Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac du 1er août et au-delà

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 14:29

alors, bonne soirée et bonne nuit exou !

bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 21:47

bonsoir les filles,

 

réglettes à jour pour ce lundi et en route pour une semaine 0 tolérés, ça vous va ?

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 06:13

bonjour a toutes

pour moi aussi reglette a jour on est parti pour la semaine 0 tolérés bon reveil a toutes a plus tard biz.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 07:17

bonjour les filles. La réglette tarde à se régulariser. 58.7 ce matin. Aujourd'hui PP, ce matin fromage blanc, ce midi je ne sais pas encore mais certainement des oeufs. Ce soir konjac en bolo ou carbonara, j'hésite.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 08:07

bonjour bonjour les winneuses !

 

allez droit devant pour une semaine mise en beauté ! et comme dit annie, sans toléré !

 

je poste mes menus, suis aussi en PP

 

pdj : thé vert, yaourt psyllium et BOP

dj : poulet rôti, bolée tofu soyeux arôme amande BOP et café

d : vermicelles de konjac à la bolognaise et tofu arôme orange et épices et BOP

 

mon challenge semaine : -1kg parce que je le vaux bien !

 

si les sucreries m'appelle crêpes végan avec lemon curd de spicy...

 

bonne journée et hop hop hop, ça va le faire pour chacun, chacune !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 09:14

les crêpes vegan de spicy, un délice !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2013 à 09:24

bonjour donc moi ce matin

2oeufs et café + gateau mikas

midi filet de poulet +konjac

ce soir idem je pense

mikas c'est quoi bolée tofu?

je ne connais pas les crépes vegan de spicy vais aller faire un tour j'espére que je vais perdre au moins 1kg cette semaine

bonne journée à vous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 10:39

voilà le lien exou

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_vegan_sans_lait_au_tofu_soyeux_et_p(...)

 

belle semaine !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2013 à 11:23

merci cordy peut pas le faire pas de profitar ni de gomme mais c'est trés sympa de ta part je vais faire des crépes toutes simples mais non lait en poudre toléré aussi bon cela ne fait rien vais voir autre chose pour mon dessert

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 14:29

me voila de retour,alors a midi 1tr jambon,2batonnets surimi,1oeuf dur entier et que le blanc de l'autre,tomate,oignon,poivron en salade .

BBQ poulet.

 

FB0% Si faim.

 

Courage les filles on vas y arriver

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 15:34

pour ce midi 4 tranches de blanc de poulet en tranches épaisses. Si vous ne connaissez pas, c'est assez sympa, il n'y a pas l'humidité des tranches fines. Avec ça 3 petits fromages blancs.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 19:18

exou, une barquette de tofu soyeux, de l'édulcorant en poudre + un arôme,des épices, du sirop 0 sucre... à ton goût et hop un coup de mixer plongeant et c'est prêt , miam bien frais !

je me sers beaucoup du tofu soyeux mixé !!! comme de la crème fraiche 0 toléré, pour déglacer rapidement ma poële après avoir fait revenir viande et ou légumes par exemple, la crème épicée ou avec un peu de bouillon cube, dégraissé émietté, est sympa !

en sucré j'aime le velouté après mixage et comme le goût est neutre (chez le japonais, pas bjorg surtout !) on en fait ce qu'on en veut !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 19:21

pas eu besoin de crèpes vegan aujourd'hui ! je garde comme roue de secours à l'occasion!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 20:59

ce soir konjac bolo et crème aux oeufs

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2013 à 00:42

Finalement hier soir reste de poulet et un yaourt pas de sirop sans sucre ici

ce matin 2oeufs +gateau mikas

ce midi konjac cantonais

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 06:46

Bonjour les filles,

 

Ce matin crème tofu, même ma fille a louché dessus et il a fallu que je lui en donne. Elle a juste ajouté du sucre normal en plus.

Ce midi quiche jambon

 

Belle journée à toutes, il va faire super beau mais pas encore trop chaud dans l'hexagone, profitons-en !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 07:22

Bonjour,Bonjour

ce matin café noir.

a midi steak a cheval, courgette

ce soir brochette de boeuf,poivron grillé.

 

Belle journée a vous pour moi ce matin je fais la rentrée de ma petite fille la plus grande 6 ans.

hier elle m'as dit tu viens hein mamie voir mon école?

je ne peut tout simplement pas refuser

sa soeur 3 ans c'est jeudi et elle aussi quant elle as entendu sa soeur a fait de meme.

mon dernier fils lui a sa pré rentrée demain aprém voila.

je vais surement verser ma petite larme pour les filles 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 08:21

c'est mignon 

moi j'ai juste déposé ma fille sur le parking de son nouvel établissement. Pas de larmes, juste un peu d'inquiétude.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2013 à 09:35

mika je ne comprend pas comment tu fais donc tu mixes ton tofu soyeux ensuite tu mets un bouillon cube dedans donc là ça remplace la créme fraiche ok

et en guise de dessert tu le mixe et tu rajoutes du sirop sans sucre c'est celà?

pour le repas de soir je ne sais pas poulet certainement et chou fleur soit en gratin ou nature je verrais

ha oui ce midi flan noisette il me reste encore quelques sachets de flans sans sucre qu'un ami m'avait ramené de la réunion mais il reste un peu liquide je ne comprends pas pourtant je met deux sachets pour 1 litre de lait mistére de plus en ce moment je rate tous mes yaourts je pense que cela doit venir du lait ?? si vous avez la réponse j'écoute

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2013 à 09:43

vous en avez de la chance les filles d'etre déjà à 57kgs j'en rêve pas juste bon moi ce matin encore quelques grammes de moins mais chut nous verrons lundi prochain heureusement que vous êtes là pour me donner du courage

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 11:36

exou, le muscle pese lourd, tu fais beaucoup de sport. Et le pays dans lequel tu es te limite aussi dans tes possibilités pour varier le régime. Tu t'en sors très bien. Pas de perte fulgurante mais en tout cas une perte régulière, et mieux depuis que tu as arrêté les fruits que te conseillais ton coach sportif il me semble.

L'important c'est le long terme.

yanestha

Ce message a été supprimé par son auteur.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2013 à 12:13

tres jolie yanestha toute mimie et timide tu nous raconteras sa premiére journée

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 12:15

bonne journée au petit bout 

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 18:00

merci a vous. alors sa journée c'est bien passer elle a un maître et pour l'instant tout vas bien 

son premier livre de lecture gafi le fantome mais tu sait mamie je sait pas le lire encore

voila pour les nouvelles de maxi.

@Cordy et pour ta fille comment c'est passer son premier jour? et en quelle classe? je présume que si tu la laisser sur le parking elle est minimum au college

mon dernier fiston fait sa rentrée demain en 3.eme.

bisous a vous toutes bonne soirée a demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.