Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Calvados

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:45

effectivement c'est tout simple !!!

je sais ce que je vais me faire ce week end

merci poupoune !!!!

amazone14

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:51

bravo et bon anniversaire nath

 

décidemment les endives au jambon seront à l'honneur cette semaine, j'avais prévu ça pour le retour de mon homme demain soir lol (il part en déplacement toute la semaine)

 

bises

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:29

recette bechamel ? donne moi ta meilleur recette nath

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:17

alors les filles ont dort aujourd hui ou vous etes toutes parties faire un footing sans moi mdr !!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 12:27

pfffffffffffffffff moi je sus rentrée du boulot

 

Gastro !!

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:43

oh flut carabine, j'espère que ça va allez quand même !

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:52

soigne toi bien carabine et meilleure santé moi je ne pose pas à la maison en ce moment c'est la galère bisous poupoune bises à vous toutes.au fait carabine est ce que je peux mettre que du blanc d'oeuf liquide pour faire le gateau anti craquage(sans jaune) qu'est ce que t'en penses ?

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:25

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum et je vois qu'il y a du monde par chez nous.

J'ai 59 ans, je fais du sport à raison de 4 à 6 h/semaine, j'ai essayé plusieurs régimes.Il y a 2 ans je faisais 95 kg, et j'ai réussi à perdre 16 kg en 3 mois avec ED (protéines cuisinables) assez efficaces mais cheres. Malgré plusieurs voyages où je me lache complétement, je n'ai repris que 4 kg, ce qui n'est pas énorme.

 

je n'est pas encore tout lu, mais il y a le magasin "Santé Nature" à Saint André sur la route de thury où j'ai l'habitude d'aller et c'est bien.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 18:40

merci les filles

j'ai dormi tous l'aprem et pour l'instant plus trop de douleur au ventre

oui bien sur poupoune que tu ne peux mettre que du blanc

 

toutes les recettes qui comporte des oeufs, vous ne pouvez mettre que l blanc

amazone14

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:01

bonjour carabine, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 13:41

ça va mieux merci amazone

 

et vous les filles la peche ??

amazone14

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 16:57

oui ça va, pour l'instant je stagne mais je ne baisse pas les bras, je suis confiante.

amazone14

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 16:57

oui ça va, pour l'instant je stagne mais je ne baisse pas les bras, je suis confiante.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 17:10

voila carabine ta preferer avoir la gastro que de faire un footing avec moi ??? mdr

bon j espere que tu vas mieux

et vous les filles j ai l impression que vous etre moins motivé non??

dites moi j'ai fais une glace dukan a la pistache j espere que ca vas etre bon je vais gouter ce soir vous avez deja essayer??

j ai essayer la recette des endives au jambon ce midi un delice...merci poupoune

y en a pas une de vous qui auré une recette avec des legumes qui changerez un peu?? j adore le saumon alors une recette qui colle avec ce serez le top !!!

bisous les filles

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 00:53

la glace dukan elle est terrible moi j'adore

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 09:15

bon super décu de ma glace pourtant j'ai suivie a la lettre la recette...

trop sucrée a mon gout et surtout ....indemoulable

et encore je l ai faite a la sorbetiere..

je pense que je ra referrez differamment... tans pis

en plus ce matin 1k2 en plus!!!!sans ecart j'aurez mes regles ce soir ca joue ou pas ???

bisous les fillllllles !!!!!!

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 09:22

ah zut pour la glace thonystefy !

mais dis donc carabine tu la fait comment toi ? à la sorbetière aussi ?

à quel parfum ?

aujourd'hui je recommence les PL, chouette !

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 10:51

bien sur thonystefy les règles jouent un grand role tu peux avoir 1 ou2 kgs en plus il ne faut pas t'inquiéter du tout.c'est normal c'est comme çà pour beaucoup.rassure toi biz poupoune gros bisous à vous toutes les filles

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:19

bonjour à toutes une question , est ce que l'on peut macher du chewing gum  ? merci bis poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:51

ah bah moi j'en mache du chewing gum ! sans sucre off course !

dis donc poupoune tu te pèse tous les combien ?

comment vas tu ?

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:22

Bonjour!!

 

une nouvelle Normande parmi vous!!

Je commence aujourd'hui, et espère tenir le choc!!

@ très vite,

Maia

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:40

he ben écoute je me pèse tous les jours mais je vais arreter parce que la balance tu sais depuis l'autre jour ne bouge plus mais bon quelque part c'est normal on ne peut pas perdre tout le temps celava revenir je ne fais pas d'écarts .nath tu les trouves ou les chewing gum ss sucre grandes surfaces biz poupoune

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:48

merci poupoune ca me rassure un peu ben oui parfois je suis comme tout le monde j'ai des doutes !!!!

j'ai trouver une autre recette de glace: 250ml creme liquide a 3% + 150 ml de lait ecreme + edulcorant en poudre a son gout et arome au choix c'est tout ...30 min en sorbetiere quelques heures au congel et hop c'est pret !!!

j espere que cette fois ce sera meilleur...

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 13:45

j'ai lu dans un autre forum que l'on avait pas le droit de manger gateaux tous les jours moi je me fais un gateau anti craquage pratiquement tous les jours sinon je ne tiendrai pas le coup et vous ....!!!!!!!! suis je normale biz poupoune bienvenue à toi maia et bon courage

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 14:25

bonjour les filles

 

si si poupoune moi aussi je me fais un gateau anti crquage tous les jours

y a rien qui fait grossir dedans ce ne sont que tes sons tu peux

et les chewing gum sans sucre go go go, ça aide

 

nath ma glace je la fais avec la recette du banana split de proteinaute : http://www.proteinaute.com/recette_banana_split_moleculaire_avec_aromes_et_na(...)

 

et je ne prend que la recette de la glace second paragraphe, je multiplie par deux les doses, 4 suisses, 2 oeufs et le tour est joué, minimum deux heure au congel et je vous garantie une super glace sans sorbetière

moi j'avais fait fraise , une tuerie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.