Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac semaine du 24 au 30 juin 2013 ! Bientôt la plage :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 15:57

mika tentatrice !!! hummmmm ces petits gâteaux comme ils nous font de l'oeil parfois allez résiste! résiste! lalalalala!!!!

tu me fais rire avec les sous marin!!! bon je fais pas le mème régime mais suis avec vous!!!! bonne fin d'après midi moi je vais faire une glace vite fait bien fait  !!! fait très chaud!!

Utilisateur110781

Posté le 11/07/2013 à 18:35

Bonjour les winn’taggeuses du mur de la persévérance dans la joie et bonne humeur,

Eve, Baiserdudragon, si je devais changer mon profil à chaque fois que je repasse en croisière, ce serait le grand 8, attachez vos ceintures, lol

Mikas, ouf, enfin j’ai acheté des yaourts pour le Psyllium, je vais essayer car je n’aime pas les laitages, à part le fromage, hummmmmmmm ! mais tu m’as donné l’envie de m’y remettre, on verra.

Vie, mon œ neurone agonise également en ce moment, je suis solidaire.

Spicy, Tigrou, toujours super les photos, c’est plus parlant et ça tilt mieux dans ma petite caboche.

Bibi, si tu repasses, @tutt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 21:16

bonsoir  ! j'espère que votre pique nique s'est bien passé ! je suis bien contente eve pour tes 300 g de perdus , moi rien de nouveau ! ce midi , (encore ) carbonara de saumon au konjac !

 

bisous à spicy , eve , mikas , tigresse , gavotte et vie ! vous êtes toutes super sympa ! ça fait du bien de se sentir soutenue !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 21:29

Coucou les copines j'espère que vous avez passes un bel après midi

Baiserdu dragon je suis fan des carbo saumon

Merci gavotte pour te encouragements

Milkas peux tu m donne donne la recette des muffins au spylium vie courage pour ton taf c'est jamais facile

Bonne nuit bises à toutes

Utilisateur110781

Posté le 11/07/2013 à 21:50

Très humbles posts, ma vaillance, je vous la "dois", non par obligation, par votre entraide sous-jacente de l’Évhémère revisité, sourire

Merci à vous, merci de tout cœur

Merci Spyci pour ce regain d'énergie, sourire

Gavotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 07:08

Gavotte je suis comme toi je pense que sans soutien on y arrive pas du moins pour moi c'est le cas

Nos échanges font du bien et on se sent comprise

Bonne journée à toutes et bon courage

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 08:13

coucou à toutes !

 

je vous souhaite une aussi belle journée de joie et sérénité que celle que j'ai passée hier avec mon amie dudu, ses petits, mon carlito et ti boy !

 

et ce soir week-end !!!! donc avec le soleil tout se présente bien !

 

suis un peu feignasse pour cuisiner avec ces grosses chaleurs donc ce midi pavé de saumon grillé et salade composée + glace instantanée psyllium et ce soir poelée de petits légumes avec tofu, vermicelles de konjac et sauce soja... que du rapide sans prise de tête

 

hier pas trop sage (apéro des charentes et café gourmand avec 3 pâtisseries orientales ! bigre) mais sardines et poivrons à la plancha; le soir konjac rapé (bloc) avec restes de ratatouille et épices dont cannelle gingembre

 

ginette a été stoïque ce matin malgré l'écart ! mais bilan de ma semaine bien maigre ! on verra lundi !

 

opération remplissage du frigo qui crie famine, si.... pas besoin de moi aujourd'hui !!! rien de programmé mais tout arrive si vite loll que je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! mdr

 

allez schuss je me bouge et vous lirais à l'occasion !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 08:27

hello du matin dans le jardin! pendant que ma puce dort encore!c bien le calme!lol!!

je trouve pas de tofu soyeux au bio de Rochefort pfffff je leur demande mais bon!! vas falloir allez à la Rochelle ou au grand bio de Niort!! intêret à faire un peu de réserve!!

hier soir trop presser j'ais fait une glace sublime avec du bop trop trop bonne merci à Spyci pour cette merveille et facile à faire et en plus pp!! c vrais eve que sans soutien ont tiens mal la route! perso sur proteinaute j'ais toujours trouver un soutien de pas mal de copinettes et mème si ont vient pas tout le temps et bien ont les retrouves !

bon sur ce mon café m'attend et allez acheter un cadeaux pour mon fils c son anniversaire demain et ont vas à Tours!! voilà je vous souhaite à toutes une très bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 20:54

bonsoir à toutes !

 

j'espère que tout le monde va bien moi, ça va , je suis super contente car demain , je vais revoir mes chouchous ( les worlds apart ) au village départ du tour de france à st pourçain sur sioule ! les filles de lyon , chez chez vous que le tour arrive demain ! je sais pas si on me verra ( à 13 h sur la 3 )mais en tout cas si vous voyez une folle qui brandit une toile photo , c'est moi !! lol

 

tu comprends eve, pourquoi je fais tout le temps les carbo saumon konjac !

 

il faut que je me couche de bonne heure , on part à 5 h du mat ( on est à environ 2 h de route et les routes sont barrées vers 7 h )

 

gros bisous à toutes !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:35

Coucou baiser dudragon demain je regarde la 3. On verra si on te voit

Konjacs saumon c'est super bon

Bonne nuit alors et surtout bonne journée pour demain

Milkas moi aussi je ne cuisine pas beaucoup avec cette chaleur mais dis donc tu n'as pas été très sage lol!!!!!!!

Tigresse le tofu soyeux ici c'est pareil j'en trouve pas souvent

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 07:12

Coucou !!

 

Oui BDD je sais pour le tour de France, ils passent chez moi cet aprème.

 

Je vois où c'est St Pourcin, au sud de Lyon. J'avais un agent de mon équipe qui était de là bas.

 

Je vais essayer de faire des photos. Profite bien des WA !!

 

Tigresse contente que tu es aimé la glace au yaourt  tu peux changer les parfums. Café c'est super.

 

Gros bisous les challengeuses et très bon WE à toutes.

 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 07:18

Bon we les filles on lâche rien bises

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 19:49

bonjour à toutes !

 

alors je vais vous raconter ma journée ça n'a rien avoir avec le régime mais bon , je suis tellement contente que je veux vous en faire profiter !!!!

 

donc pour le tour de france ( spicy : st pourçain sur sioule se trouve dans l'allier ( 03) au dessus du puy-de-dôme (63) donc pas au sud de lyon , il doit avoir un autre st pourçain) les worlds apart sont bien venus et moi j'étais avec ma photo sur toile (40x60) et l'album photo fait de ma rencontre avec eux en 2011 ! lorsqu'ils sont venus répéter ,nathan m'a vu de loin et il est venu en m'appelant par mon prénom !!! j'étais avec mon mari et ma soeur et heureusement car je crois qu'ils ne m'auraient jamais crue ( même moi , j'ai du mal à y croire ) il m'a embrassée puis ont chanté et après , il est revenu vers moi , m'a embrassée de nouveau , a dédicacé ma photo sur toile , mon album ! pour l'émission en direct , ils ont passé à la fin et le caméraman m'a filmé en gros plan avec une partie de ma grande photo juste au début de la chanson !!! et à la fin , nathan est revenu m'embrasser , a pris mon appareil photo et nous a photograpiés tous les 2 puis il a appelé cal et il a fait une photo tous les 3 ! steve et cal sont venus signer mon album photo et steve a remarqué que c'était nathan mon préféré !!! nathan est le plus sympa des 3 ( et le plus beau , hihi )

 

je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bisous à toutes et bon week-end ( aujourd'hui , j'aurai pas eu mon taf de protéines mais je n'ai rien mangé non plus d'interdit !)

Utilisateur110781

Posté le 13/07/2013 à 20:36

Bonsoir les Queens’jackeuses,

Tout d’abord, mille excuses si je n’ai pas posté, petite forme pour terminer la semaine et difficile le challenge, mais réussi, sourire.

Quel bonheur aujourd’hui, un superbe soleil, et un maillot deux pièces étrenné, certes chez moi, mais une première depuis des lustres. Je ne me suis pas pavoisée non plus devant mon Chéri, l’enveloppe est encore difficile à regarder à mes yeux.

Grâce à vous, à ton superbe challenge Spicy, j’éprouve un sentiment mélangé de bonheur et d’irréalité. Merci.

Baiserdragounette, j’ai regardé la fin du tour de France aujourd’hui, pas vu ta frimousse, lol

Spicy, Mikas, Vie, les Lyonnaises, magnifique votre région, j’ai apprécié ces paysages à la fraîche, rire.

Eve, avec toi, avec Vous, promis, pas envie de lâcher.

Merci encore et passez une très belle soirée, un superbe dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 13/07/2013 à 20:40

Baiserdudragon, post croisé, une belle journée avec des moments merveilleux qui te comblent, superbe et une belle motivation pour assumer ta belle silhouette et jolie frimousse, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 21:01

Coucou !

 

BDD j'ai loupé le début, j'ai vu la fin quand ils ont chanté seulement donc je t'ai loupé 

 

Génial cette rencontre avec tes idoles.

 

Gavotte, j'ai vu passé les cyclistes trop rapide !! a la tv on voit mieux 

bravo pour le 2 pièces. J'étais toute l'après midi en maillot saut pour aller voir les vélos.

 

gros bisous à toutes

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 21:09

merci pour le compliment gavotte !

c'était au début de la chanson qu'on me voit ( moi et mon cadre )pas au début de l'émission mais ça dure pas longtemps ( j'ai pu y voir en replay sur internet )! par contre c'est pas filmé quand ils signent les autographes ...mais c'était trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 21:54

Coucou les copines baiserdudragon tu es sur ton petit nuage j'ai regarde le tour aussi pas vu ta frimousse met nous les photos qu'on t'admire

Gavotte j'espère que bien que tu ne vas pas lâcher on est toutes sur le même bateau pourquoi dis tu que tu ressens 1 sentiment d'irritabilité

Sipcy petite question j'ai regarde la composition du psylluim il contient des glucides combien peux t on en prendre au maxi par jour sans mettre en péril notre cétose

Bonne soirée

Utilisateur110781

Posté le 13/07/2013 à 22:05

Eve, irréalité, pas irritabilité pour un kopek, rire.

Je guette la réponse également, j'en profite -) même si les glucides, je zappe depuis longtemps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:09

Hello !

 

BDD oui c'est bien la fin de l'émission et de la chanson que j'ai vu. Donne nous le lien du replay stp !! ça fait du bien de se sentir sur un petit nuage 

 

Eve, Gavotte : il n'y a pas de glucides dans le spyllium (presque zéro)

 

Valeurs nutritionnels pour 100 gr: 39 kcal - Protéines 7,8 g - Glucides 1,8 g - Lipides 0 g - Fibres 80,1 g (5 fois plus que le son d'avoine)

En comparaison le son d'avoine c'est :

Calories 283 cal

Proteines 13 g

Glucide 51 g

Lipide 3 g

Alcool 0 g

Fibre 15 g

 

c'est donc à volonté pour ainsi dire... attention si ça te fait travailler le bidou. Commence par 1 cc puis 2 puis 3...

 

Moi j'en prends jusqu'à 6 cc par jours. Je ne suis pas sujette aux problème gastrique.

 

Le psyllium c'est un aliment miracle qui ne va pas tarder à faire un tabac vous allez voir.

 

 

bon dimanche de 14 juillet !! cocorico !!

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:14

Eve Gaotte :

 

Si vous ramenez l'apport en glucides à la quantité que vous consommez c'est rien du tout !

 

Glucides 1.8 g pour 100 g... 1 cc fait dans les 3 g !

 

donc ont peu dire qu'il n'y a pas de glucides dans le psyllium.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:27

coucou du matin !

 

quel plaisir de vous lire ! bonne humeur des performances ginette, silhouette (pour la peau faut un peu + de temps !), approcher ses idoles ... allez ! continuons comme ça, le challenge est bien parti !

 

j'offre le café gourmand ce matin : grand bol de thé vert avec yaourt psyllium puis café bien serré avec muffin agrumes épices ! de quoi tenir jusqu'à 13h !!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 08:00

Coucou les filles il me tarde que la mise a jour des réglette se fassent car cela fait 4 mois aujourd hui que j'ai commencé et j'en suis ce matin 23.7 de perdu et le 6 en dizaine approche

Spicy merci pour tes explication j'avais un peu peur pour les glucide mais nous voila rassurée car je ne suis qu'en croisière

Le spyllium je trouve que ça améliore bien les galettes le porridge gavotte a nous le spyllium

Ce matin galette son spyllium cannelle, arôme chocolat noisette

The vert

A midi je ne sais pas je suis d'anniversaire

Milkas effectivement pour la peau moi au ventre c'est pas top je me fais des abdo mais bon pas évident que faites vous les filles utilisez vous des crèmes?

BDD toujours sur ton petit nuage tu as raison en tout cas ça fait du bien

Bises bon dimanche

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 08:09

bonjour ,

voilà le lien : http://pluzz.francetv.fr/videos/village_depart_,85466333.html c'est juste après qu'ils goûtent les andouillettes ! on me voit un peu de loin ( à gauche de l'écran)lorsque le présentateur est avec les WA avec un plan large et puis en gros plan dès le début de la chanson ! je vais regarder aujourd'hui lorsqu'ils font voir dans l'émission un peu de ce qui s'est passé la veille car lorsque ce n'était pas en direct , le caméraman m'a filmé de très très prés avec le cadre en super gros plan .on ne sait jamais !

 

je mettrai quelques photos dès que mon mari les aura mises sur l'ordi !

 

bisous et bon dimanche à toutes les copines !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.