Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ca fonctionne !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:47

Oh oui, c'était trop bon !!! Merci ! Mais en même temps, j'ai été tellement gavée toute la journée, que la journée PP d'aujourd'hui est autant appréciée que le gala.

 

Peut-être que ta mauvaise période arrive, ce qui expliquerait la remontée.

En tout cas, tient bon ça va obligatoirement redescendre.

 

J'ai un peu peur de remonter sur la balance demain, j'ai le ventre encore tout tendu d'hier midi. On verra bien !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 17:43

Normalement je n'ai pas mes règles avant une 10zaines de jours...En même temps ça va faire 2 semaines autour du 54, alors mon corps met du temps à préparer ce que Dame Nature reserve à toutes ^^'

 

3 semaines au 56, 2 semaines au 55, 2 semaines au 54, aller le 53 maintenant !!! x) (ou alors direct le 52 comme ça on en parle plus...Comment ça je rêve ? )

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:40

Coucou les filles !

 

Danselune ne te décourage pas, ça va descendre, plus que 1,5 kg avant la conso !

 

Orele où en es-tu de ta nouvelle phase de conso !

 

Pour moi, ce n'est pas vraiment le pied. Je stagne à 55 kg alors que mes reds sont finies et que je ne fais aucun écart. Je n'ai pas très envies de reprendre la phase croisière mais en même temps j'étais contente d'avoir atteint les 54 kg. J'attends encore un peu avant de me décider.

 

Bises !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 19:23

Oui plus que 1,5 kg ! Même si ça remonte un peu demain je suis plutôt contente , mon objectif se rapproche, je pense déjà aux galas Smiley bonheur

 

Quel était ton Juste Poids Caroloris83 ? Peut-être repasser en croisière 1 semaine te ferait redscendre un peu, ou alors tu as pris du muscle, et ça c'est bien 

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 22:56

Mon juste poids est de 55,9 kg, je suis donc en dessous. Mais je me dis que si je remonte déjà en 1ère phase de conso, qu'est-ce que ce sera en 2ème phase et ne parlons pas de la stabilisation !

Bref, j'attends encore un peu pour me décider pour revenir à la croisière.

 

Bises et courage pour le kilo et demi restant.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 23:46

J'aurai surement repris un peu demain...On verra 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 08:02

Arggg....+500g ce matin :(n me revoilà au 54, je ne pensais pas avoir repris autant...

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 08:28

Coucou Danselune,

 

Je crois que ta mauvaise période arrive, c'est peut-être à cause de ça !

 

Hier, c'était féculent et ce matin je suis quand même montée sur la balance (chose à ne pas faire après cette journée...), verdict + 800 gr soit 56 kg, grrrrrrrrr....

 

Allez courage, on va y arriver, c'est obligé !!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 08:47

Peut-être qu'on prend du muscle en fait , faut tenter de voir le positif, mais c'est rageant de remonter tout en suivant le régime....grrr

La conso me fait un peu peur moi aussi, je me dis qu'après si je remonte vers les 54 ça reste correct, mais si je les dépasse je serais très "désappointée"...

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 09:22

Si la reprise de poids est due aux muscles, ça ne me dérange pas. Mais le problème, c'est comment savoir si c'est ça ou pas ?

 

J'ai l'impression de commencer à revoir les jambons que j'avais au niveau des jambes et j'ai le ventre tout le temps gonflé, alors que mon mari ne cesse de me dire que je me suis super bien affinée et surtout au niveau des jambes. Je fais peut-être une fixation ou c'est la peur de reprendre ?

J'attends encore une semaine, car mercredi et jeudi on a du monde à la maison et on refait pizza mercredi ou jeudi (je ne vais pas passer à côté quand même... lol) et je ferais ma journée PP vendredi et après je pense que je continue sur la croisière.

 

Courage, courage !!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 10:51

Oui c'est vrai que c'est difficile de voir si c'est du muscle ou autre chose...

Si tu as le ventre gonflé, c'est peut-être une petite constipation, ou tu retiens l'eau à ce niveau...Mais en général le pain fait gonfler, alors je ne sais pas du tout à quoi ce pourrait être dû...

 

De mon côté, y'a quelque chose de peu ragoutant mais qui m'inquiète un peu;;;Je n'ai pas encore mes règles, mais ça fait deux fois que je retrouve un peu de sang après être allée aux toilettes...Mon Chéri me dit que ce pourrait être les reins, mais si c'était ça j'aurai quelques douleurs non ?

En tous cas, je vais boire un peu plus, j'espère que ce n'est rien.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:08

C'est peut-être tout simplement un dérèglement mais moins important que celui que tu as eu la dernière fois. En tout cas si tes doutes persistent ou si tu veux juste te rassurer demande à ton médecin une prise de sang, comme ça tu en as le coeur net.

 

En ce qui me concerne la constipation est à écarter, j'opterais plus pour la rétention d'eau car je mange de plus en plus salé (je vais voir à acheter du sel de régime), mais les légumes y sont pour beaucoup car en croisière les jours PP mon ventre était plat et les jours PL c'était tout gonflé.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:56

Coucou les filles !

 

Alors comment ça va en ce début de semaine ?

 

Vous partez en vacances dans les semaines à venir ?

 

Pour moi c'est toujours pareil, le poids se consolide autour des 55,5 kg je ne suis donc plus au poids de départ de la conso et c'est rageant !

 

Bises.

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:22

Coucou les filles !!

Alala j'ai raté du post !

Je reviens de vacances…je suis remontée 1 semaine chez mes parents et j'ai pas eu accès à l'ordi pour vous répondre… et le pb est que depuis l'i-phone, tu ne peux pas accéder à ton espace perso !

Danselune garde confiance ta descente est lente mais elle garde sa tendance vers le bas et c'est le plus important… il faut surtout garder le moral !!

Caroloris, ton gala m'a donné l'eau à la bouche !! J'espère tu vas bien te régaler avec les pizzas aussi ! Par contre, je ne saurais expliquer cette reprise de poids pour toi…c'est vraiment bizarre….

De mon côté je suis en 2ème phase de conso et ça se passe bien… quelques douleurs abdominales ce WE… surtout au lendemain de ma journée PP qui m'a fait descendre à 50… mais je suis revenue à 52 (surtout après le bon brunch parisien du dimanche matin lol)

Mais globalement, j'ai plus une tendance à la baisse qu'à la hausse… donc je ne sais vrt pas quoi te conseiller…

Tiens nous au courant si qqun à des infos pour t'aider….

 

Allez bon courage à vous les filles et à mort les kilos !!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 13:48

Coucou les filles 

Je suis contente aujourd'hui, car après une journée PL j'ai atteint le 53 (je crois que je minci encore plus quand j'ai mes règles, qui tombent aujourd'hui)! ^^, plus que 1 kg et c'est la conso Smiley bonheur, pourvu que ça ne remonte pas de trop 

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:13

Bonsoir les filles !

 

Danselune, un grand bravo pour ces 53 tous ronds ! Par contre, ne t'attends pas trop à voir la balance descendre cette semaine avec la mauvaise période, mais après, tout ce comptera en centaine de gr et non plus en kg, ce n'est pas génial çà !!!

 

Coucou Orele, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! C'était bien les vacances, à priori pas d'écart ça c'est top !

 

Pour moi la conso n'est pas vraiment le pied, mais bon il faut faire avec. Une proteinaute m'a conseillé d'arrêter les féculents le temps de revenir au poids de départ de la conso et d'éviter de manger le fruit le soir, on va essayer et on verra bien.

 

Bises.

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:13

Coucou les filles !!

 

Tout d'abord félicitations Danselune !! tu vois t'es efforts ont payé !! mnt, on voit les prochains résultats dans une semaine !!

 

J'espère Caroloris que retirer les féculent vont t'aider ! Tien nous au courant de l'évolution !

 

Moi oui tout va bien, requinquée pour le boulot ! je dirai pas que ce n'était pas sans écart car le frigo de mes parents n'était pas adapté au régime mais j'ai limité la casse et je n'ai pas repris. au contraire, le lendemain de PP était douloureux...(avec le -2kg et les grosses crampes abdominales....)

 

Courage les filles ! bientot on sera toutes les 3 en conso !!!!!

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 21:49

Bonsoir les filles !

 

Alors hier midi 3/4 d'une pizza + tarte aux pommes avec 1 petite boule de glace vanille caramel comme mon 1er repas de gala, et bien entendu je me suis régalée.

 

Ce matin, je ne suis pas monté sur la balance et aujourd'hui journée PP (mais après 1 repas de gala, on l'apprécie bien cette journée-là et ce soir j'ai un ventre gonflé comme pas possible (ça équivaut à 4 ou 5 mois de grossesse à ce point... lol). Demain j'ai peur de monter sur la balance, on verra bien.

 

Orele, tu as vraiment de la chance de pouvoir faire des écarts et de continuer à garder une courbe aussi belle, je t'envie ! Moi je reste autour des 55,5 sans faire d'écart, ça commence à sérieusement m'énerver.

 

Danselune, tient bon encore quelques jours et ça va de nouveau redescendre.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 11:14

Oui ça veut pas descendre pour le moment, mais je commence à avoir l'habitude des stagnations alors je ne m'en fait plus ^^, j'attends juste que ça se décide à descendre 

 

Bon courage les filles,

tu as essayé sans féculents Caroloris ?

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:23

Mes derniers féculents datent du 16 juillet et cette semaine je n'en prends pas et j'ai aussi acheté du sel de régime, on verra bien la semaine prochaine si la balance se décide à descendre.

 

Aujourd'hui, j'ai toujours le ventre gonflé mais beaucoup moins qu'hier, et ce matin 55,8 kg après une journée PP je trouve ça vraiment super. Je n'y comprends plus rien !!! Alors pour me motiver, après avoir fait mes 9,5 km ce matin à jeun, je me suis empressée de me peser, et ça m'a un petit peu remonter le moral : 55,2 kg.

 

Bon ne t'en fais pas Danselune, à priori quand je regarde sur le forum mon cas est assez rare. Lorsque la courbe remonte c'est plutôt à cause d'écarts.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 14:30

Oui mais enfin bon c'est étrange quand même...C'est à n'y rien comprendre, bon ça ne me rassure pas aussi, mais j'imagine à quel point c'est rageant lorsqu'on a fait tous ces efforts pour que ça remonte comme ça...

 

Moi j'ai fait un petit écart aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai mangé quelques chips de légumes (bon ça fait un poil de gras c'est pas un gros écart mais enfin, pas bien)...J'en ai marre de stagner c'est pour ça, je vais vite acheter des chewing gum ^^

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:45

J'ai trouvé une recette de bonbons, voici le lien :

 

http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_acidules-5236.html

 

Je les essaye aujourd'hui et te dis ce qu'il en est.

 

Courage ne désespère pas surtout maintenant que tu y es presque !

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:17

Coucou les filles !

 

Alors je viens d'essayer les bonbons acidulés à l'instant, et c'est totalement divin et rapide en plus.

 

Bon là, ils sont en train de refroidir, mais j'ai léché la casserole (et oui...) et si j'avais connues ces bonbons avant je n'aurais jamais pris de poid... rire !

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:18

Réctification "je n'aurais jamais pris de poids"

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 16:07

Coucou,

du coup j'ai fait 100 abdos, 10 pompes et une minute de gainage en plus de mes exercices quotidiens, et j'ai marché un peu, j'espère que ça compensera ^^

 

Merci pour le lien, j'avais déjà vu cette recette, mon problème c'est que je n'ai pas de vraie cuisine, et si je veux une plaque il faut que je déménage tout là bas, c'est le vrai bordel pour cuisiner à la plaque chez moi, en général je limite au micro onde (qui fait four en même temps). Sinon, je n'ai pas osé tester ceux là car les 3 premières recettes de bonbons que j'ai testé, une horreur, toutes parties à la poubelle...Mais bon, si c'est bon je prendrais peut-être mon courage à 2 mains (et loin de l'homme car il n'aime pas le bordel et en plus j'envahis l'espace dès que je sors cette plaque que je ne sais jamais où poser (c'est ça de vivre dans un placard à balais ).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.