Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac du 1er août et au-delà

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 11:22

coucou exou, arrête le thé et le konjac et fais juste du sans toléré pendant quelques jours pour voir si ça va mieux

Pour ton poids, quand tu seras à 60 tu verras si ça te convient. C'est plus simple de voir si tu es bien dans ton corps à ce moment là.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 14:09

oui @Exou tout pareil que Cordy quand tu seras a 60 kg tu verras si tu te sent bien dans ton corps deja la avec tout le sport que tu fais tu dois etre mieux non?

mon repas de midi 1 blanc de poulet, 1 oeuf au plat, salade iceberg j'adore, et 1 lichette de gruyere.

ce matin en rentrant du pain mon fils me dit tu vien faire du vélo avec moi mam's? je me suis dit aller soyons folles et puis tu as les muscles chaud GO GO!! au bout de 3km j'etais morte mal au derriere,aux mollets,aux cuisses bref j'ai fait demi tour et suis revenue sur mon canapé tres confortable lol. enfin j'en ai fait quand meme 6km non méééééé!!

cet aprem je ne sait pas encore ce que je vais faire bonne aprem a vous les filles.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:16

6 km ! chapeau, la dernière fois que je suis montée sur un vélo au bout de 100 mètres j'ai estimé que c'était trop me demander !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 14:48

ben moi les 3 premiers avec difficulté mais je voulais pas foutre la haine a mon fils pour une fois qu'il prenait sa moman pour faire du sport lol. mais les 3 du retour m'ont été fatal arriver a 100 metres de la maison je suis descendu de cet enfer et j'ai marché a coté de SATAN oui je lui ai donné un prénom hihi!!!

mais comme je suis super tétu mon coté gémeaux surement je recommencerais demain ou apres demain va bien falloir que je le mate ce démon)

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 16:15

un gémeau en plus ! purée j'aurai du le savoir, il n'y a que les gémeaux pour faire régime ET arrêter de fumer en même temps !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2013 à 06:16

coucou tout le monde pour le moment arreter konjac et the mais toujours mal moins mais mal comme si j'avais faim des crampes mais moins fréquentes quand meme là j'ai supprime aussi les tolérés hier midi thon et un oeuf dur hier soir poulet grillé ce midi idem mais je suis vite rassasier peut etre que je devais manger beaucoup plus avant oui là une moitier de boite de thon à l'eau et un oeuf j'ai eu du mal à le finir le matin 2oeufs avec une tranche gateau mikas canelle j'attends deux jours pour voir si je peux remanger à nouveau du konjac vais voir je continue toujours mon marc de café affaire à suivre

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 08:00

coucou exou, si tu as toujours mal tu devrais peut être consulter ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 08:18

coucou par ici !

 

mdr yanestha ! tu pètes la forme !!!!

 

exou, t'es contipée en même temps ou tu as la courante ? bizarre ces douleurs persistantes ! va voir un doc !!! peut-être que t'as attrapé une sa***erie de là-bas ?

 

ce matin réveil à 4h, salon de beauté maison : peeling général au marc de café, pédicure soignée des pieds et bain d'huile pour les tifs ! suis toute douce à caresser et personne que moi pour en profiter ! loll

 

bon journée piou piou donc PP hyper simplifié :

pdj : thé vert, yaourt psyllium

dj : moules marinières yaourt

d : bolognaise de konjac !

 

voili voilà ! et une envolée de peps à toute la cie  ! PPPPPPPPPPPPPPPPPPpppppppppppppppppppppppppppppppppp

 

à pluch

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 08:50

un bonjour avant le chaussage des basket,

@Exou effectivement tu devrait consulté c pas rigolo les crampes d'estomac.

@Mikas je pete la forme mais ne me leve pas aux aurores comme toi j'aime trop mon lit du moins c'est lui qui est tres possessif envers moi!!

je vois que tu est mamie de garde moi les miennes sont en vacances chez le pere,et reviennent pour la rentrée vers ma fille donc les mardis soir et les mercredis je mets mon costumes de supermamie, il me vas bien mais je me prefere sans tout de meme hihi!!!

@Cordy dois-je en deduire que tu est gemeaux ?

 

pour l'instant pas d'idée de repas encore je vous dit ça un peu plus tard.

Bonne matinée biz ensoleillé.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 09:39

yanestha, oui oui, tu peux en déduire que je suis gémeaux, du 7 juin.

 

Hier soir pavé de bœuf sauce poivre, je n'ai pas touché les frites, donc ginette me récompense.

Ce midi PL donc une salade de quelque chose d'autant que le soleil revient.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 15:46

ce midi, laitues iceberg et tomates cerises avec un reste de viande des grisons et du jambon blanc et fromages blancs.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 08:27

kikou du matin

 

yesssssssssssssss j'y crois de + en + à mon poids fétiche le 58 !!!!! ce matin -500g ! j'ai retrouvé le 5 ! 59.8 je dégomme comme toi annie et toi triss ! ouuuuuuuuuuuuuuuu pourvou que ça continue !

 

journée piou piou et menu commun ce midi : sauté de veau à l'italienne (tomate, cannelle) et ratatouille maison mais eux briochettes et moi gâteau dudu aux épices pain d'épice

ce matin mon yaourt psyllium et thé vert

ce soir tagliatelles de konjac aux fruits de mer sauce paella et compote de rhubarbe

 

allez courage à tous ! les kilos on les aura !!! schussssssssssssss

 

bisous et bonne journée !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 08:46

coucou

hier ce fut simple

Midi 2 tranches de jambon salade tomate,concombre

soir grosse salade mélangé avec 2,batons surimi,2oeufs dur dont un que le blanc pour les glucides,thon.

et 1 FB%

 

ce matin café et jeudi PP donc steak a cheval pour ce midi

et BBQ pour ce soir j'ai des amis qui viennent souper.

bonne journée a vous biz.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 11:17

Bonjour les filles,

pas de ginette pour moi, et repas de gala hier. Je me reprends sérieusement à partir de lundi.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 07:49

bonjour les filles,

 

je n'y comprends rien. Après un gala non seulement je n'ai pas pris mais encore 200 de moins ce matin en ayant mangé un curry hier avec de la crème de coco.

Pourtant c'est super gras la crème de coco.

Donc aujourd'hui bavarois framboise au petit dej et yaourt avec son, ce midi fin du curry.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 08:00

bonjour a toutes

felicitation @cordy whaou plus que 2kg et tu as atteint ton objectif c genial a toi la conso et la stab bientot.

par ici c pas le top hier je pensais etre sage mais avec mes amis j'ai craqué sur l'apero et les chips resultat +500gr

donc faut se reprendre des aujourd'hui  .

biz a plus.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2013 à 10:03

moi mon poids ne change pas mon mal à l'estomac partie je vais refaire une semaine de konjac vais voir bon continuons dans la bonne ambiance je vous souhaite une bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 19:44

hello les jeunes!! je vois qu'il y a des sportifs c trop bien et aussi pour vous complimenter pour vôtre persévérence bon weekend à vous toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 19:52

hello à toutes ! bisous et bon week-end !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2013 à 02:07

tigresse bon velo et bonne cueillette de champignons attend ne ramasse pas tout j'arrive

je vous souhaite à toute un bon w k

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 08:38

merci exou ! à toi aussi !

kiss

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 09:04

Kikou

@Tigresse, @Exou, @Mikas, @Cordy

je vous souhaite 1 bon week-end plein d'amour,d'humour,de soleil et de douceur.

bisous.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2013 à 09:25

merci yanestha

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 12:10

merci yanestha !

 

bravo pour tes pertes en cm exou !!!

 

week-end sans konjac, je reprendrais lundi !

 

ce matin petite entorse à ma journée PL ! ma fille est venue goûter avec les piou piou, une belle miche de pain blanc sous les bras !

miam, me suis régalée de 2 belles tranches avec compote de rhubarbe pendant qu'eux tartinaient à la confiture de cerises noires !

 

un moindre mal

 

donc djn pour moi plutôt à 13h : me suis préparé du chou farci à la viande et une danette à l'amande

 

ce soir ce sera soupe de légumes et encore danette sans doute ! j'ai fait mon marché de légumes en bavant sur les étalages de fruits ! loll

 

bon appétit si vous passez à table !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2013 à 13:25

lundi je refais aussi konjac bon dimanche car pour moi la journée de samedi est déjà terminée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.