Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac semaine du 24 au 30 juin 2013 ! Bientôt la plage :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 22:38

Bonsoir,

direct dans le yaourt et à consommer dans les 10 minutes, le temps que cela épaissise un peu.

sinon il y a cela

http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise_sans_oeufs_et_sans_cuisson-10786.html

tu peux aussi en mettre dans du tofu soyeux pour limiter les laitages, toujours une petite quantité, et après dix minutes de pause, un coup de mixer et tu as une consistance très crémeuse.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 08:06

ha!! voilà une recette qu'elle est bonne merci à toi cordy et à mamie !! bon hier commencer spillium+ pomme+ yaourt soja +pomme en plus de mon petit régime je fais deux semaine et je verrais le résultat!

aujourdui par cette chaleur j'vas faire du pain intégral pour au moins la semaine et des yaourts méthode mamie

et vous vous faites quoi travail? vacances? bronzette?

gros bisous et bonne journée à toutes

bdd trop bien tes vidéos ton nom me disait quelque chose ha!! ba oui ! amie de Léa ma bichette!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 08:08

coucou par ici !

 

on tient le choc dans le challenge ???

 

oui êve, simplement dans le yaourt !!! mais pour moi, je l'incorpore à beaucoup de recettes en vue et place des épaississants classiques (maïzena, gelatine, agar agar...)... l'avantage : pas besoin de cuisson pour obtenir la consistance, effet quasi immédiat !

 

ainsi pour les cake, muffin, glace... le psyllium j'adopte !

 

bon, le goût un peu cristaux gélatineux peut déplaire, mais moi j'M ! ce matin mousse au chocolat avec  : tofu soyeux en crème (simplement battu au pied à soupe) et bien froid (conservé au frigo) + chocolat dégraissé + édulcorant et psyllium, bien battre à la fourchette à main, laisser reposer 5mn et déguster

 

bonnes réalisations !

 

belle journée !

 

à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 08:11

oupssssssssss j'oubliais cette précision importante : ne pas faire de grosse quantité car se consomme dansl'immédiat, si la réalisation attend trop, c'es quasi du béton inconsommable ! mdrrrr on voit l'effet satiété pour l'estomac de visu !!!!

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 08:26

bonjour à toutes !

 

ah c'est toi tigressedu17 qui m'a demandé sur FB alors  ? j'y ai pensé à un moment que c'était peut-être une proteinaute ( car amie avec léa )mais comme je n'en savais rien , je n'avais rien fait pour le moment mais je vais de ce pas accepter bien sûr )

 

je mange du konjac ( mais pas tous les jours ) , du psyllium , par contre le thé c'est pas ma tasse de thé ( lol) et pas de pomme puisque toujours croisière mais bientôt en plus j'adore les pommes !

c'est la première année où je partirai en vacances sans être bronzée !!! mais cette année je n'ai absolument pas envie de m'étaler au soleil !!! vacances dans trois semaines à valras !

 

bisous à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 10:11

Coucou !

 

Vous allez bien ?

 

Bdd : moi je suis bronzée ! Je passe ma vue dehors dès le moindre rayon de soleil.

 

Le psyllium c est où on veut quand on veut. Moi c est yaourts compote ou muffins au psyllium

 

Des fois porridge !

 

Oui BDD ! Tu peux accepter l invitation sur FB de DB

On est copine depuis un bout de temps !!

 

Bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 15:55

ha ! que oui et je l'aime ma tite bichette  !!

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 16:05

je suis trop nulle comme me dit mon fils !!!! tout à l'heure , il me voit ENCORE UNE FOIS regarder mes vidéos de "mon petit nathan" et comme je lui dit que c'est pas de pot que ce ne soit pas net , il me répond : il faut JUSTE cliquer sur HD et tu l'auras en bonne qualité comme sur l'appareil photo !!!! et là en effet super net : trop nulle !!!! mais trop contente !!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 19:02

Coucou les filles beaucoup de boulot impossible de passer avant

Merci à toutes pour vs recettes psyllium BDD je suis en croisière aussi donc pas de pommes

Il me reste que 4 petits kgs avant la conso mais il me tarde de remanger des fruits

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 22:03

tu tiens le bon bout toi aussi eve ! moi , je passerai en conso lundi prochain que je sois à 61 ou pas ! et même si j'y suis avant je ne veux pas commencer en milieu de semaine !!

moi mikas le psyllium je le mettais dans un verre d'eau ( mais c'est pas terrible comme ça ) et maintenant je le mets dans le yaourt par contre je n'attends pas , je devrais ??

tu as bien de la chance d'être bronzée spicy!moi cette année , je n'y ai pas du tout le goût et je crois même qu'à la mer , je me mettrai à l'ombre !!! qu'est ce que tu as bien perdu tigresse ( ainsi que mikas et eve ) , félicitations !!! plus que 2 mois de conso à peu près !!

 

bonne soirée à toutes les copines ! bisous.

Utilisateur110781

Posté le 17/07/2013 à 22:41

Un bonsoir tout simple avant ma dodue couette que j’adore, lol. Juste pour avoir survolé, et le plaisir de vous avoir lu. Gavotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 07:04

Bonjour les filles Ca y est un 6 sur ma courbe je suis super contente bon encore 4 misérables kilos et c'est la conso

BDD il te reste 800g est tu démarre la conso je me donne encore quelques jours et puis je vais m'y mettre car je parts en vacances le 5 aout et il faut que j'y soit je ne serais pas à 66 en 15 j mais tant pis je verrais après les vacances si je ne gère pas la conso pour me remettre en croisière

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 07:22

salut eve ! je suis bien contente pour toi ! tu sais que tu peux perdre encore des kilos pendant la conso , moi à mon premier dudu , je m'étais mise en conso à 62.4 kg (alors que je voulais 61 kg)et j'étais descendue à 56 kg ( et à la fin de la conso 57 kg ) ! par contre cette fois-ci je ne pense pas que cela arrivera déjà que ça a du mal à descendre :-(

il faut que je me dépêche , j'ai rendez-vous à 8 h chez le vétérinaire pour le rappel de vaccin de mon chat !

 

bisous à toutes les copines

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 07:50

bravo êve ! même expérience que baiserdudragon : passage en conso à 61.5 descente jusqu'à 56 et remontée un an et demie après à mon poids prévu par doc Dukan, soit 61.8... j'essaye quand même de revoir le 5 !!!! je me sens bien à 58kg

bonne journée à toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 08:06

bdd non je ne perds pas mais suis à la fin de ma conso et en septembre stabilisation !! et je fais ma conso qu'avec des aliments à igb comme du pain intégral le matin ou soir j'oublie jamais le son d'avoine et blé je fais pas de journée pp le jeudi car ayant plus de 60ans le doc préconise de pas la faire (article lue sur santé magazine) et ba ma fois sa roule! pour la perte oui j'ais perdue en prenant du spyllium a chaque repas 2kg dans la semaine le transit travaille bien et l'effet coupe faim aussi et vous les filles sa vous fait sa aussi ?

allez bonne journée à toutes j'vais en courses avant la grosse chaleur bizzzzzzzzzz

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 10:10

merci les filles ce matin j'ai mis une petite robe qui date de 6 ans c'est pour dire le poids que j'avais pris

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 13:13

ha!!! bravoooooooooooooooo!!!!

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 21:14

oui bravo eve ! tu dois être drôlement contente !!!!

Utilisateur110781

Posté le 18/07/2013 à 21:16

Pff, problème !!! 3ème post scratché, la patience n'étant pas ma qualité 1ère, laquelle d'abord, rire, je déclare forfait pour ce soir.

Bizoux et si ça passe, grr, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 21:52

omelette, la 3eme était la bonne !

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 09:01

bonjour à toutes ! le poids ne veut plus descendre :-(

bonne journée et gros bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 10:06

bonjour à toutes BDD ne panique pas de toute façon tu passe en conso lundi et aux vus des expériences de certaines tu continue a perdre

Cordy alors cette omelette elle était bonne

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 10:13

Bonjour,

Eve, l'omelette c'est le surnom de gavotte, enfin l'un d'entre eux 

belle journée.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 13:48

haaaaaaaa moi aussi je croyais que c'était à manger une omelette salade ou jambon mais non! mais non c gavotte!!

bon me suis acheter des shiratakis chez inter marché reste à les faire cuires et maintenant sa me dis plus rien hàlàlà toujours le spyllium sa bon sa passe ! bien bdd la consooooooooo magnifique sa vas tout te changer bon les filles bisous et bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 23:16

Joli surnom gavotte

Tigresse fais toi du konjac saumon ou carbo tu vas voir c'est bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.