Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

cafard ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ARCLINE

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 07:54

merci mimine et xlapinou vous etes super gentilles j'ai perdu 2KGS5OO youpi c'est le bonheur il faut que je m'accroche bisous a vous bonne journee

Utilisateur94865

Posté le 10/08/2012 à 07:58

merci ARCLINE ) t'a réglette n'est pas mise à jour on dirait !!!...bon journée à toi aussi et tiens bon ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 16:55

avec plaisir !!

ça va les filles aujourdhui ?? je ne sais pas si c'est a cause du week end mais .. j'ai la peche !! =)

Utilisateur94865

Posté le 10/08/2012 à 17:09

hello xlapinou ) j'ai pas la grande forme mais ça va ...ravie de voir que tu a la pêche )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 17:19

bah alors qu'est ce qui vas pas ?? il fait super beau , faut se motiver!

Utilisateur94865

Posté le 10/08/2012 à 17:23

juste un petit coup de moins bien :(( ça finira bien par passer )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 17:27

jesper 

Utilisateur94865

Posté le 10/08/2012 à 17:29

j'ai souvent la tête qui tourne et des maux de tête jme demande si je ne vais allez voir mon toubib bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 17:36

oui tu devrais.. tu crois que c'est le regime ?? peut etre juste de la fatigue..

Utilisateur94865

Posté le 10/08/2012 à 18:45

je pense que le stresse de mon changement de boulot y fait beaucoup aussi et un peu de fatigue aussi je dors très mal...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 18:59

St tous le monde ,contente pour toi Arcline , continue comme cela !

Xlapinou , tu as vraiment l'air de bonne humeur et cela fait plaisir !

Mimine , je suis comme toi aujourd'hui, je me sent vraiment mal et cela depuis que ce midi j'ai manger mon saumon cuit à la vapeur , j'ai mal à la tête

Mt je vais faire quelques courses , à tantôt

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 21:12

erf, bah alors les filles, ce week end faut profiter pour vos reposer 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 22:12

Ben oui , s'est ce qui faudrait faire mais c'est pas tjs évident , allez courage les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 08:35

apres avoir tant attendu ce jour divin !!! ça y est !!! -600gr !!!!! TROP HAPPY

Utilisateur94865

Posté le 11/08/2012 à 08:37

coucou xlapinou je vois que ça y est ta balance est enfin gentille avec toi )) cool !!! moi après 1 semaine de conso elle m'annonce -900gs yessss du coup mon moral va mieux ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 08:38

super de perdre en conso !! je suis contente pour toi 

ARCLINE

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 09:50

coucou les filles je ne sais pas comment faire pour mettre la reglette a jour ,je suis super contente de lire vos messages tous les jours c'est vrai que ça remonte le moral ,je vous souhaite un très bon wkj je vais cuisiner des courgettes du jardin a bientot

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 10:16

Coucou , je suis super contente pour vous les filles , ça descend , ça descend, moi aussi - 800 gr , que ma balance est gentille en ce moment avec moi, pour la récompensé je la prendrais peut être avec moi en vacance , mais j 'hésite tjs

Je vous souhaite une bonne journèe , mon repassage m'attend

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 10:19

Arcline , tu vas ds "mon espace Proteinaute" , puis sur ton profil, et la tu vas voir changer mon poids

 

Bon courage à toi

Utilisateur94865

Posté le 11/08/2012 à 18:06

coucou bibine1 cool ta balance te donne des bonnes nouvelles ) et c'est pour quand les vacances ??

 

@ Arcline ...trop bon les courgettes ) comment ça se passe pour toi ?

 

bon weekend à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 21:13

félicitation pour vos pertes !!!!! moi trop bonne journée, plein de soleil et j'ai passé la journée dans l'eau, j'ai nagé et beaucoup bougé hihi , jespere que ça sera positif pour demain ! 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 10:34

Hello les filles , j'espère que vous allez bien , je pars le 20 ds le Lande-doc Roussillon

Mimine c'est pour bientôt ton nouveau job, j'imagine que tu es impatiente.

 

Passez un bon dimanche

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 10:36

a chaque fois que je vois ton pseudo je pense a la bibine...et ça me fait rire ! tu ne l'as pas choisit pour ça quanjd mm ??? lol

bisous

Utilisateur94865

Posté le 12/08/2012 à 11:10

hello les filles ) je suis impatiente et stressée à la fois mais bon ça va allez j'ai 1 mois de repos avant la prise de mon nouveau job...moi aussi xlapinou je me suis dis une adoratrice de la bibine mdrrr attention c'est interdit ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 11:28

moi ça va l'alcool ne me manques pas... surtout la biere c'était pas mon truc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.