Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Calvados

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 17:38

AU SECOURS!!!!!!!!!!!! à moi..... coucou je cherche quelque chose j'ai envie de sucré mais le problème est que j'ai déjà mangé tout mon gateau anti craquage.qu'est ce que je pourrai me faire au four car je n'ai plus de gaz pour mal faire .biz poupoune

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 17:46

euuuuh alors quand moi j'ai envie de sucrée et que j'ai mangé tous mes sons

 

soit tu fais avec du tofu si tu en as, des panckes

 

soit un grnd bol de fomage blanc bien edulcoré avec un arome dedans

ça calle et ça passe l'envie de sucrée

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:24

un grand merci encore carabine j'ai pris un grand bol de fromage blanc et ça la fait bisous poupoune

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 20:28

voila de rien

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:08

tu sais l'autre jour tu m'as de passer mon affichage en croisière mais je n'y arrive pas .peut etre pourrais tu me donner quelques conseils ? bis poupoune

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:16

ben je te vois en croisière moi

 

si toi non tu vide l'historique de navigation de ton navigateur et ensuite tu tape sur la touche F5 de ton ordi

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 23:05

Bonsoir Maia,

Moi je te souhaite la bienvenue, j'ai posté un seul message et personne ne m'a répondu, je suis pourtant normande aussi et j'ai vu que personne ne t'avait répondu également.

Eh bien on va se motiver toutes les deux

Je te souhaite bon courage, moi j'ai commencé vendredi 18/02 : - 700 g

A+ Maia

maia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 08:32

Hello Palmeraie, ravie de te connaitre!!

Effectivement, on va se motiver, en plus, je suis à -700g ce matin aussi!!

Tant pis pour les Normandes qui nous ignorent, elles ne savent pas ce qu'elles perdent!!

Bises et à très vite!!

amicalement, Maia

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 08:47

Bonjour Maia

Tu as raison, c'est parti mais ce matin + 300 g, grrrrrrrrrrrrrr, on verra demain aprés avoir fait du sport ce soir

Bon courage

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:36

Désolée palmeraie c'est vrai ce n'est pas très cool alors bienvenue à toi quand à maia si elle lit bien les messages je lui ai souhaité la bienvenue ( unpeu plus haut en fin de message alors bienvenue à toutes les deux bisous à vous toutes les filles poupoune

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 14:41

maia et palmeraie bienvenue

ce n est pas un site pour les reglement de compte tout de meme

on est pas de mechantes normandes ici on se soutiens toutes !!!

ici ont est toutes la pour la meme choses....et vos message sont les bienvenue

on repart donc toutes sur de bons pieds

BON,

j espere que vous allez toutes bien les filles

une recette a me conseiller avec du choux fleur???

bisous les filles

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 17:07

pareil que thonystefy, je ne souhaites pas la bienvenue sur le forum

sinon je le ferais 300 fois par jours

et pourtant c'est avec plaisir que je vous soutiendrais et repondrais a vos questions

comme je le fais pour les plus anciennes

c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas repondu hier soir, vu le ton je n'avais pas envie d'y repondre

 

sur un forum il faut etre patient

je suis sur le topic de la normandie mais aussi très active sur un autre, donc pas toujours au taquet

 

repartons sur des bases plus saines

courage et bienvenue aux nouvelles normandes en general, mais je ne le resouhaiterais pas a chaque fois

maia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:21

Merci les filles!! mais c'était plutôt de la malice qu'autre chose!!

il est vrai qu'en voyant la complicité qui vous unie, ça donne envie de participer, et d'échanger!!!!

Ravie de vous rencontrer toutes!!

à très vite!!

Maia

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 18:33

pas de soucie maia au contraire

viens viens te joindre a nous

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:01

merci les filles, on va pouvoir se soutenir et partager notre expérience

A+

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 19:03

oui palmeraie

maia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:01

hello!! j'ai pas perdu un gramme ce matin.....pas cool!!!

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:09

salut à toutes

pour moi c'est la cata, + 300 gr hier et + 500 g aujourd'hui et j'ai fait 2h de sport hier soir. Je pratique à peu prés 6h/semaine, ce qui n'est pas mal quand même. On va me dire que les muscles pésent plus lourd que la graisse, ok mais ça fait 8 ans que j'en fait. MYSTERE

maia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:40

coucou!!

tu n'es pas proche de tes règles?? ça fait prendre du poids, moi, c'est +1.5 kg à chaque fois!!

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:49

oui mais on prend on perd moi c'est pareil je stagne en ce moment mais je ne fais pas d'écarts donc je me dis que ça va finir par payer et pour vous aussi les filles bis poupoune

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:52

ah oui !!!! au fait carabine tu sais je prends des médicaments et j'aimerai savoir si ça ne pose pas de problèmes avec les sons ?merci bis poupoune

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:27

non Maia, moi connait plus ça les règles, j'ai 59 ans et je crois que mon corps fait de la résistance, il se ça y est elle recommence un régime et ça ne lui plait pas.on va voir si c'est la tête ou le corps qui aura raison .

amazone14

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:20

il ne faut pas désespérer les filles, y'a des jours où on prend, d'autres où on perd. il faut laisser le temps au temps et ne pas se fixer sur la pesée quotidienne, ça pourri l'existance !!!

bon courage à toutes

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:17

dites, les filles savez vous si on a le droit de manger du flan chocolat alsa merci bis poupoune

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 17:44

poupoune pour les medicament il faut faire attention au son d'avoine

par exemple prendre ses medoc le matin et le son dans l'aprem

ou le medoc le soir les sons le matin

 

palmeraie pour la prise de poids ça peut etre que tu as mangé salé, su saumon, de la viande des grison

du jambon

et hop un peu de rétention

il faut bien vous dire que avec ce que nous mangeons nous pouvons faire de la rétention ou un peu de constipation

mais nous ne pouvons pas fabriquer de graisse

donc toute prise de poids ne doit pas vous faire paniquer, c'est autre chose que du gras, c'est tout sauf du gras

 

poupoune , flanc chocolat alsa j'aurais tendance a dire non

sauf si c'est indiqué glucide 0 lipide 0 (ou un chiffre très bas), mais ça m'etonnerais qu'il prenne du cacao degraissé et sans sucre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.