Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti!! Mais cette fois pas toue seule ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 14:38

Coucou ici ça va.

Matin FB 0% + café

Midi 2 œufs durs + 1 steak haché + FB 0%

Soir????? Aucune idée.

Moi je suis dans l'Ain à la frontière Suisse et j'ai une petite puce de presque 5 ans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 17:03

Bravo bloupsette pour la perte

Lennox j'ai eu habité pas très loin du 01 ^^

Pour moi ce midi une tranche de voir de genisse avec des crevettes et mayo dudu pas trop le temps de cuisiner ce matin

Ce soir je sais pas trop encore il me reste des crevettes et je pense avec du poulet

Je suis entrain de préparé mon repas de demain cake saumon epinards et j'ai fais des moelleux au chocolat je vous en donne des nouvelles de soir après le dessert  

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 19:46

Forum Dukan : mon repas de ce soir pain de viande avec bechamel et une tranche de pain

Mon repas de ce soir pain de viande avec béchamel et une tranche de pain

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 20:52

Forum Dukan : waouh il a l air terrible ton pain tu as la recette stp pour ma part c etait crevette thon a la tomate 1 fb et 1 moelleux chocolat les prochains j aug

Waouh il a l'air terrible ton pain tu as la recette stp

Pour ma part c'était crevette thon à la tomate 1 FB Et 1 moelleux chocolat ( les prochains j'augmente l'édulcorant et diminue le cacao) sinon très bon

J'ai plus trop d'appétit c temps ci

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 21:07

Tu as fais quoi comme recette de moelleux parce que tous ceux que j'ai tenté l'an dernier je les au trouvé infecte c'est mon fils qui les mangeait mdr il préférait ça aux gâteaux du supermarché. Je te cherche la recette du pain tout de suite

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 21:13

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

C'est celui que je faisais le plus et j'en avais trouvé un sans sons mais je retrouve pas  

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 15:38

Salut les filles vous allez bien ?

Journée de boulot fini sa fais du bien avec ce froid qui est de retour

Bloupsette voici la recette du moelleux jespere qu'il t'ira ^^ en cas moi sa me suffit pour avoir la dose de chocolat lol et merci pour la recette du pain je vais regarder sa de suite

Ce matin thé

Ce midi cake au saumon et epidnars 1 FB Et 1 moelleux

Ce soir je ne sais pas trop encore je vais fouiner un peu sur le site

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 15:39

Mince j'ai oublié la recette http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-au-chocolat-11912.html

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 18:13

Alors du coup ce soir se sera haricots vert avec champignon au persil avec un peu de crème et 1 steack et 1fb  

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 18:15

Et demain midi j'essaie un wrap au thon cornichon mayo toujours pas trouvé de profitar encore j'ai fais quelques pharmacie rien je vais voir dans les autres sinon je commanderais sur le net

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 18:21

Cc les filles

fada tu peux demander du musical sinon c la même chose mais sans parfum

lalachan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 19:43

Cc les filles

 

J'ai étais malade pendant 2 jours intoxication alimentaire à cause d'un poisson pas très frais  

 

Sinon je commence à stagner des que j'aurais retrouvé la forme go la salle de sport

 

Moi ce midi c'était omelette aux tomates et dans la journée un nescafé au lait

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 21:15

rho ben ma pauvre pas cool faut faire attention. t'aurais du perdre du poids avec ça.

pour moi c'était encore le pain de viande avec des haricotes verts et ce soir la flemme je me fais une omelette du coup pas profité de mon pl.

Aujourd'hui je suis un zombie je file me coucher

bonne nuit

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 08:25

Coucou les filles

Lalachan j'espère que sa va mieux faut pas lâcher on va avoir beaucoup de pallier a casser mais on va y arriver en plus avec le sport sa va t'aider

Vous pensez qu'on perd combien par semaine en moyenne moi je me dis que 1kg par semaine c déjà pas mal vous en pensez quoi

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 12:58

Cc j'espère que vous allez bien! Alors question pallier je suis en plein dedans ! 69-70... Bon depuis 2-3 jours je reste dans les 69. Mais si vous saviez comme ça m'énerve ! Aucun écart , niveau tolérés fromage râpé light même pas 30g et pas tous les jours... Je bois mes 2l voir plus, 2 cas de son d'avoine. Pratiquement pas d'aliments sous blister.... Et je mange suffisamment de protéine .... Bref je m'accroche mais parfois c'est dur....     et je marche tous les jours! Enfin

Au menu

Hier soir fletan, brocolis et konjac + FB

Ce matin café et FB

Midi 2 steaks haché et konjac et FB

Soir??

 

Il faut que je prépare une tartiflette pour ce soir.... Et moi qui adore ca! Ca va être dure de résister ...    :

Et vous quoi de neuf?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 13:41

salut lalachan accroche toi as tu essayé de faire 2 jours de PP pour voir si d fois sa ne t'aide pas à casser ce palier ou PL le midi et PP le soir les jours ou tu es en PL

Déjà un bon point tu ne prends pas c'est que tu es sur la bonne voie

Pour ma part ce matin 1 thé

ce midi un wrapp thon cornichon et 1 fb ma galette du wrapp était pas terrible et en plus elle était toute casser mais bon pas trop d'appétit ce jour pour ce soir je ne sais pas trop encore

Je suis en zone rouge mais la balance bouge un peu ^^ oui oui la balance moi qui voulais me peser qu'une fois par semaine ben je n'y arrive pas du tout lol je le note sur ma courbe mais je le noterais ici le lundi comme ça on sait ou nous en sommes toutes

Sinon vous vous sentez comment? pas trop d'envie de craquage ou autres??

bonne journée a plus tard les girls

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 21:55

Coucou les filles

Moi aussi ca ne bouge pas mais je ne mange pas assez

j'ai fini mon pain de viande que ce soir alors qu'il n'y avait que 2steak haché dedans du coup je me suis refais une omelette ya que ça qui passe.

Htmmm une tartiflette moi ce we ils ont mangé raclette samedi et dimanche midi et soir ouiiiiiiin trop dur en plus ça sentait le fromage jusque dans la chambre grrr je les aurais bien tous mangé lol

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 22:02

Moi aussi je pense que je ne mange pas assez mais j'arrive pas a manger plus déjà le soir quand je rentre du boulot je mange pour ne pas me coucher le ventre vide mais bon on verra le résultat sur la balance ^^

Pas trop d'envie pour moi je suis tellement motivé que sa me donne même pas envie pour dire la mon mari s'éclate une tablette de chocolat noisette a côté de moi sa me tente même pas  

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 07:17

Salut les filles comment vous allez moi bof bof j'ai fais un écart hier la balance va me le faire payer cher  

Le pire c les remords de l'avoir fait mais bon je vais faire quelques jours de PP pour casser cet écart

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2016 à 14:46

Coucou

rho mince fafa mais c'est trop tard pour les remords j'espère que tu as profité au moins

 

Hier j'ai fais une super pizza avec plein de toléré lol je croyais QUe j'allais le payer et finalement ce matin perdu ce que j'avais repris plus 100g hihi

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2016 à 14:47

Forum Dukan : voila la pizza

Voilà la pizza

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2016 à 14:52

J'ai fais ça parce que j"ai lutté toute la journée contre une envie de sucré mais u'ai vaincu haha m'enfin je déteste les journées à la maison avec les petits.

 

Et aujourd'hui hôpital pour celle de 3ans

La elle s'est endormie debout la tête sur mon bras.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 17:18

Humm sa a l'air super bon ta pizza je voulais m'en faire une mais j'ai oublié d'acheter le gruyère

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta petite et que sa va mieux

Je me suis pesé ce matin pas trop de degat mais bon on verra demain

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 18:05

Forum Dukan : je viens de me faire des cremes chocolat sa a l air bon

Je viens de me faire des crèmes chocolat sa a l'air bon

lalachan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 20:01

Cc les filles oui ça va mieux ^^

 

Bravo pour vos pertes de poids 

 

Fafa sa arrive les écarts dans ce cas repart sur 1 ou 2 jours de PP et j'ai suivis vaut conseil pour le pallier je vais faire 2 jours de PP

 

Aujourd'hui c'était pizza pour moi^^ et 30 min de sport hihi

 

Lennox courage plus le temps va passer et plus ça va être dur de perdre mais faut pas se décourager !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.