Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2016 à 21:00

coucou,

Caro tu vas fêter noël encore longtemps     ? (avec tes achats de blanc). On a toujours qq chose à acheter c'est dingue d'avoir la fièvre acheteuse. Moi je me retiens, mais des fois, mes mains prennent alors que ma tête dit "non, non, non" pffffffff et me voilà à la caisse et ma cb qui flambe.

Tu crois qu'en 2017 on sera plus raisonnable ? (j'ai des doutes, mais on peut toujours espérer).

Ce matin j'ai fait une commande de tofu chez "le marché japonais" il m'en reste plus qu'un, et ça va toujours aussi vite. (je parle de la diminution des briques).

Hier super journée avec les enfants, comme ça fait du bien, en plus on est tous accro à l'iphone on a pas arrêté de se montrer de nouvelles applications. Trop cool des journées comme ça. Vivement la prochaine......  

Tes 2 kgs faut plus y penser, avec le stress de ces derniers temps tu dois cumuler de l'eau, et comme tu as l'air bien décidée à reprendre le régime en pl et pp te voilà prête pour un nouveau challenge que tu vas relever haut la main.

Tu as des invitations de prévues en fin de semaine ?

J'ai refusé 2 invit, car ce sont des apéros dinatoires et là je sais que je vais craquer, mais j'en ai accepté 2 qui sont des rencontres autour d'un café, donc là pas de souci je ne craquerai pas.

Cet après-midi j'ai passé mon temps à regarder des vidéos sur youtube, que du maquillage, maintenant je devrais pouvoir être nickel sur ce point là, mais en fait j'ai toujours quelque chose à apprendre, et surtout à acheter car je n'ai jamais le produit qu'il faut   ben tiens belle occasion de commander chez sephora.

Ce soir je vais regarder Jamie j'aime bien ses émissions, et si ça me barbe j'irai bouquiner.

A propos tu as trouvé le temps de commencer les livres que tu as achetés dernièrement.

Je vous laisse je vous fais de gros bisous mes poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 09:54

coucou

Oh je n'avais pas vu ton message Jyvel, super après-midi avec tes enfants et ton mari.

Ce matin c'est tout blanc, mais pas de neige, non juste du givre, c'est quand même très joli.

Hier soir j'ai regarder Jamy sur l'intelligence des animaux, j'ai vraiment adoré, il faut dire que j'aime les animaux et leur intelligence m'a toujours surprise. Un moment très cool comme je les aime.

Pour midi j'ai acheté des tranches de boeuf (sous vide), et je me ferais deux paquets de konjac. Je vais également préparé un flan au MO pour terminer le repas.

J'ai sorti des cuisses de lapin mais elles sont encore toutes congelées je les ferai pour ce soir.

Jyvel tes vacances se passent toujours bien ? tu reprends lundi ?

Caro pas trop dure quand même, même si on apprécie quand les collègues sont en vacances, on avance plus vite.

La journée promet d'être ensoleillée.

Ma machine est terminée, je vais mettre le tout dans le sèche linge et continuer un peu mon ménage.

Je vous souhaite une bonne journée les coupines

Gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 13:34

Cc nini ...

je v répondre à tes 2 messages ..

Punaise tu devrais habiter près de chez moi ...on s entendrait à merveille .

Figure toi que hier j'ai été voir des blogspot de maquillage ..

J avais déjà été. .la aussi vite fait ..Car ç est vraiment un truc que j aimerai maîtriser. .

Le hic ...ils utilisent 10 produits pr le teint ..Moi j aime pas avoir 10 000 produits !!!!

Je regarderai de nouveau si j arrive à trouver un blog sympa et simple !!!  

 

Sephorà. .tu dois connaître par coeur .

Moi ç est ma chaîne préférée.

Peut être parce qu il y en a partout ..

Nocive. .les galeries printemps. .je sais pas j aime moins !!

 

Alors hier soir j'ai fait du lapin et râbles et cuisses ..hiiii .

Dc j en ai pour ce soir .

Me suis mise sur les rails depuis mardi ..avec violence .     

Plus sympa de taper ds la boîte à biscuits ..en plus moi et les biscuits ç est une gde histoire d amour.

Et pr demain je compte faire mes galettes maison...arrrrr ..

Et hier mes filles m ont mis le meilleur pâtissier !!!

Torture !!! C'est pas tjs le cas ..ms hier ..Oh que oui !!!

En tt cas je mange dudu normalement sans virer des trucs et je vois bien que ç est mon seul moyen de tenir .

 

Bien givre aussi ce matin !!!

Boulot tranquille ...Pas un chat !!!!

Juste des collègues. .qq...

Vivement ce soir suis en long we !!

Je sais tjs pas si je prends le 2 ..a la base oui ..ms rien posé encore .

 

Ç était sur quelle chaîne ton émission ?

Ça plairait aux filles .

Ce matin elles ont regarde chien et chat ..le truc de dim sur m6.

Du coup le chien est en mode dressage ..   

 

Nooonnnn nini Pkoi vx tu être raisonnable !!!!

A nous les plaisirs. .tt pis pr le banquier !!!

Hop hop hop ...j'ai déjà envie de retourner au blanc ..mm si y a des trucs sympa au mm px toute la année.

   

Les soldes ç est pas mon truc ..tjs une envie pressante d y aller puis déçue. ...je louche tjs sur la nouvelle collection...j aime pas chercher ds le bazard ..

J irai faire un tour qd mm ...

Ms sans conviction..sauf peut être chez San Marina.

Ms ça ne sera pas solde suis sûre !!!

 

Pas lu les bouquins ..j y songe ..j'ai envie ..ms pas trop le temps où très tard Dc j abandonne .

Et idem ..envie d aller faire un tour chez cultura ..Me faudrait des journées de 48h !!

 

Bon allez j y retourne. .

Courage !!!!      

 

Bonne am les filles ..

Profitez de ce beau soleil !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 13:37

Nini j adore le boeuf ss vide .

Tiens hier à leclerc j'ai trouvé le mm jambon sale du liddl.

Je sais pas si tu en trouves encore ..Moi non.

 

Du coup j'ai testé. .ç est pas mal..j'ai grignote ça en entrée.

Slt moi et le sel je px pas trop ..

J'ai acheté aussi la viande des grisons leclerc ..Bonne !! Et en promo à 2.62 .

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 13:38

Forum Dukan : tiens

Tiens

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 13:38

Forum Dukan : jambon pas specifique a leclerc

Jambon pas spécifique à leclerc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 13:40

Forum Dukan : tant que j y suis trouve a leclerc ou gd frais c est le fb d y je t ai svt parle

Tant que j y suis ..trouvé à leclerc ou gd frais ...

Ç est le fb d'y je t ai svt parlé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 14:57

c'est bon nini j'ai trouvé le replay de Jamie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2016 à 20:17

Coucou les filles,

 

Caro, je prends les mêmes paquets de jambon au Leclerc de chez moi, je trouve leur viande de grison très bonne.

 

Aujourd'hui journée à la maison, on a fait du tri et mon mari a fait 4 tours à la decheterie.

 

Demain ménage et courses à faire, je vais faire le plein de produits dudu, pour bien recommencer l'année.

 

Bonne soirée les filles.

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 16:14

Coucou les filles

 

Retour des courses avec le plein de Dukan

Et de quoi faire des croques monsieur jambon roquefort pour les enfants et le mari (qui a du mal à faire Dukan depuis le début des vacances) pour le déjeuner. Moi j'ai fini le rôti de cheval.

 

C'est quoi votre programme pour le réveillon ?

Nous on emmène les enfants voir le dernier film tiré de Harry Potter puis soirée raclette

J'ai prévu des tranches de fromage light et des légumes à griller à la place des pdt, pour toutes la famille.

 

Bon après-midi

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2016 à 20:31

Cc jyvel!!!

Moi aussi faut que je fasse du tri.

J'ai commencé et j aime bien ça. .slt suis jms chez moi ..Dc ç est difficile. ..

Ms je ne désespère pas de rester un we complet chez moi .

 

Alors nous je voulais aussi faire un ciné demain à 18h puis soirée buffet dînatoire.

Ms j ai rdv chez l esthéticienne Dc adieu la séance et avt ..on verra ça me dit moins !!

 

Sinon aujourd'hui ç était l anniversaire de mon père du coup tt le monde a la maison et j ai fait 2 galettes ..une frangipane une pomme ..le tt maison ..pâte feuilletée inversée. ..frangipane compote de pommes .

Ils se St régalés.

Moi j'ai été chez le médecin pr une pds plus complète que mon ordonnance vu que suis tjs malade ..et que personne ne sait trop le Pkoi.

Je v essayer de la faire demain tt que ç est chaud sinon je ne la ferai plus .

J'ai pris des compléments magne b6 en pharmacie pr 3 mois ..j esp tenir !!

 

Ce soir je v me poser devant la tv ...

J'ai pas trop chômé aujourd'hui.

 

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2016 à 14:03

ben mince, mon com d'hier n'est pas passé       c'est pas vrai, je vais pas terminer l'année en râlant quand même ? et ben si, parce que j'aime pas quand le forum beugue et qu'il me joue des tours pendables.

Caro l'emission c'est : le monde de Jamy "dans la tête de nos animaux préférés", tu peux la revoir sur francetvpluzz, c'était sur france3 le 28 décembre.

Je bourlingue pas mal ces jours ci, hier je vous ai écrit de bonne heure car je me suis levée à 4 H 1/4. Bon cette nuit j'ai mieux dormi, heureusement sinon ce soir j'allais être fatiguée à 9 H   Je vais essayer de tenir jusqu'à minuit mais ce n'est pas garanti.

Je vais faire un tour et je reviens.

Bisous mes poulettes.

PS : Caro " voir snap  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2016 à 15:46

voili voilà me revoilà

J'ai regardé une émission sur Stephane Berne, j'adore ce présentateur, il a une sacré classe.

Le soleil resplendit encore mais il fait 3°, et demain matin on a le record de froid - 7° à ce qu'il paraît.

Ce matin pas de marché, tous les marchands se préparaient pour le réveillon.

Tiens en parlant de réveillon, ce soir ce sera comme pour noël pratiquement saumon -crevettes - j'ai envie de me faire une salade de riz (konjac) améliorée (pour me caler) et un fromage blanc au citron.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2016 à 19:17

Cc les filles ..

Je passe vs souhaiter un très bon réveillon !!!!

 

Nini je v voir ça. .faut vraiment que je mette s'appelle sur mon autre tel !

Je commence slt à dupliquer mes applications.

 

Tiens tu viens manger chez moi ce soir    

Quasi le mm repas  

Dis Dc t es tjs aussi sérieuse. .

 

Ce matin j'ai été faire ma pds ..une bonne chose ....

Et rdv chez l esthéticienne !!

Maintenant faut que je calleux un rdv chez le coiffeur. J'ai trop envie d y aller .

Bon je me suis fait violence pr ne pas aller ds les magasins aujourd'hui !!!

J irai lundi .je sais tjs pas si je v bosser le matin ou pas .mais je pense que oui car tt le monde va roupiller tard ...Du coup autant que je bosse .

Mais l am en congés .

 

Oui nini j avais trouvé le replay. Merci qd mm.

 

Très très froid ..Suis qd mm sortie me ballader un peu dehors ..

Sinon suis en mode cool ..Pas fait gd chose .

Faut que je pense à me bouger ..puis je commence à avoir faim !!

 

Très bonne soirée !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2016 à 20:53

Alors Caro je ne sais pas si tu as de bonnes résolutions pour le début de l'année, mais alors je te dis un grand bravo pour ta pds, tu as fait vite cette fois, tu vois ce n'était pas terrible   J'espère que maintenant tu ne seras plus angoissée, et puis si il te manque quelque chose, du fer ou autre avec des compléments alimentaires tu seras moins fatiguée et peut-être aussi moins de maux de tête. En tout cas je tenais à te féliciter pour cette grande initiative.

Pour le coiffeur et l'esthéticienne c'est sur ce sera plus agréable, que du bonheur.

On a déjà fini de manger, les réveillons pour nous c'est comme un autre jour quand on n'a personne, donc la vaisselle dans le lave-vaisselle, la table nickel, il reste plus qu'à se mettre au fond du canapé et regarder la télé  

Une soirée cool comme tu vois.

Je trouve que le saumon et les crevettes c'est excellent pour rester dans le dudu tout en se faisant plaisir.

Par contre j'ai avalé 4 yaourts (2 à la vanille et 2 au café ils sont à 0.9% mais ils sont tellement bons  

L'anniversaire de ton papa s'est bien passé, tu m'étonnes avec ce que tu leur avais préparé. Mais c'est quoi une pâte feuilletée inversée ? 

Jyvel tu es en pleine préparation je suppose. Allez tu peux faire un petit excès ce soir, tu as toute la semaine pour récupérer.

Je vous souhaite une très très bonne soirée

Bisous mes poulettes

   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2016 à 23:24

Ahahah nini ..nous on a mangé super tard !!! Hiiii.

La pds ç est que comme je me lève tôt j'ai jms envie de patienter 2 à 3h avt de la faire ....en plus vaut mieux aller la faire vers 9h qd tt le monde est passée. .

Car moi qd j y vais je ne bois mm pas un verre de eau ..peur de fausser les résultats.

Bon celle là est hyper complète. .Dc. ..on verra si y a qq chose ou pas !

 

Oui les fruits de mer saumon ç est festif !!!

Dc on a tt bon !

J'ai pas mangé à outrance ms suis bien remplie comme gavée.

 

Ms suis naze et je commence à avoir mal au crâne et froid et pourtant j'ai encore augmenter le chauffage ..Quoique la je commence à chauffer ..rires ..

 

On a pas été au ciné. .ms j ai mis sur vidéo à la demande péter et Eliot le dragon.

Ça devrait te plaire jyvel .

T as été voir quoi au ciné.

T as pris quoi comme légumes et fromages pr ta raclette ?

Tu les cuits avt tes légumes ?

 

Bon allez j y retourne !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2016 à 23:27

La pâte feuilletée inversée. .

Ç est une pâte feuilletée ms plus longue à faire car plus de repos ..6h au total.

Sensée mieux se lever ..être plus feuilletée.

Tu fais la détrempe et le beurre maniee .

Après tu emballés le beurre ds la détrempe. ..tu passes le rouleau puis au frais ..puis idem ..puis idem ...

Voilà.

Bon j ai jms fait de pâte feuilletée du tout ..Dc j ignore si la différence est vraiment visible !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2017 à 01:06

Aye je px vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!!

santé. .bonheur ....sérénité. ..réussite. .bref ..que cette nouvelle année soit une très belle année pour vous et vos proches ..

 

Pensée pr Sarah cath éve zara ..qui passeront certainement nous faire un petit cc pour cette occasion ! Bises les filles ..j esp que vs allez toutes bien ...régime ou pas régime. . La vie est trop courte pour se la compliquer !!

 

Bises nini et jyvel !!!   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2017 à 07:35

Meilleurs vœux à vous aussi que la santé reste notre priorité pour 2017, pour le reste on s'en accommodera

Que cette année soit une de vos plus belles victoires.

Bisous les filles

Une pensée également à toutes celles qui ont déserté le bateau, mais que nous retrouverons avec plaisir

Plein de Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2017 à 08:20

Arffff ..

Mal de crâne !!! Tiens ça faisait longtemps. .lol.

J aurai du prendre un cachet hier soir ms Comme il ne sait pass vraiment pointe je me suis abstenue !!!    

 

Je sais mm pas ss rien faire de spécial comment j'ai pu me coucher à 3h !!!

Tt le monde roupille .

Moi suis devant mon petit déjeuner dudu ..rires ..

V faire mon ménage. .comme ça serait tranquille ce soir ..

Cette am visite parents et gd mère et cousin !!

 

Il a l air de faire très froid .

Ça ne donne pas envie de mettre le nez dehors !

Nini y a tjs de ma neige sur tes montagnes ??

Ça existe encore la météo des neiges à la tv ?

 

Jyvel comment s est déroulée ta soirée hier !!

 

Plein de bises et encore très bonne année 2017 ..avec des kilos en moins .....ou une bonne stabilisation ..mon rêve à moi !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2017 à 10:11

coucou ma Caro, déception il n'y a pas de neige sur les montagnes devant chez moi, la météo des neiges ma pauvre, c'est presque que de la neige artificielle, du coup pas de météo   mais je pense qu'à 2800 m il doit en rester.

Il y en aura peut-être en février mais cette année a été bizarre avec le temps, trop de douceur pour le début de l'hiver et surtout en automne, jamais vu ça.

Je vais faire comme toi, je vais m'activer pour le ménage et je vais faire cuire mes cuisses de poulet.

  ce matin 2 kg de +, j'étais verte, j'aurais mieux fait de me jeter sur le foie gras  

Allez on va commencer l'année en ne râlant pas ce sera mieux comme ça, on va jouer aux filles cool  

Je te souhaite une excellente journée ma belle.

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2017 à 10:25

Nini ..

Merci. .

Bon. Je v encore attendre pr choisir la station et réserver. .

J'ai été sur un site dédié qui mentionne différents éléments dt enneigement et nbre pistes ouvertes par station.

Laisse tomber !!!   

 

On verra mi janvier    

 

De toute façon c'est clair que chaque année y a de moins en moins de neige ...

Elle se decalle vers mars qd y en a .

 

Ç est mon 1 er nouvél an chez moi depuis qq années.

A cette heure ci on skiait .personne sur les pistes le 1 er ..

Pur bonheur !!

 

Bon du coup à cause de ce net ...tjs pas bougé de ma chaise .

Nini ç est le saumon. Bois et mange peu sale aujourd'hui.

 

Moi j'ai regardé je pèse 2 kilos de plus que l année dernière.

Dc ouffff. .Ça va ....je suis revenue sur ts mes kilos pris cette année. .

J avais commencé à merdier le 12 janvier 2015 jusqu'au 5 sep .    

Cette année. On dit sérieux !!!! 

Pas que dudu ..ms raisonnable !!!!     

 

Si sérieux fin janvier j aurai retrouvé mon poids de début 2015 ..

On verra !! Parfois c'est qd mm dur de pas croquer ds un truc bien gras ou sucre !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2017 à 11:43

Aujourd'hui repas sérieux cuisse de poulet et konjac à midi + 1 yaourt 0%

Pour ce soir j'ai déjà préparé mon flan au MO et sorti mes steaks du congélateur pour ce soir avec légumes

Tu te maintiens quand même bien avec ton poids, mais c'est quand même dur de tenir sur la longueur il faut en faire des efforts. Mais on est des winneuses on va les avoir et surtout se maintenir

Bisous

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2017 à 14:23

Idem ici ..

Steck endives tomate et un bout de fromage allégé. .fb arôme cerise amarena.

Soir konjac celeri ...protéines on verra fruits de mer ou poulet fb ..

Oui oui des wineuses ..

Enfin moi je fais du yoyo ..et honnêtement je pense pas un jour arriver à stabiliser sur le long terme en tt cas .

Ménage du haut fait..ouffff.

Me suis fais violence pr commencer .

En bas ..ce soir après sortie famille.

Repassage aussi. Changé ts les couettes ..

 

Bonne am !!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2017 à 14:29

Mon cousin vient justement de m envoyer des photos de cet été. .

Beurkkk ..

M'y god!!!

Bon je le savais ms impossible de me reprendre ..

 

Après en effet je reste pas 10 ans en sur poids juste 1 an max après je me remets tjs à fond. Ç est nul ms bon .....Moi et la nourriture ç est tt un poeme.

 

Je sens que on va me dire ..tu as maigri !!!

Rhoo tu px mm pas trop imaginer comme je déteste entendre ça !!! Heureusement en hiver je me camouflé ss Doudoune et gilet !!

 

Le pire c est que suis plus grosse qu il y a un an .

Ms les gens se souviennent de mon poids de sept !!

Alors forcément j'ai maigri .ms en fait suis revenue à mon JP.

Bref ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.