Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 16:35

Mais non elle n est pas pourri..j'ai tt reconnu ..

Arrête voir un peu !!

 

Bon moi vivement que je rentre car ils me saoulent ts !!!

Enfin pas tous mais 2 dans la journée ça m a sufait.

Au bout de un moment je me demande si ils St débiles naturellement ou si c'est volontaire .

 

Déjà je me suis levée avec une boule au ventre ..pr je ne sais quelle raison...Ben ça cont investi.

Ben du coup ça me coupe la faim !!

 

Bref ..

Profite profite .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 19:32

Bon aye suis chez moi .

J'ai fait le repas de famille. .

Et j'ai eu le courage ms il le faut de faire celui de demain midi ..

Brocolis fx filet ..

Mon pain de mie et ma compote de rhubarbe .

 

Ce soir je ne fais rien. Je m activera demain soir !! J essaierai qd mm de repasser avt d aller au bureau vu que ça sortira direct du sèche linge .

J'ai un mal de crâne !!

Ma fille veut regarder un truc avec moi.

Au final j'ai dit OK.

On vient de finir de manger ..je range un peu ..et zou je m installe un peu devant la tv .

Ils m'ont ont ts tués aujourd'hui. Lol.

Demain je ne parle à personne !! Quoique ce n est pas des gens de mon service ..ms du un autre site .

Et un copain .

Bref ..

Demain ça ira mieux .  

 

Vivement le we ..je v aller voir mon cousin ma gd mère. .une bouffée d air ça fera du bien !!

 

Bonne soirée.        

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 20:30

Comment ça ils t'ont saoulée mais faut pas te laisser faire. Tu fais ton boulot c'est déjà beaucoup alors avoir en plus des emm.... à côté oui ça met les boules.

En parlant de boule, tu avais un truc spécial aujourd'hui au bureau, un dossier compliqué pour que tu te sois réveillé angoissée ? remarque des fois ça vient comme ça, sans vraiment de bonne (ou mauvaise) raison.

J'espère que ton mal de crâne va rapidement passer et que tu pourras regarder tranquilou un film avec tes filles.

Ton fils regarde avec vous ou il est plutôt adepte des jeux vidéo ?

Réjouis toi demain soir c'est le WE !!!!!!!!!!!!!!!! YES et je vois que tu vas respirer un peu, au moins pendant ce temps tu ne courras pas après la poussière   (je rigole bien sur)

Ce soir comme prévu, poisson, fruits de mer, konjac et sauce au tofu hummmmmmmm!!!!!! qu'est-ce que c'est bon.

 

A propos Jyvel tu avais essayé la sauce au tofu, celle dont on parle tout le temps, c'est vrai que c'est un régal sur tout, viande, poisson, légumes, konjac. Il va bientôt falloir que j'en recommande parce que la réserve diminue à toute vitesse.

 

Je viens de sortir ma choucroute du congel pour demain, et comme il reste 2 morceaux de poisson que j'ai décongelé aujourd'hui, mon repas sera vite fait.

 

Jyvel ton séminaire se passe bien ? le soir tu manges au restau avec tes collègues ? pas trop dur, tu as le choix quand même ?

 

Je vous souhaite une agréable soirée, (prends un doliprane Caro , ne reste pas comme ça avec ton mal de tête).

 

Bisous les minettes    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 22:20

Merci nininfiniment.

Tu me fais tjs autant sourire ..

Stressée je sais pas Pkoi car c'est aujourd'hui que ils m'ont ont ts saoules.

Bref y en aura d'autres alors je ne comprends mm pas Pkoi suis énervée.

 

Bref en tt cas nive au pro ..Mon chef m a transférée un mail ds lequel il a dit ce que je faisais ..pcq les agents qui en glandent pas une et qui récupère mon dossier à la fin je n apprécie guère surtout qd je suis la référence !!!

Mm si c'est peut être pas intentionnel. Moi qd je bosse j associe tout le monde du début à la fin

 

Y a un mec avec qui je bosse sur des projets informatiques .

Par plusieurs fois il m a remercié ouvertement.

Eh ben je trouvais ça inutile car je le fais avec plaisir ms au moins il est clean et pour moi c'est qqn de très bien.

En tt cas moi je reconnais tjs le travail et l implication des autres ...

je le fais savoir. L inverse aussi .

 

Bref ..mal de crâne passé.

On vient de regarder sexe entre amis avec Justin timberlake .

Très sympa .

 

Bon ne soirée      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 22:21

Référente !!!!

Bon allez on va dire référence aussi ..tant qu à faire      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 08:43

Bonne journée les filles ..

 

Ce soir we      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 09:55

Bonne journée à toutes , aujourd'hui ça y est c'est la quille!!!!!!!!!!!!! tout le monde en we ce soir, et en plus la météo va être clémente alors tout est réuni pour être au meilleur de sa forme et avoir le sourire.

Par contre la température est "un peu" fraîche, mais il paraît qu'on va + maigrir avec le froid. Vous y croyez vous ? moi je suis sceptique je n'ai pas l'impression.

Je languis midi pour manger ma choucroute, mais en attendant je vais finir mon ménage. Il me reste juste 2 ou 3 trucs à faire, mais pour une fois je ne suis pas en retard   (il faut dire que je suis mon propre patron donc personne pour m'engueuler).

Jyvel on t'a perdu ?

Sarah, Cathy, Marine, Eve???? toujours perdues dans le cosmos????

Bisous les minettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 10:52

le froid fait peut être maigrir mais les plats hivernaux compensent la perte de calorie                

 

t'as encore la tete ds le ménage                

 

ah je vs ai pas dit mes repas

matin pain de mie + FB brebis+ compote rhubarbe

midi fx filet /brocolis , FB de .. je sais pas quoi lol

soir poulet, brocolis (oui oui je me casse plus la tete , je fais par sachet maintenant les legumes, par barquettes les viandes lol)

+ FB de vache 

 

+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 11:29

C'est bien mon avis pour l'hiver on aime manger "léger"    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 18:52

Je suis en we ..yes yes yes !!!

Trop contente !!

Sem prochaine blindée. .2 déplacements dt 1 très long jeudi !!

Ms bon pour l instant profitons .

 

Bonne soirée.

Tu as bien papoté nini ??

Ça fait du bien au moral !!

Demain pose des joints de ma credence ms moi je sors !!!! 

Je v passer voir mon cousin et ma gd mère !!

Faire qq courses ...

Et certainement dim acheter qq cadeaux et me ballader en famille au marché de Noël !!

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 20:31

Il est enfin arrivé, et vous allez pouvoir en profiter.

Le père Noël? St Nicolas ? mais non le week-end

 

Tu as déjà ton planning chargé pour la semaine prochaine Caro, 2 déplacements, c'est bon si tu te mets à la conso tu vas pouvoir gérer tranquille.

 

Oui j'ai bien papoté, mais     j'ai craqué sur le gâteau, pourtant j'étais parti avec de bonnes intentions, et puis crac!!!!! c'est bizarre parce que tout en me régalant je me maudissais. Bon à côté de ça je ne craque pas souvent donc je ne vais pas non plus en faire un fromage  

Je verrai demain matin si je me "fouette" ou pas   N'empêche que oui ça fait vraiment du bien de parler de tout et de rien, de découvrir les personnes que l'on ne connait pas forcément, c'est une vraie source d'enrichissement.

 

Ce soir je me suis quand même préparé (comme hier) une bonne platée de konjac avec fruits de mer (j'adore, je l'ai marqué direct sur ma liste pour ne pas oublier d'en racheter) et mes deux morceaux de poisson.

Demain matin c'est le marché je vais faire le plein de poulet fermier, de cuisses de lapin, de poisson (dos de cabillaud) et de légumes.

 

Tu vas passer un super we avec ta famille Caro. Comment va ta grand-mère ?

 

Les marchés de Noël qu'est-ce que c'est beau, c'est quand on les voit qu'on commence à vraiment bien se sentir dans la fête, il y a toutes ces odeurs, et les visuels qui nous attirent comme des aimants (ne pas oublier les sousous   )

 

Jyvel à Paris tu dois commencer à voir de superbes vitrines décorées, c'est la magie de la Capitale.

Tu rentres dimanche ou tu restes encore à Paris lundi ?

 

Bonne soirée les adorables minettes

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2016 à 08:59

juste un coucou du samedi matin, le paysage est magique, c'est tout blanc, mais c'est le gel pas la neige, et comme le ciel est dégagé je sens que ça va être une magnifique journée ensoleillée.

Je vous souhaite un merveilleux samedi

Bisous

     

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2016 à 11:28

Coucou de Paris les filles

 

Mon mari est venu m'y rejoindre hier soir avec les enfants

On est dans la famille.

 

Séminaire très bien passé mais pas côté régime

Menu imposé midi et soir

Donc aucun choix

Et ne voulant pas faire celle au régime j'ai suivi le mouvement mais ça m'a fait bizarre

Et le jeudi soir j'ai hyper mal dormi car je me sentais trop lourde.

Bref je ne vais pas m'apitoyer, j'espère juste ne pas reprendre 5 kilos d'un coup  

On verra bien.

Et vous je vois que ça a été

Caro ça s'est arrangé à ton boulot, j'espère

 

Non nini toujours pas acheté de tofu soyeux

Il faut que j'essaie

Je vais sortir l'actif et moi aussi, tu m'as donné envie caro. Nous aussi ce n'était que pour les frites en fait.

 

Cet am on va au marché de Noël chez mon oncle et ma tante et ce soir dîner chez des amis, ainsi que demain midi.

Bref retour à la normale pas avant lundi.

 

Bon week end les filles

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2016 à 12:56

Cc les filles ..

Oui magnifique soleil nini ..

Ms alors il fait froid .

J aimerai aller me ballader le long des berges cette am.

 

Jyvel beau we familial .. 

Tu arrives à faire dudu ds ta famille ?

Oui boulot ça va tjs ..Y a juste qq cons ..qui ne comprennent rien à rien ..ms bon ...on ne changera pas mes gens.

Je le vois le 12 . Je v lui faire une remarque. On verra si il fera tjs des trucs ds mon dos sur MON MES dossiers .

Ms bon l important j'ai tt le soutient de mon chef !!

 

Alors marche nini ce matin ??

Tu y vas à pieds ?

Moi j'ai mon congélateur de rempli  

Ms ce midi rapide déjeuner sur le pouce ..thon et gros bol fb .

Ce soir je v faire des sh . Konjac ..fb .

Bon ben vs voyez suis tjs pas passe en conso ..   

J osé pas ..    ms d un autre côté je vx !!!  

Peut être demain ..nous aussi on ira au marché de Noël l am.

Nini ..St Nicolas chez nous ça reste des friandises ...gdes fêtes. .Oui. .défilés surtout. .

Ms père Noël. ..qui ramène les cadeaux.

Ms y a trop de monde depuis qq années on ne va plus au St Nicolas.

 

Ma gd mère va bien.

On y va la justement ...comme ça j'ai mon am de libre .

J aimerai aller chez boulanger ..optical...casto ..ms un samedi ç est plus qu une très mauvaise idée.

Du coup je verrai en rentrant. .et vu que je me suis levée hyper tôt. .et partie tôt. ..a mon avis ça va tomber à l eau .

Mercredi sinon. ..Y aura personne ..

 

Bonne am.

 

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2016 à 20:32

coucou mes demoiselles,

oh oh beau samedi à ce que je vois.

Jyvel en famille sur le marché de noël, oui ça commence à sentir bon les cadeaux, ou simplement la fête, on est rentré dans le dernier mois de l'année.

Comme Caro, tes repas en famille Jyvel se passent bien? je veux dire est-ce que tu peux plus ou moins choisir ce que tu peux manger sans trop vexer la maîtresse de maison ?

 

Caro ahah!!! tu as vu c'est dur de changer de palier chez dudu, on se pose toujours un tas de questions, surtout qu'on est dans notre zone de confort avec la croisière on sait ce qu'on peut manger, on connait presque nos menus par coeur, mais pour la suite il faudra apprendre à composer, et pourtant on ne peut pas rester en croisière toute notre vie? tu crois ? j'ai l'impression que je me sortirai pas de cette croisière, trop peur de faire des bêtises que je ne pourrai pas maîtriser complètement, si je mets une fois la cuillère dans le pot de confiture, je sais que je le finirai alors tu vois tu n'es pas la seule à hésiter. Mais tu le cogites depuis quelques temps déjà, alors essaie une semaine et tu verras, il sera toujours temps de faire marche arrière s'il y a des dérapages.

 

Ah oui tu es gourmande, vouloir faire tous ces magasins en 1 après-midi et en plus un samedi   tu serais rentrée avec la tête en bouillie ma pauvre.

Tu es allée te promener le long des berges cet après-midi du coup ? il doit faire super froid à côté de l'eau, mais pas assez froid pour faire du patinage. Est-ce que tu as déjà fait du patin à glace ? moi jamais, je pense que si je m'aventurais je serais comme Bamby et que je me retrouverais illico presto à l'hosto  

 

Cet après-midi je voulais aller faire un tour car il faisait très beau, et je sais pas ce que j'ai fait mais le temps à passer et la nuit est arrivée tellement vite que du coup je ne suis pas sortie.

Mais j'avais fait la provision d'air frais ce matin au marché. Non Caro je n'y vais pas à pieds, ce n'est pas vraiment loin, mais bon à pieds ça fait quand même une tirée surtout quand on revient avec les bras chargés.

J'ai pris des panais que je ferai en gratin, puis comme d'hab poulet, lapin, poisson. Il y a un marchand de fromage, oh mazette, j'achèterais tout son étal, j'ai envie de fromage en ce moment, mais pas du 5%, non un bien crèmeux, comme les st féliciens, j'en achète pour mon mari et à la fin du repas j'ai les yeux qui brillent quand il en mange, mais je mange vite un yaourt 0% pour détourner l'attention  : 

 

Je sais même pas ce qu'il y a à la télé ce soir, je vais peut-être bouquiner parce que le pc j'ai assez donné aujourd'hui et je commence à avoir les yeux qui piquent.

 

Je vous souhaite une bonne soirée les minettes.

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2016 à 21:02

Cc ninini. .

Journée plus que remplie .

Suis partie tôt. ..allez voir ma gd mère. .et mon cousin nous a rejoint..Ça faisait un moment que on se croisait .

Sympa ..on a fait un petit bas la bas y a qq jeux de ste dt on en profite avec mes enfants tt en papotant.

Puis suis rentrée. .et la on a été prendre le air ms pas sur les berges .

Puis café goûter et zou suis re sortie. ..boulanger pr le babyliss et optical pr mes lentilles .du coup on s est de nouveau ballades ds le magnifiques décor de Noël.

Ç était magique .

 

Rentres 20h !!

Bon la suis hs. Puis j'ai un mal de crâne qui se pointe.

Demain sapin. .et puis on verra .

En tt cas suis partie ds la zone vers 17h30 car on a papote au tel avec ma copine. ..Du coup pas de pb de circulation.

Tt mieux !!

 

J'ai sorti la viande pr demain .cuisses poulet foies veau poulet ..

Comme ça je ferai en mm temps mes repas de lundi.

Ce soir sh konjac fromage Light tofu ..bol fb .

 

Ah zut j'ai fait mon pain de mie ..ms pas ma compote rhubarbe que je mange ts les pl.

 

Ben pr la croisière conso t as tt compris ..on commence on exagéré du coup y a tjs cette appréhension. .surtout comme tu dis qd on se trouve enfin bien !!! Après des mois de galères

On verra demain pl. Lundi pp .puis après que des pl.

Je garde juste 1 jour pp .

Puis je v certainement piocher ds des trucs de conso au gré de mes envies ..

Ah bien le truc du yaourt vite sorti !!!

 

Bon allez je v voir ce que je trouve à la tv .

Et dodo pas trop tard .

je me lève tjs vers 4h en ce moment.

Et toi nini ??

 

Jyvel j esp que tu passes un très bon week-end !!

 

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2016 à 21:04

Patinoire. .de rares fois .

Ma fille en a fait pdt 1 an ..puis en refait actuellement avec l école.

Bon elle ..elle maîtrise.

J'ai déjà pris des billets pr y aller ensemble. ..pdt les fêtes.

Je te dirai  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2016 à 12:51

Cc les filles .

Gd soleil ms alors qu est ce qu il fait froid .

Un tour ds le jardin ..je n arrive pas rester plus longtemps !!

Alors qu hier ça allait .

 

Pas de réveil aux aurores ..

Et j'ai boucle tt mon ménage .et on a monté et décoré le sapin ce matin.

A midi j'ai fait des cuisses de poulet ..poêlée de champignons .

En fin moi foies de veau konjac champi.

Ce soir idem sauf cuisse de poulet .

 

J'ai déjà préparé du poulet et des fruits de mer et mm le konjac pr demain.

Ce soir je ferai mon pain de mie .

Et voilà.

 

Je dois aller au marché de Noël. .ms avec ce froid j hésite.

Bon je v y aller comme ça. .je v déjà acheter le cadeau de ma soeur .

Qq boules de bain pr les filles .

Et si je px je v aux galeries lafayettes voir si je me trouve un bonnet écharpe.

Va y avoir du monde ...ms bon ..

 

Bonne journée

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2016 à 15:05

coucou,

Je commence la journée en galère, depuis hier soir je n'ai plus de sonnerie à mon tel. P..... y'a toujours qq chose qui cloche. J'ai appelé mon gamin, il me dit de réinitialiser mon tel et de tout remettre avec icloud, mais le problème j'ai peur de tout perdre, alors je me tâte, est-ce que je prends le risque ou pas ? Vous avez déjà utilisé icloud pour votre tel? ça a marché? je me dis que si je dois tout remettre surtout que j'ai une tonne d'application....................................

 

Sinon à 1 H du mat j'étais réveillée, mon mari a une crève du tonnerre avec température, alors évidemment dès qu'il se lève ça me réveille, et impossible de me rendormir tout de suite. Du coup debout à 5 H avec la tête dans le coltard mais bon je tiens le coup quand même  

 

Tu pourras prendre ton babyliss en photo (tu sais le carton) et surtout me dire si c'est l'idéal pour les brush, parce que j'en ai déjà eu des brosses, mais c'était pas extra il fallait toujours finir avec le fer à lisser.

 

Super beau temps encore aujourd'hui le bonheur.

 

A midi j'ai fait carottes (en lamelles comme des tagliatelles) champignons konjac et j'ai rajouté des morceaux de poulets, le tout bien mijoté, hum un délice et 2 fb au citron.

Je viens de préparer un flan au fb au MO pour ce soir.

Je devais aller faire les courses ce matin, mais comme mon mari a de la température, du coup on ira plus tard. J'espère que je ne vais pas tomber en rade car il rentre à l'hosto demain jusqu'à mercredi, je vais être obligé de me restreindre sur le fb et yaourt   je me ferai des gâteaux avec le gluten du coup, par contre je sais qu'avec ça je vais reprendre 1 kg   (pénible)

 

Cet après-m pas envie de sortir je vais regarder Julie à la télé, c'est une émission sur la "bouffe" (et oui je me fais mal......)

 

Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.

 

Jyvel tu es rentrée ?

 

Gros bisous les minettes

à +

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 05:29

Cc les filles .

Bien rentrée chez toi jyvel ? Bon we ?

Super am pour moi.

J'ai trop pense à vs ..je vs disais moi je ne v pus voir St Nicolas. .Y a trop de monde .

Figurez vous . Je suis tombée direct dedans .      

Fanfares corso ..la totale !!

Je ressors de chez N et D voilà pas qu il repase.

 

Et la on était au 1 er rang !!! 

Manque de bol on s était séparé. J avais juste pris mon fils ..

Du coup mes filles l ont mm pas vu ..

Puis on se rejoint et pr récupérer ma voiture .on tombe sur la place pr le final..Ça avait changé d endroits Dc les chars étaient là. .le St Nicolas et on a vu le magnifique spectacle de clôture !!

 

 

En tt cas ...ce froid m a bien achevee.

J'ai dormis tôt.

 

 

Jai un truc sur l estomac depuis hier soir ...   

Et pourtant pas de gaufres churros. .et co ds le bidon .

 

 

Nini ..j esp que ton mari va vite se rétablir et que ce n est rien de grave . Courage !!

Tu ne dors pas la bas toi ? Tu y vas la journée ç est tt ?

 

Je ne connais pas tes émissions tv .ms je ne la regarde pas ..juste pr films et séries.

 

Bonne journée

Bonne semaine. .Trop chargée pr moi sauf aujourd'hui ou suis toute seule . Du coup je compte quitter tôt car c'est la seule fois où je pourrai.

La semaine prochaine sera plus cool .

En principe et après j'ai 1 sem de congés !!  

 

       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 05:32

Sinon à part qq cadeaux ..Rien acheté ..

Aucun bonnet potable pr ma tête. ..Peu voir pas le choix. .

Pourtant j'ai tenté plusieurs boutiques .

Tt pis je ferai avec ceux que je possède.

Ms crotte qd mm !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 14:37

Oh Caro, pour quelqu'un qui ne voulait pas aller à la St Nicolas tu as été gâtée   tu n'as pas été trop déçue quand même.

Quand on ne veut pas rencontrer quelque chose ou quelqu'un c'est justement ce jour là qu'on fait ces rencontres  

 

Pour l'hosto non non je ne reste pas avec mon mari, ce n'est pas une grosse opération, juste un stenn qu'on lui enlève et qu'on lui remet tous les 3 mois, jusqu'à ce qu'il n'en n'ai plus besoin.

 

A midi j'ai fait des choux de Bruxelles avec un peu de sauce tofu (je n'avais pas encore essayé, c'est super bon, crémeux à souhait.

 

Ce matin 'ai reçu ma commande de parfums je suis méga méga contente, je vais pouvoir me noyer dans "coco" de Chanel. C'est un de mes parfums préférés, selon mon humeur je change.

Je ne sais pas si je te l'ai déjà demandé, tu aimes les parfums, ou eaux de toilette ?

 

Cet après-midi il y a le gars de la chaudière qui passe pour mon histoire de "programmateur" qui merdoie. Je suis couincée car il passe entre 15 et 17 H donc je vais attendre sagement, ça m'énerve un peu ces heures à rallonge où je ne peux rien entreprendre, si peut-être le repassage  

On a encore une super journée pleine de soleil, mais il faut quand même bien se couvrir si on sort car ce n'est plus le printemps.

 

Même sur le marché de noël tu n'as pas trouvé de beaux bonnets ?

 

Je vais sortir mon fer à repasser et au moins, même si le gars ne passe pas avant 17 H ça sera ça de fait.

 

Toujours pas résolu mon problème de téléphone.

Quand je suis allée chez Market, j'ai trouvé une pile externe pour recharger mon tel quand je suis à l'extérieur, c'est génial ce truc, j'ai payé 6 €uros mais au moins je n'aurai plus la crainte de tomber en rade de batterie, et en plus ça le recharge plus vite que la prise direct sur le mur.

 

Je vous souhaite un bon après-midi, Caro profite d'être seul pour ne pas à avoir à supporter certains de tes collègues  

Jyvel est-ce que tu es rentrée ?

 

Eve, Cathy, Sarah, j'espère que vous allez bien, et que vous commencez à préparer les fêtes de fin d''année.

 

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 15:16

Nini

 

ah non, tt le contraire . J'ai adoré cette am marché de noel et Saint Nicolas.

Jamais je n'aurai mis les pieds la bas si j'avais su .. au final, je me suis bien fait avoir ..

Le corso bof bof mais le spectacle braiment magique !!!

visiblement suis la seule à y etre allée ..au bureau mais ca valait vraiment le coup !

 

C'est quoi un stenn?

 

ah c'est merdique les rDV mais bon, encore 15-17 h ca va , en pce c'est genre 8-12h !!!

 

oui oui j'adore les parfums ... rires ... tu en doutais 

alors moi je varie mais plus par période car j'aime bien avoir mon parfum un peu comme ma marque !

dc en ce moment c'est addicted de Dior mais j'ai mis longtemps mademoiselle coco .

avec Chanel, pas de fausses notes

 

tiens j'ai été faire le pleinde legumes encore midi, car j'avais envie de soupe (alors que je deteste la soupe !!) mai sbon, je vais faire ca pour au moins un repas /jour , comme ca c'est vite réchauffé .

mais du coup, suis tombée sur des choux de bruxelles, et j'en ai pris, je mets des lardons de bacon avec .. bien sur de la sauce et c'est MEGA bon !!!     

j'ai pris un trio de poivrons aussi

et des legumes pour la soupe.. je mets tjs poireaux courgettes oignons carottes choux vert (mais là y en avait pas )

mince j'ai oublié le celeri branche.... ca change tt !

pioufff .. bon, faut dire j'ai été au pas de courses entre midi, juste avant de rentrer.

 

je sais plus si je vous ai dit hier en mm temps que la cuisson des cuisses de poulet j'ai émincé du poulet mixé avec des fruits de mer , fait profité du four, hop ds une papiilotte

ben c'est vraiment pas bon !! bon, je vais finir ca ce soir, ca m'aura fait mes 2 repas du jour Plus mon grignotage d'hier et puis j'en referais plus !

 

Journée tranquille, piouff j'ai du mal à bosser

j'ai envie de rentrer en fait !!

         

dc ce soir je quitte tot et s'il ne fait pas trop froid, je vais prendre l'air avec mes filles ..

j'ai déjà mis les legumes de ma soupe à chauffer .. dc juste à mixer ce soir ..

mon repassage je l'ai fait ce matin avant de partir , j'ai juste à faire mes sols et ma cuisine ce soir ...

 

Bonne am !!!

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 20:50

Bonne idée pour la soupe Caro, et si tu en fais beaucoup ça te fait plusieurs jours et c'est du temps de gagné pour faire autre chose, et comme tu ne manques pas d'imagination  

La branche de celeri dans le potage de légumes, c'est le petit plus qui fait toute la différence, j'adore.

Alors si j'ai bien compris, le poulet avec les fruits de mer c'est pas bon, ou c'est la façon dont tu les as préparés qui n'est pas bonne ? tu as mixé ton poulet cru ?

 

Le stent en fait c'est un petit ressort qu'on lui a mis au niveau de la vesicule biliaire pour éviter qu'il fasse des calculs trop souvent.

 

Pour le parfum tu as 1000 fois raison, avec Chanel on a peu de chance de se tromper, je les aime pratiquement tous, mais par contre je trouve que leurs concentrés ne sont plus aussi concentrés qu'avant, ils tiennent moins longtemps, alors du coup j'en mets plus souvent et ils sont gagnants puisque du coup j'en rachète plus souvent aussi, et tout le monde doit faire pareil je suppose.C'est leur nouvelle technique de vente (mais toutes les marques font pareil) Je me suis crèmée avec la crème coco pour le corps, c'est carrément sublime. J'ai profité du Friday pour avoir une remise de 60 €uros, ce n'est pas rien, si j'avais su j'aurais acheté 2 produits de chaque, mais bon il faut pas être trop gourmande  

 

Le gars de la chaudière est passé à 4 heures, il faut changer la pompe, il m'a dit qu'on l'aurait d'ici 8 jours, j'espère parce que j'ai pas envie de me peler, heureusement qu'on a du soleil en ce moment, derrière les baies vitrées ça arrive à bien chauffer l'après-midi, mais dès que le soleil passe derrière les montagnes, la fraîcheur arrive vite.

 

Je vais appeler mon petit mari avant qu'il ne fasse un gros dodo avant sa dure journée de demain.

 

Toujours pas de nouvelles de Jyvel, ni d'Eve ? elles m'inquiètent.

 

Bonne soirée les minettes. Bisous 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 22:24

Ah les bonnes affaires ..dommage. .ms c est clair qd on voit le budget on se freine puis on regrette.

Mummmmm tu dois sentir bon .

Moi aussi j'ai le lait de corps dior.

 

C'est le poulet fruits de mer en papillote. .bof de chez bof ..grille je préfère largement.

Bon y en a plus .

Pas de repas de prêt pr demain.

Le soir c'est pas trop grave . Je ne v pas finir tard au final.

Et le midi ben j avisera à moins que je fasse un truc avt de partir demain.

Sinon soupe ..jambon ou thon .

Et le soireste je cuisiner ai.

Comme suis en déplacement demain ben je v manger en décalé chez moi .

Vite fait car j aimerai qd mm bosser et boucler qq trucs .

Jeudi suis en déplacement tte la journée. .entre show room le matin...réunion avec le gd chef a 13h puis réunion ds un groupe ou je suis référence.

Et après je v rentrer tard .

 

Demain je récupère mes lentilles .

Ça faisait des années que je n en portais plus ..Car j en ai porte trop longtemps Dc je ne les supportais plus qq soit la marque.

La j ai eu des échantillons et j aime bien.

Au bureau ils ont direct remarqué.

Et bien aimé. .

 

Zut j'ai oublié de te mettre le lien du babyliss .

je l ai dit à ma collègue. .et elle m a redit qu elle ne pouvait plus simple en passer.

je v peut être tester demain matin.

 

J esp que ton mari va bien nini.

Jyvel le tien? Sa côté cassée ? Ça va ?

 

Bon allez je monte ..lire peut être un peu .

A la tv rien ..qq épisodes de cougar town ms bof rien suivi .

 

Ma peinture de l entrée avance bien.

C'est cool .

 

Tu n as plus de chauffage nini , ?

Tu dois cailler ..Moi je le mets à fond le soir et avec la fatigue j'ai qd mm froid .

J attends ma facture ...

    J ai aucune idée du px !!

 

Bonne soirée.

Mon pain de mie et ma compote rhubarbe St prêts. Déjà ça !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.