Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois il faut que j'y arrive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 17:09

Lily. Lol comme ça tu es nettoyé de l'intérieur hein.

milygruissan. Bienvenue. Les tentations je connais. Mes enfants sont en train de goûter, tartines de Nutella jus d'orange. .. mais je suis tellement motivé que ça ne me donne pas envie (pour l'instant et c'est que le début) on se soutient.

Je sais pas quoi manger ce soir.

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 17:18

tu peux te faire aussi un gouter commes les loulous mais que dudu

une crèpe par exemple ou une brioche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 17:29

Oui je ferais des crêpes dudu pour goûter avec eux demain.

J'ai trouvé mon dîner de ce soir http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-boeuf-jambon-facon-kefta-1804.html

a plus tard

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 17:31

miam miam les boulettes tu me donnes des idees pour demain

mais j'ai dejà mon haché pour faire la bolognaise avec du konjac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 20:00

Merci pour votre accueil, bienvenue Milygruissan.

 

@ Tayfine, j'ai perdu 22 kilos en 6 mois suivi de 7 mois et demi de conso. Côté sport je fais de la natation 2 fois par semaine et de la marche quotidiennement. Pour l'alternance je fais du 1/1 plus facile à gérer surtout avec les repas de famille ou avec des amis.

Super idée de faire des crêpes pour le gouter. Il y a beaucoup de recettes sympas à partager en famille sur le site.

 

Lyli, lol j'ai bien rigolé avec ta mésaventure.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 21:02

Coucou les filles,

 

Super votre programme, moi je me suis mise au jogging deux fois dans la semaine çà aide pendant le régime, bien votre menu les filles, je suis tout a fait d'accord tu peux faire tes crêpes pour les déguster avec tes loulous pour ne pas te donner trop envie, faut juste faire attention à ce que tu mets dedans.

Pour la photo çà va on n'est pas parties en courant tu vas juste rééquilibrer le tout, éclatez vous en cuisinant surtout ce qui vous fait envie et consulter le site si vous avez un doute çà rassure beaucoup.

 

courage à vous les filles, attention au thé ma pauvre tu as du dégusté tout de même

bisous

lyly

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 21:59

Vittel tu as un beau parcours bravo pour le chemin déjà parcouru.

lyly37 merci pour tes conseils. Qu'est ce que je rêverais de faire du jogging. Pour l'instant c'est impossible trop de surpoid et vite essoufflé. Tu en fais depuis quand?

C'est vrai que ce site est une mine d'or pour les recettes dudu.

Voilà une deuxième journée qui se termine. Je suis plutôt fière de moi. Je n'ai pas d'envie "d'interdit" je me sens bien. Manger que des protéines ne me gêne pas plus que ça mais j'ai hates de passer en croisière pour varier les plaisirs avec les légumes.

Et vous votre journée?

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 22:16

tayfine, je fais du jogging depuis 2 mois, et çà me fait un bien fou, j'ai l'avantage de pouvoir chausser les baskets et d'être dans les champs au bout de 200 m je suis en semi campagne et c'est super agréable.

Je fêterai mes 1 an de dudu le 29 juin et j'ai hâte d'y être. comme quoi tout est possible

 

Moi j'avais fait 5 jours de PP en phase d'attaque et quand j'ai pu remanger des légumes c'était la fête car j'adore çà mais les fruits me manquaient pas mal. les légumes çà mets de la couleur dans l'assiette çà fait du bien au moral!

Risque de petite reprise pendant cette période mais çà n'est pas grave car quand on applique bien la méthode çà descend aussi vite et voir pluss, donc accrochez vous pendant la croisière aux copines dudu et au régime !!

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 08:41

Bonjour les filles Ça va?

Ce matin j'ai -1kg en 2 jours. Aujourd'hui 3eme jour d'attaque. Je suis toujours motivé aller encore 2 jours pp et à moi les légumes.

Lyly37 merci pour les conseils je vais éviter la pesée pour le passage en croisière pour ne pas être déçu si ça remonte. Oui t'inquiète on va s'accrocher.

Utilisateur130837

Posté le 07/05/2014 à 12:33

Bonjour les nenettes

J'ai oublié de me peser pour mon 3eme jour tête en l'air que je suis mais le matin a la maison c'est la course, préparer le petit pour la maternelle, me préparer...ranger un peu la maison avant de sortir...bref....

Ca vous arrive lorsque vous cuisiner pour les autres de gouter par inadvertance (hier je leur ai fait des pates bolognaises sauce moi meme bien sur et j'ai gouté pour voir si c etait assez salé poivré épicé...) Vous auriez vu ma tete comme si j avais commis un délit....

Je ne pense pas avoir pris 2 calories avec ce goutage tout de même ...

J'ai tout de même l'impression avec ces 2 kilos de perdus que je dégonfle ...

je marche chaque matin tempo rapide 30 min..

repas d aujourd'hui

Matin : crepe / carre allégé / jambon de dinde thé

10h gros bol de café avec beaucoup de lait 0%

midi : Enooooorme cuisse de poulet cuite a l l'eau avec dans l eau des oignons et du persil avec coca zéro

ce soir thon mais je sais pas comment le cuisiner il est en boite....

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 13:22

Bonjour les filles !

 

Je viens de lire vos 2 pages et je vois que l ambiance est bonne ! puis je me joindre à vous ?

j ai 43 ans un fiston de 16 ans et vis avec mon chéri depuis 4 ans

j avais commencé dudu il y a 1 grosse année mais au bout de la phase d attaque j ai lâché prise maintenant je suis de retour j ai une vingtaine de kilos à perdre je faisais 69-70 kg il y a 3 ans et je souhaite retrouver ce poids

J ai commencé il y a 20 jours mais j ai eu des craquages que je n ai pas su gérer... et au final voir ma réglette afficher 20 jours et perdu 1.3 kg me déprimais donc du coup hier compteur à zéro , reprise du programme sérieusement et ce matin la belle surprise d un -900g ! de quoi me motiver et avoir la banane pour la journée

Chez nous il pleut, c est le déluge pfffffffffffff demain férié et on va avoir un temps de merdouille on pourra même pas en profiter grrr

vendredi reprise du taf (je suis commerciale sédentaire) en espérant que le week-end sera meilleur

Niveau recettes dudu j ai testé le bavarois j adore ! j en suis accro et le cake papy brossard sinon j improvise à ma sauce comme on dit lol

Ce midi dans mon tupp c était emincé de poulet grillé et flan vanillé avec mes sons

Je vous souhaite à toutes et à moi même aussi lol une belle réussite et cette fois ci d aller jusqu'au bout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 13:25

Lily, perso le thon en boite je le mélange avec du fromage blanc moutarde sel poivre herbes (ce que j ai sous la main , ciboulette, persil , basilic .. cornichons ou câpres puis je fais cuire 2 œufs durs que je coupe en deux le jaune melangé avec le thon puis je garnis les blanc avec le thon bien frais c est un regal et pas sec ou alors chaud avec un coulis de tomate et des herbes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 13:30

Perso pour le sport je n en fait pas encore ... à vrai dire je ne suis pas sportive pour un clou ... j accroche pas du tout , et le soir lorsque je rentre je n ai aucune envie de repartir marcher donc pour le moment le sport pour moi est en stand by lol mais je sais que ce serait un gros plus que d en faire un minimum pour activer la perte de poids , j ai un vélo elliptique à la maison qui prend la poussière dans le bureau lorsque je le vois chaque matin je me dis .. .faut s y remettre ... il y a une semaine environ me suis dit allez lance toi ! alors on ne rigole pas les filles hein ? j ai fait 6 minutes programme 2 j en pouvais plus !!!!! je cherchais mon souffle j etais rouge tomate plus moyen de réponde d une traite à mon fils qui venait de me poser une question .. l horreur.. depuis je l ai dépoussiéré .. mais j en ai plus fait ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:34

Lilyo moi aussi ça m'arrive de goûter (mais treeeees léger) mes préparations surtout les sauces pour savoir si l'assaisonnement est bon. Sinon le reste non.

Motdepasse, bienvenue. Moi aussi une bonne vingtaine de kilos à perdre. On a du boulot. Lol.

Chez moi aussi temps pourri il fait tout gris du vent. Bref dégoûté.

J'ai reçu mon vélo elliptique je vais en faire en fin de journée. J'espère que j'aurais de bon résultats.

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:38

Motdepasse, tu m'as fait rire avec ton vélo elliptique. Du coup tu m'as stressé moi qui voudrais en faire 30min au moins. Lol c'est une première pour moi j'en avais jamais fait. Je vous dirais si je bas ton records motdepasse hihi.

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 13:43

Coucou Tayfine,

 

Ne flippe pas lol il faut dire que j ai une condition physique proche de zéro lol vu le sport que je fais donc normal que j en ai bavé ainsi mais il y a 3 ans j en faisais une demi heure 3X par semaine c est à force de faire que l endurance revient mais c est bien plus physique qu avec un vélo d appartement ... je ne sais pas lequel tu as pris moi j ai un decathlon avec 7 programmes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:50

Le mien a 10 programmes. Je vais y aller progressivement quand même. Si je tiens 20 minutes pour une première ça sera déjà bien. Tu pedale vite ou lentement?

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 13:52

Allez bon courage pour ce soir , tu me diras 

 

Lily, je te rassure je goute également les préparations que je fais à mes hommes car au pif sans gouter je pense qu ils auraient bien des surprises ... mais juste le bout du doigts, pas une cuillère lol

Tu as zappé balancius ce matin ? ouhhllaa moi c est la première chose qui me vient à l esprit le matin go à la salle de bain pour voir si les efforts sont récompensés lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 14:10

Tayfine, en fait , normalement car avec le programme 2 la résistance est raisonnable donc normalement mais je manque rapidement de souffle voila mon problème après au niveau des jambes ça brule un peu mais c est supportable

Mon chéri me dit c est normal car tu n en fais jamais ! il faut reprendre ainsi petit à petit un peu tous les soirs ... voui voui mais pour l instant je le regarde de loin ... Je trouve que c est très physique quand même avant j avais un vélo d appartement que j ai revendu pour acheter l elliptique le vélo d appart j en faisait une demi heure très facilement mais avec celui là ... c est autre chose !

Je suis curieuse que tu me racontes ton tête à tête avec ta machine ce soir ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 14:11

20 minutes pour une première ?!!!!!!!!!!!!!!!!! c est super bien vouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130837

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130837

Posté le 07/05/2014 à 16:27

Forum Dukan : bienvenue motdepasse et bon courage pour les 20 kilos a perdre si on a les coudes serrees on devrait y arriver il faut bon le poulet ne m a rien tenu

Bienvenue Motdepasse et bon courage pour les 20 kilos a perdre....si on a les coudes serrees on devrait y arriver !!! IL FAUT !!!

Bon le poulet ne m'a rien tenu du tout, j'avais super faim a 16h00 heureusement on a des biscuits tres lights ici a la dukan (je vais mettre une photo) j'en ai mangé avec du jambon....160 calories c'est marqué sur le paquet (mais j ai mangé que la moitié...80 calories)

Ca va je suis dans les normes non ?

pas de sel pas d 'huile c est du son....

vous etes ma bonne conscience .... ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 16:47

Lily, Merci pour ton accueil alors je n ai pas assez de recul et de connaissance pour te dire si c est ok tes gâteaux je pense juste qu il faut faire attention au son c est 1.5 cs en attaque et 2cs en croisière qu il ne faut pas dépasser sinon le corps l assimile comme un féculent donc peut-être attention à cela ... avais tu déjà pris tes sons aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.