Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2016 à 07:39

Coucou les filles.

 

Nini, ca va mieux ?

Bon rétablissement ma belle.

 

Caro encore à 200km/h.

Quelle énergie

 

Moi réveil en fanfare par ma fille a 6 h30 qui a la dhiaree.

Du coup je fais cuire du riz pour lui faire boire l'eau du riz et en manger.

samedi en sortie avec mon petit mari, car on a emmené les enfants aux louveteaux/louvettes. Elle a du attrapée un coup de froid, vu qu'elle a passé l'après-midi dehors

 

Côté menu, on a repris le Rythme de croisière donc tou va bien même si j'ai repris quelques grammes à cause de ma semaine à Paris.

Ce n'est pas dramatique et ils devraient vite repartir.

 

Avec notre après-midi d'hier, on en a profité pour faire nos courses de la semaine et quelques cadeaux de Noël

On est paré pour les fêtés.

 

Hier soir on a fait le sapin

Mon mari l'a pris très grand 1,80 m.

Cette année on l'a fait blanc/argent et bleu.

J'aime bien harmonisé les couleurs du sapin, et ne pas le faire multicolore.

Seules les guirlandes électriques multicolores lui donne d'autres couleurs, ca fait joli.

Il me reste à décorer le reste de la maison avec illuminations.

 

Bonne journée les filles

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 13:13

Coucou

Ça s'active dans les maisons avec les decos de Noël 🎄 trop trop belles ces couleurs.

Très belle journée avec ton chéri Jyvel et puis les cadeaux sans les enfants c'est souvent moins stressant . 

Il fait très beau aujourd'hui j'espère que vous en profitez toutes

Caro alors tu as fait ton ponçage ce matin ?

J'espère que toi aussi tu vas profiter du soleil

 

Jyvel j'espère que ta fille ira mieux rapidement

 

Pour ma jambe maintenant c'est juste au niveau du mollet pffffff

Je vais me reposer

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 14:20

Cc nini..

Me suis motivée hein pcq si je m étais écoutée. .les travaux je passe mon tour.

Alors oui j'ai ponce et j'ai mis l accrocheur ..

J'ai tt Nettoyé les coulures de peinture ..

Mis les pinceaux ds l eau . Ça c'est pour ce soir.

Vous bientôt partir .

Serai bien restée à faire tt mon ménage.

Bon je ferai ça qd je rentre .

 

A midi j'ai fait mon lapin en cocotte .

Trop trop bon !!!

Je ne v le faire plus comme cela ..

Goûteux ..fin. .extra bon !!

J'ai fait des escalopes de dinde pr ce soir mm façon. .des poivrons fondants pr demain ..

Bref repas aujourd'hui et demain ok ..

Ménage un peu ..machines en route ..

Ballades faite ce matin

On se serait cru au printemps.

Trop bon !!

 

 

Sympa les we à 2 ..

Shopping ..sapin !!

Ça sent bon les fêtes.

 

Hier j'ai bien regardé un film avec Jennifer Aniston. .bof .

Ce soir idem ..21h je me pose .

Ça devrait le faire .

Allez je v faire un peu de ménage. .et zou on part .

 

Repose toi bien nini .

Bon dim en famille jyvel .

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2016 à 22:52

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ?

 

Comment c'est passé votre lundi ?

 

Moi bof bof, ma fille a du me refiler sa gastro, je suis détraqué coté intestin.

Mais sans les autres synptomes heureusement

 

Caro, tu as fini de peindre ?

 

Nini, ca va mieux ?

 

Je vais aller au lit, car je m'en dors devant la télé  

 

Bonne nuit  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2016 à 22:52

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ?

 

Comment c'est passé votre lundi ?

 

Moi bof bof, ma fille a du me refiler sa gastro, je suis détraqué coté intestin.

Mais sans les autres synptomes heureusement

 

Caro, tu as fini de peindre ?

 

Nini, ca va mieux ?

 

Je vais aller au lit, car je m'en dors devant la télé  

 

Bonne nuit  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2016 à 10:50

CC les filles !!

eh ben les filles comment vous portez vous? nini? Jyvel?

oh moi depuis septembre mon fils ne fait que de me refiler sa gastro .. mais lui non plus c'est pas une vraie gastro !!

bon, là à part de la fatigue matin et soir (journée ca roule), tt va bien !

 

lundi que de réunions, je suis sortie du bureau à 18h30, fallait plus me parler !!

puis comme j'ai du faire le repas, j'ai enchainé avec mon repassage du we et mes sols (qui étaient nikel dim soir qd mm !)

bon, en pce ce soir je suis tranquille et mm si je vais finir tard, je vais peut être emballée les cadeaux .. faire des trucs qui m'avancent ..

dernière semaine avant les vacances dc faut carburer !! d'ailleurs suis pas mal stressée, enfin, je me mets la pression toute seule car le soir j'ai l'estomac tt noué !!!

 

oui oui ce we j'ai bouclé ma peinture dim matin, mes sorties association enfants et copine, mon gd ménage dimanche soir !

dc assez contente de moi.

le peintre vient finir ma cage d'escalier cette semaine et comme j'en px plus, il reprendra le dernier bout courant janvier.

de toute facon, suis pas là semaine prochaine et je n'ai pas envie de lui laisser les cles mm si j'ai toute confiance en lui !

 

allez je retourne bosser

Bonne journée

et à bientot je l'espère !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2016 à 07:40

Bonne journée les filles .

J esp que vs allez bien !!!!

Je passerai plus tard !!!

Journée blindée encore et tjs .

En tt cas hier soir j'ai préparé les cadeaux des 3 maîtresses. .et emballés qq cadeaux .

Une bonne chose de faite !!!      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2016 à 08:14

Soucis  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2016 à 15:35

coucou,

Oh la la quelle galère cet internet, enfin plutôt le forum, il ne me reconnaissait plus et j'avais beau mettre mon mot de pass il me jetait sans cesse.

Apparemment pour l'instant il m'a reconnu (comme si j'avais changé depuis hier)  

Bon j'espère que vous allez bien.

Caro c'est fou tout ce que tu as fait, peinture et tout le tra la la, depuis le temps que je dis que je vais t'embaucher, je vais vraiment finir par le faire, dis tu veux pas déménager et venir vers chez moi,

Mince , le chauffagiste arrive je reviens plus tard.

Bisous  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2016 à 16:53

   

Piouffe je me faisais du souci .

Reviens nini.

A plus.

Suis à la caisse cora    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2016 à 20:34

coucou,

Tu es encore allé faire le plein chez Cora ? mais ce sont plus des placards que tu as, c'est la caverne d'Ali Baba   remarque je peux rigoler, demain matin je retourne faire les courses, et pourtant on n'est que deux, mais j'ai l'impression d'être toujours aux caisses des GM avec un chariot plein. Mais où met-on tout ça ? ben oui dans notre estomac, c'est bien ça le problème  

Hier soir j'ai regardé TLMJ avec Nagui et Baffi, et je me suis marrée parce qu'il y notre comportement vis à vis de la nourriture par rapport aux animaux, et bien je confirme je suis un "sanglier" (je mange tout et en grande quantité. Un bon moment de rigolade en tout cas, et ça m'a fait passer la soirée sans prise de tête, il y en avait assez eu avec le forum  

 

Encore une raison de râler   le chauffagiste a bien changé la pompe, mais en fait il y a un problème avec les radiateurs, il faut faire venir un plombier. J'ai appelé le proprio pour l'avertir, mais il veut venir voir demain d'où vient le problème. Il me dit qu'il va repurger les radiateurs, p......., mais ça fait 3 fois qu'ils sont fait, l'hiver va passer et je n'aurai toujours pas mes 22°. Moi qui étais si contente de déménager pour avoir un bon chauffage!!!!! mauvaise pioche pour la première année. Enfin bref tout m'énerve en ce moment, et le moindre grain de sable ne fait qu'empirer les choses.

Caractère de cochon moi???? bah peut-être, mais j'aime pas avoir froid, ni chaud, j'aime les températures tempérées.

 

Sinon restons dans le positif, ce qui nous concerne toutes car c'est la nourriture, ce soir j'ai mangé des crevettes (300g) et mon reste de légumes de midi (carottes, navets, choux) puis un gd bol de fb.

A midi c'était poisson tranches de lieu.

Demain je vais me prendre un bon steak de boeuf, il faut qu'il fasse au moins 250 g sinon je vais rester sur ma faim  

 

Et vous les minettes comment s'est passée votre journée.

Caro tu as continué tes travaux ? Tu as profité de ta journée de repos pour terminer tes cadeaux ?

 

J'ai trouvé une idée pour ma frangine, comme je ne sais jamais quoi lui acheter, cette année je vais aller chercher un forfait chez son esthéticienne et elle fera les soins qu'elle a envie. Un bon "cadeau" en quelque sorte, je pense que ça devrait lui faire plaisir.

Pour les enfants et petits enfants c'est vite vu "argent".

Pour nous c'est à l'envie, donc on se fait nos cadeaux tout au long de l'année sans raison particulière, on a pratiquement toujours fonctionné comme ça et ça nous va très bien, alors continuons.

 

Pour le repas de Noël, je vais sans doute faire du saumon des crevettes, puis une viande ou un poisson pour rester dans le même thème, je ne sais pas trop, mais je ne voudrais pas foutre en l'air tous mes efforts de l'année ce serait trop bête, surtout que je vais très certainement manger du dessert, glace ou gâteau, je ne serai pas frustrée et j'aurai l'impression de ne pas avoir fait trop de folies.

 

Ce soir je regarde la 2, si ça m'ennuie direct sous la couette avec mon bouquin.

A propos de bouquin, j'ai commencé "n'oublier jamais" et alors grosse surprise, on a la fin de l'histoire au début, j'ai été surprise car en fait c'est à nous lecteur de s'imaginer si on l'aurait condamné ou pas????? bizarre, ça me rappelle Colombo où on voyait le crime et l'assassin en tout début d'histoire, mais en fait on se prenait au jeu et c'était intéressant. Espérons que j'ai la même impression avec le livre. Donc j'essaie de faire abstraction du début et je continue l'histoire.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous mes poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 07:08

Coucou

Il fait encore nuit, debout à 5H plus sommeil, du coup j'ai une super grande journée qui s'annonce.

Je vais commencer par un peu de ménage puis le plaisir "les courses" quand on voit toutes les bonnes choses qu'il y a sur les étals en ce moment il y a de quoi criser quand on est au régime.

Ce matin 1.5 kg en plus sur la balance   je la hais

Je ne fais pourtant pas d'excès, sans doute la quantité avalée. Du coup je vais faire pp pendant 2 jours pour voir si c'est un passage ou une incrustation, dans ce cas il me faudra être vigilante sinon les kilos reviennent vite pffffff

Allez pour me donner du courage je vais me reprendre un café.

J'espère que votre nuit s'est bien passée et que vous avez dormi comme des bébés .

Jyvel ta fille va mieux ?

Je vous souhaite une belle journée

Bisous  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 13:13

Cc nini .

Moi aussi ce matin 4h30 ms pour une fois je me suis levée plus tard .

En ce moment suis épuisée. .le boulot !!

D ailleurs cette semaine ils ft me tuer Dc après avoir déprimée hier soir car je bosse mm les mercredis entre 2 tâches. .Me suis dit qu il fallait que je re cadre les gens .

Suis sympa arrangeante dispo .du coup tt le monde vient vers moi et je me tape bcp trop ..

J avais finalise un contrat ..Ben ts les jours j'ai le nez dedans. .Car ils me soumettent leurs changements. .

Cette am ..encore une fois et tt pis j y touche plus ..sinon ben je n avance sur rien d autres !

Bref c'est un exemple ..

 

Sanglier ..pliée !!

T inquiètes. . Moi aussi ça m arrive de prendre 1.6 kg en une nuit !

Ils repartent ..a midi un collègue m a demandée si ça allait. .vs avez maigri ..Moi. .non..Lui. .si si ..mdr !!

Jé déteste !!

Car je déteste qu on me le dise ..Qu on le remarque !!!

Que les gens s interrogent. .malade??

Pb??

 

Bref je trouve tjs une excuse bidon !!

Bon si lu le pense ..je me doute que les autres le pensent aussi et du coup croisent que je ne mange plus !!

Si seulement !!!! Je serai riche ..

 

 

     

 

Oui nini les courses tjs et encore ..encore ce we ..

Mercrédi. Viandes rouges fx filet rumsteck sh et foies volailles.

Hier poissons crevettes poulet ..huîtres. .

Les huîtres ç est une envie de mini miss Dc on partagera la bourriche .

Ça part qd mm vite ..

je congele ms je décongele qd mm .

Ce midi foies de volaille

Ce soir le poisson.

Demain midi rumsteck poulet ..la fin des barquettes ..etc etç. .

Avec legunes variés en pl et tjs mes fb petits suisses pain de mie et rhubarbe !!

Pas de quoi se affamer !!

 

Demain am fête à l école bon ils ft ça par classe . Super .

Ct on fait qd on en a 2 ??

Et puis je v boucler les derniers achats ..

J irai qd mm en ville ce we ..ms bon si je pouvais éviter de passer 48h dehors ..en pleine foule ça m arrangerait .

 

Le peintre à fini.

Lui restera le bas . Et comme tt le monde saturant et est hs ..on reprendra mi janvier .

Tu me fais rire nini tu es aussi active que moi    

 

Allez je v y retourner .

La poisse qd mm pr le chauffage .

Bon tt que tu en as un peu qd mm ! C'est déjà ça.

Ms qd on lit devant la tv on a vite froid .

Alors je te conseille de faire le ménage. .la tu finis en débardeur.

Moi repassage ce soir !!!

Dire que c'est les vacances demain. Suis tjs pas ds l esprit de Noël. .et suis plus en capacité de réfléchir.

Tiens hier j'ai trouvé une partie des luminaires !! Yes ..

Le reste en janvier ..plus envie de courir les magasins .

M en reste 2 ..appliques et entrée.    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 13:15

Les chèques cadeaux nini tjs une bonne idée !!!!

Pas fini les cadeaux ou les achats pr les repas de fêtes. .

Ce we je finalise tt !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 15:02

Ils vont te presser jusqu'au bout ma pauvre Caro, sont un peu ch... tes collègues.

Tu portes la gentillesse sur ton visage, c'est pour ça que tout le monde vient te demander de l'aide, si tu les fusillais du regard crois-moi ils se débrouilleraient tout seul.

Heureusement que tu es en vacances demain soir, tu vas pouvoir te consacrer qu'à toi et à ta petite famille.

Ne te mets pas sur tes mails dès 6 H du mat jusqu'à 23 H sinon tu ne te reposeras pas  

 

Le chauffage toujours pas de nouvelle pour l'instant, crois moi ça commence à me prendre sérieusement la tête, j'ai les mains glacées et je commence à être enrhumé, mon mari l'est depuis 10 jours et ça ne passe pas.

 

Ce matin courses comme prévu, à midi j'ai mangé deux gros pavés de boeuf (280 g) miam, bien rouge à l'intérieur, juste cuit un coup dessus, un coup dessous, j'adore. et des konjacs + 2 yaourts.

Ce soir, je termine mon poisson (trop envie de viande à midi) + konjac et 2 yaourts.

Demain ce sera même régime pp

Il faut que ce kilo dégage vite parce que je suis à la limite et je veux profiter de Noël.

On en a profité aussi pour passer à la mairie pour se faire inscrire sur les listes électorales (il était temps depuis presque 7 mois que j'ai déménagé en plus la mairie est à 500 m franchement  

 

Demain matin, pharmacie, esthéticienne pour le bon "cadeau" et peut-être bien récupérer mes lunettes (si l'interdiction de rouler ne se prolonge pas). Ils nous gonf..... on a besoin de notre voiture. Je sais c'est pour le climat, mais quand même, pourquoi il y a des zones dans lesquelles on peut circuler et d'autres pas alors qu'on est dans la même vallée ? c'est incompréhensible, c'est pour ça que je râle  

 

Ce we alors te voilà encore parti dans les mags, il va y avoir du monde, il ne faut pas être claustro. sinon c'est la panique.

Tes lustres avancent, moi toujours rien, au printemps je verrai.

 

Pour me réchauffer oui bien sur le ménage c'est la bonne solution, mais bon......... tiens je vais nettoyer mes étagères du bureau, c'est une bonne idée. C'est sur je trouverais toujours qq choses à faire, mais j'ai aussi envie de me poser et de bouquiner ou regarder un film sans être obligée de me mettre sous une couverture ou mettre des gants  

 

Comment vont Jyvel , Eve (que l'on a perdue),Sarah et Cathy ????? un coucou les filles

 

Il faut que je me bouge

Gros bisous ma belle

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 15:56

j'attends 2 coups de fils de colègues pour avancer ..

bon entre temps je fais mes bricoles mais bon ...

 

c'est quoi cette histoire de "rouler" ?? pkoi tu px pas rouler !

punaise je vais me mettre un rappel pour passer à la mairie moi aussi suis pas inscripte sur les listes alors qu'elle est à 300 m !!

bon apres y a pas mort d'homme mon bureau de vote de mon autre commune est à 1 km gd max .

 

au fait nini tu disais ne plus prendre d'arome . Ca signifie quoi ? que tu manges tes laitages natures ???

moi c'est clair je les finis mais j'en ai des tonnes ... et j'en achetè plus .; du coup, qd j'en finis un, je suis happy .. je me dis ouff ca fait un peu plus de place        

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 20:11

Suis hs ms happy ..

J'ai pas tt bouclé ms franchement j'ai bien bossé.

Je pense que j arriverai à finir au moins les objectifs de ces 2 jours. .Pas ceux du mois ..ms quasi infaisable ..

On verra tt ça le 27.

 

Depuis hier machine sur machine .

V qd mm me débarrasser de ça !!

Bonne soirée.

Et à demain    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 20:21

Nini moi sans luminaires je px pas ..

Ç est comme mes rideaux de chambre j'ai pas le temps d aller voir en ce moment ms après les fêtes je boucle tt en une semaine !!!

Je vx tt finalise sinon ça traîne et j'ai tjs ça en tête.

 

Après suis compliquée je sais ce que je vx ds qu'elle tendance etc etc et tt que suis pas sûre. .Ben je cherche .

Quoique après 6 mois de travaux je ne cherche plus autant j y vais et me dis tu achetés. .Ça c est confirmé mercredi et suis contente d en avoir trouvé qq uns .

 

Ton magasin de linge. .ç est la maison d Ursule ou rien à voir ?

Suis passée devant ce magasin hier .

 

Objectif des congés et we ..trier tte ma caves.

Mm si je ne la vois pas ..je px plus savoir que j'ai autant de carton que je n ouvrirai jms !!!   

 

Allez je v repasser tt que suis motivée.

Suis entrain de cuite mes poireaux celeri courgette pr demain.

Avec viande rouge midi ..et foies de volaille le soir !!

Rhubarbe pain de mie ..et fb à tt les repas .

Allez le sérieux paye tjs !!

Konjac sauce tofu aussi .  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 06:42

Coucou du matin

Debout à 4 h et demi impossible de me rendormir du coup je me suis mise sur mon iPhone et déjà bu 4 cafés mais ça ne me suffit pas. Si je continue comme ça il faudra que j'achète du deca sinon mon petit cœur va exploser  

Pour la circulation Caro on est en pic pollution et notre voiture est de 2002 diesel donc interdiction de rouler. Hier on n'a pas vu de gendarme donc on verra bien aujourd'hui.

La bonne nouvelle : on a du chauffage  

  ouf me voilà donc de très bonne humeur  

"La maison d'Ursule" oui c'est bien ce nom où j'ai acheté mes rideaux, tissu, draps, même oreillers tu vois je le kiffe grave et j'aime l'ambiance qu'il y règne, un peu cosi.

Aujourd'hui pour midi je vais faire simple sh konjac et fb

Demain déjà samedi ce sera jour de marché avec mon traditionnel poulet lapin poisson et légumes d'hiver divers.

J'aurais bien passé l'aspirateur mais c'est un peu trop tôt, je vais réveiller les voisins   du coup je vais faire la poussière pour commencer.

Bonne journée, ne te tue pas au travail

Bisous

Bon week-end à vous toutes les minettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 15:29

Ah chouette !! J irai faire un tour.

J avais pas trop le temps qd je suis passée devant .

je ne connais pas du tt .

je trouverai peut être mes rideaux .. 

 

Jai mange comme un sanglier ..

Suis lourde !!!!

Piouffe.

Rumsteck poêle légumes konjac tofu gd bol fb .

Rhoo la gourmandise me tuera    

 

Ça y est il fait chaud chez toi !!

C'est qd mm plus agréable. .   

 

Moi suis en congés et j'ai tt bouclé.      

Reprise le 27 !!!

Par contre depuis hier 2 gamins malades ..

Tjs cette foutue fausse gastro !!!   

Pas de rdv chez le médecin de dispo avt mardi .

 

Du coup je viens de passer à la pharmacie.

Pr du spafond . Le reste j'ai tt de la dernière fois .

Moi suis patraque du ventre aussi .

Ms je vx pas manger du riz  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

Allez suis à l école !!!

Bonne am !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 16:00

coucou

Décidément tes gamins n'ont pas de chance, j'espère qu'ils passeront quand même de bonnes vacances, et toi aussi. Le spasfon ça fait super bien pour les maux de ventre.. Rendez-vous mardi chez le medecin, peut-être que d'ici là ils n'auront plus rien. Il ne faut pas être malade les médecins ont de plus en plus de boulot et il y en a de moins en moins, et avec l'épidémie de gastro en ce moment tu as bien fait d'aller à la pharmacie pour commencer.

 

Chouette tu es enfin en vacances, ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas pouvoir lâcher un peu prise. Mais avec tous les préparatifs tu ne vas pas t'arrêter et 8 jours c'est tellement vite passés.

 

Oui le chauffage un pur bonheur, j'ai même chaud aujourd'hui, il faut dire que comme je n'étais pas gelée j'avais envie de frotter du coup grosse transpirée   Pour l'instant je me suis posée, je stoppe 5 mn.

 

Ce matin comme prévu, je suis allée chez l'esthéticienne pour le cadeau de ma frangine, j'avais le choix, elle m'a fait une très belle carte avec le bon.

Du coup mon mari m'a également fait un bon cadeau, car elle vend beaucoup de maquillage et produits "Sothys", plus tous les soins visage, corps etc...... je prendrai rdv en début d'année pour bien la commencer.

ça y est j'ai aussi récupérer mes lunettes, trop bien, je suis super contente.

Du coup maintenant je suis à jour de tout ce que je voulais faire à l'extérieur, je vais finir l'année cool.

 

Je suis encore rentrée tard, du coup 2 steaks hachés et j'ai ouvert un bocal de girolles et 2 yaourts chèvre

 

Je te souhaite une bonne fin de vendredi et vive les vacances.

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 16:02

ben oui je sais j'avais dit 3 jours de pp, même pas tenu 2, calamité      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 21:56

Non tu avais dit 2 !!!     

Ben les gamins ce soir ça va mieux .

Quoique ma fille vient de me dire j'ai froid ..rires ...

Oui ça passera tt seul !!

 

Bon moi j'ai liquide les courses pr la semaine prochaine.

Comme ça demain je v acheter les dernières bricoles .

J'ai franchement pas envie de courir les 23 et 24 pr trouver le truc qui me manque !!

Dc demain je boucle ça et tt mon ménage ou une grosse partie .

je vx être un max tranquille dim .

Et sem prochaine que du repos !! De la zen attitude.

 

Punaise j'ai lu mes mails .

Y a un agent qui veut encore modifier mon contrat .

J'ai cru que j allais le tuer .

Lol.

Ce matin tt était OK.

Bon ils se débrouillent j'ai donné les contacts .

De tte façon il part le 23 . .Dc qd je reviens il sera finalise..enfin il devait déjà l être ce matin. Hier ..mardi ..

Lol.

 

Bref ..

Nini foncé sur le babyliss ..topissime !!! 

 

Lunettes ?

Tu en as acheté des nouvelles ?

Ah tu manges aussi des yaourts au chèvre ?? .avec ou sans édulcorant ?? Jms d arôme ds tes bols de fb ?

Tu manges encore des bio flans ? .

 

Jyvel enfin en we ??

 

Bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 21:59

Moi rdv esthétique le 31x.

je devais y aller demain ms aucun intérêt.

Début de année rdv coiffeur. .Ma couleur. .bizarre en pce je tiens 3 mois .

La à peine 2 !!!

Je v changer ..des collègues m en ont conseillée un autre visiblement très bien et moins cher .

Je v tester pr ma couleur ..

Je v croiser les fasses pr ne pas avoir les cheveux brûlés en sortant.  Smiley Au secours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 22:00

Je te précise nini ..

Que j'ai mangé Come un mini sumo aujourd'hui        

Jms raisonnable      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.