Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois il faut que j'y arrive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 21:12

Bonne soirée les filles, je vais m installer devant Bones

 

À demain ! Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 21:27

Hello les dukanettes

Désolé j'ai pas pu vous faire un ti coucou avant.

Yes. Je lis que ça descend bien pour vous! Bravo les filles.

Pour moi pas pu me peser ce matin. Je suis montée sur ma balance mais elle m'a indiqué "Po" je penses que ce sont les piles qui sont hs.

Motdepasse pour le milical vanille oui tu peux c'est l'équivalent du protifar.

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 21:30

Ah oui motdepasse. Ton pain excellent j'ai beaucoup aimé. Du coup j'en ai refais aujourd'hui. Merciiii. Bon film!

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 21:37

Lilyo. Supeeer dis donc. C'est vrai que quand on a beaucoup de kilos à perdre les premiers s'en vont vite. Mais même si ça venait à ralentir ne te decourages pas. Hein!

Et oui le premier weekend arrive. Mais on ne craque pas! Demain des légumes youpiiii. Lol

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 21:39

Ah oui j'ai tenu 20minutes aujourd'hui sur ma machine de torture hé hé!

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 09:17

coucou tout le monde !! -900 gr ce matin......youhouuuu !!!!! j'ai le sourire jusqu'aux oreille dés le réveil ça fait un bien énorme !!!! alors là je suis encore plus que motivé et il me tarde d'attaquer un peu de sport même c'est dire !

j'ai tenté une recette de petit gateaux : oeuf, son d'avoine, poudre de lait, yaourth 0%, levure .....bon je vous cache pas que c'est quand même particulier enfin il faut juste s'habituer quoi !!  ....et vous comment allez vous aujourd'hui ?

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 11:51

Bonjour les filles !!

 

Ca y est nous sommes en week-end !! hi ha

Ce matin niveau balance et bien rien , pas de plus pas de moins toujours le même poids donc maintenant la balance sous le meuble jusqu'à samedi prochain ! Aujourd'hui premier jour PL hummmmmmmmmmmmmmm !!! je l attendais avec impatience !

Petit déj tomates cerises et jambon blanc elles etaient délicieuses !

Tayfine, ma parole tu vas être une athlète !!! Merci pour l info concernant la poudre , j en ai acheté un pot arome vanille et un neutre

 

Mily, et bien ce nouveau départ ... un départ de fomule 1 tu peux être fiere de toi et avec un resultat pareil on ne peut qu être super motivée !! bravo, il faut tester des recettes pour trouver "les siennes" celles qui te conviendront le mieux 

 

Ce week-end ... aujourd'hui rien de particulier mais chez nous cela peut changer très vite ! demain un anniversaire va falloir s organiser !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2014 à 12:57

Coucou,

 

De retour d'un weekend dans la baie de Somme, où nous avons eu un temps de mer...de donc nous sommes rentrés samedi au lieu de dimanche. Je suis dégoutée pour mes enfants, j'avais programmé une sortie en canoé pour aller voir les phoques et nous n'avons pas pu le faire, pétard ils étaient déçus. Du coup détente au chaud, piscine, jeux de société et restos (j'ai mangé essentiellement des fruits de mer).

 

Bravooooooo pour vos pertes, les filles Vous êtes formidables !!!

 

Je vous laisse il faut que je prépare le repas.

 

A toute à l'heure

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 17:36

Forum Dukan : mon assiette de ce midi un regal ma premiere journee pl hi ha

Mon assiette de ce midi , un regal !! ma première journée PL ! hi ha !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 22:52

Bonsoir les filles,

Bon rien de nouveau pour moi. Pas de pesée toujours pas changé la pile. Pas de vélo aujourd'hui. Mon beau frère (le frère de mon mari) était en déménagement aujourd'hui donc il nous a fait bossé. J'ai du garder leurs enfants 5! Plus les miens jusqu'à 20h! Fiouu ils m'ont achevé tous ces gosses pire que le vélo lol.

aujourd'hui léguuuumes mais j'ai pas pu me faire ce que je voulais avec tout ce monde à nourrir.

ce midi saumon tomates haricots verts.

Ce soir sandwich poulet salade tomate poivrons grillés. Je me suis régalé. Motdepasse j'ai définitivement adopté ta recette de pain.

Vittel et oui temps pourri un peu partout en ce moment =(

Mily wahou 900g d'un coup. Yes!

Motdepasse ton assiette donne envie. C'est quoi la petite sauce dans le ramequin à côté? Une vinaigrette? Tu la fait avec quoi?

Sur ce je vous souhaites une bonne soirée. Je suis fatiguée.

Demain je restes en pl. J'ai finalement opté pour 2/2 pour commencer. Je changerais par la suite si ça ne me convient pas.

Bises mes dukanettes

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 23:13

Tayfine la vinaigrette

1cc huile olive (autorisé 1cc huile par jour par dukan)

1cc vinaigre

1cc eau

1cc moutarde

Ciboulette sel poivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 09:44

Bonjour les dudu,

 

Tayfine, tu as passé une sacré journée hier, les enfants c'est adorables mais épuisants lol, combien en as tu ? Visiblement tes repas sont bien tu devrais avoir une bonne surprise quand tu auras des piles.

 

Je suis contente -2.4 kilos cette semaine, par contre hier soir soirée crêpes à la maison j'en ai mangé donc pas de pesée ce matin... Le plus difficile en stabilisation c'est de trouver l'équilibre en mangeant de tout. Je fais une croisière pl uniquement avec 1 jour de pp et un gala par semaine.

 

ce matin porridge dudu, ce midi pierrade, et ce soir la salade de Motdepasse qui me fais de l’œil depuis hier.

 

je vais préparer des œufs au lait arôme vanille.

 

Bon dimanche à toutes

Utilisateur130399

Posté le 11/05/2014 à 11:50

Bonjour les filles !!

 

Je lis que tout se passe bien pour tout le monde , Tayfine , remise de la tribu des loulous ? lol

Vittel, il faut un petit temps d adaptation lorsque l on change d etape, mais quel bonheur de profiter à présent du poids qu on souhaitait trop bien !!! tu as mis beaucoup de temps pour avoir ce poids ? pour toi qu est ce qui etait le plus dur et à présent tu rencontres encore des difficultés pour stabiliser ton poids ?

 

Nous hier soir finalement restau grec donc j ai pris un coca light puis une assiette de differentes grillades et hop les frites chez mon chéri je pense avoir ete dans les clous

 

Aujourd'hui journée PP , niveau balance elle est sous le meuble en vacances jusqu'à samedi prochain ..

Nous avons un beau soleil et des gros nuages lol donc alternance de soleil et de grisaille ...

Cet aprem sommes invites pour le dessert anniversaire, je vais manger un bavarois juste avant de partir pour ne pas manger de gateau là bas et ne pas craquer devant les tentations ainsi juste un café tranquillou avec tt le monde

 

Bon dimanche les filles ! à ce soir ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 11/05/2014 à 21:01

Ns venons de rentrer

 

Ce midi un flan vanillé cette aprem un mini bout tarte à la rhubarbe car tt le m est tombé dessus tu fais la gueule allez mange donc un bout de gâteau et une coupette toi qui aime les bulles ! Et j en passe....

 

Ensuite dans la fin d aprem début soirée saucisson espagnol baguette foie gras terrine et apéro... J ai rien pris ! Rien touché

 

J ai eu droit aux remarques grrrr

 

Et en rentrant j ai mangé 2 yaourts avec mes sons.

 

Et puis voilà, le week-end se termine, demain une semaine de taf qui redémarre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130837

Posté le 12/05/2014 à 08:12

Bonjour et bonne semaine a toutes.

Je n'ai pas fait d'écard et j'ai rien perdu ce week end et meme repris 100 gr ce matin a la pesée!

Snif snif faut dire que je ne bois pas assez d'eau lorsque je suis a la maison et le poisson d'hier soir (restau) - sole grillée - était énorme et je l'ai complètement fini et après je pense que je me suis couchée trop tôt...

Bon allez je me remotive aujourd'hui journée pl

petit dej : crepe dukan - cocombres - persil - tomate

midi : boulette de viande + salade verte mixte

soir - courgettes a la vapeur thon a l leau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 09:25

Bonjour les filles !!

 

Salut Lily ! Pour ta sole de hier soir ne culpabilise pas le poisson c est zéro je m explique lorsque l on mange un poisson le soir il est directement éliminé par l organisme enfin utilisé quoi lol donc manger du poisson ne fait pas prendre du poids bien au contraire sauf si sauce avec ! et puis 100g on peut pas dire que c est une reprise c est un pied posé autrement sur la balance c est un verre d eau c est rien quoi donc aucune inquiétude à avoir ! Super si tu as passé un bon week-end  maintenant nous attaquons une nouvelle semaine toutes bien motivées pour perdre ces fichus kilos !!

 

Moi aujourd'hui pour midi une grosse salade avec tomates cerises thon poivrons cornichon salade verte concombre hummm on va se régaler à midi avec un bio flan bergamote comme dessert !

 

Pour ce soir je pense me faire un petit sandwich mais pas encore décidé.... à voir ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 12:59

Coucou les filles,

 

Motdepasse un conseil, surtout ne te prives pas de bulles. J'en suis très fan aussi, plusieurs coupes quelques fois comme les anniversaires, Noël etc... Je sais quand nous sommes au régime c'est super dur de lier la vie sociale sans faire trop de dégâts. Alors j'ai fais un calcul, les jours de fêtes sont moins nombreux que les jours sans fêtes donc pas d’incidence sur la perte globale, qui sera seulement plus longue. Bon je ne faisais pas la fête toute les semaines, mais quand cela m'arrivait et que je maitrisais pas le menu, je mangeai sans me resservir et je continuais mon petit bonhomme de chemin le lendemain. Avantage enfin je trouve,c'est qu'on a pas à se justifier ou à subir les réflexions !! et Ça fait du bien au moral de faire comme les autres occasionnellement

 

Pour répondre à ta question, j'ai commencé en fin juillet 2012, je suis en stab depuis quelques mois et j'ai fais le C..on. Les quelques kilos que j'ai attrapé sont peu être dus à un ras le bol, les soucis (mais qui n'en a pas) ou un excès de confiance. Bref ils sont là et je ne veux pas me retrouver à la case départ.

 

Lily, ne t'inquiètes pas 100 gr ce n'est pas une reprise, Motdepasse a raison.

 

Aujourd'hui je fais un pp

 

ptit déj porridge, midi œufs durs, filet de saumon en papillote, fromage blanc et flan aux oeufs, ce soir omelette jambon, steak, petit suisse et flan aux œufs.

 

bonne journée

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 13:19

Coucou Vittel !

 

vouiiiiiiii le champagne c est mon peché mignon !! j adooooooorrrrrrrrrreeeeeeee ! mais je me suis dit hier que j avais fait mon choix un morceau de tarte et stop ! je voulais m y tenir sinon je savais que j aurais suivi comme tt le monde et encore du gateau et encore une coupette puis le soir l apéritif dinatoire car foutu pour foutu et ma semaine aurait été fichu du plus et encore du plus !

J ai du mal à perdre alors si je recommence le chat qui se mort la queue je en vais jamais y arriver je perds la semaine mais je reprends le week-end donc j essaye de me tenir à mes choix je dis bien j essaye ! lol

 

Pour le week-end qui arrive c est le pacse du cousin tt un week end sur Nancy grosse fête je sais très bien que là je ne vais clairement pas faire de dudu donc je ferai au mieux et dès lundi je rattraperai mes excès ! là pas le choix! en espérant juste ne pas trop reprendre !

 

Je ne me suis pas vraiment donné d objectif avec le temps ce que je souhaite c est perdre même lentement mais perdre ton parcours me conviendrait parfaitement ! un petit rêve c est d être dans le "7" pour les vacances .. alors on verra bien .. sinon pour la rentrée lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 21:37

Bonne soirée les filles à demain biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 07:31

coucou a toutes ! toujours en PP depuis mardi dernier mais franchement je ne comprend rien soit c'est moi soit c'est ma balance.....dimanche 61,5, hier 62,2 et ce matin 61,6...et je suis toujours en phase attaque !!!! en 7 jours je n'ai perdu que 1,6 kg !!!! grrrrrr .......pourtant je ne mange vraiment pas beaucoup et je regarde bien toutes les etiquettes des produit ......bon je pense arreter la phase d'attaque et demarrer aujourd'hui l'escalier nutritionnel parceque 7 jours ça commence a faire long ........qu'en pensez-vous ????

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 09:16

Bonjour les filles !!

 

Salut Mily,

Ben je crois que tu l as dit je ne mange pas beaucoup ... tu ne dois pas manger assez de protéines, plus tu en manges plus tu vas perdre , au niveau boisson tu bois suffisamment ? après 1.6 kg c est déjà pas mal ! car 63 n est pas un "gros" poids ... et oui je pense aussi que tu fais bien de passer à l escalier si c est la méthode que tu as choisi, à mon avis (mais suis pas une experte) la phase d attaque a été assez longue et "l effet surprise " pour ton corps a été fait .

Pas de découragement, attaque l escalier sereinement et suis certaine que ta perte va se poursuivre !

 

Tout le monde va bien en ce mardi ?

 

Pour moi aujourd'hui PP ce matin du mal à quitter ma couette ... du coup suis partie à la bourre sans mon tupp grrrr

J irai me chercher un truc entre l heure pas grave ... certainement du jambon !

Le temps chez nous ... faut il vraiment le relever lol ....... POURRIT !

 

Bonne matinée à plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 09:54

Coucou les filles,

 

Mily, 7 jours d'attaque c'est beaucoup, tu dois passer à autre chose. Je viens de regarder ton profile ton imc est dans la norme, l'escalier me semble être une solution acceptable, toutefois plus l'imc est basse plus il est difficile de perdre rapidement. En combien de temps espères tu dégommer tes kilos ?

 

Motdepasse, je comprends ce que tu veux dire. Je t'ai simplement donné ma méthode, sur le long terme. A si j'ai oublié de te dire, en croisière j'ai relevé mes mesures ventre, taille, cuisse, mollet, cou, sur un carnet une fois par mois. Il m'est arrivée de stagner plusieurs semaines (3 de mémoire) alors j'ai repris mes mesures et ho surprise j'avais fondu de plusieurs centimètres (j'avoue que cela m'a aidé à ne pas lâcher). La perte est aussi conditionnée par le cycle menstruelle, généralement en fin de cycle il y a une légère prise de poids qui se régule la semaine suivante. T'inquiètes tu vas y arriver, pour cela il faut du temps, de la patience et surtout de la volonté.

 

A toute

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 10:12

coucou merci les filles pour vos reponses ..... et en effet je ne mange pas assez de proteine je pense , bon je demarre l'escalier aujourd'hui je verrai bien !!!!!

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 10:17

Salut Vittel !!

 

Comment vas tu ?

Oui oui merciiiiiiiiiii pour m avoir expliqué ton parcours et je vais m en inspirer juste que pour le moment parfois je préfère refuser que d accepter et ne plus savoir m arrêter derrière je ne suis pas encore assez forte pour cela lol je sais que si je cède trop aux tentations je serais vite débordée

 

Je n ai pas pris mes mesures ni de photo ... les mesures je vais peut-être le faire comme tu dis si la balance ne bouge pas et que les mesures évoluent c est tt aussi gratifiant car notre poids n est pas inscrit sur notre front lol c est une silhouette que l on verra que l on remarquera

 

Que vas tu faire de bon à manger aujourd'hui ? Tu fais du sport Vittel ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.