Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ca fonctionne !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroloris83

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 16:51

J'en ai toujours eu, même avant la grossesse 

caroloris83

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 17:23

Je crois, mais il faut que je vérifie, que j'ai enregistré un truc pour enlever la graisse tenace avec du gros sel. Je cherche et te tiens au courant.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 17:25

Ah merci c'est très gentil ! 

J'ai entendu une astuce contre la cellulite moi, c'est peut-être la même chose ? Il faut du fromage blanc et du sel, on se tartine avec le mélange et on laisse agir en mettant sous cellophane, je n'ai jamais testé...

caroloris83

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 22:27

Ouiiiiiiiiii, c'est ça !!!

Ils avaient fait un essai en direct, et disaient que ça fonctionnait super bien.

Par contre dans ce cas je me suis trompé, c'est pas la graisse mais la cellulite alors !

Je sais qu'ils prenaient la taille de la jambe avant application et après application et on voyait un résultat de suite.

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:29

dsl là je ne peux pas vous aider j'y connais rien !!

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 07:03

Coucou les filles,

 

Je suis trop contente !

 

Ca y est, je ramorce enfin une descente, 55,4 kg ce matin, cela faisait 1 mois pile que je n'avais plus vu ce chiffre sur la balnce. Tu avais raison Orele, il ne faut pas dire adieu au 55.

 

Bon, demain ce sera une autre histoire car aujourd'hui repas de gala, mais hier c'était féculent et malgré ça le poids est redescendu.

 

Danselune, tu avais peut-être raison, c'est peut-être les quantités qui jouent dans mon cas, car depuis environ 1 semaine j'essaye de faire attention aux quantités (sans m'affamer non plus) et voilà une différence aujourd'hui, donc à voir par la suite.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 07:48

Ah c'est plutôt encourageant pour toi ! 

 

Bon de mon côté, pas de sport hier, 1kg en plus :(

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 07:54

Oui, mais c'est peut-être plus dû aux reds !

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 07:57

Et aussi au repas de gala d'hier !

 

Au fait, qu'est-ce que t'as mangé à ton repas de gala... histoire de me donner l'eau à la bouche... lol.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 08:15

Je l'ai fait le matin, mais je crois que je ne fais pas bien pour les gala, il y a trop surement. J'ai fait le matin car je voulais goûté un biscuit à la chataigne que ma belle mère nous avait apporté, et une barre protéinée de mon Chéri qui me faisait trop envie (pas fini du coup, j'en ai mangé la moitié car elle était assez grosse). En plus de ça j'ai mangé 2 tartines de beurre de cacahuète et 2 brugnon oups (je n'ai pas mangé de fruit après dans la journée du coup).

Voilà hier c'était journée à rien faire, je n'ai pas fait mon sport ni rien, je le paye aujourd'hui; Pour les règles, habituellement je perds pendant la période, ou au pire je reste à mon poids...Mais je n'arrive vraiment pas bien à tenir le 52, à chaque fois pour rattraper le coup je ne fais pas les féculents de la semaine (d'ailleurs à part le riz le premier jour de conso parce que j'étais malade, ben je n'ai pas encore fait de féculent depuis le début de conso). Ce n'est vraiment pas évident de garder le poids perdu...

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:08

oulala ton petit déjeuner gala met l'eau à la bouche Danselune !! J'espère que tu en as bien profité !

 

Tu as essayé de manger des féculents mais en ne prenant que par exemple la moitié de la quantité autorisée en conso ? et tu rajoute avec des protéines... ça permettrait à ton corps de se réhabituer aux féculents, sans qu'il en fasse une réserve...

 

Caroloris tu vois ta courbe s'améliore, même après un gala !! tu était peut etre sur un palier de conso où ton corps faisait de la résistance ?

 

courage à vous !!

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 22:15

Coucou les filles !

 

J'ai eu de la famille pendant 1 semaine, c'est pourquoi je ne donnais plus de nouvelles !

 

Alors à priori mon poids se décide enfin à redescendre, en espérant que cela continue encore un peu.

Dans 2 jours, à moi la stabilisation. Mais en réalité, je pense continuer plus ou moins comme la phase de conso.

 

Et vous où en êtes-vous ?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 19:40

Coucou Caroloris, c'est une bonne nouvelle cette "descente" 

De mon côté j'arrive à peu près à retrouver mon poids dans la semaine, mais aujourd'hui j'ai eu un gros craquage et j'en suis pas fière. Le premier craquage comme ça, donc je ne me fais pas d'illusion sur mon poids durant cette semaine 

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 20:01

Coucou Danselune,

 

Et ben alors, on ne te connait pas comme ça !

 

Bon allez, un craquage ça peut arriver à n'importe qui, mais maintenant il faut te ressaisir, on compte sur toi !

 

En ce qui me concerne, c'est la stabilisation qui me fait un peu peur au niveau craquage. C'est pourquoi, je vais essayer de rester sur la base de la conso.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 08:25

Oui c'était pas sérieux...J'ai été frustrée de mon gala de samedi soir (c'était pas bon), et dimanche autre mariage...Il n'y avait pas trop de choix et j'ai pris de l'eau et un peu de taboulé, c'est tout mais c'était un écart dans ma tête. Du coup quand je suis rentrée, je ne sis pas la pulsion que j'ai eu, j'ai mangé le petit paquet de dragées en entier, fini quelques apéro et aussi du chocolat pâtissier et aussi une pomme. Il y avait l fatigue aussi, couchée 4h du mat" puis relevée pour remariage le lendemain midi (5h de route dans les dents la veille).

 

Je sais que ça va certainement se voir dans la semaine, alors je vais essayé de faire très attention, mais, alors que j'ai eu beaucoup de mal à perdre en croisière, ce matin j'avis rarement autant perdu d'un coup : -800g oO, tant mieux mais je trouve ça assez étrange même si je pense que mon écart hier n'a peut-être ps encore été pris en compte.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 08:37

Pardon pour les fautes de frappe et celles d'orthographe 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 08:40

Moi aussi j'ai un peu peur pour la stabilisation, mais surtout lors de repas de famille, car chez moi il y a rarement des tentations (mis à part le chocolat pâtissier qu'il me restait dans le placard). Quand je fais les courses aussi, j'ai du mal à me contenir parfois, enfin depuis le régime ça va jusque là, mais pendant la stab il va falloir faire très attention...On fera au mieux 

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:52

Allez, tu verras dans 15 jours ce sera la seconde phase de la conso, et, en tout cas pour moi, c'est plus facile à gérer.

 

Lundi dernier j'étais à Monaco avec de la famille, et normalement même si je savais que l'on faisait resto, je ne pensais pas faire mon repas de gala à ce moment-là, mais oups petit souci il n'y avait pas de viandes grillées, j'ai donc commandé un tartare et celui-ci... baigné dans l'huile (je n'avais jamais vu ça !) alors que jusqu'à présent on me le servait avec la sauce à part, et pas un super goût avec ça, du coup à 16h00 je me suis vengée sur une glace artisanale méga énorme (j'avais demandé 3 boules et le vendeur a doublé les doses !). Je me suis dit que gala pour gala autant me faire un minimum plaisir.

 

Et pour couronner le tout, le lendemain midi pizza maison, donc du coup mes 2 repas de gala de la semaine ont été fait les 2 premiers jours de la semaine.

 

Et tu vois mon poids a continué à descendre.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 15:35

Oui des fois ça ne parait pas logique, mais bon tant mieux si on perd finalement.

Je vais essayer de réguler ma bêtise en faisant bien attention cette semaine, ça devrait se gérer. Par contre les abdos pour le moment ça ne se voit pas du tout, ça fait plus d'un mois que j'en fais régulièrement, et je ne perds pas de ventre, on verra le mois prochain, je pense que les abdos ont poussé le gras ce qui me donne l'impression d'avoir toujours autant de ventre qu'avant, et surement qu'à force le gras "poussé" par le muscle disparaîtra...Je verrai bien ^^

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:41

Hello les filles !

Je n'étais pas là du WE, dsl pour le manque de nouvelles !

Danselune je vois que ta courbe est toujours autant régulière ! Ne te blâme pas pour ton écart, tu sais que ce n'était pas bien et ce qui est fait est fait ! Et en plus ta courbe à l'air de bien se porter !!

 

Caroloris trop contente pour toi, enfin la stab ! Tes efforts ont payés car ta courbe redescend ! Surtout reste zen tout ira bien et personnellement, même en stab, j'avais gardé des réflexes de conso sans pour autant me restreindre.

 

Pour ma part, le retour de WE est pas très bon… WE prolongé chez les beaux parents et c'était dur au niveau des repas… viande grasse cuisinée au beurre, salade baignée d'huile, au resto ma salade ils voulaient pas me l'amener sans sauce… bref j'ai quasiment fini aucun plat de 1) peur de la répercussion balance et de 2) mnt que je mange quasi sans matière grasse, ba une salade à l'huile c'est franchement pas bon !!! Demain c'est PP pour moi je vais pouvoir purger tout ça… heureusement je n'ai pas atteint les 53 dans le WE mais le 52,5 fait tout de meme pas plaisir !!

Demain je finis mon intérim au boulot…. Je commence mon cdi le 19..donc je vais m'occuper à la maison pour préparer notre déménagement du 10 !

 

Bonne journée les filles !!

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 08:40

Coucou les filles,

 

Comment ça va en ce début de week-end !

 

Orele, comment ce passe les préparatifs de ton déménagement, pas trop dur ?

 

Danselune, tu vois ton écart n'a pas joué sur ta courbe et en plus tu es même en-dessous de ton objectif, c'est pas beau ça !

 

En ce qui me concerne, je suis assez satisfaite de ma courbe, même si ce n'est pas celle dont je rêvais, mais je me maintiens autour du 55 alors que je suis en période rouge et que j'ai débuté la stabilisation. Bon, c'est vrai que je n'arrive pas trop à me lâcher, je garde peut-être un peu trop les habitudes de la conso. Faut dire que j'ai hyper peur de retomber dans les mauvaises habitudes... lol !

 

Bon week-end à vous deux !

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:04

Coucou Caroloris !

 

Oui je te comprends c'est difficile au début de se lancer dans la stab mais tu verras tu vas prendre tes marques rapidement !

Les préparatifs sont longs ! j'ai l'impression de ne pas venir à bout de cartons...et il faut arriver à se projeter dans le nouvel appart que je n'ai pas encore revu ! et vu qu'il faut acheter tous les meubles (je n'ai rien pour le salon, salle à manger, cuisine..) ba ça m'occuppe pas mal lol (et on appelle ça des vacances grrrr)

j'ai même pas le temps de grignoter ! (j'avais peur de ça étant à la maison..) et au contraire je suis en dessous des 52 car je m'active et bois bcp bcp..

 

bonne fin de WE les filles !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.