Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois il faut que j'y arrive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 10:17

Salut Vittel !!

 

Comment vas tu ?

Oui oui merciiiiiiiiiii pour m avoir expliqué ton parcours et je vais m en inspirer juste que pour le moment parfois je préfère refuser que d accepter et ne plus savoir m arrêter derrière je ne suis pas encore assez forte pour cela lol je sais que si je cède trop aux tentations je serais vite débordée

 

Je n ai pas pris mes mesures ni de photo ... les mesures je vais peut-être le faire comme tu dis si la balance ne bouge pas et que les mesures évoluent c est tt aussi gratifiant car notre poids n est pas inscrit sur notre front lol c est une silhouette que l on verra que l on remarquera

 

Que vas tu faire de bon à manger aujourd'hui ? Tu fais du sport Vittel ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 11:48

Tayfine, Lily ????, où êtes vous ???? vous faites grève des claviers ???

Espère vous lire au plus vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 09:31

Bonjour les filles !

 

Et bien il n y a plus personne par ici ???

Vous avez arrêtez ??

Je me fais des monologues , pas très vivant .... j espère vous revoir très vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2014 à 10:04

Coucou Motdepasse,

 

Désolée, je n'ai pas eu le temps de repasser hier.

Comme sport je nage et nage encore, c'est ma soupape. Je partage ce moment avec des collègues (on y va sur l'heure de déjeuner), des amis et surtout mes enfants les weekends.

Hier j'ai mangé, un porridge au chocolat, midi une salade tomate œuf dur, du curry de dinde avec de la ratatouille, une crème aux œufs vanillée, au gouter des petits suisse et pour diner salade de tomate mozzarella (2 petits morceaux de fromage pour moi) un filet de perche du Nil et des broccolis.

 

Ce matin porridge vanille, à midi maquereau en boîte, cuisse de poulet ratatouille, fromage blanc. Pour le diner côte de porc grillé (dans le filet) avec des choux de Bruxelles et surement un velouté de courgette.

 

Je ne vais pas me peser de la semaine, la zone rouge arrive, je verrai ça la semaine prochaine. Toutefois je me sens moins serrée dans mes fringues c'est déjà ça de pris.

 

Et toi que vas tu manger aujourd'hui?

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 10:17

Salut Vittel !!

 

Je crois bien que nous sommes les deux seules rescapés lol

Pour ce midi dans mon tupp : steak haché haricots verts tomates oignons hummm j en salive déjà il est quelle heure ??? arffff va falloir encore attendre un peu lol

Cette semaine pas de grande cuisine , pas trop le temps donc je fais au plus simple mais il faut que je me trouve un nouveau dessert j étais accro au bavarois lol mais maintenant je sature après en avoir mangé à tous les parfums possible c est bon lol

donc il faut que je creuse un peu , tu as un dessert qui te plait beaucoup ? ou que tu fais souvent ?

Ce week-end nous ne sommes pas là donc pas d expérience en cuisine pour tester , je pense que la semaine prochaine sera plus calme donc je devrais tenter de nouvelles choses

Super la natation et de plus bien complet ! cool avec les collègues ! moi euhh comment dire je n en ai plus de collègue suis tte seule à présent donc voila lorsqu elle était encore là nous nous étions inscrites en salle de sport mais on a pas accroché ni l une ni l autre du coup nous y sommes allées 3 fois aussi entre l heure puis plus rien

Moi idem je prévoyais de me peser samedi matin mais je crois que je vais zapper car je vais être en zone rouge semaine prochaine donc le résultat va être faussé vu que je prends toujours du poids avant alors si je résiste à la balance la pesée sera pour samedi d après , on verra bien ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 22:53

Coucou les filles.

J'espère que vous allez bien. De mon côté ces derniers jours ont été bof bof... j'ai un peu fais n'importe quoi je dois l'avouer, mais je me reprends en main depuis ce matin pp.

Allez on y croit. Bizarrement je n'ai rien repris mais rien perdu non plus.

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 22:57

J'avais oublié à quel point ce forum est une vrai source de motivation...

Allez je vais me coucher. En vous souhaitant une bonne soirée.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 07:37

Bonjour,

 

Super nouvelle !! Aujourd'hui il fait beau !!

 

Contente de te lire Tayfine, pas mal malgré tes fantaisies tu n'as rien repris, aller courage nous sommes là...

 

Motdepasse, pour les desserts, de mon côté je mange souvent des crèmes aux œufs, des crèmes bio flan. Quand j'étais en croisière je faisais des gâteaux aux sons, je me souviens d'un super gâteau au chocolat avec du protifar. Il y a la compote de rhubarbe aussi qui apporte beaucoup de fibres. Regardes dans les recettes préférées des dudu (c'est les meilleures) tu trouveras surement de quoi satisfaire tes papilles.

 

Bonne journée sous le soleil lol

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 09:16

Bonjour les filles !

 

Hi ha Tayfine le retour !! contente de te relire , je croyais que tu avais quitté le navire ...

Je te rassure nous faisons toutes qques écarts mais ce n est pas grave il faut s y remettre tt de suite derrière et ainsi poursuivre le programme ! Me concernant tout roule pour le moment sauf que le super week-end "pacse du cousin" arrive à grand pas et là ça va être la cata pour le régime ... lundi vais devoir me serrer la ceinture !!

 

Vittel, euhh tu partages ton soleil ??? car chez nous c est toujours gris !

Je regarderai de plus près la semaine prochaine les meilleures recettes pour me retrouver un dessert que j apprécie

oui les bio flans j en mange depuis le debut je connais , je fais également une crème anglaise avec plus d agar agar ce qui me donne un bon flan vanillé mais je souhaiterai trouver un autre dessert j ai déjà testé gâteau au yaourt il n était pas fameux à mon gout trop humide (façon éponge lol) le cake papy brossard avec de la ricotta celui là était très bon par contre ..

 

Aujourd' hui PP pour ce midi faisselle avec canderel vanille cabillaud curry

 

Bonne matinée les filles à plus tard ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 15:45

Motdepasse, j'espère que le soleil est arrivé chez toi, je lui ai demandé de poussé vers l'est. Je viens de voir que nous sommes à l'opposé toi nord est et moi nord ouest. Je me souviens du gâteau au yaourt, en effet un peu éponge. Je le faisais sécher (sans déconner) quelques heures à l'air libre et ça allais mieux, pas super mais quand même mieux.

 

Ce midi ptit resto, viande grillée salade et gratin de légumes. Ce soir steak haché haricot vert pour l'entrée je ne sais pas encore, et fromage blanc canderel vanille.

 

A toute les filles.

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 07:38

Bonjour les filles !

 

Fin de semaine hi ha bientôt le week-end !!

Alors hier soir du grand n importe quoi ! J au mangé un américain cervelas... Grrrr.... Une idée de mes hommes que j ai suivi... J avoue il était délicieux !

Donc aujourd'hui PP pour éliminer mes bêtises

 

J espère que pour vous tt roule ?!

 

Bisous à plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 08:45

Bonjour les filles,

 

J'ai regardé l'escalier, cela me semble pas mal pour perdre gentiment sans me prendre trop la tête

 

Dimanche, nous fêterons les 14 ans de mon fils. Il m'a donné sa liste y compris le repas (au cas où j'aurai l'idée de faire un repas dudu LOL). Gros apéritif, verrines, toast etc (champomy pour les enfants bien sur) côte de boeuf au bbc, frites et gâteau 3 chocolats.

 

Motsdepasse, ben il était bon, tu n'as pas de regrets à avoir, nous ne sommes pas des machines mais des gourmandes (rires). J'espère que tu passeras un bon weekend, que la fête sera chouette et que tu ne te prendras pas trop la tête.

 

A toute biz

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 09:02

Coucou Vittel

 

super le programme pour ton fiston !! le mien aura 16 ans en novembre aussi une fiesta de prévu avec les potes maintenant lol

il a bons gouts pour le menu !!!

oui oui concernant mon américain il va être noyé avec le week-end qui arrive mdr ... j imagine même pas lundi matin ! je crois bien que je vais faire l autruche et attendre de monter sur la balance jusqu'à samedi prochain ! il faudra bien une semaine pour eliminer tous les excès ... oui je compte bien faire la fête car ça va être un super moment et que des personnes que j apprécie beaucoup donc que du bonheur et des bons moments !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130837

Posté le 16/05/2014 à 10:40

Coucou les filles

j'étais en voyage d'affaires en dehors de la ville, salon professionel

Y a eu des hauts des bas j'ai craqué car tout le temps repas a l'extérieur.. bref tout de meme 4,5 kilos en 11jours

cette semaine seulement 1 kilo en 5 jours

Je me reprends donc a partir d aujourd'hui avec une journée pp....

je vais lire vos messages maintenant que j'ai un peu de temps

gros bisous et no craquage ce we !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 11:05

Coucou lily ! cool de te relire , je croyais que tu avais quitté le navire lol

excellent ta perte ! bravoooooooooooo

alors moi pour ce week-end .......... et bien ... SI IL Y AURA DES EXCES et certainement beaucoup lol car le cousin se pacse donc tt un week end à Nancy à faire la fête je m y remettrai très sérieusement dès lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 11:12

Bonjour à vous toute moi je suis démotivé je fait très attention et malheureusement je n ai perdu que 800g en 3 jour je comprend pas,,, peut être que je doit manger plus? Je boit énormément d eau peu être que sa joue? Kan je voit que vous perdez 2 kg en 1 jour je me dit mai pk sa marche pas sur moi d conseil svp c la première foi que je fait ce régime je sui un perdu je dois l'avouer merciiiii

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 11:16

Coucou Mélia et bienvenue !

alors je ne suis pas du tout un bon exemple car moi aussi je perds comme un escargot lol

mais bon ... on va regarder un peu cela de plus près ... tu es en attaque c est bien ça ? donc tu manges des protéines peux tu nous mettre un exemple de journée pour voir et concernant les boissons 1.5l à 2 l max suffise sinon tu vas faire de la rétention

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 11:20

Par exemple hier g pa pri de peti déjeuner car je penser qu'en. J Avait pas le droit de prendre café au lait dc kom je peu la viande ne passe pas le ma ring attendu midi g manger un steak à cheval c tôt et a 4h un yaourt vanill 0% le soir escalope de dinde c tôt et g vu une bouteille d eau facile et g peur de pas assez éliminer l eau et aussi Jef as s de sport car g accoucher y'a deu moi et la grand en a seulemenke. 14 mois dc je peupla. Sortir sa n mn mari.... Pack g pas d ascenseur... Voilà. Je t tôu di lol

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 11:21

Ne passe le matin g manger. Ke à midi j écris chinois lol

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 11:24

Ce matin de tranche de pain complet beurre et café o lait cett âpre midi c pp patte steak hache ou escalop car j ador sa et tout sa sans huile

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 11:27

j ai eu un peu de mal à te lire ... mais bon effectivement tu manges très peu !!

mange plus genre le midi au moins deux steak à cheval je pense que c était 2 steak hachés avec un œuf dessus puis rajoute à ce repas un dessert regarde dans les recettes , flan , bavarois ile flottante par exemple ou du bio flan ou des yaourts aromatisés .. du fromage banc pour le soir idem pour la boisson je pense que c est bon !

essaye ainsi de manger bien plus lors de tes repas pour voir si il y a un effet sur ta courbe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.