Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti!! Mais cette fois pas toue seule ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 13:44

Hlm elle fait envie

pour moi c hamburger je met une photo quand ils sont cuitS

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 13:47

Forum Dukan : pour l instant c le chantier lol

Pour l'instant c le chantier lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 13:49

Forum Dukan : et voila a table

Et voilà à table

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 13:59

http://www.proteinaute.com/recette-hamburger-3442.html

j'avais pas de protifar j'ai mis une cuiller de gluten et unede mmaïzena

lalachan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 18:00

Huuuum tous vos plats me donne envie!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 20:58

http://www.proteinaute.com/recette-assiette-bolognaise-imperiale-express-3843.html

repas du soir vite fait et bon

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 22:45

Cc alors Ca va les belles ?! Moi pas mal! Ce soir ca ete rapide aussi shirataki bolonaise! Demain je pense tester un burger!! Le régime se passe bien je n'ai pas d'envie mais un nuage s'annonce! Le weekend du 22 et 23 octobre! 2 anniversaires! Bon le 22 c'est un goûter donc pas de soucis, du coca 0 et aucun gateau ! Mais le lendemain on est invité le midi. A la base c'était barbecue, mais nos amis hésitent maintenant avec une raclette et la ça risque d'être plus difficile car je ne pourrai manger ni fromage ni pomme de terre... Donc j'essaie de convaincre nos amis de rester sur le barbecue, si non il faudra que j'apporte mon repas et je ne sais pas comment ils le prendront et surtout j'imagine deja les questions que l'on va me poser et les justifications que je vais devoir apporter... Ca me fatigue d'avance ...  

Vos conseils sont les bienvenues!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 23:20

Emmène de la concoillote que tu fais fondre discretos et vois si ils peuvent faire des légumes. Nous même avec fromage a raclette ont fait des morceaux de carotte concombre tomates et quand j'ai le temps des oignons cuits

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 16:24

Salut les filles

Humm ton burger a l'air super bon

Lennox je te comprend après il n'y a pas de honte à dire que tu es au régime moi j'ai l'anniversaire de ma princesse au mois de novembre je sais pas comment je vais gérer sa c vrai que c délicat quand on es invité de ne pas manger et puis souvent ils ne comprennent pas pourquoi tu ne pas faire d'écart j'espère que tu aura droit au barbecue mais vu le temps je pense que la raclette l'emportera

J'ai jamais manger de concoillote c un fromage fort ou pas je suis pas fan des fromages mais j'avoue si on peut le faire fondre sur un morceau de viande pourquoi pas

Ce midi 2 tranche de poulet et 1 FB ce soir je sais pas trop encore je me suis endormi en rentrant du boulot du coup je suis en vrac

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 21:20

Coucou les filles

La concillote c'est un fromage un peu liquide tu as nature ou à l'ail moi je prefere à l'ail. Par cobtre faut que tu prenne du 5% normalement mais j'ai jamais trouvé chez moi donc je prend du 8%

 

Aujourd'hui mon collègue a voulu me montrer qu' il m'aimait bien du coup il a acheté des petites tartes train il a oublié que je faisais le régime du coup je l'ai quand même mangé il etait tout dépité le pauvre donc je l'ai savouré lol. On verra demain ou après demain la punition

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 22:13

Ok merci pour les infos bloupsette

Allez c pas grave un petit plaisir sur la route lol avec un pp sa va pas se voir

Bonne soirée

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 22:39

Cc merci pour vos conseils ! Moi non plus je ne trouve pas de cancoillotte à 5%. Je vais voir et croiser les doigts . Ce matin cetait la journée du goût à l ecole de ma fille. Il y avait 3 tables complètes de nourriture et de gâteaux en tous genres....! Et bien rien touché !!  

Ce soir j'ai testé une recette de burger, super bon mais ça cale bien! Et du FB . J'approche de la zone rouge... Pas cool, j'ai le ventre gonfle je déteste !! On m'a prêté un appareil de gym, l'AB Cycles Pro, je vais tester demain, c'est pour les abdos. Et vous comment ça va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 07:07

Pour ma part sa se passe bien un peu fatigué avec ce temps et cette pluie qui n'en fini plus

Grrr la zone rouge la plus chiante c la ou toutes les envies surviennent et la balance ne bouge pas un conseil ne monte pas dessus ^^

Aujourd'hui repos faut que j'aille faire les courses mais le temps me dis rien mais bon pas le choix j'ai plus grand chose pour mon régime et faut que je me trouve du profitar vous pensez qu'en magasin bio on peut en trouver

Sinon faut vraiment que je boive plus d'eau c dernier temps c pas sa

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 10:03

Cc fafa, non je ne monterai pas sur cette balance!! Je ne suis pas sûr que tu trouves du Protifar en magasin bio mais plutôt en pharmacie. Moi je l'ai commandé sur le net et je l'utilise pas mal. D'ailleurs il va falloir que je passe une commande. Il me semble que certaines prennent du Milical. A voir si c est la même chose. Je pense que Bloupsette aura la réponse si non fouine sur le forum Avec le moteur de recherche tu devrais trouver un sujet là dessus!!

Ici aussi il pleut des cordes, je viens de rentrer de la ballade du chien et je suis détrempée    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 10:36

Coucou les filles

en effet le milical et le protifar c'est la même chose c'est de la poudre de protéine après milical tu peux trouver aromatisé vanille et je crois que j'ai vu du chocolat ça peux être sympa en gâteau je pense. Le milica tu arrive à trouver des promos mais j'ai regardé mercredi le protifar est quand même moins cher

 

Sinon même pas vu la tarte haha -400g ce matin alors même si ca remonte demain pour le retour deflamme ben c pas grave hihi

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 12:52

Ah ben tant mieux pas trop de degat alors avec cette tarte lol

Ce matin j'ai juste eu le temps de faire mes courses donc j'irai voir plus tard pour le protifar ou milical

Ce midi poulet et 1 fb pas eu le temps de préparer à manger donc je me ferais les légumes ce soir avec du cabillaud

lalachan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 12:52

Cc les files

 

Aujourd'hui mes amis voulais qu'on mange aille à la pizzeria car nous avant 1h30 de trou pour manger mais j'ai dis que je devais aller au bureau de la scolarité et que sa aller prendre du temps.... du coup ils sont parti sans moi j'ai pu éviter ouf  

 

Donc viande hachée à la sauce tomate avec des morceaux de carottes d'oignon et de poivron avec un FB pour moi ce midi ^^

 

Mais ce soir je dors chez mes parents et les tentions sont grandes lol comme je suis la seule à avoir des pb de poids c'est l'île de la tentation pour une personne au régime Milka kitkat chips bonbons....

 

Et mes parents "bah allé mange un peu de riz ou 1 ou 2 pomme de terre sa peut pas te faire de mal...."

 

Donc pareil je vais un peu galéré surtout si il y a du dessert lol mais je dois tenir !!!  

 

Lennox un petit écart si tu fais attention ne te sera pas fatal fait juste un jour de PP voir 2 et sa ira ^^

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 13:21

Bravo lalachan tu as su résister ^^ je sais pas si j'aurais pu lol

Les filles je veux bien votre site ou vous commandée du protifar j'ai téléphoné à toute les pharmacie mais y en a nul part vive les petites villes j'adore

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 17:46

Et ils peuvent pas commander ?

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 18:11

J'ai pas demander mais vu comment sa était expéditif je ne pense pas

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 21:25

Moi ou j'habite ils ont pas ils peuvent commander ils l'ont 2 jours après maxi

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 22:09

Forum Dukan : allez a table j ai la dalle

Allez à table j'ai la dalle

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 22:10

Pizza tomate oignons champi viande hachée et oeuf mmmmm c'est trop bon

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 09:58

Coucou les filles vous allez bien

Je vais voir avec une pharmacie si ils peuvent me le commander sa sera plus simple que sur Internet

Hier soir c'était cabillaud avec poivrons et tomates et 1 FB

Aujourd'hui boulot jusqu'à 15h j'ai pris une barre dukan pour ma pause j'ai que 15 min donc j'aime pas bien manger rapidos donc sa fera l'affaire on mangera mieux ce soir

Bonne journée les filles

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 19:46

Alors quoi de neuf les filles

Pour ma part tout va bien j'appréhende un peu le dimanche lol mais bon demain légumes sa devrait le faire ^^

Pour ce soir je me suis préparer un steack avec un peu de concoillote (c une première pour moi donc on va tester) et des makis j'ai fais qu'un voisin de peur de ne pas trop aimé je rafolle d vrai mais la je sais pas du tout on verra

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.