Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti!! Mais cette fois pas toue seule ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 20:29

Forum Dukan : et voila les makis une tuerie j ai trouve un plat dont je ne me lasserais pas lol

Et voilà les makis une tuerie j'ai trouvé un plat dont je ne me lasserais pas lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 21:05

Coucou

fafa va falloir partager la recette sinon on vient les manger chez toi hihi

 

Pour moi reste de la pizza ce midi et sardines et ce soir un paquet de saumon fumé. Un peu fainéante ce soir

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 22:20

Je vous met le lien demain j'ai fais à ma sauce j'ai passer les bâtons de surimi dans le presse ail puis je les ai étaler sur la feuille comme avec du riz et j'ai mis du thon mélanger a un bridelight goût emmental et hop le tour est jouer et franchement moi qui cuisine pas trop en PP je sens que je vais m'en faire souvent ^^ en plus j'adore sa donc tant qu'a faire

Je vous dis pas j'ai fais des bricks pour mon mari et la fille alors fallait absolument que je me fasse quelque chose dont j'avais envie

Demain je reste des brioche au dudutella

Bonne soirée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 11:31

Salut les filles vous allez bien

J aime pas le dimanche c horrible c la porte ouverte à toutes les tentations  

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 12:34

Pour moi ce midi poulet avec légumes courgette et poivrons plus de place pour un fb ^^

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 12:35

Forum Dukan : et voila

Et voilà

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 17:47

Forum Dukan : bon ben pour eviter de penser aux tentations j ai cuisine j ai fais les brioche au chocolat c pas mal du tout et pour demain vu qu il me rester des fe

Bon ben pour éviter de penser aux tentations j'ai cuisiné j'ai fais les brioche au chocolat c pas mal du tout et pour demain vu qu'il me rester des feuilles d'algues je me suis refait des makis comme sa c prêt pour ce soir je vais finir mon poulet et 1 fb

J'ai fais un test au niveau de la pesé c'est bizarre le matin a jeun je pèse plus qu'après mon repas du midi je me plains pas d'ailleurs mais étrange

Moi qui pensais pouvoir éviter cette balance ben pas du tout je regarde souvent mon poids elle va me rendre folle lol

J'espère que vous avez passer un bon dimanche le droit s'installe de plus en plus je suis bientôt en vacances j'ai ma soeur et ma mère qui viennent nous voir elles savent que je suis au régime mais ne savent pas ou j'en suis niveau perte j'espère qu'elles remarqueront quelque chose ^^

Bonne fin de journée les filles

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 21:41

Coucou les filles

Super fafa les brioches. Moi j'ai fais la recette des pains au lait au chocolat mais sans chocolat je me souvient que la dernière fois j'ai pas aimé a causé du chocolat donc j'ai mis de l'arôme banane dans la pâte et c'est pas mal sauf que je me suis faite avoir j'ai mes 2petits monstres qui ont plein de gâteaux dans le placard et ben non ils m'ont enquêté les miens. Il a fallu que je me fâche sinon ils mangeaient tout gré. Du coup je voulais pour ce soir et demain ben raté je garde les 2 qu' il me reste pour demain matin. 

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 04:06

Salut bloupsette oui y sont pas mal le seul bémol c qu'avec la recette sa en fais pas beaucoup mais bon c mieux d'un coté parce que si on aime pas au moins y en a pas beaucoup

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 09:39

Cc les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end! Moi je suis dans ma période rouge donc pas de pesée, j'ai le ventre tout gonflé et un folle envie de sucre! Mais pas de craquage...! J'approche de mon fameux week end anniversaire ! Apparement ce sera bien un barbecue dimanche! C'est cool et dimanche je serai en pl donc s'il y a des légumes c'est tout bon!

Aujourd'hui , c'est pl donc matin, café et FB

Midi poulet émincé aux épices avec des shirataki, des oignons et des poivrons

Ce soir??? On verra....

C'est chouette de mettre des photos, je vais peut être mis mettre. Pour l'instant je suis entrain de me faire un cahier de recettes que j'ai tester ou que je vais tester et qui m'ont plus.

Hier j'ai testé une recette de crêpes sans sons sans tolérés, c'était pas mauvais!!

Et mercredi soir je suis en vacances!!    

J'ai fais ma promenade du matin sous la pluie.... J'aime pas ce temps!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 11:20

Coucou les filles vous allez bien

Alors pour aujourd hui 74,6kg ce qui fait 5kg tout rond de perdu depuis le début de l'aventure encore un peu pour changer de dizaine

Pour moi ce matin un thé

Ce midi blanc de poulet avec fromage un peu de maki et 1fb

Ce soir je finirais les makis

Oui sa sert a pas grand chose de se peser pendant cette période tu verra a la fin c cool du coup pour ton week-end au moins tu pourras te faire plaisir sans être frustré

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 13:02

Coucou.

ben c'est comme les pains au lait j'ai fais 5 mini moules lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 13:10

Bon je suis décalé j'avais pas appuyé sur envoyer ce matin

 

Cool lennox pour le barbecue ce sera plus simple à gérer

 

Niveau poids je suis à 105.5 depuis hier soit 7,5kg depuis le début

 

Ce matin une crème bioflan avec mes pains au lait en miette lol c'est resté collé en miette

ce midi j'ai été chercher des saucisses de poulet et un peu de rillette de poulet. Je sais plus si c'est autorisé mais l'année dernière j'en mangeais et ça m'a pas empêché de perdre vu qu'il n'y a pas beaucoup de glucides

 

Pour ce soir j'ai pris des steaks de saumon à parler et je vais voir si mes poules ont pondu lol

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 20:55

Bravo bloupsette pour la perte

Pour les saucisses et rillettes je sais pas du tout mais tant qu'il n'y a pas trop de glucides sa devrait être ok et puis tu verra bien si sa te freine ou pas dans la perte de poids moi aussi y avais des choses que je manger à mon premier dukan qui n'était pas sur la liste et sa empêcher pas la perte de poids

Bonne soirée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 21:36

Oui sinon tu tourne en rond lol et je pense qu'il vaut mieux ça qu'un sandwich haha

la je me refais la viande hachée pour demain avec la sauce tomate et sauce soja et je fvais faire une boîte de haricots avec. Bonne soirée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 16:26

Salut les filles vous allez bien

Alors la journée se passe bien pour ma part sa roule

Ce midi une barre dukan je me languis le repas de ce soir j'aime pas ces journées ou je ne peux pas prendre mon repas correctement et demain c'est rebelotte la même journée bon sa me dérange pas demain je suis en pp mais aujourd'hui grrrrhh

Pour ce soir je me prépare une endive blanc de poulet à la béchamel avec un peu de gruyère

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 18:54

Vous avez déjà testé le konjac

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2016 à 22:08

Coucou les filles

pour le konjac j'avais testé des spaghettis bolo ben pas très fan après il paraît que ca passe mieux en perle ou riz mais faut surtout y faire une sauce et bien les rincer

 

Pour ma part c'était pl aujourd'hui qui s'est transformé en ppm je croyais avoir pris une boîte de haricots finalement c'était des petits pois gré. Du coup j'ai mangéma viande sans rien et ce soir je refais des steak de saumon. Je viens juste df rentrer il y avait réunion a l'ec

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 07:37

Ok j'en ai acheter deux paquets j'ai hésité avec le riz puis j'ai pris les tagliatelles on testera a la bolo

Ben alors bloupsette tu as oublié les légumes lol

J'ai pris l'habitude de me faire une liste pour la semaine comme ca il me manque rien comme ca jevite de penser à autres choses au final les sucreries me manquent même pas le plus dur c de ne pas finir les restes à ma fille lol

Je croyais avoir posté mon plat hier soir j'ai du oublié ou bien je n'ai pas appuyer ^^ tanpis je me suis régalé je m'étais pris qu'une endive quel regret avec le blanc de poulet et la béchamel c'était juste extra même mon mari a fini de saucer la béchamel qui était dans le plat

Par contre faut vraiment que je pense à l'eau c temps ci c pas sa j'ai du mal et aucune sensation de soif donc je dois même pas boire 1l mais bon aujourd hui pp je bosse donc ma barre de céréales et ce soir je ne sais pas du tout peut être des crevettes ou des makis lol

Bonne journée les filles

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 16:05

Cc les filles, alors moi je mange souvent du konjac, soit en perle ou en spaghetti ou taliatelle. Je fais une petite sauce avec si non ça n'a pas de gout, et ça passe super bien. J'utilise les perles pour remplacer le riz et les autres pour les pates, comme ça j'ai l'impression de manger comme ma famille. En plus ça calle bien!!!

 

Pas encore de pesée pour moi car toujours en zone rouge.... Si non coté repas, je gère.

Matin café et viande de grison

Midi champignon, concentré de tomate, viande et FB

Soir: fletan avec un légume en accompagnement et surement du konjac et du FB

 

J'ai fais ma marche ce matin et j'ai attaqué mon 2ème L d'eau. Je pense que je bois facilement 2,5 à 3 L de liquide par jour.

 

Fafa il faut te forcer à boire un peu plus, pense à tes reins. Essaie la tisane, le thé ou une boisson à 0 calorie!!!!

 

Je suis en congés ce soir!!!     Je vais profiter de ces vacances pour tester quelques recettes!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 16:44

Oui je sais lennox pourtant au début je buvais facilement et la j'arrive plus mais je vais me forcé

Je viens de me taper 7 étage à pied horrible l'ascenseur ne fonctionnait pas lol

Pour ce soir je sais toujours pas ce que je vais faire on va voir je vais m'y coller déjà je vais me préparer des makis pour demain au boulot je suis coincé dans ma guerite jusqu'à la relève donc je mangerai entre 2 clients  

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 17:25

Roolala trop deg mon message a pas été envoyé j'avais écrit un roman grr

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 17:35

Coucou !!!!

Je réitère

euuuuuh .....ah oui super lennox des vacances moi je rêve juste d'une journée où je pourrais dormir lol je vais voir pour que mon rêve se réalise mercredi prochain les grands sont au centre aéré donc je vais sans doute mettre la petite chez la nounou pour aller me recoucher avant de m'ecrouler de fatigue. Parce qu'en ce moment la petite c'est le sein 3fois dans la nuit donc je sais même pas i je dors 3h on a essayé lait mater et avec bledine ça a ait marché pour la 2eme mais là non et lait de cache bledine pareil. Par contre quand elle tête au sein le soir elle se réveille qu'une fois donc j'ai dis à papa de lui donner de la purée pour patienter jusqu'à ce que j'arrive mais monsieur ne veux pas c trop long grrrrr

 

Fafa il y en a qui se mettent des pièges partout où ils traînés souvent dans la maison ou boulot avec des petites bouteilles deau et se forcent a boire une gorgée à chaque fois qu' ils passent devant

 

Ce matin -900g j'ai bien fais de me planter de boite de conserve lol donc premiere petite victoire je suis en dessous de mon poids après accouchement et je rentre dans le manteau que mes beaux parents m'ont offert il y a 4ans que je ne fermais pas à l'époque hihi

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 19:27

Eh trop bien bloupsette sa fais du bien de remettre ces vêtements qui n'allaient plus ^^ j'ai encore pas essayer les jeans d'avant grossesse j'attend encore lol mais déjà mon trench je suis plus à l'aise au niveau des bras (ils avaient pas mal gonflé

Je me sens déjà mieux dans ma peau

Pour l'eau aujourd hui sa va j'ai mis une bouteille a porté de main dans la cuisine donc d que j'y vais je bois une bonne lampé j'ai bientôt fini ma bouteille donc aujourd'hui j'aurais bien bu

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 15:57

Coucou les filles vous allez bien ?

Fini la journée de boulot demain repos ce midi des makis au crevette et au thon un régal comme d'habitude ^^

Pour ce soir je sais pas trop encore

Bonne fin de journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.