farine de konjac mais là j'en ai plus...soit j'en trouve au bio demain soit j'en commanderai chez nu3!!

 

Apres je crois que Natanael à un pain sympa mais moi je ne l'avais pas réussie...faut que je retente ma chance!!!

 

Et puis bon là ce soir je vais faire la recette de la pate a buns de tata parce qu'elle est super bonne

 

Bah l'herpès je crois que c'est un mélange de tout mais qu'est ce que c'est pénible ...j'ai mal quand j'ouvre la bouche mais bon ça m'empêche de manger hein    

 

J'ai fait plusieurs magasin Caro mais rien à faire...j'espère que je serai bien dans ma peau d'ici le début de l'été pour enfin profiter des soldes

 

Je tenterai l'arôme pandan dans mes yaourts ce soir

 

Ce soir je vais faire le fondant à la rhubarbe et un gateau ou flan au chocolat de Natanael...Kinder d'Adeline et le pain de tata ça sera déjà bien pour mon week end

 

Pour les pubs sur le telephone ou iPad moi j'en ai pas...mais j'ai une application qui s'appelle 1 Blocker et du coup pas de pub intempestives

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 14:18

farine de konjac ???

ca existe ca ?

on ne peut pas remplacer par les sachets de konjac ???

 

ok merci ...

mollo le pandan ds le yaourt en plus comme c'est une fiole fais attention.

beau programme de cuisine !!

si tu fais un gateau ou flan mets moi les liens stp.

le pain de nat pour moi y a bcp trop de maizena et comme suis pas raisonnable et que j'aime bien manger du pain, je risuqe de tt gloutonner ds la journée

 

l'herpes il faut les traiter des que ca sort , enfin des les picottements

une fois sorti en plus qd ils st gros, mon dieu, chez moi ca met un temps fou à cicatriser.

la creme soulage, j'ai jms acheté les fameux patch pour herpes mais de tte facon, je crois que s'ils st sortis la creme va juste de les assecher et d'éviter que ca te pique .

 

bon ca va moi j'en ai qd mm moins qu'avant, y a une période y a un bail, j'en avais en continue.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 14:19

le pain de tata , c'est celui aux sons et gluten?

il est bien celui là.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 14:21

ah non, le pain de tata c'est les buns je suppose ! oki

 

de tte facon, ttes ces recettes buns pain de mie, brioche au gluten st sympa

j'ai moins aimé ces pancakes, mais je les avais petre pas réussi. faudrait que je retente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 15:54

Farine de konjac et le konjac en sachet c'est pareil sauf qu'il me restait des sachets mais là j'en ai plus donc adeline m'a dit qu'elle achetait chez Nu3 : https://www.nu3.fr/allcura-farine-de-konjac-200-g.html

 

Le pain de Nat c'est 100gr de maïzena sur 2 jours donc , on verra, mais le pain d'Adeline nickel sans toléré, tu passes au grille pain et nickel!!!

 

Celui que je vais faire: mais totalement à la map

 

http://www.proteinaute.com/recette-buns-pains-pour-burger-sandwiches-etc-11569.html

 

La recette de nat que je veux faire: http://***/archives/dessert_bounty/index.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 16:34

ok,

j'ai passé en revue qq pages du blog d'adeline.

Piouff qu'est ce c'est chiant sans index !!

du coup, j'ai relevé qq recettes ...

 

ok moi j'ai les sachets de konjac.

Les sachets je n'en ai vu qu'à cora ...

Petre au bio mais hontement, de mémoire ca ne me dit rien.

 

Les liens de nat ne passent jms. Proteinaute ne voulant pas ...

je vais essaye par google.

Merci

 

les buns oui c'est pas mal.

Je verrai bien un truc mais je sais pas quoi en fait !! sauf que je ne veux pas un truc compliqué et long à faire.

Je verrai qd je rentrerai ce soir,

je vais petre taper ds un pain ou brioche d'adeline.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 16:38

le bounty

c'est le gateau choco ds le moule tablette ?

tu nous diras il a l'air miamm miammm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 18:58

Ah oui tu m'avais dit en plus pour natanael pourtant elle est sur le groupe Facebook , elle poste même certaine de ces recettes et aucun problème enfin bon

 

Oui c'est le gâteau dans le moule tablette, il est super liquide je l'ai mis au four je vais voir ce que ça donne

 

Je ne comprends pas pourquoi Bounty, parce qu'il n'y a même pas de coco dedans m'enfin comme j'ai lu ton commentaire avant d'enfourner j'ai mis quelques gouttes d'arôme coco Smiley bonheur

 

Oui le blog d’Adeline j'y vais que quand je veux vous filer une recette parce que sinon sur son Facebook c'est mieux ranger on va dire et direct avec les photos!!

 

Je ferai les kinders demain parce que je veux utiliser du chocolat au lait en tablette pour le nappage, et j'en ai que du noir et puis j'ai plus de bioflan coco

 

J'ai très envie de faire son adcurd aussi, on verra si j'ai le courage ce soir

 

Pour la recette de tata je compte tout faire à la map on verra bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.