Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 20:36

  tout le monde en vacances

Te voilà enfin tranquille pour une petite semaine Jyvel, tu vas pouvoir terminer l'achat de tes cadeaux, en moins que tout soit déjà prêt et que le père noël n'a plus qu'à les déposer sous le sapin. Chez toi aussi c'est l'effervescence ?

 

Caro qu'as-tu fais de beau aujourd'hui, j'espère que tu ne continues pas à faire ton ménage à fond, et que tu te réserves quand même des instants pour aller te promener.

Cet après-midi on a eu du soleil, oui oui je le signale parce qu'on ne le voit pas beaucoup en ce moment. Est-ce le brouillard ? est-ce la pollution ? pourtant nous n'avons pas d'usine à proximité.

 

Un après-midi cool pour moi, je me suis allongée sur le canapé et j'ai bouquiné, je sais j'ai de la chance, mais vous y arriverez bien assez tôt............................ à la retraite, ne soyez pas trop pressées.

Ou alors jouez au loto on ne sait jamais, la chance peut tomber sur vous  

 

Noël approche à grand pas, et les illuminations nous rappellent qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour boucler tout ce que l'on a prévu.

 

Vous faites qq chose pour le jour de l'an ? vous sortez ?

ben oui il faut déjà y penser, oh la la 2017 c'est dans 10 jours vous avez vu comme le temps passe vite?

 

Bon allez, avant de déprimer   je vais aller m'installer dans mon fauteuil (avec le repose pied et le dos qui se bascule) pour regarder un film à la télé. Programme pas encore déterminé.

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Gros bisous mes poulettes

 

 

Eve, Cathy, Sarah vous êtes toujours dans les préparatifs??

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 14:55

Coucou

Un petit tour pour vous souhaiter une belle journée ensoleillée

Bisous mes poulettes    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 15:58

Cc .

En mode cuisine chez moi .

Je prépare ma buche et du coup j'ai fait qq biscuits de Noël aux noisettes .

On va peut être en faire encore demain ..A voir ..

 

Si.on pas un brin de soleil ici ..

Juste du brouillard.

 

J avais froid ..Très très peu dormi et ms la ça va ..a force de être à côté du four .

J attends que ma d'acquisition sonne et on file acheter des huîtres et qq bricoles .

Si j ai le temps passage au bio pr le tofu.

 

Bonne am !!      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 15:59

Dacquoise ..grrrr .

Bon ça sonne !!!     

Je v pas traîner chez moi sinon j aurai plus envie de sortir ..

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 17:18

hummmmmm tu me donnes faim, ou plutôt envie de manger des choses interdites, "tentatrice"    

Les huîtres voilà un bon compromis pour faire la fête sans se priver.

Demain soir, ça y est, c'est le grand soir pour les petits et les grands.

Au cas où vous ne seriez pas disponible demain (pour cause de préparatifs) je vous souhaite un bon réveillon, et je lève mon verre de "san pellegrino" à votre santé.

Bisous à toutes les minettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 20:19

Meuhhh non nini ..tjs dispo pour un petit message .

Super productive ..en 1 bonne heure essence pr le plein leclerc pr les huîtres crevettes ..j en ai aussi pris des supers grosses. ..et qq bricoles ..fruits exotiques en autres ..

Et passage au bio .

Me suis fait un plateau huîtres konjac crevettes ..idem pr les filles .charcuterie pr les hommes ..

Les huîtres cette année ça me tentait pas pr te répondre nini et puis ma fille avec ses envies m a donnée envie Dc re belette pr Noël et nouvel an .

Et comme ç est ultra Light j en profite !!

 

 

Allez ce soir je repasse ..et je monte ma buche !!!!

Ananas coco .

Comme ça demain au programme. ...biscuits de Noël. Ballade et un coup de ménage.

Punaise j'ai lu mes mails pro ..j aurai pas du ...Suis verte .

Ils m ont laissé que des urgences pr la semaine du 27 !!! Que des mèrdes ..

Bref ..plus jms je lis mes mails en congés !!!

 

Bonne soirée

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 06:55

Cc

Tu es incorrigible Caro pourquoi lire tes mails pendant que tu passes de merveilleux moments en famille, ma parole tu es maso     tu savais dans un coin de ta tête qu'ils allaient te réserver "que du bonheur ". Allez oublie vite et profite de ta famille jusqu'au 26.

Aujourd'hui 24 on a jamais été aussi proche du réveillon alors bonne journée à toutes et joyeux réveillon.

Bisous mes poulettes  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 15:07

Cc les filles ..

Comme j ignore si j aurai le temps de passer je vs souhaite un très bon réveillon de Noël.

Profitez et fêter bien avec vos chers et tendres famille ..enfants ..conjoints .

 

Me suis levée pus tard ..forcément 24 h sans dormir.

Ms pas de fatigue .

 

J'ai fait plein de biscuits de Noël avec les filles.

Spritz macarons noisettes étoiles chocolat noisette ..sables de Noël macarons coco 2 sortes ..

Et ma buche ananas coco ..pr changer ..on est pas trop gâteau chocolat .

J en amène aussi une glacée.

 

Des bises à toutes .

Encore plein de choses à boucler .

Très joyeux Noël !!!! Et aussi pensée Sarah cath éve. .marine ...Zara ..Dominique. ..     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 15:17

Forum Dukan : qq photos

Qq photos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 15:18

Forum Dukan : cuisiner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 15:18

Forum Dukan : d

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 15:19

Forum Dukan : p

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 15:19

Forum Dukan : bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 18:04

Bravo Caro pour toutes ces gourmandises que tu as créés avec tes petites mimines, j'en bave d'envie. Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2016 à 02:23

Forum Dukan : et voila la buche impossible de vs l envoyer pdt le repas ahahah la campagne

Et voilà la buche !!!

Impossible de vs l envoyer pdt le repas ...ahahah la campagne !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2016 à 02:24

Forum Dukan : et le plus important en ce jour bisou bisou bisou

Et le plus important en ce jour !!!!      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2016 à 07:23

Magnifique ta bûche

Joyeux Noël ma poulette

Bisous      

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2016 à 12:03

SAINT ET JOYEUX NOËL les filles,

"Espoir et paix aux hommes de bonne volonté"

 

J'espere que votre reveilllon c'est bien passé et que vous avez été gâtées.

 

Nous avons passée un très beau réveillon suivi de la messe de minuit, très émouvante, qui a été donnée pour tous les chretiens d'orient qui sont tant persécutés.

Que de ferveur et que d'espoir dans la celebration de la naissance du christ.

 

Côté menu, exception faite du fromage et des petites miniardises en dessert : saumon fumé et fruits de mer, le tout arrosé de champagne et de pouilly fuissé, bien sur.

On a la semaine pour limiter les calories avant le prochain réveillon.

 

Côté cadeau, mon mari m'a gâté avec une bague en diamants et saphir.

Le père Noël est aussi passé pour les enfants, avec des jeux, des livres, et un appareil photo pour chacun.

 

Belle journée les filles

 

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2016 à 20:32

coucou Jyvel,

 

Très heureuse de savoir que ton noël se soit bien passé et que tu ais été comblé pour cette merveilleuse journée.

Comme tu dis nous avons bien besoin de paix dans ce monde qui ne tourne plus rond.

Tu as quand même été raisonnable point de vue cuisine, et en une semaine tu auras largement le temps de te délester des 100 g que tu auras pris, car rien n'était vraiment caloriques  

Continue bien tes vacances et profite de ta petite famille.

C'est la préparation du prochain réveillon pour tout le monde ? ou vous allez souffler un peu pendant 4 jours ?

Ce soir ce sera soirée cinéma

Je vous souhaite une bonne nuit

Je vous fais de gros bisous les minettes

 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2016 à 05:47

Coucou

Bonne semaine à toutes

Bisous

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2016 à 23:27

Bonsoir les filles,

 

Encore un repas de Noël ce midi chez mes parents, j'en peux plus de toute cette nourriture.

J'ai mangé rien qu'en la regardant.

Ce soir bouillon de bœuf dégraissé et tisane brûle graisses. Je ne peux rien avaler de solide.

Vivement que les fêtés soient passées, en fait.

 

Bonne nuit

Et bonne semaine

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2016 à 00:07

Idem pour moi ..

Je px plus voir la nourriture ..

Heureusement que demain je reprends le boulot !!

 

En tt cas ..j'ai passé de très bonnes fêtes. .

Et ça les filles c'est le principal !!!

 

Jyvel je pense que tu es en congés. .profitez en bien

 

         

 

Bonne semaine les filles ..

La dernière de l année !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2016 à 13:17

Ahahah lol: vous allez vous remettre au régime, j'espère que vous avez bien apprécié ces petits et grands plus, exceptionnels mais tellement agréables.

Maintenant place au sérieux (jusqu'au 31) après on redémarre une année pleine de surprises et beaucoup de soutien et d'amitié entre nous.

Je vous souhaite une belle journée

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2016 à 17:29

Cc les filles .

Alors jyvel tu as digéré  ?

Euh moi tjs pas ..lol.

Pourtant hier pp et aujourd'hui pl ..

je con tenue ma croisière normalement. .au début je voulais faire à ma sauce ..puis je me connais trop strict au bout de 48h je replonge et je mange n importe quoi .

Du coup mardi matin ...mm si j étais encore gavée je me suis dit fait des journées normales comme si tu débutait dudu.

J avoue que ç est qd mm dur la reprise !!

2 kg de plus ce matin ms je dois retenir coMme d hab de l eau .

 

Nini ça va ???

Tu as bien fêté?

C'était mardi non ?

 

Aujourd'hui qq magasins entre filles ..ç est génial j adore ms bon vaut mieux que je ne sois qu avec mon fils ..il est moins gourmand ds les magasins !!

 

   

 

Jai profite du blanc pr acheter des nouvelles housses aux filles ..

Bon j avais dit niet et puis devant ...j'ai dit allez hop ..on se fait plaisir ..ç est pour Noël !! Ahahah ..tt est prétexte .

 

On est rentré super tard Dc mange à 14h30 ..et après j'ai voulu aller prendre l air Dc j'ai embarqué tt le monde .

 

J'ai tt acheté pour faire De galettes ..

Pour le départ de ma soeur et du coup l anniversaire de mon père. .

Ms j ai la flemme de me mettre à faire la pâte feuilletée.

On verra .

 

Dç la tranquillou .

J hésite. .entre allez ranger un peu ..regarder la tv ..faire ma pâte. ..lol.

 

Demain boulot ms comme y a pas un chat me foule pas trop non plus !!!

 

 

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2016 à 20:52

Coucou les filles,

 

Caro, je digère doucement

Ce soir rôti de cheval et légumes vapeur.

On recommence doucement Dukan

 

On a été voir le dernier stars wars avec les enfants aujourd'hui.

C'était prévu, mais apprendre hier le décès de la princesse, mon mari etait tout ému. Star Wars c'est toute sa jeunesse. Et la princesse Leila, l'héroïne préférée des ados de l'époque.

 

Bref super film, j'ai beaucoup aimé, l'histoire et le principe de raconter les événements survenus avant le Star Wars IV, c'est une super idée.

La saga et la licence du film ont encore des jours fructueux devant eux, car finalement les papa initient leur fils, qui adhèrent.

Moins les filles, en revanche, ma fille n'est pas fan de Star Wars et s'est un peu ennuyeux.

 

Bonne soirée les filles

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.