Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois il faut que j'y arrive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 16:57

Lilyo mets nous la composition de tes gâteau. Protides, glucides, lipides pour savoir si c'est ok. Ne te base pas sur les calories dans ce régime on se base surtout sur les protéines et glucides.

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 16:59

Forum Dukan : aujourd hui crepes au gouter avec les enfants voici les miennes 100 dudu zero toleres et zero complexes arome fleur d oranger

Aujourd'hui crêpes au goûter avec les enfants. Voici les miennes 100% dudu. Zéro tolérés et zero complexes. Arôme fleur d'oranger

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 18:00

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxx la recette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont trop belles !! et super appétissantes !!!! suis preneuse tu veux bien me donner la recette ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 21:04

Voici la recette.

2 oeufs, 3 cs de lait en poudre, 3 cs de protifar, 2cs de fb, 1 cs d'édulcorant liquide, 1 cs d'eau. Quelques gouttes d'arôme. Fleur d'oranger.

Le visuel est top mais au goût rien à voir avec des vrais bien évidemment mais ça permet de ne pas craquer sur celles de la petite famille. J'en ai mangé que 2.

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 21:07

Motdepasseeeeee j'ai battu ton recooord!!!!!! 20minutes de vélo elliptique vitesse 2/10 hihi. Je t'ai battu nananèèèreee. Lol

je suis contente de ma première séance. Je crois que j'ai jamais autant dégouliné. Mais la télé m'a bien aidé. Sinon j'aurais pas tenu à regarder le mur. Lol

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 21:15

Wahoúuuuuu !!! Trop top alors là faut que je m y remette maintenant lol donc pour 20mn il faut que je le sorte du bureau et e mette devant la télé hi hi hi

Arfff j ai pas de protifar, mais merci pour la recette

Ce soir 1 coca zéro 3 tranches de jambon avec carre frais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 21:48

Ouii je te conseille de te mettre devant un bon programme tv qui t'intéresse histoire de faire oublier à ton esprit que tu fais du sport. Lol.

Dis donc tu dine bien léger. Pour moi salade de thon maquereau et saumon fumé. Et je viens de me prendre une crêpe en dessert, et en fait c'est meilleur froid. Chaud ça avait un peu le goût d'omelette mais froid c'est top. J'en referais du coup.

motdepasse y a plein de recette de crêpes sur ce site. Tu en trouveras bien une sans protifar. C'est pratique pour emporter en plus. Et en variant avec les arômes ça m'aidera sûrement un tenir mon régime sur le long terme.

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 22:28

Coucou tout le monde !!! et merci Tayfine -500g aujourd'hui c'est pas beaucoup mais je suis trop contente parce que finalement je ne ressent aucune tentations ni de faim en fait !!!! c'est bizarre mais tant mieux c'est plus facile et je suis tellement motivé que c'est peut être psychologique !!!!

Tes crêpes ont l'air trop bonnes je te pique ta recette mais je ne sais pas ce qu'est le protifar !!!! tu peux me dire ??? merci

Utilisateur130837

Posté le 08/05/2014 à 07:49

Forum Dukan : bonjour les filles jalouse des crepes elles ont l air delicieuses du coup j ai pas lesine je m en suis fait une voir photo de mon petit dej ci dessous

Bonjour les filles,

Jalouse des crêpes, elles ont l'air délicieuses... du coup j'ai pas lésiné je m'en suis fait une. (voir photo de mon petit déj ci-dessous)

Pesée ce matin, j'ai perdu 500gr, c'est toujours ca...en 4 jours 2,5 kgs... VO mieux aller lentement et surement ..c'est ce que je dis pour me consoler 

Les filles qui font du vélo, chapeau ! J'ai pas la place d'en acheter un donc du coup je marche .

Pour mes gateaux salés alors ca dit que sur un paquet de 45g il y a 3g de gras - 1,3 gr de sucre, 6,7 gr de protéines, 1,1 gr de sel, 30 gr de carbonhydrates...C'est une marque qui a été crée suite a l'augmentation de régime dukan en Turquie (et oui je suis a Istanbul)

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 08/05/2014 à 11:04

Bonjour les filles !

 

Bravooooo pour vos pertes ! Moi ce matin -200g nettement moins que vous mais c est du moins donc la banane ce matin et on va faire une journée tip top

Lily j avais fait ma curieuse lol j avais vu que tu étais à Istanbul car j avais cliqué sur ta reglette.

Bon petit déjeuner, pour moi ce matin un blanc manger vanillé et pour ce midi un sandwich thon carre frais jambon faut d abord que je me fasse du pain !

 

Mily, le protifar est une poudre protéine neutre qu'on peut mettre dans ses recettes.

 

Taurine, pas trop courbaturée ce matin ? Prête pour refaire une séance aujourd'hui ?

 

À plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 16:10

Bonjour les copines,

Ici c'est -400g today! J'ai mangé le reste de mes crêpes ce matin. Je les préfère définitivement froides bien meilleure pour mes papilles.

Lilyo, tu trouves que tu vas lentement avec 2,5kg en 4jours? Moi je suis à 1,4en 3 jours! Pour tes biscuits attention tout de même à la rétention d'eau avec trop de sel.

Mily le protifar se trouve en pharmacie. Des protéines en poudre.

Motdepasse. Lol non pas de courbatures par contre j'ai super bien dormi. Est ce du au sport? En tout cas pas de vélo aujourd'hui mais peut être demain.

Ce midi c'était poulet rôti pour toute la famille.

Ce soir motdepasse m'a donné envie avec son sandwich.

d'ailleurs tu prends qu'elle recette pour ton pain?

Utilisateur130399

Posté le 08/05/2014 à 16:31

Ouppps pas taurine grrrr l écriture intuitive lol

Tayfine cool.si pas de courbature

Pour le pain. 2cs son avoine 1cs son blé 1 oeuf 3cs lait en poudre 1/2 cc levure chimique et dans un plat pour le four 200 degrés suivre la cuisson qd c est grillé le sortir c est plus une galette de pain mais très croustillante moi j aime beaucoup.

À midi avec carre frais jambon cornichons ou poulet carré frais oeuf dur... En PL avec salade tomates ou autres...

Je pense que pour ta nuit de marmotte le vélo doit y être pour quelque chose lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 17:14

Lol Merci pour la recette. Je la fais ce soir comme j'ai pas mangé mes sons.

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 17:47

coucou a toutes !!!! -0 ce matin c'est bizarre pourtant pas d'écart pendant 48h sauf que je me suis rendu compte que pour le son d'avoine ben il ne fallait pas dépasser 3 c a s par jour et moi ben j'en ai pris le double alors c'est peut etre le fait que j'ai perdu 0 !!!! vous en pensez quoi ??? par contre ce midi repas chez belle maman donc forcement ben des dérapage y en a eu....... je reprend tout a zéro dés ce soir et

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 17:49

ok pour le profitar les filles !!!! merci

Mais c'est en vente libre ?

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:08

Mily pour le protifar oui en vente libre. Par contre le son d'avoine attention c'est 1,5cs en attaque maxi puis 2 cs en croisière et 3 cs en conso il me semble. Du coup je penses que c'est ça qui t'a empêcher de perdre.

Utilisateur130399

Posté le 08/05/2014 à 18:23

Coucou. Mily,

Oui comme le dit Tayfine le son avoine en attaque c est 1.5 cs par jour puis 2cs en croisière et enfin 3cs en conso voui voui peut-être la cause de ta petite stagnation..si plus le corps le prend comme des féculents

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 08/05/2014 à 18:28

Mily, attitude très positive, même apres un écart on garde le cap !!

On en fait et fera tous rien de grave, juste se remettre dans les rails tt de suite après.

 

Pour ce soir thon et coulis de tomate flan coco et vous les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130837

Posté le 09/05/2014 à 08:33

Bonjour d'Istanbul par un temps pluvieux ... je n'ai pas pu marcher mes 30 minutes habituelles, seulement 20 minutes ... ca crachait trop...

 

Vous êtes à -3.3 kg, soit 10 % de votre objectif !!!!

MMMM j'aime quand dukan me parle comme ca  3,3 kilos de perdus depuis lundi j'aimmeeeeeee mais pour celles qui Perdent peu regardez votre poids de départ et le mien.... Je pense que comme je suis déja en situation d obesité.. n est il pas normal que la perte se fasse plus rapidement ?

Bref pour vous dire que je suis ultra motivée et que je vous soutiens toutes 

ET ON NE CRAQUE PAS CE WEEK END !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 09:25

coucou !!! -400 gr ce matin ....enfin ça y est ça descend trop contente !! 

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 09:26

Bonjour les filles !!

 

Bravoooooooooo Lily !! tu dégommes les kilos , extra! tu m étonnes que tu ais la banane et la motivation haute !! Merci pour ton soutien et OUIIIIIIIIIIII on ne craque pas ce week-end !!

Pour moi dernière journée en PP demain c est PL !! A moi concombre, salade, tomates et courgettes ! demain festin de roi avec des couleurs dans l assiette !! hi ha !

Chez nous il fait gris , pour l instant pas de pluie mais je pense que qques averses devraient passer dans la journée

Pour ce midi je n avais pas envie de viande ni poisson donc je me suis faite un méga gros flan à la vanille et ce soir je pense me refaire un sandwich

Tayfine, tu as essayé le pain ? et ? tu as aimé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 09:27

Mily, bravoooooooooooooo tu vois ?! c est payant les efforts !! bravo pour ta perte de quoi te redonner l envie et la ténacité pour poursuivre ton parcours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 13:08

Y a personne aujourd'hui ??

grève des claviers lol ??

Je m etais préparé un gros flan vanille pour ce midi et finalement j ai mangé des surimis mon flan pour ce soir ou pour 16h je verrais bien si la faim revient avant que je rentre ce soir à la maison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 13:16

J ai vu une poudre protéinée gout vanille marque milical pensez vous que je peux l utiliser ? voici sa composition :

 

Protéines laitières goût Vanille

Pour 1 portion de 12.5 g de protéines

Valeur énergétique 46 kcal

 

 

Protéines 10.3g

 

Glucides 0.1 g

dont sucres 0,04 g

 

Lipides 0.3 g

dont saturés 0,06 g

 

Fibres 0.7 g

 

Sodium 20 mg

Calcium 135 mg

Fer 2.1 mg

Magnésium 57 mg

Zinc 1.5 mg

Vitamine A 120 µg

Vitamine E 1.8 mg

Vitamine D 0.75µg

Vitamine B1 0.18 mg

Vitamine B2 0.21 mg

Vitamine B6 0.21 mg

Vitamine B9 30 µg

 

Merci pour vos retours 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.