Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 07:39

      un mini sumo on dirait moi.

Une semaine zen tu nous raconteras

Lunettes bah oui j'ai la vision qui a changée du coup nouvelle monture et nouveaux verres.

Aujourd'hui il faut que je fasse ma demande pour la vignette de la voiture

Mais ce matin yes!!!!! Il y a le marché

Je vais me faire un petit café avant d'attaquer le ménage

A tout à l'heure

Bisous

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 14:52

Cc ninil.

La vignette suisse ??

Ou celle de l assurance ??

 

Nini pensées pr toi ce matin..

Chez sophora. .hiiii ...genre de magasins ou faut pas que je mette les pieds .

Du coup je me suis demandée tu mets qu'elle marque de maquillage ?

Tu te maquilles non ??

Moi je ne suis pas fidèle.

Je varie selon les tendances ..comme pr tt d ailleurs .

J'ai testé un petit coffret soin du corps ..la crème super bien.

Ms je ne connaissais pas la marque .

 

Après cultura ...Dc re pensée à toi ..hiii .

 

On est passée chez zodio acheter mes dernières bricolage pr ma bu hé.

Ils ont super bien vendu leurs décos pâtisserie pr Noël !!

 

Et puis h et m.

J'ai pris une robe ..ds un des style que je cherchais ..

Bon après pas la qualité que je cherchais ms bon à voir.

Je v la mettre et on verra ..

Ce matin je sors de chez moi ..Je me dis ça va !!

Chez h et m ..        mon dieu ces foutus miroirs !! St pas sensés ns grossir ds un magasin de fringues si ????

Du coup je sais plus comment je suis !!!   

je passerai le test de la robe ds un 1 er temps et vu les quantités que je mange mm si c'est dudu ...je ne me pèse plus .

Bon je me laisse le we prochain manger comme un Sumo puis je v réduire un peu .

T as perdu ton kilo ??

Tu ne fais plus du tout de pp ?

 

Ds tes fb tu mets du sucre et arôme ? Ou plus rien ? Ou tu les achetés aromatisés. .   

 

Suis levée depuis 5h ms j'ai trop rien fait .

Il faisait trop nuit .

Tt le monde dormait ..

Juste qu aujourd'hui je change ts les draps et je déteste !! Car déjà repasser les housses ç est galère ms alors les mettre ç est pire que tt ..

1 lit de fait ..m en reste 2 ..ms faut déjà que ça sèche.

 

Il fait mega froid je trouve. .très humide dehors Dc chauffage à fond .

Je v ressortir cette am chercher les derniers cadeaux gourmands .

J hésite à aller au marché de Noël. .ms pas trop envie de rester ds le froid .

Ce midi rumsteck fromage Light faisselle 200gr .

Soir konjac crevettes et huîtres en entrée.

 

Bon les enfants vt mieux !!!

Comme le riz carotte compote pomme ils n en peuvent déjà plus ..

On verra ils mangent normalement. .Suis pas très "pour" ms bon !!

Tu as acheté quoi au marché,?

Moi niveau courses alimentaire. .niet aujourd'hui. .

3 fois cette semaine ça me suffit .

Congélateur blindé frigo idem !!

 

Bonne am.

Je v qd mm me bouger un peu . On vient de finir de manger ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 16:08

coucou ma belle,

 

La vignette c'est celle pour la pollution, tu sais celle qui est obligatoire à partir du 1er janvier, sinon tu te fais sermonner en cas de pic de pollution. Dis moi pas que tu n'en n'a pas entendu parler ou alors tu n'habites plus en France     il faut la demander uniquement par internet et payer 4.18 €uros par carte bancaire. Jusqu'au 31/12 c'est avertissement en cas de pic de pollution si tu n'as pas le droit de sortir ta voiture, et après c'est entre 22 et 35 €uros l'amande et en plus ils peuvent te bloquer la voiture si elle date d'avant 97, je me demande pourquoi le contrôle technique est encore obligatoire puisqu'ils font aussi le test de la pollution ? pour nous soutirer des sous sans doute  

 

Pour le maquillage, comme toi je ne suis pas spécialement fidèle à une marque, c'est selon mon envie aussi, je peux trouver un fard à paupières (ou plutôt carrément la palette) qui me plaît et je l'achète,et une fois essayée, beurk ça me plaît plus et elle reste dans un coin. ça m'énerve chaque fois, mais je ne peux pas m'en empêcher (des fois je me filerais des claques   ) Pour le rouge à lèvre c'est pareil, je vois une belle teinte et puis ben non j'aime pas, alors je le mélange au fond de teint pour avoir une couleur différente. Des fois ça marche, et des fois non!!!!!

oui je me maquille pratiquement tous les jours, pas énormément mais j'aime bien passer du temps à me pomponner   certaines pensent que c'est du temps perdu, mais pas moi.

 

Pour le fb je mets le plus souvent canderel + canderel vanille c'est tout ou alors je rajoute qq gouttes d'arômes, poire, noix, caramel ça dépend là aussi de mon envie.

Par contre les arômes (goût salé je les oublie complètement, il faudra que je regarde si ils ont une date.

 

Sephora oui c'est mon pêcher mignon, et la hantise de mon banquier, j'achète 90% de mes parfums et maquillage par internet   c'est tellement facile et d'un clic tu as tout ce que tu désires.

 

Les glaces dans les magasins sont sensées te montrer sous ton meilleur profil, mais en fait je crois que ça vient de la lumière qui nous fait des formes affreuses (en moins qu'on le soit vraiment   ) non je rigole.

Tu es quand même arrivée à trouver ta petite robe, c'est chouette, tu l'as essayée quand même avant de l'acheter ?

 

Mon kilo est parti mais ça ne veut pas dire que c'est gagné, car même en mangeant QUE dudu on prend, il faut juste qu'on fasse gaffe après, mais j'avoue que c'est quand même stressant de toujours tout contrôler et on le sait bien, on ne pourra pas le faire tout le temps, alors autant se dire qu'on a 2 ou 3 kilos qui viennent et qui s'en vont, ce n'est pas trop encombrant, par rapport à tous ceux qu'on avait avant (enfin je parle pour moi, je sais pas combien tu en as perdu).

 

En ce moment il y a des virus qui circulent, ce n'est ni vraiment la grippe, ni vraiment une gastro, j'ai plusieurs personnes autour de moi qui sont malades, mais le médecin dit qu'il faut juste attendre que ça passe, il est gentil lui, alors peut-être que tes enfants ont la même chose. Le spasfon leur a fait du bien quand même, un peu soulagés ?

 

Au marché ce matin j'ai pris carottes, navets, courgettes, butternut, champignons, chou chinois + mon poulet. Il avait de superbes cuisses de canard (pas le boucher hein   ) mais ils nous en faut pas.

Pour mes repas je fais un coup pl un coup pp, à midi légumes et le soir konjac.

Je vais aller faire égoutter mon fromage blanc pour qu'il soit plus épais car quand on arrive au milieu du pot il y a moitié flotte et ça me remplit pas. (comme les canards ou les oies c'est pourtant pas la période du gavage   )

 

J'espère qu'il n'y avait pas trop de monde dans les mags.

 

Jyvel tu ne reviens plus nous voir ? tu as lâché dudu ? ton mari te fait toujours des bons petits plats ? raconte nous un peu ce que tu deviens, même si tu as lâché c'est pas grave, on est là pour t'encourager, comme pour Cathy, Sarah, Eve.

J'espère que les préparatifs se passent bien pour tout le monde.

 

Gros bisous les poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 20:16

C est quoi cette histoire de vignette ??

Non c'est juste ton département pas le mien sinon je saurai ..qd mm ...     

Je ne m inquiète pas trop car qd mm qqn me l aurait dit ou j aurai entendu des gens paraler.

Y a juste la vignette pr rouler en Allemagne qu ils ont repoussé. Lol.

 

Non non tu penses bien que je n ai pas essayé ...j avais froid j aime pas ça. .peut être demain ms aujourd'hui encore repas de Sumo pp.

Mes envies de tt ..de rien reviennent .ms faut que je résiste car je sens sinon que je v tt lâcher et tt reprendre car en plus on est ds une période pas Light du tt ....   

En plus pas d invitation avt le 24 ..Dc il faut que je résiste.

Ce soir les huîtres de qui béton super bonn'es !!! Alors que ç était juste pr faire plaisir à mini miss .

J en achèterai pr nouvel an puis ..en décembre 2017. Lol

Crevettes konjac ..et fb ..puis re tapage ds le pot ..   

Bref lundi je me raisonné. .ou peut être déjà demain.    

 

T achetés le maquillage sur le net ??

Moi jms. .déjà ds les magasins je teste à minima ..pcq les nuances ç est rarement exact !!

 

Pas de mars cette am..Pas de ménage Dc demain journée très produclive. .   

Juste sortie à l épicerie italienne acheter vin et panetonne pr le noel chez mes parents .

Elle est à tomber cette épicerie. .ms j ai pas acheté de superflu.

Bon j ai repasse ms tjs pas fait les lits ..beurkkk.

 

Bonne soirée nini .

Jyvel doit être en plein boum mm mm.

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 20:17

Huîtres de quiberon. ..lol.

 

Pas de magasin cette am...

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 20:19

Oui les enfants ça va ..

Ma fille nickel. .Quoique qd mm encore un peu Ko.

Mon fils ça passe doucement ..

Mais voilà y a tjs le spasfon en cas de besoin.

Merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2016 à 08:49

Cc les filles ..

Levée tard ..ms bon couchée tjs plus que tard !!

Ça fait du bien mm si je sens décalée.

 

Allez go go pour mon ménage ..cuisine et co .

Brouillard dehors .

 

Midi saumon poireau brocolis .

Petit déjpain mie matcha pendant yaourt amande amère.

Soir lapin reste legumes

Voilà pr moi .

 

Quasi 1 kilo de plus ..Ça m inquiètes pas plus que ça entre la flotte et les repas. .

Si ça dur ça m inquiétera .

On verra déjà we prochain ..

 

 

     

Bonnes dernières courses jyvel !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2016 à 08:52

Matcha pandan. ..Trop bon cet arôme.

Je m en suis jms lassée.

T y vas aussi fort qd tu en mets nini ??

 

Une de tes marques préférées en maquillage ?

Moi gerlainn et Chanel.

Je pioche aussi ds mon tiroir .

J avais eu un gd coffret estee Lauder. .maquillage complet crèmes.démaquillant.

 

A plus .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2016 à 08:52

Matcha pandan. ..Trop bon cet arôme.

Je m en suis jms lassée.

T y vas aussi fort qd tu en mets nini ??

 

Une de tes marques préférées en maquillage ?

Moi gerlainn et Chanel.

Je pioche aussi ds mon tiroir .

J avais eu un gd coffret estee Lauder. .maquillage complet crèmes.démaquillant.

 

A plus .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2016 à 20:49

coucou,

Oh la la la journée a passée vite et pourtant je n'ai rien fait de particulier.

Il faut dire que ce matin je me suis levée à 9 H - 20, jamais fait ça de ma vie, du coup, dans le coltard jusqu'à midi, mais j'ai quand même pris le temps me maquiller (après la douche hein) bu 4 ou 5 cafés et trainé sur internet.

J'avais mis un roti de dinde au four. Pour midi j'ai fait du konjac avec un peu de légumes (carottes-navet-courgettes) et fb

Après manger je me suis mise dans le ménage, ben oui comme je n'avais rien fait le matin il a fallu m'activer après. Donc l'après-midi a passé comme une flèche.

Toute la journée nous avons eu du brouillard, on n'a pas vu le sommet de la montagne. Les arbres sont restés blancs et ce matin il paraît qu'il faisait -5, tiens j'ai bien fait de rester couché  

 

Pour la vignette non c'est pas que mon département, ils en parlent sur internet et au journal de 13 H, tout le monde va payer, en moins qu'elle soit supprimée aux élections, il y a tellement de choses qui devaient être obligatoires et qui ne se sont pas faites. Pfff quel temps perdu avec tous ces couacs  

 

Pour le maquillage ce sont surtout les accessoires que j'achète par internet, par contre j'ai un fond de teint qui me va bien c'est la marque "NARS" du coup je peux l'acheter chez sephora en ligne, pour les parfums, crèmes j'ai mes basiques donc pas risque d'erreurs. J'aime bien tous les accessoires, pinceaux, (des trucs qui ne servent pas à grand chose mais dont je ne pourrais pas me passer   ) comme si c'était une question de vie ou de mort   En ce moment j'ai envie d'un beauty blinder mais il parait qu'il y a un nombre incroyable de copies qui sont minables, j'ai vu que chez sephora ils avaient le vrai (enfin d'après les tutos de youtube) alors je me tâte et j'ai vu aussi un ensemble de pinceaux (manche rose) wouahhh ils sont sublimes, mais 75 €uros quand même.

 

Ce soir j'ai mangé champignons en salade, omelette avec jambon (arôme truffe) (pfff j'ai rien senti) et un bol de fb avec arôme biscuit (pareil j'ai pas du en mettre assez ça n'avait pas de goût) en moins qu'ils soient trop vieux, pourtant quand je sens le flacon ça sent bon. Mais j'ai eu de mauvaises expériences en en mettant de trop et c'était franchement degueu......

 

Pannetonne , oh la gourmande!!!! j'adore, j'en ai mangé des tonnes avant le régime, comme les tiramisus, en règle générale j'adore la cuisine italienne, ça doit être génétique  

 

Je vois que ça commence à s'arranger pour tes enfants, tant mieux ils pourront passer un bon Noël sans tous ces microbes, et ta fille ira beaucoup mieux dans une semaine.

 

Heureusement que tu es là Caro parce que tout le monde a déserté le forum   alors je te dis merci d'être toujours présente.

Les autres filles restent dans mes pensées j'espère les revoir pour la nouvelle année.

 

Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

Bisous ma belle

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2016 à 21:55

Oh oui je v pas te lâcher nini .

 

Moi aussi levée tard 8h !!!

Dingue ça. ..Du coup j'ai mis tt le monde en mode ménage ..mm si je repasse tjs après. .Me sens moins seule à tt faire ..

Du coup après avoir tt boucler le on est parti aux marchés de Noël. .Trop bons moments en famille .

Rentrée tard ...

je traîne.

Faut que je lave ma cuisine . Lol.

 

Ah tu connais le panne tonne ??

Je pense que c'est assez rare comme la polenta !!

Moi mes gds parents St italiens Dc ceci explique cela !

Qu est ce que ç est bon la cuisine italienne.

 

Suis passée chez Body Shop.

Je ne connaissais pas et ma copine m a acheté un coffret gel douche crème corps et j'ai bcp aime .

Du coup j'ai dit à ma soeur de m acheter un coffret pr Noël elle voulait une idée.

 

Suis passée voir pandora . Sublime !!!

Prochain achat !!  

Un tour chez nature et decouverte ..

Et ballades ds les rues .

 

Pas trop froid ici .

 

Les arômes nini ça se périrent pas .

Moi je les ai depuis des lustres et le goût n à pas changé.

Rajoute qq gouttes qd y a pas de goûts. .ms par gouttes sinon c'est écoeurant.

 

Allez je file ..

Puis douche ..

     

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2016 à 21:56

Faut vraiment que je me renseigne sur cette vignette ms franchement non jms entendu parlerien.

Bizarre !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2016 à 22:35

Coucou les filles

 

Comment allez vous ?

 

Me revoilà, après une semaine non stop entre boulot, travaux, l'anniversaire de ma fille.

On a pas arrêté.

Nos travaux d'économie d'énergie ont commencé, velux :Ok. À venir : l'isolation des combles et changement des ouvrants.

Dudu un peu compliqué en ce moment, mais j'essaie de faire attention quand même.

Pour notre noel, on s'est prévu un plateau de fruits de mer.

 

Encore 4 jours de boulot, dont un à Paris avant les vacances.

J'ai hâte !

 

Caro, tu ne dois vraiment pas voir le,jour, si tu n'as pas entendu parler des vignettes.

D'abord à Paris en janvier,

C'est prévu pour Lyon aussi.

On a pas l'occasion d'aller à Lyon, mais à Paris beaucoup. Donc la vignette, on ne va pas y échapper

Nos voitures sont des Diesel de 2013, j'espère qu'on aura pas de probleme pour la vignette

 

Bonne nuit et bonne semaine

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2016 à 23:05

Ah ben voilà moi c'est peut être pas pour moi n habitant ni Paris ni Lyon.

Bon je v aller faire un tour sur le net .

 

Piouffe j'ai mangé comme une truies.

Demain régime séc      

je v me taper 2 kg avt les fêtes ça promet .

 

Courage pr ta dernière semaine jyvel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2016 à 23:07

Macaron optionnel !!!!

Sauf Paris et Grenoble.

Je me disais bien genre de discussion cafétérias.

Suis ds les normes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2016 à 10:30

coucou,

 

Ah ben te revoilà Jyvel, trop cool, on te croyait perdue   mais non juste très occupée, remarque c'est la période. Donc les vacances approchent  

Plateau de fruits de mer impec.

 

Justement Caro tu disais que tu achèteras des huitres pour les fêtes et juste pour noël 2017 ? mais tu sais que tu peux en manger tant que tu veux ils font parti des fruits de mer, sauf si c'est le goût ou la texture qui te gêne sinon vas y franco. Moi j'adore, ce que je n'aime pas ce sont les petits morceaux de coquilles qui restent des fois.

 

Bien ton idée de cadeaux, au moins ta copine est sûre de te faire plaisir. Body shop beaucoup entendu parlé et en bien.

Pandora     ah oui ça fait rêver et en plus les prix sont abordables pour se faire un petit plaisir.

 

Ce matin on a une couche blanche, impossible de savoir si c'est le gel ou si c'est de la neige, il y en a que par endroit, donc ça doit être du gel. ça caille quand même on a un petit degré et toujours le brouillard pour l'instant, je sais pas si on verra le soleil aujourd'hui.

 

Pour les arômes ok alors pas besoin de les jeter ou de regarder les dates.

 

Punaise     la vignette obligatoire juste pour nous , je vais faire mon "caliméro" et je dis "c'est po juste"

Donc si je comprends bien il y a de la pollution juste sur Paris et Grenoble et son agglomération , tiens c'est bizarre, c'est comme Tchernobyl qui avait contourné la France?? on nous prend pour des jambons là.

 

Midi légumes variés avec konjac et roti de dinde (il m'en reste de hier), fb avec ++++ d'arôme (mais pas trop quand même)

Je vais aller ranger mon lave vaisselle.

Je vous souhaite une bonne journée.

   

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2016 à 20:11

coucou

Caro regarde si ta commune est dans la liste

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000032791102(...)

Bonne soirée les minettes votre lundi s'est bien passé?

Nous n'avons encore pas vu le soleil aujourd'hui, bof peut-être demain  

Je vous souhaite une bonne soirée

Gros bisous mes poulettes

       

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2016 à 15:53

coucou,

Vous êtes en panne de réseau les filles   je pense plutôt que vous êtes très occupées par le prochain week-end qui va être monstrueux en évènement, plein de bonheur et d'émotion, et aussi plein de petites gâteries gustatives    

En attendant ces 2 grands jours je venais vous faire un petit coucou.

J'espère que moralement et physiquement vous allez bien.

ça y est les sapins sont installés, décorés ??

Les enfants doivent être tout excités, j'espère que les petits malades sont complètement rétablis.

Ici rien de nouveau, le soleil a tenté de faire une apparition, mais il a du avoir peur, il est reparti aussi vite qu'il était arrivé.

Il fait quand même moins froid aujourd'hui c'est agréable.

A midi carottes avec un medaillon de veau + 2 yaourts natures

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 14:21

Cc nïni ..

Oui oui bien occupée mais ds la detente et la zenatirude .

Tt est pret chez moi ..maison nikel ..lol.

Bises les poulettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 14:24

Tu as fait un sapin toi ?

 

Moi oui ms le 26 tt sera pliee ...lol..

On le fait pr st nicolas ms apres je n attends plus .

Tt doit etre range pr qd je reprends le boulot ..soit le 27 .

Voila ..

Bises ..

J esp que tu es bien au chaud ..moi ca va ..dehors pas rrzs froid ms quel brouillard ..et tt gelé le matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 15:47

Pas de sapin chez moi   juste quelques "faux paquets" dans de jolis papiers avec rubans autour dispersés un peu partout, mais sinon pas de décos affolantes.

De la st Nicolas au 26 ça fait un joli mois de décembre. Il est en synthétique ? (bah oui les vrais perdent leurs aiguilles, et c'est la misère pour les récupérer).

Vous toutes qui avez des enfants petits, c'est certain que ça leur fait plaisir, et ça fait aussi partie de la magie de Noël.

Aujourd'hui encore tout couvert.

Tiens c'est le premier jour de l'hiver, ce qui est bien c'est que les jours vont commencer à grandir. Ouf il était temps  

Ce matin les courses, alors ce qui était bizarre c'est que quand on est parti à 9 heures, il faisait moins froid que quand on est sorti du mag, un froid glacial.

Sinon oui à l'intérieur je suis bien au chaud.

Hier j'ai passé une commande chez Sephora, je la reçois demain, mais je prendrais l'ensemble des pinceaux le mois prochain parce que j'aurai une remise de 20% (ben tiens on fait des économies où on peut).

A midi juste poulet fumé et fb+ 2 yaourts.

Ce soir konjac avec reste de poulet + fruits de mer et fb.

Ce matin j'ai fait une "folie" j'ai acheté du fb à 3.7% je suis sûre qu'il est meilleur que le 0%. Je verrai aussi s'il y a une incidence sur le poids et je vous dirai pour le goût, si c'est vraiment beaucoup beaucoup beaucoup + bon que celui que je mange depuis 2 ans    

Profitez bien de vos vacances

Jyvel plus que 2 jours et ce sera les vacances pour toi aussi.

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 21:39

Tu as acheté quoi ?

Tu vois moi suis pas très accessoire .

Juste le strict mini.. dc tu px me briefer...rires ..

j'ai tjs eu l idee de prendre des cours de maquillage ..y a des techniques qui ne s inventent pas .

Alors la brosse ca t interesse ou pas ?

moi je la trouve génial .du coup J'ai une idee en acheter une a ma fille mais une brosse SOUFFLANTE. .ca va lui plaire et surprise totale. Hiii.

 

Bon en attendant faut que j aille chez le coiffeur. .couleur ...je ne v pas les couper ms ils st tt moches ..fin et plats .régime  ?

Hiver ?

Fatigue ?

Aucune idee ms c'est moche !!

 

Vs faites qq chose le 24 au 26 ?

En famille ou entres vs deux ..

?

 

Mes filles st devant le meilleur pâtissier ..elles adorent ..

des vraies gourmandes

 

   

 

Pas de pesee depuis lundi. .j hésite a me peser le 24 ..car si j'ai pris encore 1 kg ...je sens que le réveillon et jours suivants je laisse tt tomber !!!

Alors vaut mieux que je me pese apres les fetes ..au moins je resterai carré ..bon on verra ..Nous sommes encore a qq jours de noel.

En tt cas j'ai dégonfle enfin je crois ..

 

jyvel ca va ? Tjs ds le rythme boulot ?

Je suppose que tu es en congés entre les fetes pr décompresser et profiter un peu qd mm .

 

bonne soiree .

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 21:47

Nini depuis qq annees mon cousin m a filee son fx sapin car il avait vu trop gd pr chez lui .

Ms sinon les norman tiennent tres bien le mois .

L annee prochaine comme j aurai mon salon ..je re prendrai un vrai !!!

Cette annee on n a pas sorti ttes les decos ..vers fin dec apres noel on permute les pièce du bas et je pense que je v pouvoir commencer la chambre ..moi je detapisse et c'est tt !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2016 à 13:56

Petit coucou rapide du boulot les filles

 

Ca y est c'est les vacances caro ?

 

Pour moi c'est ce soir les vacances  

J'ai hâte mais je ne vois pas le jour depuis le début de semaine

 

Nous on a mis le sapin début décembre et on l'enlèvera en janvier.

C'est un norman, on le prend chaque année chez Ikea, il tient super bien

 

À plus tard

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 20:12

Bonnes vacances jyvel.

Suppose que tu vas etre en vadrouille ds ta famille .

 

     

 

C est trop bien les vacances !!!profite en bien.

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.