Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti!! Mais cette fois pas toue seule ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 17:33

Coucou

fafa tu nous as pas mis la recette de tes makis

Moi c'était repos aujourd'hui car le centre aéré était complet donc j'ai du modifier mon planning et j'ai ma puce qui fait ses dents du haut une a percé et l'autre lui fait la misère 39,8 cette nuit 39,2 tout à l'heure et ça a eu du mal à baisser donc direction docteur elle a les oreilles rouges donc on fait lavement de nez et si elle ne mange pas mieux ou repique en fièvre c'est antibiotiques. La elle s'est endormi dans le cosy du coup je la laisse

 

Côté du du j'ai mangé que des oeufs lol. Pour ce soir je voulais tenter raclette avec la concoillote mais j'ai pas trouvé le fromage pour les autres donc j'attend mon mari pour savoir où il l'a planqué Et sinon ben ce sera encore des oeufs je crois et une boîte de maquereau

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 19:14

Grrrr ses dents c l'horreur vite que l'autre perce pour qu'elle soit tranquille dur dur la vie de bébé la mienne lui en manque encore 3 j'ai droit à une belle rhino a chaque dent

J'ai l'impression d'être dans un palier j'arrive pas a descendre rien ne se passe sur la balance donc ce soir je vais me faire un steack avec un fb tampis pour les légumes et demain pp dans toléré histoire de voir si j'arrive à baisser un peu j'ai bien bu mon eau aujourd'hui sa fais du bien

Voici le lien de makis après moi j'ai fais à ma façon j'avais pas de miette de crabe donc j'ai haché du surimi pour tapisser ma feuille de nori

http://www.proteinaute.com/recette-maki-de-crabes-4699.html

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 20:48

Tu les fais comment tes maquereaux bloupsette

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 22:09

c'est les boites de maquereaux comme les sardines donc je prépare rien. finalement j'ai fais fondre la concoillote au micro onde j'ai mis des oeufs durs une tomate et 4 tranches de blanc de poulet et voilà

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 08:08

Ah ok vu que j'ai toujours mangé ceux a la moutarde lol je me suis dis que peut être tu avait la recette

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 13:31

Cc comment Ca va? Moi tres bien pesée ce matin, 68,4kg soit 700g en moins en 2 jours! Je suis tres contente !! Hier j'ai testé des blancs de poulet farcis avec oignon, ail frais, viande des grisons et un peu de cancoillotte , c'était tres bon ! Et FB en dessert.

Ce matin café et la deuxième part de mon gateau à la vanille express.

Midi steak de cheval, champignons, oignons, ail et tagliatel de konjac.

Ce soir je pense le reste de poulet et un légume avec.

Bloupsette j'espère que ta petite va mieux!?

Fafa accroche toi pour le pallier, tu vas le casser!!

Dites moi vous avez des nouvelles de Lalachan ?

Cet Apres midi c'est pâtisserie avec ma puce! On va faire des sablés!

A plus les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 14:36

Coucou les filles

la petite ca va cette nuit encore 39,5 mais ce matin 38.5 donc vivement qu'elle perce. Sinon cette nuit au moins ca l'a fait dormir elle s'est réveillée qu'une fois au lieu de 3 youhouuuu j'ai dormi 6h

 

Ce matin un oeuf ils étaient pas assez cuits donc j-ai pas mangé les autres ce midi une boîte de sardines et un thon petit navire vu que j'ai rien préparé hier.

ce week-end chez ma mère donc on verra ce que ça va donner

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 18:39

Super lennox moi sa bouge pas trop mais je persiste en pp tant que j'ai pas casser se palier

Allez elle va pas tarder cette petite quenotte

Pour lalachan je me poser aussi la question peut être pas le temps de se connecter on verra d'ici quelques jours

Ce midi thon à la tomate et se soir escalope de dinde avec un peu de sauce soja et demain la balance lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 21:43

Fafa c'est pas la solution de faire que pp pour casser le palier ca peut être le contraire ton corps se rebelle encore plus. Suis le programme normalement c'est pas les légumes qui vont te faire grossir

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2016 à 08:47

Coucou les filles

Oui bloupsette je sais bien mais la balance ne bouger pas même pas un gramme ^^

Ce matin enfin sa a bouger aujourd'hui PL je pense que je vais éviter les tolérés un petit moment surtout en pp je pense que le pbm peut venir de la je vais suivre tes conseils et continuer l'alternance comme il faut et voir comment sa se passe

Ce matin un thé par contre c dingue le matin je ne peux rien avaler d'autres pourtant avant dukan il me fallait toujours les petits gâteaux

En tout cas je ressent bien le changement dans les vêtements je suis moins serré hier j'ai fais un peu de shopping je sais pas si c l'effet dukan ou le fait que japproche de mes 32 ans mais moi qui n'avait pas acheter une paire de talons depuis des années ben la j'avais envie d'une paire à talons et un petit chemisier moutarde

Ce midi se sera du vert donc brocolis a la sauce soja avec un steack ou pavé de saumon à voir quand je cuisinerai et je vais me faire du pain

On est sur la bonne voie les filles en tout cas c super de se suivre et très motivant  

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2016 à 10:58

Je teste une nouvelle recette de pain j'espère qu'il sera comme sur la photo lol

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2016 à 12:26

Forum Dukan : voila le repas du midi du coup plus de place pour un fb sa ma cale pourtant j avais une faim de loup je vous dis bonne journee c bientot l heure d all

Voilà le repas du midi du coup plus de place pour un fb sa ma calé pourtant j'avais une faim de loup

Je vous dis bonne journée c bientôt l'heure d'aller bosser pour moi

 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2016 à 14:21

Coucou les filles

Ce matin 4oeufs en omelette.

ce midi on s'est arrêté au Buffalo pour manger donc j'ai pris pavé de saumon grillé avec haricots verts et coca light. Je prend quand même une crème brûlée compris dans le menu ...

Et après on se remet en route

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2016 à 21:17

Si c que la crème brulée sa devrait le faire bloupsette  

Pour moi ce soir reste de brocolis avec un fb

Moi de novembre chargé j'appréhende un peu y a l'anniversaire de ma fille puis celui de mon mari puis le mien plus une soirée au boulot et l'arbre de noël grrrrhh on va limiter les dégâts au maximum plus qu'une semaine de boulot et c'est les vacances sa me tarde de me poser un peu profiter de ma princesse

Bonne soirée les filles

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 16:33

Forum Dukan : salut les filles comment sa va en ce dimanche pluvieux moi sa roule aucune envie bizarre aujourd hui ce midi sandwich dudu steack que j ai fais avec u

Salut les filles comment sa va en ce dimanche pluvieux

Moi sa roule aucune envie bizarre aujourd'hui ^^

Ce midi sandwich dudu steack que j'ai fais avec un saint moret allégé et cornichon

Pour ce soir foie au persil avec un peu de concentré de tomate

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 17:17

Pour info le maquereaux a la moutarde en boîte est autorisé youpi je vais pouvoir en manger  

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 08:41

Salut les filles le week-end c bien passé

Ce matin 73.1kg sur la balance ce qui fait 6.5kg depuis le début de l'aventure c super motivant le 72 n'est plus très loin ^^ et le chiffre 6 commence à approcher de plus en plus dernière semaine de boulot er vacances  

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 09:38

Coucou les filles

super fafa bientôt un cap de passé

 

Pour moi bilan du week-end +400g donc ça va j'ai limité la casse tout en profitant un peu. Les aliments des repas de base étaient du du, c'est les sauces qui l'etaient pas...

Samedi soir blanc de poulet mais avec oignons et crème. Huer midi aumoniere de st jacque avec des feuilles de brick et fondue de poireaux carottes avec crème et de la truite avec une pomme de terre à l'eau. Et Pour le soir j'ai remangé juste de la truite. Mais le matinj'ai mangé des ggâteaux y avait rien d'autre. Ça doit être eux le plus  

 

Pour ce midi il me reste de la truite et je vais manger une boîte de maquereau a la moutarde

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 10:03

L'essentiel c de se reprendre tout de suite derrière et puis avec ta journée pp sa va vite s'en aller

Je suis épuisé ma petite est bien enrhumé donc sa fais deux jours que les nuits sont courtes et c la guerre pour mettre le sérum heureusement qu'elle arrive un peu à se moucher

Ce midi je sais pas encore je pense des courgettes avec un steack j'ai pas racheter de viande donc je vais m'en taper des steack lol

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 12:31

Forum Dukan : du coup j avais du poulet j ai fais sa avec des courgettes et carottes et 1 fb que j ai eu du mal a finir

Du coup j'avais du poulet j'ai fais sa avec des courgettes et carottes et 1 fb que j'ai eu du mal à finir

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 12:33

Dans deux jours sa nous fera déjà un mois c passé vite je trouve j'ai pensé à me prendre en photo au début mais j'ai zappé de prendre les mesures dommage

Allez bonne journée les filles

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 13:19

M'en parle du sérum lol ce matin elle a bougé du coup elle saignait . Réveillée à 5h30 elle a teté mais tellement le nez pris qu'elle a pas bien mangé et n'a pas redormi. A mon avis on a pas fini...

 

Moi aussi j'ai pas repris mes mesures par contre va falloir le faire parce que quand on va stagner en poids ça peux quand même diminuer en cm. Ça m'est déjà arrivé

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 21:16

Oui je vais les prendre le 26 comme sa je saurais ou j'en suis faut pas que j'oublie lol

Ce soir les reste de ce midi je suis épuisé

Bonne soirée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 21:40

Moi c'était encore et toujours une omelette.

Bonne soirée

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 22:34

Cv ça va? Moi pas mal, 68.2kg ce matin!!

Donc ce matin café et FB

Midi viande hachée concentré de tomate et FB

Soir poulet fourré avec le reste de la viande de midi

 

Le week end c'est bien passé sans écart .

J'espère que ta petite va mieux!

 

A plus les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.